Carte grpahique Colorful iGame1080 X - 8GD5X Top AD V3
-121°Expiré

Carte grpahique Colorful iGame1080 X - 8GD5X Top AD V3

483,91€ 3,27€ Bons plans Gearbest
27
8 janvierÉdité par:"SaintJey"
Le retour d'une 1080 (pas ti) en dessous des 500€ avec le code promo OctAllez1080x
Ça me semble être une bonne offre même si je sais que le deal risque de geler (gearbest oblige). M'enfin, si ça peut servir à certains, c'est toujours ça de pris.
Possibilité d'ajouter une assurance pour 10.52€ de plus

Built-in Cooler Fan: Yes
Core Clock Base: 1607-1733 MHz
Core Clock Boost: 1708-1847 MHz
Video Memory Frequency: 10010MHz
Power Consumption.: 180W ( TDP )
Informations supplémentaires
27 commentaires
prendre une CG sur ce site... J'ai juste envie de dire lol
Le jour où elle crame pour X raison, faudra pas venir pleurer pour faire fonctionner la garantie, surtout à ce prix là...
Posteur
soit dit en passant, ça peut suffire pour jouer en 4k ou mieux vaut trouver une 1080ti ?
DB41 8 janvier

prendre une CG sur ce site... J'ai juste envie de dire lol Le jour où elle …prendre une CG sur ce site... J'ai juste envie de dire lol Le jour où elle crame pour X raison, faudra pas venir pleurer pour faire fonctionner la garantie, surtout à ce prix là...


j'ai mis -1 au fait
Ils ont pas peur les mecs de lâcher 500 boules sur ce site
code promo? parce qu'elle passe uniquement a 612€ chez moi... -1 dans tous les cas pour moi:
- gearbest c'est la galère en ce moment
- niveau garantie c'est pourri (j'ai eu affaire pour un xiaomi a la garantie Allianz qui au bout d'un mois et demi m'ont renvoyé le téléphone soit disant réparé alors que rien n'a été modifié)...
- le temps de recevoir cette carte, y'a moyen que les 2070-2080 soit en précommandes...
Posteur
DB41 8 janvier

j'ai mis -1 au fait


tu es dans ton bon droit, je sais de toute façon que le deal risque de geler. Je ne l'ai posté que pour que les gens intéressés soient au courant que le prix est revenu. Elle est quand même très puissante et il me semble avoir lu sur un autre deal que colorful est une boite allemande. Ils ont d'ailleurs un site où il y a une adresse de contact :
colorfly.eu/iGa…tml
J'ai bien acheter un rétro projecteur 800€ sur Aliexpress, (xgimi h1) et parfaitement satisfait. Ça dépend sur quoi on tombe et si on peut se retourner en cas de problème
Posteur
Warfeufeu 8 janvier

code promo? parce qu'elle passe uniquement a 612€ chez moi... -1 dans tous …code promo? parce qu'elle passe uniquement a 612€ chez moi... -1 dans tous les cas pour moi: - gearbest c'est la galère en ce moment- niveau garantie c'est pourri (j'ai eu affaire pour un xiaomi a la garantie Allianz qui au bout d'un mois et demi m'ont renvoyé le téléphone soit disant réparé alors que rien n'a été modifié)... - le temps de recevoir cette carte, y'a moyen que les 2070-2080 soit en précommandes...

pourtant je la vois bien au tarif indiqué :
16952682-geFXB.jpg
Gearbest... 485 €... douane... litige Paypal... Que du bonheur !
Posteur
Fralo 8 janvier

Gearbest... 485 €... douane... litige Paypal... Que du bonheur !


j'entends beaucoup parler de frais de douane sur gearbest mais pourtant, je n'en ai jamais eu personnellement et je n'ai également vu personne sur les différents deals en avoir.
SaintJey 8 janvier

j'entends beaucoup parler de frais de douane sur gearbest mais pourtant, …j'entends beaucoup parler de frais de douane sur gearbest mais pourtant, je n'en ai jamais eu personnellement et je n'ai également vu personne sur les différents deals en avoir.

Quand on voit le nombre de topics ouverts sur Dealabs concernant des problèmes avec Gearbest, cela ne fait pas envie.
SaintJey 8 janvier

pourtant je la vois bien au tarif indiqué :[Image]


Donc il faut preciser le code "OctAllez1080x" et être connecté....précise le dans ta description de deal...
La 1080TI était 3€ moins cher il y a 1 mois chez eux
dealabs.com/bon…950
Édité par "Dinobrossadent" 8 janvier
SaintJey 8 janvier

soit dit en passant, ça peut suffire pour jouer en 4k ou mieux vaut …soit dit en passant, ça peut suffire pour jouer en 4k ou mieux vaut trouver une 1080ti ?


Perso j'ai une 1080 et je joue en 4K sans aucun soucis. Je ne suis pas à 60Fps mais c'est largement jouable à tous les jeux récents avec plus de 40FPS (cela me convient parfaitement).
Je joue par exemple à AC:O, BF1, SW Battlefront 2... Tout est fluide et presque à fond (je vire l'anti crénelage en général).
SaintJey 8 janvier

tu es dans ton bon droit, je sais de toute façon que le deal risque de …tu es dans ton bon droit, je sais de toute façon que le deal risque de geler. Je ne l'ai posté que pour que les gens intéressés soient au courant que le prix est revenu. Elle est quand même très puissante et il me semble avoir lu sur un autre deal que colorful est une boite allemande. Ils ont d'ailleurs un site où il y a une adresse de contact :http://www.colorfly.eu/iGame/iGame_10XX.html


Colorful c'est une boîte chinoise
overhead 8 janvier

Perso j'ai une 1080 et je joue en 4K sans aucun soucis. Je ne suis pas à …Perso j'ai une 1080 et je joue en 4K sans aucun soucis. Je ne suis pas à 60Fps mais c'est largement jouable à tous les jeux récents avec plus de 40FPS (cela me convient parfaitement). Je joue par exemple à AC:O, BF1, SW Battlefront 2... Tout est fluide et presque à fond (je vire l'anti crénelage en général).


Quel est le reste de ta config ??
Posteur
Warfeufeu 8 janvier

Donc il faut preciser le code "OctAllez1080x" et être connecté....précise l …Donc il faut preciser le code "OctAllez1080x" et être connecté....précise le dans ta description de deal...


Je suis trop c**, je croyais l'avoir précisé !!
Posteur
Eagle69 8 janvier

Quel est le reste de ta config ??


pour ma part, core i7 6700k, 32Go de ram à 3200Mhz, alim seasonic 650w et CM Gigabyte Z170X Ultra Gaming
Eagle69 8 janvier

Quel est le reste de ta config ??


je te fais un vieux copié collé :

Carte Graphique : GTX1080 EVGA FTW
Processeur : I7 6700K
Carte mère : Asus Z170A
Ram : 2*8Go G-Skill Trident Z 3200Mhz
Watercooling : Corsair H80
Alim Corsair AX750W
SSD : Samsung 850 EVO 512Go
HDD : 1To WD Green
40 fps ce n'est pas fluide désolé, même à 60 fps sur des écrans 60hz les jeux type fps nerveux sont désagréables à jouer quand tu viens du 144hz... La 4k ca sera pertinent quand on aura atteint les 60hz stables voire plus avec un bon freesync/ gsync pour donner l'illusion d'une fréquence 60hz+
overhead 8 janvier

je te fais un vieux copié collé :Carte Graphique : GTX1080 EVGA F …je te fais un vieux copié collé :Carte Graphique : GTX1080 EVGA FTWProcesseur : I7 6700KCarte mère : Asus Z170ARam : 2*8Go G-Skill Trident Z 3200MhzWatercooling : Corsair H80Alim Corsair AX750WSSD : Samsung 850 EVO 512GoHDD : 1To WD Green


Tant mieux pour toi si tu trouves fluide car moi j'ai un peu plus 50 fps ( 1080 msi gaming / i7 7700k / ballistix sport 16gb / cm asus strix z270 gaming ) et je ne trouve pas fluide en 4k car comme le dis QM7569 c'est pas terrible dans les jeux nerveux type doom et ca nuit au plaisir de jeu je trouve , on est bon pour passer a la ti je crois
c'est votre avis, perso j'ai aucun problème et ca ne m'empêche pas d'avoir des bons scores sur BF1. Perso ca me va nickel du moment que quand je tourne pas souris rapidement sur les TPS, je n'ai pas de sacade, ca me va.
SaintJey 8 janvier

tu es dans ton bon droit, je sais de toute façon que le deal risque de …tu es dans ton bon droit, je sais de toute façon que le deal risque de geler. Je ne l'ai posté que pour que les gens intéressés soient au courant que le prix est revenu. Elle est quand même très puissante et il me semble avoir lu sur un autre deal que colorful est une boite allemande. Ils ont d'ailleurs un site où il y a une adresse de contact :http://www.colorfly.eu/iGame/iGame_10XX.html


pas de souci, j'ai juste précisé pourquoi j'ai mis -1, contrairement à d'autres qui le font dans l'ombre ^^
Lol c'est plus cher qu'une 1080 en France xd
Posteur
Kyu64 8 janvier

Lol c'est plus cher qu'une 1080 en France xd


ah bon ? Je suis curieux de savoir où tu trouves ce prix avec ce niveau de puissance.
SaintJey 8 janvier

ah bon ? Je suis curieux de savoir où tu trouves ce prix avec ce niveau de …ah bon ? Je suis curieux de savoir où tu trouves ce prix avec ce niveau de puissance.


Entre 450 et 500€ les 1080 chez kfa2/inno3d
Dinobrossadent 8 janvier

La 1080TI était 3€ moins cher il y a 1 mois chez eu …La 1080TI était 3€ moins cher il y a 1 mois chez euxhttps://www.dealabs.com/bons-plans/carte-graphique-colorful-geforce-gtx-1080-ti-11-go-ddr5x-1124950


Ouep, mais je l'ai toujours pas reçu
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires