Carte graphique Sapphire RX 480 8Go
692°Expiré

Carte graphique Sapphire RX 480 8Go

214,99€259,90€ (-17%)
Livraison gratuite Gratuit
168
9 juillet 2016 9 juillet 2016
En cumulant une vente flash + le code de 25€ dès 200€ d'achat la RX 480 reviens a 214.99€ je trouve que c'est un très bon prix après a vous de décider si vous préférez les 1070 - 1080 voir la 1060 qui arrive mais le prix est le moins cher possible pour cette carte attention il ne reste que 2h !

Attention il faut passer par mobile


Code promo : MATCH25 (Android) / FOOT25 (iOS)

168 commentaires

Pas mal du tout !

Flamme

Enfin un bon prix ! +1

Les derniers articles que j'ai lu annonçait des "miracles" avec le nouveau pilote : pas de baisse de performances dans le mode où la conso est plafonnée à 150w, et un mode où la surcharge vient se placer sur le connecteur PCI, ce qui soit-disant ne pose pas vraiment problème.

A précisé que c'est la version 8GO

tres bon prix merci +1 meme si j'attend les customs ou la 1060 si jai la patience, je suis pret a mettre quelques euros en plus

Elle équivaut a quelle CG de chez Nvidia svp?

Une 970 OC et ca depend des jeux encore.
Des fois la 970 est devant, des fois c'est la rx 480.

youtu.be/nZY…25s

Quelque soit le prix j'attends les custom...

Plus une 980 qu'une 970, mais on va pas revenir dessus
Très bon prix, +1 même si je vais aussi attendre les customs.

Il me faut une NVIDIA !!!

Geldas

Quelque soit le prix j'attends les custom...



Demain elle est à 150€ tu l'as prend pas ?

Passin

Il me faut une NVIDIA !!!


Moi c'est l'inverse, j'en veux surtout pas, bien content du positionnement tarifaire de ATI.

Vendu par amazon j'aurais sûrement sauté le pas, mais la CDisVoleurEntubeur.. nn merci, encore trop peu de retour sur le matos, et ça reste 215€ !

WHAT c'est équivalent à une gtx 980 ????

j'ai payé une fucking r9 280 le même prix y a 2 ans
le pc c'est pire que les consoles en fait niveau perte de fric dans le matos.

Elle est pas mature cette carte, fait attendre les modèles customs à mon avis...

Pas mal...

Dinobrossadent

WHAT c'est équivalent à une gtx 980 ????j'ai payé une fucking r9 280 le mê … WHAT c'est équivalent à une gtx 980 ????j'ai payé une fucking r9 280 le même prix y a 2 ansle pc c'est pire que les consoles en fait niveau perte de fric dans le matos.



Non c'est l'équivalent d'une 970...
hardware.fr/get…=19
hardware.fr/art…tml

Super prix !!

Je penses qu'il vaut mieux attendre les customs, voir même les gtx 1060, surtout que même avec le dernier firmware, il y a toujours des soucis d’ampérage.

O.N.O

Elle est pas mature cette carte, fait attendre les modèles customs à mon a … Elle est pas mature cette carte, fait attendre les modèles customs à mon avis...



J'ai aussi une préférence pour les customs. Ceci dit, un p'tit Crossfire de 480 pour juste 430 € qui peut s'approcher de la 1080...

Affaire en or...

Franchement design de référence j'éviterai perso...

pour vous faire une idée des perf en jeux : notebookcheck.net/AMD…tml
Vous pouvez faire tourné beaucoup de jeux en ultra 60fps

Attendez les versions custom, l'alimentation tire vraiment trop sur le port PCi même avec les nouveaux drivers. Certe sur le court terme c'est pas super grave mais sur le long terme on ne sait pas si la carte mère va le suppoter.

C'est quand même étonnant de voir une carte autant bradée dès sa sortie, si seulement il pouvait y avoir ce genre de deal sur les nouvelles Nvidia également...

la briseuse de carte mere est de retour

+1 Bon prix pour ceux qui ne veulent pas attendre les customs, plus chères...

Super Top Deal !

amazon.fr/gp/…new

Légèrement plus chère chez Amazon mais les emmerdes en moins

Lol les gars qui jurent ke par du crossfire ac une carte ki vient de sortir. Sa buguera à mort, attendez o moins la maturité des pilotes .le crossfire c pas plug and play ya des jeux qui l'acceptent encore très mal

payblack

la briseuse de carte mere est de retour



Avec son correctif !

marche plus

A savoir que le crossfire avec cette carte est au niveau d'une 1080 pour du 4k voir au dessus, mais en 1080p on est en dessous d'une 1070
Et les 1060 sont annoncé pour 250$.

driver-00

A savoir que le crossfire avec cette carte est au niveau d'une 1080 pour … A savoir que le crossfire avec cette carte est au niveau d'une 1080 pour du 4k voir au dessus, mais en 1080p on est en dessous d'une 1070Et les 1060 sont annoncé pour 250$.


Tu racontes nimporte quoi comment une carte peut elle être meilleure en 4K qu'en 1080...

janick.bresler

Lol les gars qui jurent ke par du crossfire ac une carte ki vient de … Lol les gars qui jurent ke par du crossfire ac une carte ki vient de sortir. Sa buguera à mort, attendez o moins la maturité des pilotes .le crossfire c pas plug and play ya des jeux qui l'acceptent encore très mal



Personne n'a dit qu'il ne jurait que par ça, seulement que c'était une possibilité. Ce sera toujours plus mal/long à être pris en charge qu'un mono-GPU, mais il y a eu énormément de progrès. Dans beaucoup de cas, ça passe très bien.

ça marche pas chez moi aidez moi !!!

Lem0n_Pie

Tu racontes nimporte quoi comment une carte peut elle être meilleure en … Tu racontes nimporte quoi comment une carte peut elle être meilleure en 4K qu'en 1080...


Pas une mais deux, c'est le principe du crossfire, en gros on a deux carte graphique, ici on va avoir deux rx 480, ce qui permet d'avoir des meilleurs performance. Mais sinon regarde sur internet y'a beaucoup a apprendre surtout quand on y connait pas grand chose comme toi

C'est pas non plus le deal du siècle avec c'est -18%. Je préfère attendre les custom VS la 1060. Je prendrai ma décision après.

En effet je n'arrive pas à utiliser le code. Zarb.

eric2

1060 pas de sli , sli 480 egal 1080



Je pensais, mais non en fait : techpowerup.com/rev…re/

On est plus sur de la 1070 que 1080 en Crossfire. Du coup, vu le peu de gain voire des performances inférieures, je partirais sur un monoGPU 1070 à la place...

Décidément, cette 480, c'est quand même pas la super fête du slip. Espérons qu'Nvidia ne frappe pas trop dur avec la 1060.

Noy

En effet je n'arrive pas à utiliser le code. Zarb.


Essayez avec le code du site mobile

Une r9 290 est moins cher pour plus performant.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte