Ce deal a malheureusement pris fin il y a 3 minutes.
296° Expiré
87 Publié le 24 janvier 2023
Sélection de Cartes Air France Jeune, Week-end+ ou Senior


À propos de ce deal
Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :
Modification gratuite
Annulation moyennant 20 euros
Bagage en soute inclus aller et retour
Prix moins cher que le light/standard Air France

Annulation moyennant 20 euros
Bagage en soute inclus aller et retour
Prix moins cher que le light/standard Air France


Informations supplémentaires
Édité par la modération, 24 janvier 2023
87 commentaires
triés parEt les autres peuvent crevé c’est ça ?
Ça change pas le tarif en soit, mais on a des bagages et flexibilité.
Ils savent que dans ce cas c’est pas un voyage pro.
Un peu comme la sncf qui fait (faisaient ? Les règles changent…) un meilleur tarif en semaine uniquement si on voyage avec un enfant (ou comment voyager à 2 moins cher que seul… possible de louer un gosse ?) (modifié)
Il y a quelque chose que je ne fais pas bien ?
Comment on fait pour savoir le prix sans carte et avec carte pour pouvoir comparer les prix. (modifié)
On doit donc pouvoir en prendre pour deux ans sur la même promo. (modifié)
Ça fait donc deux ans de validité si tu prends deux cartes à 25 € dont la seconde débutera dans un an.
MAIS pour la WE+ tu ne peux pas acheter de billet à ce tarif si la carte WE+ n'est pas déjà activée sur ton profil au moment de l'achat.
Et pas possible que cela soit rétroactif ensuite. (modifié)
Inclus dans le prix de chaque billet »
C’est en plus de bagage achète avec le billet?
C'est donc avant le départ du premier vol.
Sous entendu le jour même.
Évite quand même de jouer avec le feu en annulant juste avant la fermeture des portes de l'avion une fois l'embarquement terminé car je pense que dans ce cas tu seras considéré en NO SHOW et donc comme n'ayant pas annulé.
Et l'heure limite d'embarquement chez AF c'est
- 15 minutes avant le départ, entre Paris-Orly et les destinations en France métropolitaine,
- 20 minutes avant le départ, pour tous les autres vols.
(Et quelques minutes à CDG 2G vu que l'avion est à 20 m à pied de la porte mais c'est pas officiel donc chuuut...)Après c'est toujours plus sympa pour la compagnie si tu annules le plus tôt possible quand tu le sais.
Outre le surbooking classique cela permet aussi de vendre des sièges à d'autres passagers qui en auront peut être vraiment besoin.
... Ne pas montrer le prix avec carte a tous démontre bien un petit problème de transparence de cette affaire