Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte légendaire "Kael'thas Haut-Soleil" offerte pour toute connexion au jeu (Dématérialisé)
271° Expiré

Carte légendaire "Kael'thas Haut-Soleil" offerte pour toute connexion au jeu (Dématérialisé)

Bons plans Hearthstone
25
271° Expiré
Carte légendaire "Kael'thas Haut-Soleil" offerte pour toute connexion au jeu (Dématérialisé)
18 mars

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour fêter la sortie de la prochaine extension intitulée "Cendres de l'Outreterre, Blizzard offre une légendaire

En vous connectant au jeu du 17 mars au 29 juin 2020, vous recevez la carte légendaire Kael'thas Haut-Soleil gratuitement !

Le deal pointe vers le site officiel de Blizzard, il y a le trailer (une nouvelle classe est annoncée !) et toutes les infos ainsi que certaines cartes qui ont étés dévoilées.

En cette période de confinement, une légendaire gratuite ça fait pas de mal


1856391-xWBdH.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans Hearthstone
25 commentaires
ça se sent que blibli a peur vu qu'ils ont envoyé des mails à tout le monde x)
Rien reçu
Ulamog_exe18/03/2020 23:59

ça se sent que blibli a peur vu qu'ils ont envoyé des mails à tout le mo …ça se sent que blibli a peur vu qu'ils ont envoyé des mails à tout le monde x)


peur de ?
pincemoi19/03/2020 15:49

peur de ?


De LoR, sachant que mtga a déjà fait un joli impact sur HS (comme Noxious qui a complêtement arrété HS pour mtga).
Y a encore du monde sur ce pay to win?
Ulamog_exe19/03/2020 15:54

De LoR, sachant que mtga a déjà fait un joli impact sur HS (comme Noxious q …De LoR, sachant que mtga a déjà fait un joli impact sur HS (comme Noxious qui a complêtement arrété HS pour mtga).


Vu le nombre de joueurs sur HS et le nombre de joueurs sur mtga et lor réunis, c'est comme comparé Amazon à une épicerie de quartier
Pour info sur Hearthstone, c'est assez fréquent d'avoir une légendaire offerte par extension
Danda19/03/2020 23:39

Y a encore du monde sur ce pay to win?


Des millions de personnes pourquoi ?
Je sais pas s’il y a encore des joueurs de la première heure, qui ont dû y laisser un smic ?
J'ai laché le mode classique, je fais toujours les aventures, mais surtout je joue aux battlegrounds, vachement sympa.
J'ai testé LoR, et bof, ça ressemble un peu trop à magic, mais avec beaucoup moins de possibilité pour le moment
Poupou9120/03/2020 07:31

Je sais pas s’il y a encore des joueurs de la première heure, qui ont dû y …Je sais pas s’il y a encore des joueurs de la première heure, qui ont dû y laisser un smic ?


En tant que joueur de la 1ere heure qui y a laissé un smic, je peux te dire que j'ai pas rejoué et redébourser d'argent depuis des années
Kamishinix20/03/2020 11:06

En tant que joueur de la 1ere heure qui y a laissé un smic, je peux te …En tant que joueur de la 1ere heure qui y a laissé un smic, je peux te dire que j'ai pas rejoué et redébourser d'argent depuis des années


Pareil pour moi, il me semble avoir acheté un pack a 10€ qu'on te propose au départ et quelques paquets via des cartes cadeaux reçus pour mon anniv

Plusieurs youtubeur ont démontré qu'il était possible de monter légende sans acheter de cartes

Pay to win pas vraiment
J'ai pas la carte cadeau ...
Kamishinix20/03/2020 11:06

En tant que joueur de la 1ere heure qui y a laissé un smic, je peux te …En tant que joueur de la 1ere heure qui y a laissé un smic, je peux te dire que j'ai pas rejoué et redébourser d'argent depuis des années


Perso j’y joue depuis le tout début et à part les aventures que j’ai payé j’ai jamais mis 1e ni dans les boosters ni dans les extensions pourtant j’ai toujours quasi tout eu, c’est pas du tout pay to win faut juste farmer les gold et les poussières là je me retrouve avec presque 25k poussière et 3000 gold juste avant l’extension c’est juste une anticipation ce jeu moi j’aime toujours autant même si j’ai jamais été légende mdr je flotte entre le rang 5 et 2
Danda19/03/2020 23:39

Y a encore du monde sur ce pay to win?


lol il y en a qui sont monté légende en moins de 24 heure de jeu sur un nouveau compte en f2p juste pour tester

je suis passé légende à l'époque où je jouais avec un deck low cost agressif sans mettre un euro dans le jeu

la remise en question de son niveau n'est jamais évidente

Ulamog_exe19/03/2020 15:54

De LoR, sachant que mtga a déjà fait un joli impact sur HS (comme Noxious q …De LoR, sachant que mtga a déjà fait un joli impact sur HS (comme Noxious qui a complêtement arrété HS pour mtga).


jamais entendu parlé

ils étaient censé aussi avoir peur de gwent, magic, artifact et d'autres...
Édité par "pincemoi" 21 mars
pincemoi21/03/2020 10:18

lol il y en a qui sont monté légende en moins de 24 heure de jeu sur un n …lol il y en a qui sont monté légende en moins de 24 heure de jeu sur un nouveau compte en f2p juste pour testerje suis passé légende à l'époque où je jouais avec un deck low cost agressif sans mettre un euro dans le jeula remise en question de son niveau n'est jamais évidente (lol)jamais entendu parléils étaient censé aussi avoir peur de gwent, magic, artifact et d'autres...


Je connaît mon niveau sur le jeu. Va me dire que mettre de l'argent n'as aucun impact ?

Selon les saisons et mon investissement mon classement fluctuait beaucoup... À chaque fois il fallait racheter des cartes car mon deck sortait de la méta ou n'était plus jouable du tout (carte hors jeu)
Danda21/03/2020 10:37

Je connaît mon niveau sur le jeu. Va me dire que mettre de l'argent n'as …Je connaît mon niveau sur le jeu. Va me dire que mettre de l'argent n'as aucun impact ?Selon les saisons et mon investissement mon classement fluctuait beaucoup... À chaque fois il fallait racheter des cartes car mon deck sortait de la méta ou n'était plus jouable du tout (carte hors jeu)


oui l'argent a un impact (surtout pour les collectionneurs), non ce n'est pas pay2win, c'est pas incompatible
Édité par "pincemoi" 21 mars
pincemoi21/03/2020 10:39

oui l'argent a un impact (surtout pour les collectionneurs), non ce n'est …oui l'argent a un impact (surtout pour les collectionneurs), non ce n'est pas pay2win, c'est pas incompatible


Pardon je vais rephraser, payer te donne un avantage sur les gens qui ne paye pas. Tu paie pour gagner. D'où le terme, pay2win.

J'ai joué au jeu un moment, sans payer et le seul moyen de compenser l'argent c'est de farm le jeu, mais si tu joue pas assez tu passe ta saison à farm un deck qui sera plus viable dans quelques jours... Ou tu farm toute une saison et joue que la suivante
pincemoi21/03/2020 10:18

jamais entendu parléils étaient censé aussi avoir peur de gwent, magic, ar …jamais entendu parléils étaient censé aussi avoir peur de gwent, magic, artifact et d'autres...


mtga = magic the gathering arena, et Legend of Runeterra, c'est le jeu de carte de League of Legends. Même si on est en confinement, il faudrait un peu sortir de sa grotte
Danda21/03/2020 10:42

Pardon je vais rephraser, payer te donne un avantage sur les gens qui ne …Pardon je vais rephraser, payer te donne un avantage sur les gens qui ne paye pas. Tu paie pour gagner. D'où le terme, pay2win.J'ai joué au jeu un moment, sans payer et le seul moyen de compenser l'argent c'est de farm le jeu, mais si tu joue pas assez tu passe ta saison à farm un deck qui sera plus viable dans quelques jours... Ou tu farm toute une saison et joue que la suivante


Non le terme pay2win ça veut dire payer pour gagner

Et il n'est pas nécessaire de payer pour gagner dans Hearthstone donc ce n'est pas un pay2win

Un pay2win more pourquoi pas

Ulamog_exe21/03/2020 10:56

mtga = magic the gathering arena, et Legend of Runeterra, c'est le jeu de …mtga = magic the gathering arena, et Legend of Runeterra, c'est le jeu de carte de League of Legends. Même si on est en confinement, il faudrait un peu sortir de sa grotte


Au contraire, il faut être au fond de la grotte des jeux de cartes pour connaître. Moi j'en suis sorti
Édité par "pincemoi" 21 mars
pincemoi21/03/2020 11:15

Non le terme pay2win ça veut dire payer pour gagnerEt il n'est pas …Non le terme pay2win ça veut dire payer pour gagnerEt il n'est pas nécessaire de payer pour gagner dans Hearthstone donc ce n'est pas un pay2winUn pay2win more pourquoi pasAu contraire, il faut être au fond de la grotte des jeux de cartes pour connaître. Moi j'en suis sorti


fr.m.wiktionary.org/wik…win

(Jeux vidéo) Jeu vidéo dans lequel les joueurs qui payent disposent d’un avantage certain par rapport à ceux qui ne payent pas.

On peut débattre des heures. Mais les faits sont là...
Danda21/03/2020 11:23

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/pay-to-win(Jeux vidéo) Jeu vidéo dans l …https://fr.m.wiktionary.org/wiki/pay-to-win(Jeux vidéo) Jeu vidéo dans lequel les joueurs qui payent disposent d’un avantage certain par rapport à ceux qui ne payent pas.On peut débattre des heures. Mais les faits sont là...


Si cette définition est communément acceptée alors je l'accepte, même si elle ne me convient pas du tout
HS n’est pas un P2W , fin du hs! mais pas encore la fin de HS
Glloq20/03/2020 12:15

Pareil pour moi, il me semble avoir acheté un pack a 10€ qu'on te propose … Pareil pour moi, il me semble avoir acheté un pack a 10€ qu'on te propose au départ et quelques paquets via des cartes cadeaux reçus pour mon anniv :)Plusieurs youtubeur ont démontré qu'il était possible de monter légende sans acheter de cartesPay to win pas vraiment


Oui tout à fait d’accord mais il faut avoir beaucoup de temps pour farmer les golds - c’est ce qui m’a manqué un moment donné et m’a poussé à stopper
Poupou9122/03/2020 09:26

Oui tout à fait d’accord mais il faut avoir beaucoup de temps pour farmer l …Oui tout à fait d’accord mais il faut avoir beaucoup de temps pour farmer les golds - c’est ce qui m’a manqué un moment donné et m’a poussé à stopper


C'est souvent ça qui fait la différence avec un joueur pro, c'est le temps ^^ ils montent légende parce qu'ils font énormément de parties, avec des decks a 53-55% de winrate ça prend plusieurs centaines de parties pour y arriver
Poupou9122/03/2020 09:26

Oui tout à fait d’accord mais il faut avoir beaucoup de temps pour farmer l …Oui tout à fait d’accord mais il faut avoir beaucoup de temps pour farmer les golds - c’est ce qui m’a manqué un moment donné et m’a poussé à stopper


15/30 min par jour, après quand ils sont loupés, c’est surtout lorsqu’on y pense pas
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte