Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte Graphique Zotac GeForce RTX 2060 AMP (386.95€ avec le code CADOW)
-167° Expiré

Carte Graphique Zotac GeForce RTX 2060 AMP (386.95€ avec le code CADOW)

77
15 janvier 2019Édité par:"ephilios"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Sa doit être la RTX 2060 la plus opti (prix / fréquence boosté) avec la PNY en OC d'usine .

REVIEW : techpowerup.com/rev…MP/
Dans l'ensemble mieux que la EVGA RTX 2060 XC Ultra qui est à 40€ de +. (si on prend en compte le +30mhz de fréquence mais -130mhz max memory clock OC)

Que vaut la RTX 2060 vs la rx vega 56 à 299€ rue du commerce ?
techpowerup.com/rev…tml


Descriptif du produit :


Chipset graphique : NVIDIA GeForce RTX 2060
Fréquence boostée : 1800 MHz
Overclockée : Oui
Nombre de GPU : 1
BusPCI Express 3.0 : 16x
MémoireTaille mémoire vidéo : 6 Go
Interface mémoire : 192 bit(s)
Fréquence mémoire vidéo : 14000 MHz
Type de mémoire : GDDR6
Technologie de mémoire partagée : Aucune
ArchitectureProcesseurs de flux : 1920
Support Direct X (version) : 12
Spécifications techniquesMulti-GPU : Aucun
AffichageBi Ecran : Oui
HD Ready : Oui
Résolution(s) 4K UHD: Oui
VR Ready (réalité virtuelle) : Oui
Compatible VirtualLink : Non
Connectique Sorties vidéo :
3 X DisplayPort Femelle
1 X HDMI Femelle
Connecteur(s) alimentation1 X PCI Express : 8 Broches
DesignType de refroidissement : Actif (fansink)
Consommation : 170 W
Low profile : Non
FormatDual Slot
LED : Oui
LED RGB : Non
Longueur209.6 mm
Largeur119.3 mm
Epaisseur41 mm
Informations supplémentaires

Groupes

77 commentaires
300€ max.
Go jouer à GTA V à 20fps mdrrr
Une arnaque c'te CG c'est moi qui vous le dit, prenez une 2070 vous aurez largement mieux ! (Y a qu'à voir les benchs)
Édité par "Nosfirm" 15 janvier 2019
BigBadWolf15/01/2019 09:22

moins cher chez matériel.net …moins cher chez matériel.net !!!!!https://www.materiel.net/produit/201901080080.html


Non , regarde bien Zotac GeForce RTX 2060 Twin Fan vs Zotac GeForce RTX 2060 AMP

Fréquence boostée : 1680 MHz
ephilios15/01/2019 09:25

Non , regarde bien Zotac GeForce RTX 2060 Twin Fan vs Zotac GeForce RTX …Non , regarde bien Zotac GeForce RTX 2060 Twin Fan vs Zotac GeForce RTX 2060 AMP Fréquence boostée : 1680 MHz


C'est quoi la différence d'ailleurs ?
Nosfirm15/01/2019 09:18

Go jouer à GTA V à 20fps mdrrrUne arnaque c'te CG c'est moi qui vous le d …Go jouer à GTA V à 20fps mdrrrUne arnaque c'te CG c'est moi qui vous le dit, prenez une 2070 vous aurez largement mieux ! (Y a qu'à voir les benchs)


20 fps ??
NesKillil y a 7 min

C'est quoi la différence d'ailleurs ?


la fréquence et des leds l'une est OC d'usine l'autre non:
ZOTAC GAMING GeForce RTX 2060 AMP (ZT-T20600D-10M):
leds blanches + fréquence boost à 1800Mhz

ZOTAC GAMING GeForce RTX 2060 Twin Fan(ZT-T20600F-10M):
fréquence boost à 1680MHz
Édité par "BigBadWolf" 15 janvier 2019
SolStarK15/01/2019 09:33

20 fps ??


Tu devrais pas perdre de temps avec des troll

NesKill15/01/2019 09:28

C'est quoi la différence d'ailleurs ?


Une question de garantie : Oc d'usine tu es garantie sur le dysfonctionnement mais si tu OC une carte graphique non-oc d'usine tu perds ta garantie
ephilios15/01/2019 09:36

Tu devrais pas perdre de temps avec des troll Une question de garantie …Tu devrais pas perdre de temps avec des troll Une question de garantie : Oc d'usine tu es garantie sur le dysfonctionnement mais si tu OC une carte graphique non-oc d'usine tu perds ta garantie


J'aurais tenter au moins
En cas d'oc tu perds pas la garantie, tu la perds uniquement si la carte meurt à cause de ton oc, mais si elle meurt à cause de ça c'est que t'es y aller fort ^^
SolStarK15/01/2019 09:38

J'aurais tenter au moins En cas d'oc tu perds pas la garantie, tu la …J'aurais tenter au moins En cas d'oc tu perds pas la garantie, tu la perds uniquement si la carte meurt à cause de ton oc, mais si elle meurt à cause de ça c'est que t'es y aller fort ^^


Donc tu penses que c'est mieux de partir sur la non oc pour 20€ de moins ?
Non mais du coup, cela freeze pourquoi ?
Pour jouer en 1080p c,'est cool ! voir WQHD
ephilios15/01/2019 09:40

Donc tu penses que c'est mieux de partir sur la non oc pour 20€ de moins ?


À toi de juger si ces 20€ valents le coup pour, 4/5% de perfs je dirais ^^
Sachant que tu peux l'oc toi de ton côté aussi (par contre je sais pas si ils ont fait 2 puces comme avec la 2070 ou pas)
GoTjahman15/01/2019 09:40

Non mais du coup, cela freeze pourquoi ?Pour jouer en 1080p c,'est cool ! …Non mais du coup, cela freeze pourquoi ?Pour jouer en 1080p c,'est cool ! voir WQHD



Une part du freeze à cause du prix réel planqué en noir, la majorité ne voyant que celui en rouge, tant que le staff n'aura pas compris ça ....
SolStarK15/01/2019 09:46

À toi de juger si ces 20€ valents le coup pour, 4/5% de perfs je dirais ^^ …À toi de juger si ces 20€ valents le coup pour, 4/5% de perfs je dirais ^^Sachant que tu peux l'oc toi de ton côté aussi (par contre je sais pas si ils ont fait 2 puces comme avec la 2070 ou pas)


J'ai l'impression que c'est exactement la même carte graphique , avec OC scanner sa doit être facile de la mettre à la même frequence que l'OC d'usine pour 20€ de moins
Prix correct pour la série 20 la carte A llair de bonne facture elle remplace largement la 1080
Édité par "Masterwow" 15 janvier 2019
ephiliosil y a 5 min

J'ai l'impression que c'est exactement la même carte graphique , avec OC …J'ai l'impression que c'est exactement la même carte graphique , avec OC scanner sa doit être facile de la mettre à la même frequence que l'OC d'usine pour 20€ de moins


Oui je pense c'est le même rad/pcb, sur ça je pense pas qu'ils soient fait chier à en faire des différents, du coup si c'est bien la même puce, ça sera à toi de voir ^^
Je rejoins les autres concernant l'OC, c'est dommage aujourd'hui de payer plus cher pour obtenir quelque chose qu'on peut faire aujourd'hui très facilement sois-même.
Après pour justifier (expliquer) le prix plus important pour les modèles customs par rapport à la FE on à :
- La marque
- Le design
- Le refroidissement qui est souvent plus performant/plus silencieux

Mis à part le refroidissement qui peut, dans certains cas bien précis et assez "extrême" en terme d'utilisation en comparaison à la grande majorité, rien ne sert de payer 2X le prix d'une FE pour une custom à mon goût.
Une 2060 presque au mêmd prix qu'une 2070
Alexis_Blanc15/01/2019 10:01

Une 2060 presque au mêmd prix qu'une 2070


Derniere 2070 etait à 489€ soit 100€ de plus soit 20% de plus pour 10% de perf en +
Édité par "ephilios" 15 janvier 2019
Alexis_Blancil y a 2 min

Une 2060 presque au mêmd prix qu'une 2070



Pas quand même.
Le prix max d'une 2060 est le prix min d'une 2070.
Elle se suivent en terme de prix et ça reflette bien les performances.
sachant que la gtx 1070 vaut 300, cette carte est 20% supérieure en perf, elle doit valoir au max 360€
387euros, je trouve ça correct pour une carte qui vient de sortir.
C'est le prix d'achat de ma 1070ti pendant le blackFriday, et celle-ci (RTX 2060) offre quand même des performances supérieures !
Édité par "denix" 15 janvier 2019
harry-trumanil y a 1 min

sachant que la gtx 1070 vaut 300, cette carte est 20% supérieure en perf, …sachant que la gtx 1070 vaut 300, cette carte est 20% supérieure en perf, elle doit valoir au max 360€


Je suis d'accord mais pour 20€ tu as le DLSS en plus et le RTX que je ne compte pas
Nosfirm15/01/2019 09:18

Go jouer à GTA V à 20fps mdrrrUne arnaque c'te CG c'est moi qui vous le d …Go jouer à GTA V à 20fps mdrrrUne arnaque c'te CG c'est moi qui vous le dit, prenez une 2070 vous aurez largement mieux ! (Y a qu'à voir les benchs)


Si c'est toi qui le dit franchement je te fait trop confiance, je jette direct à la poubelle. Tu a l'air trop crédible comme mec, même si c'est mon boulot j'abandonne toutes mes convictions et je vais de ce pas prendre une 2070 pour jouer à gta V à plus de 20 fps. Sincèrement merci pour ton expertise, si j'ai besoin d'aide à l'avenir tu peux me laisser ton numéro ?? Merci
aldric3815/01/2019 10:10

Si c'est toi qui le dit franchement je te fait trop confiance, je jette …Si c'est toi qui le dit franchement je te fait trop confiance, je jette direct à la poubelle. Tu a l'air trop crédible comme mec, même si c'est mon boulot j'abandonne toutes mes convictions et je vais de ce pas prendre une 2070 pour jouer à gta V à plus de 20 fps. Sincèrement merci pour ton expertise, si j'ai besoin d'aide à l'avenir tu peux me laisser ton numéro ?? Merci


Déjà t'es le seul que je connaisse à liker tes propres commentaires donc déjà... ça commence mal
A ce prix là j'ai eu une 2070 chez rue du commerce, et en ce moment à 80e de plus tu l'a aussi et niveau perf ça vaut largement 80e
harry-trumanil y a 20 min

sachant que la gtx 1070 vaut 300, cette carte est 20% supérieure en perf, …sachant que la gtx 1070 vaut 300, cette carte est 20% supérieure en perf, elle doit valoir au max 360€


La 1070 vaut pas 300. On la trouve à ce prix avec les soldes mais son prix d'origine reste dans les 400.

1060 3g : moins de 250€
1060 6g : 300€
1070 : 400€
1070 ti : 500€
2060 : 450€
2070 : 650€

Très bon deal du coup, foncez pendant cette période de solde
Nosfirmil y a 1 h et 17 min

Go jouer à GTA V à 20fps mdrrrUne arnaque c'te CG c'est moi qui vous le d …Go jouer à GTA V à 20fps mdrrrUne arnaque c'te CG c'est moi qui vous le dit, prenez une 2070 vous aurez largement mieux ! (Y a qu'à voir les benchs)


Mais Qui êtes vous ?!!
aldric38il y a 25 min

Si c'est toi qui le dit franchement je te fait trop confiance, je jette …Si c'est toi qui le dit franchement je te fait trop confiance, je jette direct à la poubelle. Tu a l'air trop crédible comme mec, même si c'est mon boulot j'abandonne toutes mes convictions et je vais de ce pas prendre une 2070 pour jouer à gta V à plus de 20 fps. Sincèrement merci pour ton expertise, si j'ai besoin d'aide à l'avenir tu peux me laisser ton numéro ?? Merci


Palme d'or du sarcasme ! GG
Horse130215/01/2019 10:18

A ce prix là j'ai eu une 2070 chez rue du commerce, et en ce moment à 80e d …A ce prix là j'ai eu une 2070 chez rue du commerce, et en ce moment à 80e de plus tu l'a aussi et niveau perf ça vaut largement 80e


La vega 64 qui a chauffé à 446° cette semaine était à 389.90€ avec des moins bonne perf (si on prend double stock) pour un prix identique.
La KFA 2070 qui a chauffé à 362° cette semaine était à 484€ avec des perf supérieur de 10-13% pour 20% (100€) du prix en plus. Donc en quoi la 2060 pour 387€ ne mérite pas plus d’intérêt

Le problème de la 2070 c'est qu'elle n'ai pas assez bien pour du 4K ULTRA et un peu overkill pour du 1080P/1440P. La 2060 cible le 1080P/1440P et elle le fait très bien pour son prix.
Édité par "ephilios" 15 janvier 2019
Ça raconte un peu énormément de caca ici dite donc...
ephilios15/01/2019 10:41

La vega 64 qui a chauffé à 446° cette semaine était à 389.90€ avec des moin …La vega 64 qui a chauffé à 446° cette semaine était à 389.90€ avec des moins bonne perf (si on prend double stock) pour un prix identique.La KFA 2070 qui a chauffé à 362° cette semaine était à 484€ avec des perf supérieur de 10-13% pour 20% (100€) du prix en plus. Donc en quoi la 2060 pour 387€ ne mérite pas plus d’intérêt Le problème de la 2070 c'est qu'elle n'ai pas assez bien pour du 4K ULTRA et un peu overkill pour du 1080P/1440P. La 2060 cible le 1080P/1440P et elle le fait très bien pour son prix.


Pas sur que la vega 64 soit derrière
Glagla
twain15/01/2019 10:47

Pas sur que la vega 64 soit derrière


J'ai bien dit double stock , en double OC elles doivent être équivalente. Mais il n'y a plus de raison de prendre une RX vega 64 sachant que si on part sur le principe que c'est du équivalent , il n'y pas la DLSS et la conso inferieur même avec une 64 UV . Et concernant le Freesync , ce n'ai plus un motif au vue de la mise à jour d'aujourd'hui de Nvidia concernant la comptabilité avec les ecran Freesync ! (J'avais une RX vega 64)
reddit.com/r/n…st/
docs.google.com/spr…dit
Édité par "ephilios" 15 janvier 2019
ephiliosil y a 5 min

J'ai bien dit double stock , en double OC elles doivent être équivalente. M …J'ai bien dit double stock , en double OC elles doivent être équivalente. Mais il n'y a plus de raison de prendre une RX vega 64 sachant que si on part sur le principe que c'est du équivalent , il n'y pas la DLSS. Et concernant le Freesync , ce n'ai plus un motif au vue de la mise à jour d'aujourd'hui de Nvidia concernant la comptabilité avec les ecran Freesync ! (J'avais une RX vega 64) https://www.reddit.com/r/nvidia/comments/ag5z8m/nvidia_freesync_monitor_testing_master_list/https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YI0RQcymJSY0-LkbjSRGswWpJzVRuK_4zMvphRbh19k/edit#gid=0


Selon les jeu ça varie bc
tomshardware.fr/201…/3/

tomshardware.fr/201…/4/

tomshardware.fr/201…/5/

Sur forza tt les amd sous perf par exemple

Sur bfv elle Sur perf
Édité par "twain" 15 janvier 2019
Bonne carte pour jouer en 1080p 144hz voire en 2k mais préfère attendre un peu pour qu'elles baissznt de prix
hey l'equipe pour une config a 1600€ vous me conseillé quoi??? c'est mon premier PC gamer je vais le monté , ça me ferais plaisir d avoir l avis des expert ! je crois comprendre que les pc deja monté son trop cher si je ne m abuse ?
Theo.s15/01/2019 11:28

Bonne carte pour jouer en 1080p 144hz voire en 2k mais préfère attendre un …Bonne carte pour jouer en 1080p 144hz voire en 2k mais préfère attendre un peu pour qu'elles baissznt de prix



Pour du 144hz AAA ,go la 2070 !.
Édité par "gio" 15 janvier 2019
gioil y a 7 min

Pour du 144hz AAA ,go la 2070 !.


J'ai déjà une 2080 désolé
À ce prix là je préfère rajouter 80 € et avoir une rtx 2070 sur le deal à 480€
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte