Carte graphique Sapphire technology Pulse radeon RX 560 - 4Go
62°Expiré

Carte graphique Sapphire technology Pulse radeon RX 560 - 4Go

139,99€154,90€-10% Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
13
29 mars
1195678.jpg

1195678.jpg

RADEON RX 560 PULSE OC, 4 GOLe Gaming en Full HD à la portée de tousUne nouvelle architecture révolutionnaireLa Radeon RX 560 bénéficie de la récente architecture Polaris et son processus de gravure FinFET en 14 nm. Redécouvrez le Gaming et bénéficiez de performances revues à la hausse et d'une consommation en baisse et sans surchauffe.

Animée par un GPU cadencé à 1 300 MHz en fréquence Boost, dotée de 4 Go de GDDR5 à 7000 MHz sur un bus 128 bits et de 1024 unités de flux, elle vous permettra de jouer aux derniers jeux en Full HD dans des conditions idéales. Elle supporte également les fonctionnalités DirectX™ 12 et Vulkan™ pour garantir l'expérience la plus immersive possible.

Ce modèle dispose d'un système de refroidissement semi-passif, refroidissant efficacement votre carte, lorsque l'action bat son plein !


Technologie FreeSync™La technologie FreeSync permet de fluidifier les rendus 3D par la synchronisation du framerate (taux de rafraîchissement de l'image) au flux de données de la carte graphique qui peuvent être variables. Cela permet d'avoir un rendu visuel sans aucune saccade et une expérience d'utilisation améliorée et sans latences. Pour être utilisée, cette technologie nécessite un écran compatible FreeSync et l'utilisation du DisplayPort ou du HDMI (sur les modèles compatibles).

Compatible HDRProfitez d'images à la qualité exceptionnelle grâce à la technologie HDR (High Dynamic Range). Calibrée d'après la vision humaine, elle permet d'élargir le spectre des couleurs et de bénéficier de contrastes plus profonds dans vos jeux et vidéos haute résolution.

Connectique complèteLa RX 560 dispose d'une sortie DisplayPort, 1 sortie HDMI 2.0, ainsi qu'une sortie DVI-D Dual-link. L'idéal pour profiter pleinement de vos jeux sur plusieurs écrans simultanément.

Quel que soit votre écran, vous disposerez toujours de la bonne connectique pour profiter de vos contenus favoris !
Informations supplémentaires

Groupes

13 commentaires
Autant prendre une 1050 légèrement plus performante

- 1 prix normal
Maudiy--07il y a 8 min

Autant prendre une 1050 légèrement plus performante - 1 prix normal


Une 1050 ti tu veux dire ?
Maudiy--07il y a 30 min

Autant prendre une 1050 légèrement plus performante - 1 prix normal



Elle est plus perf dans certains cas qu'une 1050ti et moins chère, donc ça peut-être plus rentable de prendre une 560.
Les prix sont encore très haut ! Bonne carte pour un petit hackintosh !
donc équivalent 1060 3go
Masterwowil y a 35 min

donc équivalent 1060 3go


Oh non, on est encore un peu loin de la 1060 3go
Son gros défaut, c'est qu'elle a besoin d'un connecteur 6 pins, contrairement à une 1050 (Ti).

En perf, c'est entre une 1050 et une Ti.

Mais c'est sans compter que les 560 existe depuis cet été en version 14 CU, au lieu de 16. Et que RDC n'indique rien. Donc c'est peut-être un modèle 10% moins perf que les tests à la sortie.
Jolerebornil y a 2 h et 33 min

Elle est plus perf dans certains cas qu'une 1050ti et moins chère, donc ça …Elle est plus perf dans certains cas qu'une 1050ti et moins chère, donc ça peut-être plus rentable de prendre une 560.


Non, la 1050ti est au dessus en tout point dans n'importe quel cas, mais plus chère donc ce débat n'a pas lieu d'etre ^^

Faut la comparer a la 1050 , qui pour moi se rapproche plus de la 560, et est très légèrement meilleure
Édité par "Maudiy--07" 29 mars
Maudiy--07il y a 5 min

Non, la 1050ti est au dessus en tout point dans n'importe quel cas, mais …Non, la 1050ti est au dessus en tout point dans n'importe quel cas, mais plus chère donc ce débat n'a pas lieu d'etre ^^Faut la comparer a la 1050 , qui pour moi se rapproche plus de la 560, et est très légèrement meilleure



Pas dans tout les cas, clairement, c'est pour ça que j'ai pris deux 1050ti au deal de ce matin et deux rx560 à l'instant, elles sont différentes mais pas moins ou plus perf.

dealwakil y a 22 min

Son gros défaut, c'est qu'elle a besoin d'un connecteur 6 pins, …Son gros défaut, c'est qu'elle a besoin d'un connecteur 6 pins, contrairement à une 1050 (Ti).En perf, c'est entre une 1050 et une Ti.Mais c'est sans compter que les 560 existe depuis cet été en version 14 CU, au lieu de 16. Et que RDC n'indique rien. Donc c'est peut-être un modèle 10% moins perf que les tests à la sortie.


C'est son gros avantage justement.
Édité par "Jolereborn" 29 mars
bonjour a tous. je me melange un peut avec l'architecture polaris et vega. il me semblais que l'architecture vega c'etais le must ce qu'il a de plus performant (et aussi de plus chere chez amd). et que polaris c'etais l'ancienne generation. comment se fait ce que vega sois si peut devellopper?
bsteph27il y a 18 min

bonjour a tous. je me melange un peut avec l'architecture polaris et vega. …bonjour a tous. je me melange un peut avec l'architecture polaris et vega. il me semblais que l'architecture vega c'etais le must ce qu'il a de plus performant (et aussi de plus chere chez amd). et que polaris c'etais l'ancienne generation. comment se fait ce que vega sois si peut devellopper?


Vega est sortit en septembre 2017. Polaris c'était début 2016 pour la série 4*0 puis plus tard (1an je pense) le refresh avec les 5*0. Si les vega sont si rares ou extrêmement chères c'est la faute aux mineurs de crypto monnaies qui ont acheté tous les stocks de Vega56/64. Et je ne jette pas la pierre à ceux qui en ont acheté 3-4 pour profiter de la situation mais plutôt certains groupes organisés qui les achètes par palettes... À cela t'ajoutes une pénurie en mémoire RAM (la HBM2 étant déjà chère de base avec la pénurie c'est la folie) et tu te retrouves dans une situation délicate pour acheter une carte graphique à un prix décent aujourd'hui...:)
ha daccord merci de ta reponse. j'etais au courant de la pluspart des elements que tu as dit mais comme nvidia avait une palette de gamme en carte graphique je me demandais pourquoi y'avait pas pareil en vega. je sens que le barrage pete. je predis pour les soldes d'eté des promos monstres pour les cartes graphique le marché commence a baissé deja
Volkhartil y a 6 min

Vega est sortit en septembre 2017. Polaris c'était début 2016 pour la s …Vega est sortit en septembre 2017. Polaris c'était début 2016 pour la série 4*0 puis plus tard (1an je pense) le refresh avec les 5*0. Si les vega sont si rares ou extrêmement chères c'est la faute aux mineurs de crypto monnaies qui ont acheté tous les stocks de Vega56/64. Et je ne jette pas la pierre à ceux qui en ont acheté 3-4 pour profiter de la situation mais plutôt certains groupes organisés qui les achètes par palettes... À cela t'ajoutes une pénurie en mémoire RAM (la HBM2 étant déjà chère de base avec la pénurie c'est la folie) et tu te retrouves dans une situation délicate pour acheter une carte graphique à un prix décent aujourd'hui...:)



.
bsteph27il y a 1 h et 20 min

ha daccord merci de ta reponse. j'etais au courant de la pluspart des …ha daccord merci de ta reponse. j'etais au courant de la pluspart des elements que tu as dit mais comme nvidia avait une palette de gamme en carte graphique je me demandais pourquoi y'avait pas pareil en vega. je sens que le barrage pete. je predis pour les soldes d'eté des promos monstres pour les cartes graphique le marché commence a baissé deja .


bien avant cet été, juste que les revendeurs sont dégoûtés de perdre une poule au œuf d'or , maintenant ils en ont plein les stock et fond semblant de brader pour appâter mais cela ne marche plus sauf en quantité mini donc stock invendable ,argent qui dors .

La réalité est que le marché de la crypto sombre pour quelque années et avec elle tout les revendeur aux marges hallucinante, leur rx 570 580 les gtx etc commence à arriver en pagaille sur le marché de l'occasion .
Certain diront oui mais des régions ont l'electricité peut chère ....oui et un pouvoir d'achat bien inférieure pour ce payer cela
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte