Carte graphique Sapphire Radeon R9 Fury X HBM - 4 Go
-23°Expiré

Carte graphique Sapphire Radeon R9 Fury X HBM - 4 Go

399,95€629,95€ (-37%)
Livraison gratuite Gratuit
21
30 juillet 2016
Bonjour a tous. Voici une cg qui certes n'est plus toute jeune face au nouvelle GTX et RX qui vienne de sortir mais je pense qu'avec sa mémoire HBM elle a encore de beau jours devant elle meme si Seulement 4 go

Dotée du GPU le plus avancé et le plus innovant jamais créé par AMD, la carte graphique Sapphire Radeon R9 Fury X 4G HBM (UEFI) fournit la bande passante mémoire GPU la plus large n'ayant jamais existé pour une expérience de gaming en 4K et de réalité virtuelle sans précédent.
Compatible directx 12

Informations générales

Désignation

Sapphire Radeon R9 Fury X 4G HBM (UEFI)

Marque SAPPHIRE

Modèle 21246-00-40G

Chipset graphique

Chipset graphique AMD Radeon R9 Fury X

Fréquence du chipset 1050 MHz

Overclockée Non

Nombre de GPU 1

Bus PCI Express 3.0 16x

Mémoire

Taille mémoire vidéo 4096 Mo

Interface mémoire 4096 bit(s)

Fréquence mémoire vidéo 500 MHz

Type de mémoire HBM (DDR5)

Technologie de mémoire partagée Aucune

Architecture

Processeurs de flux 4096

Support Direct X (version) 12

Spécifications techniques

Multi-GPU CrossFireX

Affichage

Bi EcranOui

HD Ready Oui

Tuner TV Non

Résolution(s) 4K UHD Oui

VR Ready (réalité virtuelle) Oui

Connectique

Sorties vidéo

3 x DisplayPort Femelle, 1 x HDMI Femelle

DVI Dual-Link Non

Connecteurs 2 x PCI Express 8 Broches

Design

Type de refroidissement

Actif (fansink)
Low profile Non
FormatDual Slot
Longueur 195 mm
Largeur 110 mm
Epaisseur 40 mm

Quelque promos dispo également jusqu'au 02 Aout minuit Avec le code promo COOL
Boitier Corsair Graphite 230T 49,95€ ldlc.com/fic…tml

Souris Zalman Knossos ZM-GM4 32,95€ ldlc.com/fic…tml

Alimentation Cooler Master Elite Power 460W 29,95€ ldlc.com/fic…tml
Deal en cour : dealabs.com/bon…e=2

Tablette 8" Archos Elements 80 Titanium 59,95€ ldlc.com/fic…tml







Code promo : COOL

21 commentaires

Perso, je la vois toujours à 630€...
[EDIT] Au temps pour moi, je n'avais pas vu le code promo [/EDIT]

Posteur

il y a un code " cool " a ajouter pour l'avoir a 400 €

aucun intéret.... en dessous de la gtx 980 ti, autant prendre une 1070

Si ma mémoire est bonne cette carte est entre la 980 et la 980Ti, le deal est bof sachant qu'à ce prix c'est 980Ti qu'on trouve en deal

Vu les promos sur les 980ti en ce moment... c'est pas trop raisonnable de la prendre, après ca reste une bonne carte

Certes sur certains benchs en dessous et par moments juste légèrement de la 980 ti mais grâce à la politique d AMD d optimisation des drivers elle a encore 2 ans au top. Une machine de guerre, si j avais la maille je sauterais dessus , gros + 1

Il y a d'autres articles en promo avec ce code?

Y'a 1 mois ça a chauffé au même prix

Le code sort d'où ? ( Pas visible sur la page des codes promo : ldlc.com/cod…mo/ )

Posteur

belgeek

Il y a d'autres articles en promo avec ce code?


Oui une alim 460w cooler master , un boitier corsair... une souris gamer et une tablette archos je vais ajouter 2 deal pour les 2 premiers pour ceux que ca intéresse si ce n'est pas déjà fait...

Très bonne carte vidéo !

Alex943

Oui une alim 460w cooler master , un boitier corsair... une souris gamer … Oui une alim 460w cooler master , un boitier corsair... une souris gamer et une tablette archos je vais ajouter 2 deal pour les 2 premiers pour ceux que ca intéresse si ce n'est pas déjà fait...



Tu pourrais indiquer où tu as trouvé le code stp ?

Posteur

ConnorMcLeod

Tu pourrais indiquer où tu as trouvé le code stp ?



Par mail que LDLC m'a envoyé

Alex943

Oui une alim 460w cooler master , un boitier corsair... une souris gamer … Oui une alim 460w cooler master , un boitier corsair... une souris gamer et une tablette archos je vais ajouter 2 deal pour les 2 premiers pour ceux que ca intéresse si ce n'est pas déjà fait...



^^merci de l'info!

Tu peux toujours juste rajouter les infos dans ce deal si jamais t'as pas envie de refroidir ailleurs

Posteur

belgeek

^^merci de l'info!Tu peux toujours juste rajouter les infos dans ce deal … ^^merci de l'info!Tu peux toujours juste rajouter les infos dans ce deal si jamais t'as pas envie de refroidir ailleurs



C'est édité

Excellente carte qui se place entre la 1070 et la 1080 en DX12.

Lors de sa sortie elle se plaçait entre la 980 et 980ti mais maintenant elle fait jeu égal avec la 980ti en DX11 tout en restant 10Db moins bruyante.

400€ est souvent son prix d'occasion, +1.

Banni

Prix normal-1

playgeek

Prix normal-1


J'aimerai bien savoir où tu t'approvisionnes, ça doit vraiment être un bon plan...

Malheureusement c'est le prix de 980ti bradée

onthemix

Malheureusement c'est le prix de 980ti bradée



Performances identiques, prix identiques mais la Fury X ne tousse(ra) pas sur les jeux actuels (et futur) en DX12.

Perso à prix égale je prends la Fury X. Surtout que tu peux te prendre un petit écran Freesync LG en 21:9 à coté et profiter de la vie pas chère.

belgeek

Performances identiques, prix identiques mais la Fury X ne tousse(ra) pas … Performances identiques, prix identiques mais la Fury X ne tousse(ra) pas sur les jeux actuels (et futur) en DX12.Perso à prix égale je prends la Fury X. Surtout que tu peux te prendre un petit écran Freesync LG en 21:9 à coté et profiter de la vie pas chère.


C'est pas dit: Si toutes les cartes ont 6 ou 8 Go minimum à présent, peut être que 4Go est moins futur proof en fait.... mais là c'est de la HBM c'est vrai...

onthemix

C'est pas dit: Si toutes les cartes ont 6 ou 8 Go minimum à présent, peut … C'est pas dit: Si toutes les cartes ont 6 ou 8 Go minimum à présent, peut être que 4Go est moins futur proof en fait.... mais là c'est de la HBM c'est vrai...



Ouais après la HBM n'est pas du tout géré de la même facon que le GDDR5 (au sein des drivers AMD) là ou la GDDR5 stock des infos qui peuvent eventuellement etre utilisés ,c'est pour ca que en générale plus il y a de GB disponible plus la vram va se remplir (qui n'est pas en soit une mauvaise chose) la HBM n'as pas besoin de stocker des infos "au cas où" car la bande passante étant bien plus elevée peut se permettre d'emmener les infos au fur et à mesure. Bref pas du tout le même fonctionnement.
Et c'est pour cela qu'on voit en moyenne une consommation de vram de -20% sur une fury X vs une 980ti par exemple, ou encore une 980 (mais dans une moindre mesure). Ayant eu une 970 une 980 puis une fury X je n'ai pas encore été embété par les 4gb (hormis sur GTAV, mais les options pour limiter les 4gb de HBM ne tournait pas a 60fps de toute façon (les advanced options par exemple)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte