Carte Restopolitan valable 1 an pour 25€ @ Vente-privee

240°Carte Restopolitan valable 1 an pour 25€ @ Vente-privee

Posté par looping25300 le 19/11/2014 à 08h25

Carte Restopolitan valable 1 an pour 25€ @ Vente-privee

Le 19/11/2014 à 8h25

Le 27/11/2014 à 12h29

Le 19/11/2014 à 21h49

Carte Restopolitan valable 1 an pour 25€ @ Vente-privee

Expiré

25€ 120€ (-80%)

 240°

Expire le 28/11/2014

Restopolitan vous permet de bénéficier d'1 repas offert, dès deux personnes, dans déjà plus de 2 000 restaurants en France, pendant 1 an !

C'est rentabilisé dès la 1ère fois, ca vaut le coup :-)

Perso je l'ai déjà acheté et c'est vraiment sympa, surtout au moment de payer :) ^^

111 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

oscar7601

Le 19/11/2014 à 8h31

#1 Signaler
Jamais testé mais ça semble pas mal, même si je pense que je préfère passer par lafourchette.
looping25300

Le 19/11/2014 à 8h32

#2 Signaler
c'est vraiment sympa , effectivement ;)
Xenos

Le 19/11/2014 à 8h38

#3 Signaler
mdr vos profils
artest

Le 19/11/2014 à 8h42

#4 Signaler
commandé je vais tester à bas prix !
merci !
Pastek

Le 19/11/2014 à 8h42

#5 Signaler
Il faut vérifier avant les restaurants qui sont dans votre coin car en province c'est un peu vide mais sinon ça vaut le coup notamment sur Paris. :)
jbtm

Le 19/11/2014 à 8h42

#6 Signaler
Très bonne carte je l'utilise depuis 3 ans je la renouvelle chaque année !
Maritime56

Le 19/11/2014 à 8h58

#7 Signaler
Il faut vérifier avant les restaurants qui sont dans votre coin car en province c'est un peu vide mais sinon ça vaut le coup notamment sur Paris. :)
C'est même très vide : j'ai une carte depuis 8 mois environ, que j'ai dû utiliser deux ou trois fois au maximum ; et les restaurants qui sont sur restopolitan sont souvent les mêmes qui font des promotions, sans carte, sur lafourchette. En plus, le menu offert ne l'est que sur le choix sur la carte, et non sur les menus. Personnellement, je trouve donc que ce n'est pas si intéressant.
LORDYSTYLE

Le 19/11/2014 à 9h15 (Modifié le 19/11/2014 à 9h16)

#8 Signaler
Alors j'apporte ma pierre à l'édifice :
" j'ai eu cette carte suite au deal du beurre. J'étais content mais ça s’arrête la. Vous vous rendrez compte que tous les restos font partis de la fourchette et que vous pourrez alors avoir souvent via la fourchette les mêmes offres".
Sinon le service client est vraiment sympa. Maintenant si vous allez au moins 2x par mois au resto bha foncez sinon ça sert pas à grand chose.

Edit : Ah oui et tu es traité comme de la merde quand tu as cette carte... bha tu paies un plat donc bon t'es pas rentable pour eux tu passes après.

oscar7601

Le 19/11/2014 à 9h20

#9 Signaler
Alors j'apporte ma pierre à l'édifice :
" j'ai eu cette carte suite au deal du beurre. J'étais content mais ça s’arrête la. Vous vous rendrez compte que tous les restos font partis de la fourchette et que vous pourrez alors avoir souvent via la fourchette les mêmes offres".
Sinon le service client est vraiment sympa. Maintenant si vous allez au moins 2x par mois au resto bha foncez sinon ça sert pas à grand chose.

Edit : Ah oui et tu es traité comme de la merde quand tu as cette carte... bha tu paies un plat donc bon t'es pas rentable pour eux tu passes après.


A l'inverse, lorsque j'avais été chez Goumard à Paris avec ma copine via la fourchette on avait été accueillis et servis exactement pareil que les personnes qui venaient sans.
looping25300

Le 19/11/2014 à 9h22

#10 Signaler
Maintenant si vous allez au moins 2x par mois au resto bha foncez sinon ça sert pas à grand chose.

Edit : Ah oui et tu es traité comme de la merde quand tu as cette carte... bha tu paies un plat donc bon t'es pas rentable pour eux tu passes après.

[/citer]
Je suis pas d'accord avec toi : il suffit d'une fois dans l'année pur que ta carte soit rentabilisée, ou deux vraiment max..pas la peine de devoir aller 24 au reto dans l'année pour que ca puisse valoir le coup !
et tu dois habiter dans une région nonchalante, habitant dans le nord, j'ai pus tester cette carte sur Lille, Lens, Près d'Arras et Béthune, toujours aussi bien recu (autant au téléphone qu' une fois arrivé la bas ) :)
Viens tester ici, on est gentil :D :D
lolo34

Le 19/11/2014 à 9h30

#11 Signaler
j'avais profité de ce deal là: http://www.dealabs.com/bons-plans/2-barquettes-le-fleurier--1-repas-offert-pour-1-repas-achet-pendant-un-an--carte-restopolitan/31072
Le peu de resto que j'avais fait n'étaient pas forcément les meilleurs de ma région..
A noter que 25 euros est plutot le "vrai prix" de cette carte qui se gagne à de multiples occasions dans l'année lors de nombreuses offres commerciales..
oscar7601

Le 19/11/2014 à 9h34

#12 Signaler
Si je comprends bien (j'ai bien peur que non), une fois cette carte en poche, un des deux convives ne payes que son plat et l'autre paye plein pot?
looping25300

Le 19/11/2014 à 9h36

#13 Signaler
Non , tu payes et ta convive ne paye pas, sur une sélection de plats à commander :) :)
oscar7601

Le 19/11/2014 à 9h38

#14 Signaler
Si je comprends bien (j'ai bien peur que non), une fois cette carte en poche, un des deux convives ne payes que son plat et l'autre paye plein pot?
Non , tu payes et ta convive ne paye pas, sur une sélection de plats à commander :) :)

Ah c'est cool okay maintenant j'ai compris :D
looping25300

Le 19/11/2014 à 9h40

#15 Signaler
Si je comprends bien (j'ai bien peur que non), une fois cette carte en poche, un des deux convives ne payes que son plat et l'autre paye plein pot?
Non , tu payes et ta convive ne paye pas, sur une sélection de plats à commander :) :)

Ah c'est cool okay maintenant j'ai compris :D

Tout est indiqué sur leur site, tu choisis ton resto, t'as les plats proposés en fonction du resto que tu choisis et tu choisis la date en fonction des dispo et c'est parti mon kiki xD
boncoincoin

Le 19/11/2014 à 9h46

#16 Signaler
Je l'ai prise l'année dernière...sur la région parisienne.
Et c'est vrai que c'est toi et ta chance au resto!!Il faut jouer le jeu avec les restaurateurs et se lâcher sur les boissons!
Sinon 1 fois sur 2 t'es pris pour de la merde,mal servi,pas de prise de commande ou erreurs...
Je préfère la fourchette et de loin ;)
kad

Le 19/11/2014 à 9h48

#17 Signaler
j ai regardé un peu le site restopolitan.fr :
seulement 3 restaurants dans mon département dans la même ville à 30km de chez moi
je sélectionne plusieurs autres grandes villes dans les departements voisins ... seulement 6 choix de +

je pense que l'économie realisée on l'a perd en essence et en temps de trajet , si on est pas en région parisienne :-)


je constate aussi que c'est toujours hors menus sauf pour un resto parmi les 9 trouvé qui propose un menu offert pour un menu dégustation acheté à 72€ !!

sans doute intéressante pour les grandes ville...

Pastek

Le 19/11/2014 à 10h02

#18 Signaler
je constate aussi que c'est toujours hors menus sauf pour un resto parmi les 9 trouvé qui propose un menu offert pour un menu dégustation acheté à 72€ !!
Oui ça dépend des fois c'est sur un menu d'autres fois hors menu (donc moins intéressant). C'est pour ça que je pense qu'il faut bien regarder avant les restos qu'on peut faire avant. Bien regarder également les jours disponibles car certains ne fonctionnent pas le WE.
Il y a quand même 4-5 restaurants 1 étoile dedans. Par exemple celui là avec un menu à 98€ avec 9 plats ça peut valoir le coup et rentabiliser direct la carte ! http://www.restopolitan.com/restaurant/saint-joachim-20901/la-mare-aux-oiseaux-48355.html
phenetas

Le 19/11/2014 à 10h14

#19 Signaler
J'ai testé une fois et ce n'est pas si intéressant que l'on pourrait penser.
ilovedealabs

Le 19/11/2014 à 10h37 (Modifié le 19/11/2014 à 11h03)

#20 Signaler
J'ai la précédente carte (valable jusqu'à fin janvier 2015)...Au bout d'un 1 an, bilan 4 fois au resto à deux avec une moyenne de 35€ (à deux sans vin) pour une économie moyenne par repas de 30€ (moitié prix quasiment...)

Donc, oui, avec 1 seul repas, on rentabilise.... ;)
Evidemment, c'est comme partout, quelque soit le moyen de paiement, il y a des bons et mauvais restaurateurs.... -_-'
saopauloche

Le 19/11/2014 à 10h59 (Modifié le 19/11/2014 à 10h59)

#21 Signaler
-Pour info les soi disant deals lafourchette, et autres réductions n’en sont pas si vous avez -30% vous aurez dans 99 % des cas aussi 30 % de produit en moins par rapport à un client normal, aperçu dans un docu sur ça

Le top : un bon groupon dans un étoilé 1 menu acheté = 1 offert et bah filet de poisson coupé en deux et servi dans 2 assiettes, on avait eu des 1/2 assiettes par rapport aux autres clients "normaux" |D

Les bons restos n'ont pas besoin de faire de promo : leur qualité suffit...
toufik51

Le 19/11/2014 à 11h00 (Modifié le 19/11/2014 à 11h02)

#22 Signaler
Je l'ai prise l'année dernière...sur la région parisienne.
Et c'est vrai que c'est toi et ta chance au resto!!Il faut jouer le jeu avec les restaurateurs et se lâcher sur les boissons!
Sinon 1 fois sur 2 t'es pris pour de la merde,mal servi,pas de prise de commande ou erreurs...
Je préfère la fourchette et de loin ;)
Sur Montpellier, j'ai restopolitan depuis 1 an et demi, et j'utilise souvent la fourchette. Niveau restaurateurs, ceux avec qui j'en ai parlé préfèrent largement restopolitan : plus sérieux, les utilisateurs, vu qu'ils ont payé leur carte, sont plus respectueux. La fourchette, pour les restaurateurs, c'est pas mal de chances de tomber sur des profiteurs...
Après, moi, si on est 2 ou 3, restopolitan, ça fait une belle remise. Quand on est plus, je privilégie la fourchette, vu que la remise est pour la table.
Juste un souci avec restopolitan, avec mon boulot, nous avons été à 10 à un resto, et en l'utilisant sur un menu à 25, l'objectif était que ça paie une bouteille de vin au final. Sauf que le restaurateur a obligé tout le monde à ne pas payer en ticket resto. Assez moche au final, les 2 à avoir profité de l'offre étions ok pour payer en CB, mais les 8 autres, ça a eu du mal à passer...
Bref, +2 pour le prix, je vais m'en reprendre une, que j'activerai en juillet quand mon actuelle sera terminée !
toufik51

Le 19/11/2014 à 11h04

#23 Signaler
-Pour info les soi disant deals lafourchette, et autres réductions n’en sont pas si vous avez -30% vous aurez dans 99 % des cas aussi 30 % de produit en moins par rapport à un client normal, aperçu dans un docu sur ça

Le top : un bon groupon dans un étoilé 1 menu acheté = 1 offert et bah filet de poisson coupé en deux et servi dans 2 assiettes, on avait eu des 1/2 assiettes par rapport aux autres clients "normaux" |D

Les bons restos n'ont pas besoin de faire de promo : leur qualité suffit...
Vrai surement pour certains restos, pour d'autres non. Les chaines généralement s'en foutent. Je fais pas mal Campanile sur Montpellier, et aucun souci, même service, même amabilité (plutôt bonne, voire très bonne chez nous), et même nourriture. Et une belle belle remise (50% menu et carte, voire 50% addition le WE cet été). Après, on joue le jeu aussi, et on est pas des rapaces... :)
toufik51

Le 19/11/2014 à 11h11

#24 Signaler
Juste une stat' d'utilisation :
07/2013 - 07/2014 : 23 restos, pas un seul pb, que des qualités de service attendues, et même 3-4 très bonnes surprise (à Paris, à Clermont Ferrand...)
07/2014 - aujourd'hui : 4 restos, pareil sauf 1 souci déjà évoqué sur un repas à 10...

Donc perso : 100% satisfait ! |D
oscar7601

Le 19/11/2014 à 13h09

#25 Signaler
Pour ce qui est de la quantité prétendument divisée par deux lorsqu'on a des prix chez la fourchette, je réponds faux et ceci par expérience. Nous avons, ma copine et moi, toujours eu d'aussi belles assiettes que tous nos voisins (que nous mangions ensemble ou qu'il s'agisse de clients à d'autres tables).

Alors, comme mentionné précédemment, certains restaurateurs sont honnêtes, d'autres moins, voire pas, à vous de l'indiquer dans les commentaires et plus personne ne se fera avoir par la suite.
pirenightmare

Le 19/11/2014 à 14h25

#26 Signaler
Pas encore beaucoup de choix dans ma ville et aux alentours mais je vais profiter de la promo pour l'essayer. +2
patlepsyko

Le 19/11/2014 à 14h30

#27 Signaler
Merci pour le deal, manque pas de choix sur Lyon +2
saopauloche

Le 19/11/2014 à 16h15

#28 Signaler
Pour ce qui est de la quantité prétendument divisée par deux lorsqu'on a des prix chez la fourchette, je réponds faux et ceci par expérience. Nous avons, ma copine et moi, toujours eu d'aussi belles assiettes que tous nos voisins (que nous mangions ensemble ou qu'il s'agisse de clients à d'autres tables).

Alors, comme mentionné précédemment, certains restaurateurs sont honnêtes, d'autres moins, voire pas, à vous de l'indiquer dans les commentaires et plus personne ne se fera avoir par la suite.

Méfie toi de l'impression visuelle, je ne vois quel est l'intérêt de vendre à moitié prix + payer la commission au site lafourchette.com tout en vendant la carte et les quantités habituelles, à part accélérer la faillite.

Dans le docu le menu était à 30%, les quantités aussi : 30 % de foie gras en moins en entrée, une moins belle pièce de viande et dessert par contre même chose que les autres -> les clients n'y ont vu que du feu et ont eu besoin des images pour le voir...
saopauloche

Le 19/11/2014 à 16h18 (Modifié le 19/11/2014 à 16h18)

#29 Signaler
Vrai surement pour certains restos, pour d'autres non. Les chaines généralement s'en foutent. Je fais pas mal Campanile sur Montpellier, et aucun souci, même service, même amabilité (plutôt bonne, voire très bonne chez nous), et même nourriture. Et une belle belle remise (50% menu et carte, voire 50% addition le WE cet été). Après, on joue le jeu aussi, et on est pas des rapaces... :)

Campanile un restaurant :o :D
Nicolas04

Le 19/11/2014 à 21h44

#31 Signaler
Pas pour moi, un restaurant c'est pour ce faire plaisir, faut pas voir que le prix.
C'est idem avec le concept la fourchette.
Il y a de vrai professionnels derrière qui mérite d'être rémunérés.
Rien à voir avec le fait d'avoir un bon prix sur un truc made in china.
Le_Furet

Le 19/11/2014 à 21h45

#32 Signaler
Satanée carte, je n'ai jamais pu t'obtenir en cherchant comme un c** du beurre d'une marque dont je n'ai même pas retenu le nom dans toutes les grandes surfaces que je fréquente !
Hors de question que je craque à 25 balles. |D
Fleurier ?
floflo.flo.375

Le 19/11/2014 à 21h47

#33 Signaler
pas interessant parfois pour l achat de 2 farines en magasin + 4 timbres elle est offerte
matg

Le 19/11/2014 à 21h57

#34 Signaler
Il manque la livraison à 2,5€ !
Sbalead

Le 19/11/2014 à 21h57

#35 Signaler
Le deal va bien chauffer, non? :o

+2 !
acsm14

Le 19/11/2014 à 22h24

#36 Signaler
J'ai déjà essayé Restopolitain en achetant une carte unique (valable une fois) contre 500 points sur Maximiles. Cela fonctionne très bien. Aucun problème au moment de l'addition. Par contre peu de restaurants partenaires près de chez moi sur Caen.
moua

Le 19/11/2014 à 22h32

#37 Signaler
Quelques points négatifs (les positifs sont déjà indiqués ;) ) :

- boissons rarement comprises, et sur les restorants proposés ils se rattrapent parfois dessus.
- peu de restaurant, même en grande villes
- beaucoup de ces restos sont aussi sur lafourchette, parfois avec -50%
- Certains restos limitent par exemple à une résa restopolitan par soir, du coup impossible de reserver, ou bien à l'avance.
- pour 2 personnes. Si vous allez à 3, 4 ou plus au resto, ca n'est pas un super avantage (vaut mieux utiliser la fourchette).

Sinon ça marche comme indiqué :)
djarko

Le 19/11/2014 à 22h33

#38 Signaler
Le resto est gratuit à chaque new réservation avec cette carte? xS
looping25300

Le 19/11/2014 à 22h41

#39 Signaler
oui, a chaque réservation :)
acsm14

Le 19/11/2014 à 22h47

#40 Signaler
Il est vrai que les restaurants que l'on retrouve sur Restopolitain sont aussi sur La Fourchette et Groupon.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.