Carte SD 64go Sandisk Ultra Classe 10 UHS-I
75°Expiré

Carte SD 64go Sandisk Ultra Classe 10 UHS-I

27,74€
Livraison gratuite Gratuit
8
20 juin 2014
Vendu et expedié par amazon France, donc pas de contrefaçon. Envoi rapide et gratuit

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I SDSDU-064G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

8 commentaires

Impossible d'avoir ce prix

32,40

Effectivement, comme kostondemon je trouve un prix de 32,40 € sur Amazon

Je vous conseille "l'emballage traditionnel" pour éviter toute contre-façon Même vendu par Amazon, certains se plaignent de contre-façons par l'emballage "Déballer sans s'énerver".

Le prix a augmenté apparemment

Dixours

Je vous conseille "l'emballage traditionnel" pour éviter toute … Je vous conseille "l'emballage traditionnel" pour éviter toute contre-façon Même vendu par Amazon, certains se plaignent de contre-façons par l'emballage "Déballer sans s'énerver".


comment vérifier cette info ?
toutes les dernières cartes que j'ai acheté sont sous cet emballage...

kostondemon

comment vérifier cette info ?



En lisant les commentaires (et pas seulement pour cette carte) Personnellement je n'ai jamais été confronté au problème (mais je prends toujours l'emballage traditionnel) contrairement à tous ceux qui se plaignent des contre-façons (et qui, toujours, ont choisi l'emballage "sans s'énerver" )

Dixours

En lisant les commentaires (et pas seulement pour cette carte) En lisant les commentaires (et pas seulement pour cette carte) Personnellement je n'ai jamais été confronté au problème (mais je prends toujours l'emballage traditionnel) contrairement à tous ceux qui se plaignent des contre-façons (et qui, toujours, ont choisi l'emballage "sans s'énerver" )


bon ben dans le doute je vais les retourner alors parce que payer moins cher c'est bien mais avoir les originales c'est mieux...

Si elles fonctionnent, ce n'est peut-être pas des contre-façons et tu n'as aucun intérêt à les retourner !

Quand tu regardes les gens qui se plaignent, ça tombe toujours sur des emballages "sans s'énerver", mais il y en a plein qui ont pris des emballages "sans s'énerver" et qui ne sont pas tombés sur des contre-façons !

En gros, parmis les emballages "sans s'énerver" se cachent quelques contre-façons visiblement, c'est ce que j'ai conclu de mes propres investigations (mais je peux me planter totalement !!)

Tu achètes une 64Go marquée 64Go et arrivé à 32Go elle est pleine.... Ou alors elle obtient des vitesses execrables... Bref, tu vois de suite si elle merdouille
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte