Carte mémoire SDHC Integral 8 Go Classe 4
312°Expiré

Carte mémoire SDHC Integral 8 Go Classe 4

0,99€
2,99€
65
13 décembre 201313 décembre 2013
Carte mémoire SDHC INTEGRAL 8 Go Classe 4.
280 pièces disponibles d'après l'image affichée sur leur page d'accueil (http://i6.cdscdn.com/other/33_54026.png).

65 commentaires

ça va filer très très vite, comme la dernière fois

fini c'etait déjà sur Serialdealer ..

Admin

Fonctionne toujours chez moi !

adealistrateur

Fonctionne toujours chez moi !

moi aussi, jsute le temps d'en prendre un, avec frais de port : 4 € c'est bien !! , j'aurai du en prendre plusieurs, dommage, mais ça part tres tres vite . c pour ça que j'ai reactiver le deal

quentiin06

C'est une classe 4

eh, ben, c'est deja pas mal, c'est presque donnée !!! ça sert tjrs pour un vieux appareil

Admin

280 pièces disponibles d'après l'image affichée sur leur page d'accueil (http://i6.cdscdn.com/other/33_54026.png)

J'ai reussi à en avoir un sur le fil à l'instant. surement un abandon de panier.
Merci pr ce deal

on ne peut en commander que 1 seule pièce

dite moi y'a la petite puce a l'intérieur celle qu'on peut mettre dans les téléphones?

j'ai eu un, mais sera t'il envoyé ou annulé !
ça se passe comment avec cdiscount ?

Kerkiki

on ne peut en commander que 1 seule pièce

oui,j'ai vu ça, apparamment une, mais le temps que j'en une, je les laisse aux autres, par sympathie, alors allez y, profitez-en, beau deal !! de courte durée, mais bon !!!

metalticket

j'ai eu un, mais sera t'il envoyé ou annulé ! ça se passe comment avec cd … j'ai eu un, mais sera t'il envoyé ou annulé ! ça se passe comment avec cdiscount ?


il sera envoyé, pas d'erreur de prix, simple destockage...

Admin

metalticket

j'ai eu un, mais sera t'il envoyé ou annulé ! ça se passe comment avec cd … j'ai eu un, mais sera t'il envoyé ou annulé ! ça se passe comment avec cdiscount ?


Si tu as pu commander il n'y aura pas de problème, tu recevras bien ta commande (il ne s'agit pas d'une erreur de prix ou autre, mais d'un destockage "officiel" puisqu'ils relaient actuellement l'offre sur leur page d'accueil comme je l'ai dit ci-dessus :).)

EDIT : Grillé !

rannouu

dite moi y'a la petite puce a l'intérieur celle qu'on peut mettre dans … dite moi y'a la petite puce a l'intérieur celle qu'on peut mettre dans les téléphones?

non, c'est pas une micro sd, mais SD !!!! attention, sinon je ne comprend pas tres bien ta question ??

Bof, 8 Go class4...
Je préfére mettre 3 € de plus et avoir une microSD plus rapide (et qui - pour
rannouu - sera utilisable dans un smartphone

en faite j'ai besoin d'une carte mémoire pour mon portable celle la passe ou pas?

Posteur

Enfin un de mes deals passe sur la première page des deal HOT! Youpiiiii!

moi aussi j'ai essayé de prendre 2 il m'a sortie produit épuisé, mais dés que j'ai fini la 1er commande c'est à nouveau dispo,surrement pour éviter que les gens prenne 99 lol
j'espère que j'aurais la livraison, ça sera super pour mon nouvelle appareil photo (j'espère que c'est pas limite 8go ! )

rannouu

en faite j'ai besoin d'une carte mémoire pour mon portable celle la passe … en faite j'ai besoin d'une carte mémoire pour mon portable celle la passe ou pas?

non, tout les portables ont des microsd, et là il y a adaptateur !!!

elle va être hc ou pas ??? sur amazon, elle coute 9.00€ je crois :

souce ldlc : Les cartes mémoire SDHC peuvent être utilisées dans de nombreux produits numérique comme, les appareils photo, les PDA, les GPS, les caméscopes, les lecteurs MP3...



Idéal pour capturer des images et vidéos haute définition
Convient à tous les appareils acceptant la norme SDHC
Boîtier de protection inclus
Capacité : 8 Go
Vitesse : class 4

ils autorisent à UN seul produit par commande non?

laredoute.fr/ven…999 10€ à la redoute (vendeur tiers), voleur va !!! Integral carte SD 8 Go classe 4 - Idéal pour les photos et vidéos HD - Compatible uniquement dispositifs SDHC - Etui de protection inclus (c'est pas toutes qui ont le petite truc en plastoc ...

de nouveau dispo !

oui carte dépassé mais pour un petit apn ou stockage de secu de fichiers important vu le prix ça le fait
8Go tu en met un paquet de fichier quand meme

petitmerlin

ils autorisent à UN seul produit par commande non?

oui, apparament, mais tu peux commande, plusieurs fois, avec des FDP, je crois, pas essayé, j'en est une, çàa me suffit, vous restez solidaires, non mais !!

eh bien pour 25€ avec buyster, j'ai la carte, une caméra ip et un pistolet barricade avec liv gratuite

merci cdiscount

épuisé chez moi

fabien.payrard

non, tout les portables ont des microsd, et là il y a adaptateur !!! … non, tout les portables ont des microsd, et là il y a adaptateur !!! elle va être hc ou pas ??? sur amazon, elle coute 9.00€ je crois :souce ldlc : Les cartes mémoire SDHC peuvent être utilisées dans de nombreux produits numérique comme, les appareils photo, les PDA, les GPS, les caméscopes, les lecteurs MP3... Idéal pour capturer des images et vidéos haute définition Convient à tous les appareils acceptant la norme SDHC Boîtier de protection inclus Capacité : 8 Go Vitesse : class 4


MERCI BOCOU

moi jaime bien Dealabs
je suis allé sur serialdealer cest pas mal mais moins joli sur l interface et sur publicté mensongere en +
Serial ne donne pas l heure (bin quoi serial dit l heure) ok je sors
Avatar

supprimé6754

Classe 4 , c'est pas un cheval de course , plutot un bourricot , mais bon à ce prix ça peut depanner en cas de coup dure ! Hi Han , +3

alexdpt66

moi jaime bien Dealabsje suis allé sur serialdealer cest pas mal mais … moi jaime bien Dealabsje suis allé sur serialdealer cest pas mal mais moins joli sur l interface et sur publicté mensongere en +Serial ne donne pas l heure (bin quoi serial dit l heure) ok je sors

, DEALABS est 10* mieux, m'en suis rendu compte, j'ai juste essayé un jour, et je suis revenu chez vous, il y a une carte de fidelité ?? !!! lol !!!! ^^

Je met +3 pour le bon plan, mais il faudrait quand même citer les sources quand on pompe le bon plan ailleurs...

sexpistols70

Classe 4 , c'est pas un cheval de course , plutot un bourricot , mais bon … Classe 4 , c'est pas un cheval de course , plutot un bourricot , mais bon à ce prix ça peut depanner en cas de coup dure ! Hi Han , +3

j'ai toujours euh, des cartes comme celà ci, depuis quelques année, elles ont tjrs marché, ce qui est important, pour moi, c'est la resistance dans le temps + la qualité, c'est à peut pres la meme chose lol , car tu vois apres que tes photos ont disparu, t'es mal

Commandé pour compléter ma commande de Cover Samsung GTab3 à 29,90 - 20€ ODR - 10€ Buyster et port gratuit.
(Il me manquait un truc à 0,10 € pour pouvoir profiter de Buyster...)

rannouu

MERCI BOCOU

de rien ;), c'est pas grand chose, c'est ça l'esprist DEALABS aussi, partage ses connaissances lol

Merci !

Viiiiite! déjà 202 "ajouts panier"

280 pieces j'en doute, il y a 208 ajouts paniers + le reste, depuis que j'ai acheté, donc ça se cumule ou c'est en plus !! il y a plus ! il me semble simple hypothese

Pas eu le temps de commander, epuisé ou une seule par panier ?

fbalb

Pas eu le temps de commander, epuisé

là ça sent la fin !!

merci, ça peut toujours dépaner
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte