Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte réseau Wi-FI fenvi - Intel 9260AC 802.11ac 2.4G/5Ghz avec Bluetooth 5
255° Expiré

Carte réseau Wi-FI fenvi - Intel 9260AC 802.11ac 2.4G/5Ghz avec Bluetooth 5

25,78€ Gratuit GratuitBons plans AliExpress
111
31 juilletÉdité par:"Papri"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour,
A la recherche d'une carte interne wifi ac, après moult recherche je retiens cette dernière qui a l'air de tout déchirer, et ici au meilleur prix. Pour parvenir à ce prix il faut un coupon nouveau compte (-3 $ et un coupon -1$ pour 18 $ d'achat, preuve:
1686245.jpg

Penser à sélectionner le bon produit sur la page du produit, dans la zone "couleur", afin de n epâs prendre la 8260 par mégarde au lieu de la 9260 ac qui est l'objet de ce deal.
Livraison gratuite prévue mi aout

Précision utile sur le bluetooth. Ce dernier passe par de l'usb. Un câble est fourni qu'il faut brancher entre la carte du deal et un connecteur usb sur la carte mère. S'il n'y a plus de broche dispo sur la carte mère, alors on peut passer par ce genre de hub usb interne à brancher sur la carte mère pour ajouter la broche manquante (cet adapteur/hub est vendu normalement avec un autocollant pour pouvoir le coller au boitier PC si on veut):
amazon.fr/BGN…8-4
ou
fr.aliexpress.com/ite…IOy
Il existe d'autres solutions moins élégante qui passent par un connecteur usb classique sur sortie usb externe. Si on se fiche du bluetooth sur la carte (qu'on ne souhaite pas l'utiliser), il devrait juste suffir alors de ne pas brancher le câble.

La sœur jumelle sur Amazon: amazon.fr/Hom…571

spécification:
ark.intel.com/con…tml
Informations supplémentaires

Groupes

111 commentaires
Y q pas trop de bon avis.
J en ai besoin quelqu un en possede une ?
Ils disent non compatible avec carte mère ayant chipset AMD.. Faut être sur du Intel alors ?
Compatible hackintosh?
nagnag7301/08/2019 01:25

Ils disent non compatible avec carte mère ayant chipset AMD.. Faut être s …Ils disent non compatible avec carte mère ayant chipset AMD.. Faut être sur du Intel alors ?


Marche très bien sur AMD (c'est mon cas) mais que si tu utilise des drivers à jour
goldenboy9201/08/2019 00:04

Y q pas trop de bon avis.J en ai besoin quelqu un en possede une ?


J'en 2 Intel 9260 (sur pc portable et fixe)
Cette carte est un monstre, débit et stabilité WiFi et Bluetooth ultra élevé par rapport aux autres cartes que j'ai pu avoir.
J'ai attendu la sortie de cette carte pendant 6 mois et je l'ai payer beaucoup plus cher que ça le jour de sa sortie.
Si tu veux l'acheter pour un pc fixe, le top c'est d'acheter le chipset seul + un adaptateur PCIe + une antenne externe Intel (trouvable en bundle ou séparé sur AliExpress)
L'antenne externe sera à placer un peu en hauteur (au niveau de ton écran par ex) et ça capte encore mieux qu'avec des mini antennes au cul de ton boîtier).
Mais rapport qualité prix ce deal est pas mal, si tu veux pas le top du top possible niveau perfs le petit surcroût de l'antenne externe n'est pas nécessaire.
Attention à bien choisir la bonne carte sur le site car une est en 9260 mais l'autre en 8260 (à choisir dans "couleur").
thargarius01/08/2019 02:26

J'en 2 Intel 9260 (sur pc portable et fixe)Cette carte est un monstre, …J'en 2 Intel 9260 (sur pc portable et fixe)Cette carte est un monstre, débit et stabilité WiFi et Bluetooth ultra élevé par rapport aux autres cartes que j'ai pu avoir.J'ai attendu la sortie de cette carte pendant 6 mois et je l'ai payer beaucoup plus cher que ça le jour de sa sortie.Si tu veux l'acheter pour un pc fixe, le top c'est d'acheter le chipset seul + un adaptateur PCIe + une antenne externe Intel (trouvable en bundle ou séparé sur AliExpress) L'antenne externe sera à placer un peu en hauteur (au niveau de ton écran par ex) et ça capte encore mieux qu'avec des mini antennes au cul de ton boîtier).Mais rapport qualité prix ce deal est pas mal, si tu veux pas le top du top possible niveau perfs le petit surcroût de l'antenne externe n'est pas nécessaire.


J ai pas compris pour l histoire du chipset seul.
Pourrais tu me expliqué please.
Je suis sur pc fixe avec AMD et carte mortar
Merci
goldenboy9201/08/2019 08:53

J ai pas compris pour l histoire du chipset seul.Pourrais tu me expliqué …J ai pas compris pour l histoire du chipset seul.Pourrais tu me expliqué please.Je suis sur pc fixe avec AMD et carte mortarMerci


Le chipset est au format m.2. Pour le mettre en pcie, il faut un adaptateur, adaptateur qui peut être monté ou pas sur une carte (pour les desktops), plus les antennes. L'intérêt de prendre les composants séparément est de se faire son propre montage en fonction de sa config, et de son ordi (laptop ou desktop), avec des antennes de son choix. Dans ce deal le montage est tout prêt pour un port pcie desktop avec deux antennes au cul de la carte adaptateur pcie et un radiateur pour dissiper la chaleur.
Édité par "Papri" 1 août
Possibilité de faire la recherche avec AX200 et AX201 pour les versions WiFi génération 6 AX à env 30euros,cest le top ultime

€ 15,69 33%de réduction | Double bande 2.4 Gbps sans fil AX200NGW réseau Wifi PCI-E 1X carte pour Intel AX200 2.4G/5 Ghz 802.11ac/ax Wi-fi Bluetooth 5.0 adaptateur
fr.aliexpress.com/ite…tml

À 30eur77
Édité par la modération "Correction du lien" 1 août
swr01/08/2019 16:58

Possibilité de faire la recherche avec AX200 et AX201 pour les versions …Possibilité de faire la recherche avec AX200 et AX201 pour les versions WiFi génération 6 AX à env 30euros,cest le top ultime€ 15,69 33%de réduction | Double bande 2.4 Gbps sans fil AX200NGW réseau Wifi PCI-E 1X carte pour Intel AX200 2.4G/5 Ghz 802.11ac/ax Wi-fi Bluetooth 5.0 adaptateurhttps://fr.aliexpress.com/item/33034513938.htmlÀ 30eur77



Tu as raison, tout à fait d'accord (pas vu d'ax201 encore)
ark.intel.com/con…tml
tu devrais en faire un deal.
swr01/08/2019 16:58

Possibilité de faire la recherche avec AX200 et AX201 pour les versions …Possibilité de faire la recherche avec AX200 et AX201 pour les versions WiFi génération 6 AX à env 30euros,cest le top ultime€ 15,69 33%de réduction | Double bande 2.4 Gbps sans fil AX200NGW réseau Wifi PCI-E 1X carte pour Intel AX200 2.4G/5 Ghz 802.11ac/ax Wi-fi Bluetooth 5.0 adaptateurhttps://fr.aliexpress.com/item/33034513938.htmlÀ 30eur77


C'est ce qui se fait de mieux pour une tour ?
melkor5901/08/2019 20:33

C'est ce qui se fait de mieux pour une tour ?



Chez Intel, oui, mais la norme ax (wifi 6) n'étant pas finalisée (prévue pour fin 2019), les chipset sont juste pré certifiés...De plus il faut un routeur en 160 Mhz pour profiter des débits max annoncés
fr.wikipedia.org/wik…1ax

liste non exaustive:
wikidevi.com/wik…are
Édité par "Papri" 1 août
Papri01/08/2019 20:38

Chez Intel, oui, mais la norme ax (wifi 6) n'étant pas finalisée (prévue po …Chez Intel, oui, mais la norme ax (wifi 6) n'étant pas finalisée (prévue pour fin 2019), les chipset sont juste pré certifiés...De plus il faut un routeur en 160 Mhz pour profiter des débits max annoncéshttps://fr.wikipedia.org/wiki/IEEE_802.11ax


Du coup je suis un peu perdu là, je vais passer sur la box fibre videofutur, et je voudrais équiper ma tour avec du wifi, je prend la carte pci express de ton lien avec les deux antennes ou autre chose? merci pour ton aide
melkor5901/08/2019 20:41

Du coup je suis un peu perdu là, je vais passer sur la box fibre …Du coup je suis un peu perdu là, je vais passer sur la box fibre videofutur, et je voudrais équiper ma tour avec du wifi, je prend la carte pci express de ton lien avec les deux antennes ou autre chose? merci pour ton aide



Tu as un port pcie de libre ? si oui, je pense que tu peux partir sur un chipset (pré) ax si tu veux, vu la faible différence de prix, car qui peut le plus peut le moins, et elle sera prête pour les évolutions à venir. Sinon, la carte de ce deal devrait largement suffire, vu la date de lancement de la box dont tu parles qui ne doit certainement pas avoir le 802.11 ax (wifi 6).
Édité par "Papri" 1 août
Papri01/08/2019 20:47

Tu as un port pcie de libre ? si oui, je pense que tu peux partir sur un …Tu as un port pcie de libre ? si oui, je pense que tu peux partir sur un chipset (pré) ax si tu veux, vu la faible différence de prix, car qui peut le plus peut le moins, et elle sera prête pour les évolutions à venir. Sinon, la carte de ce deal devrait largement suffire, vu la date de lancement de la box dont tu parles qui ne doit certainement pas avoir le 802.11 ax (wifi 6).


Merci pour ton aide. La box est une innbox E70. Apparemment elle sort du wifi AC, avec du 5GHz. Pour 5€ de plus autant prendre la tienne je pense. Je peux esperer obtenir quoi comme débit en mo/s avec ce matériel?
melkor5901/08/2019 23:24

Merci pour ton aide. La box est une innbox E70. Apparemment elle sort du …Merci pour ton aide. La box est une innbox E70. Apparemment elle sort du wifi AC, avec du 5GHz. Pour 5€ de plus autant prendre la tienne je pense. Je peux esperer obtenir quoi comme débit en mo/s avec ce matériel?


Si j'en crois la doc, et que j'ai bien tout compris des normes wifi ce qui peut ne pas être le cas,, qu'on considère qu'il faille diviser les débits théoriques par deux environs pour obtenir une estimation du réeel possible pour le wifi (lien doc box e70 :manualzz.com/doc…e70 qui dit que la box en 5ghz est 2 x 2 mimo ,page 2), si la box sert de point d'accès en 5Ghz à un client en chipset ac 5Ghz comme le 9260, si on est en condition optimale (distance, obstacle, interférence), si on est en 80Mhz de largeur de canal sur le point d'accès, on pourrait théoriquement tomber à 867 et la moitié en pratique soit 400. Si la box peut se mettre en 160 Mhz, on devrait pouvoir multiplier par 2 dès le chisset 9260.
intel.fr/con…tml
802.11ac, 2x2, Dual Band, 160MHz, MU-MIMO When using 160MHz channels, Intel® Wireless-AC 9260 can deliver over 5x faster Wi-Fi speeds (up to 1.73Gbps) than 802.11n and double the speed of legacy 802.11ac (802.11ac 160MHz provides 1.73Gbps maximum throughput, 2x more than 802.11ac 80MHz (867Mbps) and 5x more than 802.11n 40MHz (300Mbps) based on industry standards) .
Downlink MU-MIMO allows an Access Point to simultaneously transmit data to multiple clients and potentially improve overall downlink network capacity by over 3x (802.11ac downlink MU-MIMO technology allows concurrently serving multiple devices simultaneously, in turn increasing network capacity potentially by over 3x while improving per-user throughput based on
industry standards) .


Ce dont je suis à peu près sûr c'est qu'avec un chipset à minima 9260, tu auras les meilleurs conditions possibles de débit en fonction de ton contexte. Les débits dont je parlais s'entendent du client au point d'accès (carte wifi à la box).
Édité par "Papri" 2 août
Papri02/08/2019 07:56

Si j'en crois la doc, et que j'ai bien tout compris des normes wifi ce qui …Si j'en crois la doc, et que j'ai bien tout compris des normes wifi ce qui peut ne pas être le cas,, qu'on considère qu'il faille diviser les débits théoriques par deux environs pour obtenir une estimation du réeel possible pour le wifi (lien doc box e70 :https://manualzz.com/doc/26211519/innbox-e70 qui dit que la box en 5ghz est 2 x 2 mimo ,page 2), si la box sert de point d'accès en 5Ghz à un client en chipset ac 5Ghz comme le 9260, si on est en condition optimale (distance, obstacle, interférence), si on est en 80Mhz de largeur de canal sur le point d'accès, on pourrait théoriquement tomber à 867 et la moitié en pratique soit 400. Si la box peut se mettre en 160 Mhz, on devrait pouvoir multiplier par 2 dès le chisset 9260.https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/docs/wireless-products/dual-band-wireless-ac-9260-brief.html802.11ac, 2x2, Dual Band, 160MHz, MU-MIMO When using 160MHz channels, Intel® Wireless-AC 9260 can deliver over 5x faster Wi-Fi speeds (up to 1.73Gbps) than 802.11n and double the speed of legacy 802.11ac (802.11ac 160MHz provides 1.73Gbps maximum throughput, 2x more than 802.11ac 80MHz (867Mbps) and 5x more than 802.11n 40MHz (300Mbps) based on industry standards) .Downlink MU-MIMO allows an Access Point to simultaneously transmit data to multiple clients and potentially improve overall downlink network capacity by over 3x (802.11ac downlink MU-MIMO technology allows concurrently serving multiple devices simultaneously, in turn increasing network capacity potentially by over 3x while improving per-user throughput based onindustry standards) .Ce dont je suis à peu près sûr c'est qu'avec un chipset à minima 9260, tu auras les meilleurs conditions possibles de débit en fonction de ton contexte. Les débits dont je parlais s'entendent du client au point d'accès (carte wifi à la box).


Merci beaucoup pour ton aide, ça faisait un moment que je me perdais dans toutes ces normes. Je vais prendre la carte WiFi de ton lien.
melkor5902/08/2019 08:24

Merci beaucoup pour ton aide, ça faisait un moment que je me perdais dans …Merci beaucoup pour ton aide, ça faisait un moment que je me perdais dans toutes ces normes. Je vais prendre la carte WiFi de ton lien.


Si tu prends celle du deal, pense à bien prendre la 9260 dans "couleur".
Je ne connais pas cette carte, je l'ai commandée et l'attend. Je me base sur la théorie, les retours acheteurs, ce que je connais de mon point d'accès, pour avoir fait ce choix, on verra bien.
Papri02/08/2019 08:28

Si tu prends celle du deal, pense à bien prendre la 9260 dans "couleur".Je …Si tu prends celle du deal, pense à bien prendre la 9260 dans "couleur".Je ne connais pas cette carte, je l'ai commandée et l'attend. Je me base sur la théorie, les retours acheteurs, ce que je connais de mon point d'accès, pour avoir fait ce choix, on verra bien.


Je parlais du lien que tu as mis plus bas pour un ax200.
Édit : autant pour moi c'est le lie' donné par swr
Édité par "melkor59" 2 août
Papri02/08/2019 08:28

Si tu prends celle du deal, pense à bien prendre la 9260 dans "couleur".Je …Si tu prends celle du deal, pense à bien prendre la 9260 dans "couleur".Je ne connais pas cette carte, je l'ai commandée et l'attend. Je me base sur la théorie, les retours acheteurs, ce que je connais de mon point d'accès, pour avoir fait ce choix, on verra bien.



C'est bizarre car chez moi justement la 9260 elle n'est pas à ton prix mais c'est la 8260 à 26€
redking02/08/2019 10:42

C'est bizarre car chez moi justement la 9260 elle n'est pas à ton prix …C'est bizarre car chez moi justement la 9260 elle n'est pas à ton prix mais c'est la 8260 à 26€


Les coupons et le prix fluctue régulièrement, parfois plusieurs fois par jour. En ce moment c'est 30,20 - 2.75 coupon nouvel utilisateur. Au moment où j'ai posté le deal, on pouvait l'avoir au prix indiqué comme affiché sur les copies écran. Le lendemain c'était un euro de moins. En dessous de 30€ ça reste un bon prix.
pas mal mais je veux la asus pce ac88 à ce prix
C'est surtout la seule carte capable de faire du quad channel
Dans mon cas précis, j'ai un asus rt ac86u qui est parfaitement compatible avec, mais ça doit etre les seuls en wifi a/c à prendre en charge tout ça (avec le ac88u)
Édité par "NinjaInPyjama" 3 août
NinjaInPyjama03/08/2019 23:26

C'est surtout la seule carte capable de faire du quad channel Dans mon …C'est surtout la seule carte capable de faire du quad channel Dans mon cas précis, j'ai un asus rt ac86u qui est parfaitement compatible avec, mais ça doit etre les seuls en wifi a/c à prendre en charge tout ça (avec le ac88u)


Alors là, je ne suis pas assez pointu, et surtout je ne suis pas suffisamment assidument les évolutions pour te répondre. Mais bon comme d'hab les constructeurs lancent du matos en mode draft, et ça pulse. Après, bonjour le budget, faut avoir les moyens pour s'offrir une telle infrastructure si on n'en a pas de réelle utilité, ou bien en avoir vraiment l'utilité et investir. Moi j'aime bien ce qui est normé et garantit une compatibilité durable hétérogène.
Ceci dit les pré n et mimo avant l'heure ont bien marché avec compatibilité après officialisation des normes.
En tout cas c'est cool de pouvoir échanger sur ces thèmes ici.
Pour ceux qui sont de la partie, niveau chipset par rapport a une Alfa network AWUS 1900 RTL8814U, que vaut ce chipset niveau wifi?
swr01/08/2019 16:58

Possibilité de faire la recherche avec AX200 et AX201 pour les versions …Possibilité de faire la recherche avec AX200 et AX201 pour les versions WiFi génération 6 AX à env 30euros,cest le top ultime€ 15,69 33%de réduction | Double bande 2.4 Gbps sans fil AX200NGW réseau Wifi PCI-E 1X carte pour Intel AX200 2.4G/5 Ghz 802.11ac/ax Wi-fi Bluetooth 5.0 adaptateurhttps://fr.aliexpress.com/item/33034513938.htmlÀ 30eur77


Salut merci pour l'info, j'en ai fais un deal histoire de faire tourner l'information, avec les deux coupons je viens de la commander pour 27 euros, parfait moi qui cherchait une bonne occasion sur des asus AC68, j'ai mieux pour 2/3 fois moins cher
davesorco6905/08/2019 03:33

Salut merci pour l'info, j'en ai fais un deal histoire de faire tourner …Salut merci pour l'info, j'en ai fais un deal histoire de faire tourner l'information, avec les deux coupons je viens de la commander pour 27 euros, parfait moi qui cherchait une bonne occasion sur des asus AC68, j'ai mieux pour 2/3 fois moins cher


Lien vers ton deal :
dealabs.com/bon…545
qu'est ce que ça apporte de plus que les clés usb wifi/bluetooth à moins de 2€ ? Elles fonctionnent très bien.
Kithcelot05/08/2019 07:26

qu'est ce que ça apporte de plus que les clés usb wifi/bluetooth à moins de …qu'est ce que ça apporte de plus que les clés usb wifi/bluetooth à moins de 2€ ? Elles fonctionnent très bien.


Difficile de pouvoir te répondre si tu ne donnes pas de références plus précises du produit que tu veux comparer.
Papri05/08/2019 07:28

Difficile de pouvoir te répondre si tu ne donnes pas de références plus pr …Difficile de pouvoir te répondre si tu ne donnes pas de références plus précises du produit que tu veux comparer.


celle la par exemple : fr.aliexpress.com/ite…tml 1,53$ fdpin
Kithcelot05/08/2019 07:34

celle la par exemple : https://fr.aliexpress.com/item/32970158205.html …celle la par exemple : https://fr.aliexpress.com/item/32970158205.html 1,53$ fdpin



Alors, très vite fait, clé en usb 2 contre pcie / m.2, côté stabilité et alimentation, y a pas photo.
Pas d'antenne externe sur la clé, pas de dissipation thermique, norme wifi n en 2.4 ghz seulement plafonné à 150 mb/s contre 1780mb/s possible ici en 160 mhz de largeur de bande sur du wifi ac en 5Ghz ou 300mb/s en 2.4ghz. Chipset inconnu sur la clé.
Le chipset sur la carte peut se démonter et se mettre sur un portable si besoin plus tard.
Rien à voir donc.
Édité par "Papri" 5 août
Papri05/08/2019 07:42

Alors, très vite fait, clé en usb 2 contre pcie / m.2, côté stabilité et al …Alors, très vite fait, clé en usb 2 contre pcie / m.2, côté stabilité et alimentation, y a pas photo.Pas d'antenne externe sur la clé, pas de dissipation thermique, norme wifi n en 2.4 ghz seulement plafonné à 150 mb/s contre 1780mb/s possible ici en 160 mhz de largeur de bande sur du wifi ac en 5Ghz ou 300mb/s en 2.4ghz. Chipset inconnu sur la clé. Le chipset sur la carte peut se démonter et se mettre sur un portable si besoin plus tard.Rien à voir donc.


sauf que concrêtement, pour moins de 2€, il y a juste à insérer la clé usb wifi et ça capte super bien. ça fait des années que j'en utilise.
Kithcelot05/08/2019 07:52

sauf que concrêtement, pour moins de 2€, il y a juste à insérer la clé usb …sauf que concrêtement, pour moins de 2€, il y a juste à insérer la clé usb wifi et ça capte super bien. ça fait des années que j'en utilise.


Mais pourquoi demander la différence si une fois expliquer tu nie? 🤪

guigou3405/08/2019 07:53

Mais pourquoi demander la différence si une fois expliquer tu nie? …Mais pourquoi demander la différence si une fois expliquer tu nie? 🤪


C'est comme comparer du foie gras et du pâté... Le pâté c'est bon mais le foie gras c'est meilleur
Édité par "guigou34" 5 août
guigou3405/08/2019 07:53

Mais pourquoi demander la différence si une fois expliquer tu nie? …Mais pourquoi demander la différence si une fois expliquer tu nie? 🤪


par curiosité, savoir quelle utilité ça peut avoir, je suis pas du tout convaincu des avantages.

guigou3405/08/2019 07:53

C'est comme comparer du foie gras et du pâté... Le pâté c'est bon mais le f …C'est comme comparer du foie gras et du pâté... Le pâté c'est bon mais le foie gras c'est meilleur


la comparaison serait plutôt apple contre xiaomi dans le cas présent
Édité par "Kithcelot" 5 août
Kithcelot05/08/2019 07:52

sauf que concrêtement, pour moins de 2€, il y a juste à insérer la clé usb …sauf que concrêtement, pour moins de 2€, il y a juste à insérer la clé usb wifi et ça capte super bien. ça fait des années que j'en utilise.


Tu ne comprends pas que tu compares deux choses incomparables ? Que les normes wifi évoluent pour offrir plus de bande passante, moins de conflit, etc... ?
C'est comme si tu compares une bagnole à 15 k et une autre qui fait le double. Les deux ont 4 roues et t'emmeneront au même endroit, mais dans des conditions complètement différrentes. Pas le le même confort, les mêmes perfs, la même sécurité, la même propulsion, etc....
Si ta clé suffit à tes besoins, tant mieux pour toi, mais pour d'autres ne serait-ce que le seul débit offert par la carte leur sera très utile, sans parler du reste.
Édité par "Papri" 5 août
Papri05/08/2019 08:00

Tu ne comprends pas que tu compares deux choses incomparables ? Que les …Tu ne comprends pas que tu compares deux choses incomparables ? Que les normes wifi évoluent pour offrir plus de bande passante, moins de conflit, etc... ? C'est comme si tu compares une bagnole à 15 k et une autre qui fait le double. Les deux ont 4 roues et t'emmeneront au même endroit, mais dans des conditions complètement différrentes. Pas le le même confort, les mêmes perfs, la même sécurité, la même propulsion, etc....Si ta clé suffit à tes besoins, tant mieux pour toi, mais pour d'autres ne serait-ce que le seul débit offert par la carte leur sera très utile, sans parler du reste.


sauf que les clé usb wifi sont très stables, aucune coupure, ça fonctionne avec tous les pc sans aucun drivers à installer, linux compris, la vitesse est excellente... bref, je vois vraiment aucun intérêt à dépenser 20 fois plus.
Kithcelot05/08/2019 07:55

par curiosité, savoir quelle utilité ça peut avoir, je suis pas du tout co …par curiosité, savoir quelle utilité ça peut avoir, je suis pas du tout convaincu des avantages.la comparaison serait plutôt apple contre xiaomi dans le cas présent


Avantages, transfert de données volumineuses, gaming, streaming en local ou en wan, meilleure accessibilité au point d'accès, notamment en 5ghz, etc...

Kithcelot05/08/2019 08:05

sauf que les clé usb wifi sont très stables, aucune coupure, ça fonctionne …sauf que les clé usb wifi sont très stables, aucune coupure, ça fonctionne avec tous les pc sans aucun drivers à installer, linux compris, la vitesse est excellente... bref, je vois vraiment aucun intérêt à dépenser 20 fois plus.


Et bein pas facile de discuter avec toi, et c'est pas faute de te donner des arguments.
Pour info, il te faut des drivers quelque soit le matos.
Pour le reste, je crois qu'en fait je ne te ferai pas entendre, j'abandonne.
Édité par "Papri" 5 août
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte