Carte mère ASUS Z8NR-D12 - SATA 3Gb/s
Expiré

Carte mère ASUS Z8NR-D12 - SATA 3Gb/s

83,11€
5,95€
4
23 juillet 2013
LDLC brade son coin affaire et voila ce que j'ai pu voir :

La carte mère serveur bi-processeur Asus Z8NR-D12 est optimisée pour un montage en rack et supporte les derniers processeurs Quad-Core Intel Xeon 5500 ainsi que la mémoire DDR3. Grâce à des fonctionnalités ASUS innovantes telles que Pike, Flex-E et EPU, la carte Z8NR-D12 est idéale pour les serveurs

Ailleurs ( cdiscount / amazon ) elle est vendu plus de 300euros . Le seul "hic " du deal c'est que la carte mère n'est garantie que deux mois ..

4 commentaires

Mouais, ok, ca fait une belle reduc, mais tu te retrouves avec une carte inexploitable qui consomme à mort, et qui utilise des processeurs tellement gourmand et dépassé, et en plus qu'il faut avoir en double , que cette belle affaire n'en est plus une..

non?

-4

Personne achètera ça!
Avatar

supprimé6290

antoine

Mouais, ok, ca fait une belle reduc, mais tu te retrouves avec une carte … Mouais, ok, ca fait une belle reduc, mais tu te retrouves avec une carte inexploitable qui consomme à mort, et qui utilise des processeurs tellement gourmand et dépassé, et en plus qu'il faut avoir en double , que cette belle affaire n'en est plus une..non?

Inexploitable ? -_-
Qui consomme à mort ? Euh, c'est une carte-mère pas un GPU...
CPU gourmands et dépassés ? Dépassés, peut-être pas, mais je reconnais que le socket 1366 est pas tout jeune. Gourmands, non. Le TDP moyen d'un CPU de cette génération est pas vraiment différent de d'habitude, après faut pas comparer avec Haswell qui marche une vraie rupture par rapport à ce qui se pratiquait depuis longtemps...
CPU forcément en double ? Non, tu peux booter en mono-CPU.

Malgré les défauts de cette carte-mère que je ne peux ignorer, ça reste une CM pas chère pour ce genre de matos, même si pas tout récent.

USB3 ??
sata 3 ???
lolllll
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte