Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte Graphique Sapphire AMD Radeon RX 580 - 8 Go, Système Dual-X + 3 mois de Xbox Game Pass
770° Expiré

Carte Graphique Sapphire AMD Radeon RX 580 - 8 Go, Système Dual-X + 3 mois de Xbox Game Pass

169,90€ Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
95
7 août

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bon prix pour cette carte graphique vendue habituellement 20-30 euros plus chère.

Et bien évidemment, on oublie pas de vous présenter les caractéristiques principales :

  • AMD Radeon RX 580
  • Type de bus : PCI Express 3.0 x16
  • Interfaces : 2 x HDMI, 2 x DisplayPort, DVI-D
  • API prises en charge : DirectX 12, OpenGL 4.5, OpenCL 2.0
  • Horloge principale : 1366 MHz
  • Processeurs de flux : 2304
  • Résolution maximale 3840 x 2160
  • Détails de la résolution maximale : DVI: 2560 x 1600 / DisplayPort: 3840 x 2160 / HDMI: 3840 x 2160
  • Nombre maximum de moniteurs : 5
  • Technologie de processus : 14 nm
  • Mémoire : Technologie GDDR5 SDRAM
  • Fréquence d'horloge effective : 7 GHz
  • Largeur de bus : 256-bit
  • Taille : 8 Go
  • Sapphire Dual-X Cooling Technology

Pas mal du tout pour faire tourner des jeux récents en Full HD ! Et on oublie pas les 3 mois de Xbox Game Pass qui sont offerts avec.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Tiger910807/08/2019 11:21

Vas sur 1070 mini les yeux fermé ( la rx580 se situe entre gtx 1050Ti et …Vas sur 1070 mini les yeux fermé ( la rx580 se situe entre gtx 1050Ti et 1060)


Je ne sais pas du tout d'où tu sors cette absurdité....
gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-1060-6GB-vs-AMD-RX-580/3639vs3923

La rx 580 8go est au niveau d'une 1060 6go, meilleure sur certains jeux et moins bonne sur d'autres.

Sinon entre une 1070 et une rx 580 la réponse n'est pas une 1070 car si uniquement la puissance rentrait en compte il devrait prendre une 2080 ti.

Donc je te conseille de te demander ce que tu veux faire avec et si tu es prêt à mettre la prix. Pour du gaming en 1080p pas besoin d'un 1070, ma rx 580 me donne 110 fps sur apex en max settings mais si tu fais du 1440p alors va sur la 1070
Édité par "killian_henry" 7 août
95 commentaires
Faites attention une rx580 consomme plus que les Nvidia !
Compter pour être large au moins 500W en alimentation !
(Moins sa peut passer mais sa va dépendre des autres composant que vous avez)
Groquik4207/08/2019 20:18

Bon Deals...La température monte Cela dit... que la température monte avec …Bon Deals...La température monte Cela dit... que la température monte avec une carte graphique AMD... c’est logique...


Ça dépend de tous par exemple j'avais une kfa2 gtx 1060 3go bas de gamme et elle chauffait beaucoup comparer à des carte avec des ventirade plus haut gamme
Hunter99907/08/2019 22:33

ça passe tranquille, une rx 580 consomme max 230w.


Non 180w et 120w 130w avec undervolte avec la nitro+

Aigle_08/08/2019 22:35

Faites attention une rx580 consomme plus que les Nvidia !Compter pour être …Faites attention une rx580 consomme plus que les Nvidia !Compter pour être large au moins 500W en alimentation !(Moins sa peut passer mais sa va dépendre des autres composant que vous avez)


Idem pour la gtx 1060 qui elle aussi à besoin minimum de 500 watt d'alimentation sauf que la rx 580 ta toujours moyen de l'undervolte
Édité par "adem.kacem" 10 août
stangar2908/08/2019 10:21

J'en ai choppé une à 127,49€ en occasion acceptable sur Amazon, j'espère qu …J'en ai choppé une à 127,49€ en occasion acceptable sur Amazon, j'espère qu'il n'y aura pas de problème... D'ailleurs Amazon c'est aligné sur le prix de cdiscount pour le neuf.[Image]


Édit: carte reçue aujourd’hui, le carton était un peu abîmé mais rien de visible sur la carte, je l’ai testée avec furmark, aucun souci à l’horizon.
Même tarif sur amazon
D’habitude une « promo » sur une carte graphique ne dure pas très longtemps...
Or ce Deal est toujours valide après plusieurs jours
Est ce un signe qu’ils veulent rapidement écouler les stocks des anciens modèles de carte au profit des nouveaux ?
Édité par "Groquik42" 11 août
Hello ! Apparemment ces cartes seraient compatibles avec Mojave sur un Mac Pro 5.1, quelqu un peut confirmer svp ? Ça me permettrait de mettre à la retraite ma vieille 5770 qui a bien donné mais qui est bien dépassée ...
adem.kacem10/08/2019 11:36

Non 180w et 120w 130w avec undervolte avec la nitro+Idem pour la gtx 1060 …Non 180w et 120w 130w avec undervolte avec la nitro+Idem pour la gtx 1060 qui elle aussi à besoin minimum de 500 watt d'alimentation sauf que la rx 580 ta toujours moyen de l'undervolte


Oui, mais quel intérret d'acheter une carte graphique pour avoir besoin de l'undervolt ? de plus en moyenne une gtx 1060 est au alentour de 140-150 W contre une moyenne de 180-190W pour une RX580
La différence est à prendre en compte
Aigle_11/08/2019 12:30

Oui, mais quel intérret d'acheter une carte graphique pour avoir besoin de …Oui, mais quel intérret d'acheter une carte graphique pour avoir besoin de l'undervolt ? de plus en moyenne une gtx 1060 est au alentour de 140-150 W contre une moyenne de 180-190W pour une RX580La différence est à prendre en compte


Ta les pilote qui je trouve que NVIDIA fond de la m j'ai eu une 1050 ti et franchement à chaque mise à jour du pilote mon ancienne 1050 ti devenais de moins en moins performante
bsteph2708/08/2019 16:50

bonjour a tous. j'adore amd mais la je me pose des questions …bonjour a tous. j'adore amd mais la je me pose des questions generationnel.visiblement ces cartes graphiques sont sous architecture polaris qui a plusieurs annees. y'a eu amd qui a sortit les vega qui sont deja bien soldees mais encore cheres puis y'a la premiere generation de navi deja arrettee pour laisser la place aux autres des constructeurs tiers. sans parler de la gueguerre avec nvidia. je me demande si on va pas avoir un naufrage des prix des amd 500 d'ici peut ça serait logique vous trouvez pas? et genre on trouvera les rx vaga 56 a moins de 200. j'aimerais votre avis svp.


La première génération de navi n'est pas arrêtée, c'est les cartes avec un refroidissement de type blower qui ne vont plus être produites. Sinon Polaris et Vega c'est l'architecture GCN qui est utilisée depuis 2012 avec les HD 7xxx (ce qui fait d'ailleurs que ces CG ont encore de bonnes performances vu leur ancienneté). Navi c'est l'architecture Rdna (du GCN retravaillé pour avoir un meilleur rendement)
Il faudra attendre Navi en entrée de gamme pour voir si l'ancienne génération sera bradée.

Aigle_11/08/2019 12:30

Oui, mais quel intérret d'acheter une carte graphique pour avoir besoin de …Oui, mais quel intérret d'acheter une carte graphique pour avoir besoin de l'undervolt ? de plus en moyenne une gtx 1060 est au alentour de 140-150 W contre une moyenne de 180-190W pour une RX580La différence est à prendre en compte


40w de diff c'est pas non plus la mort. Et ma rx 580 nitro+ 4go à 100% sur BF5 consomme 150w
Édité par "Hunter999" 11 août
Hunter99911/08/2019 13:34

La première génération de navi n'est pas arrêtée, c'est les cartes avec un …La première génération de navi n'est pas arrêtée, c'est les cartes avec un refroidissement de type blower qui ne vont plus être produites. Sinon Polaris et Vega c'est l'architecture GCN qui est utilisée depuis 2012 avec les HD 7xxx (ce qui fait d'ailleurs que ces CG ont encore de bonnes performances vu leur ancienneté). Navi c'est l'architecture Rdna (du GCN retravaillé pour avoir un meilleur rendement) Il faudra attendre Navi en entrée de gamme pour voir si l'ancienne génération sera bradée.40w de diff c'est pas non plus la mort. Et ma rx 580 nitro+ 4go à 100% sur BF5 consomme 150w




merci beaucoup pour ta reponse je savais pas tout ça. mais je persiste et signe ça fait techniquement 3 generations en meme temps sur le marché pour une meme marque il va falloir qu'une degage et a mon avis ça sera polaris. apres l'histoire que toutes ces architectures ont la meme base je veut bien le croire mais doit y avoir de sacree evolutions de sacree optimisations. avant vega amd etait pas fichu de faire des cartes graphiques au niveaux de la 1080p 1070.
adem.kacem11/08/2019 12:33

Ta les pilote qui je trouve que NVIDIA fond de la m j'ai eu une 1050 ti et …Ta les pilote qui je trouve que NVIDIA fond de la m j'ai eu une 1050 ti et franchement à chaque mise à jour du pilote mon ancienne 1050 ti devenais de moins en moins performante


Pour l'instant, les carte graphique on l'air de perdre moins de performance que les Nvidia dans le temps. Après c'est pas fou car les vielles AMD galère sur des jeux récents tout comme les vieilles Nvidia mais les AMD on tendance à être meilleure que les nvidia sur la longue (on parle de 6-10 ans donc c'est pas rien)
stangar2911/08/2019 00:08

Édit: carte reçue aujourd’hui, le carton était un peu abîmé mais rien de vi …Édit: carte reçue aujourd’hui, le carton était un peu abîmé mais rien de visible sur la carte, je l’ai testée avec furmark, aucun souci à l’horizon.


Et bien finalement retour Amazon, j'ai de gros artéfacts dans les jeux... Fait ch...
stangar2911/08/2019 18:54

Et bien finalement retour Amazon, j'ai de gros artéfacts dans les jeux... … Et bien finalement retour Amazon, j'ai de gros artéfacts dans les jeux... Fait ch...


Ça sent le retour de minage lol
stangar2911/08/2019 18:54

Et bien finalement retour Amazon, j'ai de gros artéfacts dans les jeux... …Et bien finalement retour Amazon, j'ai de gros artéfacts dans les jeux... Fait ch...


Il faut bien que le super SAV d'Amazon venté par beaucoup de personnes sert à quelque chose
Bon, pour ton cas, ça fait chier et j'espère que t'as reçu depuis une carte fonctionnelle
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte