Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte microSDHC Netac P500 U1 classe 10 - 32 Go
27° Expiré

Carte microSDHC Netac P500 U1 classe 10 - 32 Go

4,27€ Gratuit GratuitBons plans Tomtop
3
22 décembre 2019Pays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bon prix pour une mémoire d'appoint.
Je ne parle pas de sauvegarde de données bien sûr, mais le meilleur exemple d'utilisation pour ma part, est celui de d'enregistrer les flux vidéos d'une caméra, avant de les rapatrier sur une autre plate-forme.
Enfin c'est mon mode d'utilisation pour une carte qui n'est pas de marque super reconnue.
Informations supplémentaires

Groupes

3 commentaires
Idéal pour perdre ses données. Enfin quelques go car vous n'avez pas les 32 prévus
J'ai une nétac dans mon téléphone depuis plus d'un ans ras, des alphawise 32go sur 2 New 2ds ras aussi et dans mon appareil photo. Faut arrêter de baliser comme ça tout support flash a des risque de perte de données j'ai des Samsung Evo plus 32go dans un raspberry oui j'ai mis des car j'en ai trois et elle déconnent toutes et ça crash régulièrement et repartent après formatage et ce qu'elle contient est perdue c'est pas pour autant que je vais dire que c'est de la merde je sait que les raspberry fument les cartes. Faut voir l'utilisation que l'on a et des netac 32go dans des consoles ça fais le taff. T'a j'ammais eu de clef USB ou de cartes sd de bonne marques qui refusent de s'ouvrir. C'est les aléas des mémoire flash donc si tu sauvegardes pas tes données faut pas s'étonner de les perdre ! Mais ce sera pas de la fautes de cartes.
Édité par "scotebi" 23 décembre 2019
J'ai aussi une Netac vendu avec mon Ender 3 Pro et à ce jour RAS, parcontre connu de la communauté comme à problème. (Pertes de donnés et plus reconnue sont les "phrases" qui ressortent assez souvent)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte