Carte Mémoire MicroSD 64Go Qumox
Expiré

Carte Mémoire MicroSD 64Go Qumox

22,90€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
15
12 mars 2015
Prix sympa pour cette Micro SD 64 GB, Qumox est une bonne marque en devenir, j'ai une carte SD de cette marque qui tiens toutes ses promesses de débit et fiabilité.

Marque QUMOX
64GB
Class 10 UHS-I Grade 1
MicroSDXC
Write: 20MB/s Read: 40MB/s ( Testé par lecteur de cartes USB 3.0 )

Attention pour le délais de livraisons qui peut atteindre 13 jours, posté des pays bas selon des commentaires amazon (mais 4,5 sur 5 de note de satisfaction sur 15 commentaires).

15 commentaires

Marque essayé sur une 32gb, pas de soucis ;-) +2

Mwé. -2. Pas confiance à la marque. Préfère mettre 5€ de plus

pour quelques roros en plus t'as une vraie marque, et une livraison plus rapide

-2 parce que trop de pbm de contrefacon avec les vendeurs tiers sur les cartes mémoire

j'ai reçu la version 32 en début de semaine. J'ai testé avant de m'en servir, on est à 17Mo en terme de vitesse.
Ok pour moi.

Marque inconnue, faible classe, ca sent le "Aidez moi j'ai perdu toutes mes photos" -2

iceman6261

Marque inconnue, faible classe, ca sent le "Aidez moi j'ai perdu toutes … Marque inconnue, faible classe, ca sent le "Aidez moi j'ai perdu toutes mes photos" -2


Faible classe ?

jai acheté la meme en 16g sur priceminister, vitesse de lecture 22MB/sec ecriture 10MB/sec pour moi c'est Ok ! +2 bien sûr

Dommage d'associer un beau logo breton à un produit noname et surtout à un vendeur tiers

perso : vendeur tiers, à fuir, et carte noname, à bien y réfléchir, pourquoi prendre un tel risque alors qu'il existe beaucoup de très bonnes cartes mémoires de marques connues et reconnues, à des prix corrects (Lexar, Samsung par exemple)

ps : faible classe, non, pas du tout, mais spécifications (écriture/lecture) très faibles (voire même trop faibles)

kerza

Faible classe ?



Oui bah classe 10 dans ce cas ca reste incompréhensible car vu le débit en écriture, tu l'utilises uniquement pour ton téléphone et j'espére que ton téléphone ne filme pas en full hd sinon ca pue

Banni

Marque peu connue ... vendeur tiers ... -2

iceman6261

Marque inconnue, faible classe, ca sent le "Aidez moi j'ai perdu toutes … Marque inconnue, faible classe, ca sent le "Aidez moi j'ai perdu toutes mes photos" -2



C'est une marque qui rebrand du chinois. C'est du chinois, donc pour une sj4000 ça va, mais pour des cartes mémoires non !

A noter que je pense pas que le sav soit supérieur à celui des chinois.

sur ma carte Qumox deriere ya marqué "Made in Korea" peut etre c'est du samsung rebadgé de toute façon la performances que j'ai mesuré est tout à fait acceptable

cypersnap

sur ma carte Qumox deriere ya marqué "Made in Korea" peut etre c'est du … sur ma carte Qumox deriere ya marqué "Made in Korea" peut etre c'est du samsung rebadgé de toute façon la performances que j'ai mesuré est tout à fait acceptable



C'est beau de rêver
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands