Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
73° Expiré
Carte Liberté SNCF
21 septembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Carte liberté sncf en promo. Le prix est conséquent, mais si vous faites au moins un aller retour par mois sur une longue distance, c'est déjà rentabilisé !

Entre 40 à 60% de réduction sur tout les TGV et intercité, entre 25 et 50% sur les TER et, -50% pour 3 enfants accompagnants de 4 à 11 ans.

Pour ceux qui n'ont pas d'entreprise qui pourrais prendre le contrat pro, c'est vachement intéressant (à condition de voyager souvent bien évidement)

Promotion Carte Liberté à 299€ :
(1) Offre réservée aux titulaires de la carte Liberté. Tarif unique correspondant à une réduction calculée de 45% en 1re et de 60% en 2de classe, hors prestation supplémentaire payante, sur le tarif Business Première sur les trains à réservation obligatoire de TGV INOUI et INTERCITÉS (hors OUIGO et INTERCITÉS 100% ECO). Sur les trains INTERCITÉS sans réservation obligatoire la réduction est de 50 % calculée sur le tarif normal de la classe empruntée. Les conditions d’application sur TER sont de la responsabilité des autorités organisatrices et sont disponibles sur les sites Internet TER.
(2) Prix TTC pour tout achat ou renouvellement d’une carte de réduction Liberté. Offre valable du 21 septembre au 4 octobre 2021 inclus. Date d’activation de la carte possible jusqu’à 5 mois après la date d’achat. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours et bonus de renouvellement de la carte. Vente et informations en bornes libre-service, dans les gares, boutiques SNCF, par téléphone au 3635 (service gratuit + prix appel), auprès des agences de voyages agréées SNCF et sur www.oui.sncf. TGV INOUI est une marque déposée de SNCF Mobilités. Tous droits de reproduction réservés. SNCF Voyageurs, SA au capital social de 157 789 960 euros, inscrite au RCS de Bobigny sous le numéro 519 037 584 – 9, rue Jean-Philippe Rameau – 93200 Saint-Denis Cedex.
Informations supplémentaires
18 commentaires
Laisser un commentaire