Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Casque à réduction de bruit Bose QuietComfort 15 à 156.97€ @ Amazon.it

569°Casque à réduction de bruit Bose QuietComfort 15 à 156.97€ @ Amazon.it

Posté par croustibapt le 01/09/2016 à 08h14

Casque à réduction de bruit Bose QuietComfort 15 à 156.97€ @ Amazon.it

Le 01/09/2016 à 8h14

Le 13/09/2016 à 14h24

Le 01/09/2016 à 9h30

Casque à réduction de bruit Bose QuietComfort 15 à 156.97€ @ Amazon.it

Expiré

5.93€

156.97€ 290€ (-46%)

 569°

Pays d’expédition : Italie

Edit : Baisse de 2.01€

Il avait été vu aux alentours de ce prix lors du Prime day (https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-bose/243178), là il faut rajouter un peu plus...

Caractéristiques :
- Le casque le plus performant de Bose® réduit davantage de bruits parasites sur une plage de fréquences plus large
- Un son clair et authentique pour vous faire profiter encore davantage de votre musique et de vos films
- Port enveloppant confortable
- Pile AAA : 35 heures de durée de vie en moyenne
- Idéal pour les grands voyageurs

Test Les Numériques : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/bose-quietcomfort-15-p6569/test.html

58 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Nik0sh

Le 01/09/2016 à 8h35

#1 Signaler
Prix canon!
mj_Z3R0

Le 01/09/2016 à 8h50 (Modifié le 01/09/2016 à 8h53)

#3 Signaler
ça donne envie...
Mais bon mon Focal Spirit est toujours d'actualité -_-'

Sinon +1 !
michael.ca.165

Le 01/09/2016 à 9h12

#5 Signaler
ça donne envie mais j'ai déjà investi dans le QC35 lors d'un précédent deal, j'en suis ravi d'ailleurs !

+1
Rikikaka-2007

Le 01/09/2016 à 9h24 (Modifié le 01/09/2016 à 9h28)

#6 Signaler
La nouvelle référence c'est le quietcomfort 35 ;) Mon Parrot Zik 3 me va très bien mais +1 quand même pour ce sacré prix :)
O.N.O

Le 01/09/2016 à 9h27

#7 Signaler
Le casque est quand même à pile. On est en 2016 et si t'as plus de pile, t'es @#&#@ avec ce casque.
C'est rédhibitoire pour moi.
Periodique

Le 01/09/2016 à 9h30

#8 Signaler
Le casque est quand même à pile. On est en 2016 et si t'as plus de pile, t'es @#&#@ avec ce casque.
C'est rédhibitoire pour moi.

Ils auraient du le faire à batterie c'est sur, tu peux utiliser des accus mais bon faut les sortir et les recharger toutes les 35 heures c'est assez contraignant...
Gem

Le 01/09/2016 à 9h32 (Modifié le 01/09/2016 à 9h37)

#9 Signaler
Le casque est quand même à pile. On est en 2016 et si t'as plus de pile, t'es @#&#@ avec ce casque.
C'est rédhibitoire pour moi.

Suis pas trop d'accord... Si t'as pas de batterie ou de prise pour recharger ton casque c'est pas le top non plus...
J'avais le QC 25 et dans ma sacoche, j'avais toujours une pile de recharge ou cas où... Ce qui fait que je ne tombais jamais en rade ;)

Mais bon, ça n'empêche que j'attends le QC 35 :P

P.S : +1 pour le deal
justrayan

Le 01/09/2016 à 9h32

#10 Signaler
+1 mais je préfère investir sur le qc35
mamad-06

Le 01/09/2016 à 9h44 (Modifié le 01/09/2016 à 9h57)

#11 Signaler
ça donne envie...
Mais bon mon Focal Spirit est toujours d'actualité -_-'

Sinon +1 !
Bha tu as bien raison de ne pas craquer, j'ai ou ai eu :
- QC15
- QC25
- QC20
- Spirit One S

Et au niveau de la qualité de son il n'y a pas photo, dans l'ordre de qualité :
- Spirit One S
- QC25 (si on ne tient pas compte du souffle de fond, si on en tiens compte ça dégrade tout)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- QC15
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- QC20

Et le Focal isole très bien passivement
surfeur

Le 01/09/2016 à 9h50

#12 Signaler
On trouvait il y a presque 1 an le qc 25 aux alentours de 200€.
Maintenant on peut le trouver à moins de 200€.
Rien que niveau esthétique, ça mérite le léger surcoût.
Iomy

Le 01/09/2016 à 9h51

#13 Signaler
Le casque est quand même à pile. On est en 2016 et si t'as plus de pile, t'es @#&#@ avec ce casque.
C'est rédhibitoire pour moi.


Je me disais ça aussi jusqu'au jour où j'étais dans un aéroport, que mon QC25 avait plus de jus et qu'il m'a suffit d'acheter juste un paquet de pile pour être tranquille pendant tout le voyage. Ca m'a pris 10min en tout, et ça aurait été bcp plus compliqué de trouver un endroit pour le charger suffisamment longtemps
Ony9566

Le 01/09/2016 à 9h54

#14 Signaler
A ce prix la environs (120e) j'ai pris le Plantronics BackBeat Pro. Une tuerie ce casque. :o Hyper polyvalent, 24h de batterie.
mamad-06

Le 01/09/2016 à 9h56

#15 Signaler
Le casque est quand même à pile. On est en 2016 et si t'as plus de pile, t'es @#&#@ avec ce casque.
C'est rédhibitoire pour moi.


Je me disais ça aussi jusqu'au jour où j'étais dans un aéroport, que mon QC25 avait plus de jus et qu'il m'a suffit d'acheter juste un paquet de pile pour être tranquille pendant tout le voyage. Ca m'a pris 10min en tout, et ça aurait été bcp plus compliqué de trouver un endroit pour le charger suffisamment longtemps
Oui le système à pile est bcp plus pratique
Perso j'avais toujours deux eneloop chargées en rab

Et le QC25 a un son tellement merdique sans pile que bon..
fufu

Le 01/09/2016 à 9h58 (Modifié le 01/09/2016 à 9h59)

#16 Signaler
Super prix, j'ai ce casque depuis 4ans et j'en suis très content, il est solide car il est toujours nickel marche encore parfaittement malgré des chocs et je n'ai jamais eu besoin de changer le cable d'origine contrairement à un ancien AKG ou je devais changer de cable tous les 6mois. Il n'y a que les coussinets qui ont étés changés car ils commencaient à se désagréger.
Il est idéal pour les environnements bruyants. Dans le métro quel plaisir de pouvoir écouter la musique comme dans son salon, ca m'a changé la vie.
Niveau qualité de son, c'est correct mais un peu terne, ca ne vaut pas mon Senheiser Amperior bien moins cher en prix de base.

La pile tient environ 1 mois en l'utilisant 2h/jour. Il prévient suffisamment à l'avance (bien 2/3 jours) pour la changer (clignottement de la LED) et si tu attends trop ca ne coupe pas d'un coup mais seulement quand tu bouge la tête trop fort, marche... la réduction du bruit a du mal à suivre et fais des coupures.
stebar

Le 01/09/2016 à 10h04 (Modifié le 01/09/2016 à 10h06)

#17 Signaler
Bof, le parrot zik 2.0 est plus complet et disponible moins cher sur certaines couleurs

Le casque est quand même à pile. On est en 2016 et si t'as plus de pile, t'es @#&#@ avec ce casque.
C'est rédhibitoire pour moi.
Attend les piles c'est franchement le top, tu mets des piles rechargeables et puis des piles t'en achètes dans n'importe quel super marché alors qu'une batterie officielle d'un casque ça court pas les coins de rue
Gre1307

Le 01/09/2016 à 10h44

#18 Signaler
Peut-on utiliser la réduction de bruit sans musique (pour dormir dans l'avion par exemple) ou faut-il impérativement brancher une source audio ?
micmike

Le 01/09/2016 à 10h48

#19 Signaler
Peut-on utiliser la réduction de bruit sans musique (pour dormir dans l'avion par exemple) ou faut-il impérativement brancher une source audio ?
La réponse m'intéresse aussi ;)
surfeur

Le 01/09/2016 à 10h52

#20 Signaler
Peut-on utiliser la réduction de bruit sans musique (pour dormir dans l'avion par exemple) ou faut-il impérativement brancher une source audio ?
La réponse m'intéresse aussi ;)

Oui
renard2.0

Le 01/09/2016 à 10h52

#21 Signaler
Peut-on utiliser la réduction de bruit sans musique (pour dormir dans l'avion par exemple) ou faut-il impérativement brancher une source audio ?
La réponse m'intéresse aussi ;)
Oui on peut utiliser sans mettre de cable
mamad-06

Le 01/09/2016 à 10h56

#22 Signaler
Peut-on utiliser la réduction de bruit sans musique (pour dormir dans l'avion par exemple) ou faut-il impérativement brancher une source audio ?
tu "peux" mais
=> ça génère un souffle important
=> ça génère une pression sur les tympans
=> ça équivaut à écouter de la musique en continu (ce n'est pas par ce qu'on entend rien qu'il n'y a pas de son)

Je le ferais pas perso, sauf usage ponctuel
MrSonicGold

Le 01/09/2016 à 11h12 (Modifié le 01/09/2016 à 16h16)

#23 Signaler
Mais comment est-ce que ce casque peut-il encore être à presque 300 balles en temps normal alors qu'il est quand même sorti en 2009 (7 ans) ?!
Gre1307

Le 01/09/2016 à 11h15

#24 Signaler
Peut-on utiliser la réduction de bruit sans musique (pour dormir dans l'avion par exemple) ou faut-il impérativement brancher une source audio ?
tu "peux" mais
=> ça génère un souffle important
=> ça génère une pression sur les tympans
=> ça équivaut à écouter de la musique en continu (ce n'est pas par ce qu'on entend rien qu'il n'y a pas de son)

Je le ferais pas perso, sauf usage ponctuel

Merci pour les réponses ;)
Les inconvénients que tu cites sont plus importants qu'en écoutant de la musique avec la réduction de bruit ?
ylevoy

Le 01/09/2016 à 11h15

#25 Signaler
La réduction de bruit fonctionne aussi seule.
Je confirme que les piles durent très longtemps et possèdent un côté très pratique pour les changer quand l'une d'elles est à plat.
J'ai mon casque depuis des années, j'en suis très très content. Il est solide, de qualité et son système de réduction des bruits est efficace.
fufu

Le 01/09/2016 à 11h34

#26 Signaler
Mais comment est-ce que ce casque peut-il encore être à presque 300 balles en tant normal alors qu'il est quand même sorti en 2009 (7 ans) � ?!
L'audio ce n'est pas de l'informatique. Un bon casque d'il y a 10ans est toujours un bon casque aujourd'hui
mamad-06

Le 01/09/2016 à 11h41

#27 Signaler
Peut-on utiliser la réduction de bruit sans musique (pour dormir dans l'avion par exemple) ou faut-il impérativement brancher une source audio ?
tu "peux" mais
=> ça génère un souffle important
=> ça génère une pression sur les tympans
=> ça équivaut à écouter de la musique en continu (ce n'est pas par ce qu'on entend rien qu'il n'y a pas de son)

Je le ferais pas perso, sauf usage ponctuel

Merci pour les réponses ;)
Les inconvénients que tu cites sont plus importants qu'en écoutant de la musique avec la réduction de bruit ?
J'ai pas compris ta question
Au niveau qualité de son le QC25 est le premier bose à réduction de bruit à avoir un son correct
Les autres me semblent, à moi, très décevants (QC15 que je met au niveau d'un casque sans réduction de bruit à 30 euros chez la concurrence) à excessivement médiocre (mon QC20 doit avoir la même qualité de son que le kit main libres à 50 centimes choppé sur dealabs en chine et non je blague pas)

Au niveau du QC25 je le place un peu en dessous d'un focal spirit one S que je trouve très honnête par contre j'ai renvoyé le QC 25 à cause du souffle insupportable que la réduction de bruit produit. En environnement super bruyant on ne l'entend pas mais si l'environnement est relativement calme, le souffle massacre tout passage pas trop fort dans la musique.
Si on utilise le casque sans musique je trouve qu'on n'entend plus que ça et moi ça me dérangeait beaucoup.
Grotterdom

Le 01/09/2016 à 11h44 (Modifié le 01/09/2016 à 11h45)

#28 Signaler

Au niveau du QC25 je le place un peu en dessous d'un focal spirit one S que je trouve très honnête par contre j'ai renvoyé le QC 25 à cause du souffle insupportable que la réduction de bruit produit. En environnement super bruyant on ne l'entend pas mais si l'environnement est relativement calme, le souffle massacre tout passage pas trop fort dans la musique.
Si on utilise le casque sans musique je trouve qu'on n'entend plus que ça et moi ça me dérangeait beaucoup.

Et tu n'as pas ce souffle avec le QC35 ?
(Juste pour être bien dèg, j'ai acheté le qc25 d'occaz hier pour une utilisation sans musique :S)
mamad-06

Le 01/09/2016 à 11h52 (Modifié le 01/09/2016 à 11h53)

#29 Signaler
Nan mais tu seras p-e pas sensible au souffle toi.
Moi j'ai des potes ils ne peuvent pas supporter la réduction de bruit plus de 10 secondes sinon mal de tête, mal aux tympans, sensation d'étouffement -_-'

Le QC35 connais pas.
Les QC15 et 25 pour moi niveau souffle kifkif sauf que le 25 tu peux désactiver la réduction de bruit (avec un son fortement dégradé)
Le QC20 est une daube totale

Pour te rassurer je n'ai jamais vu de casque à réduction active ne générant pas de souffle (normal..)

C'est pour ça que je suis parti sur un Spirit One S qui isole déjà très très bien passivement
Pallanas

Le 01/09/2016 à 12h04

#30 Signaler
A ce prix la environs (120e) j'ai pris le Plantronics BackBeat Pro. Une tuerie ce casque. :o Hyper polyvalent, 24h de batterie.
Justement, entre ce casque et le BackBeat Pro, tu as pu faire la comparaison ?
lipiti

Le 01/09/2016 à 12h11

#31 Signaler
J'ai eu (j'ai encore?) affaire au SAV BOSE... Presque 3 mois que j'attends mon QC25 (envoyé le 8 Juin...). Ils me baladent chaque semaine en me sortant au choix:

-Problème de stock (une semaine sur deux),
-Problème logistique
-Problème informatique

Si ça continue je vais connaitre tous les prénoms des mecs de leur SAV...

Pour un casque à 329€ (QC25), et une marque qui se veut (faussement) haut de gamme c'est quand même du foutage de gueule. Oreille droite tombée en panne en 10 mois alors qu'il n'est jamais tombé, a toujours été transporté dans son étui, et a un état cosmétique proche du neuf...
Gem

Le 01/09/2016 à 12h24 (Modifié le 01/09/2016 à 12h26)

#32 Signaler
J'ai eu (j'ai encore?) affaire au SAV BOSE... Presque 3 mois que j'attends mon QC25 (envoyé le 8 Juin...). Ils me baladent chaque semaine en me sortant au choix:

-Problème de stock (une semaine sur deux),
-Problème logistique
-Problème informatique

Si ça continue je vais connaitre tous les prénoms des mecs de leur SAV...

Pour un casque à 329€ (QC25), et une marque qui se veut (faussement) haut de gamme c'est quand même du foutage de gueule. Oreille droite tombée en panne en 10 mois alors qu'il n'est jamais tombé, a toujours été transporté dans son étui, et a un état cosmétique proche du neuf...

Tu n'as pas de bol. J'ai eu un souci il y a quelques mois avec mon QC 25. Franchement, j'ai trouvé leur SAV exceptionnel ! Comme Apple... Etiquette prépayé, nouveau produit envoyé... Bref excellentissime pour ma part !

Tu fais pression un bon coup et franchement pas de raison qu'il ne t'en renvoi pas un neuf...

Ces marques ne cherchent pas à comprendre en général. Elles procèdent à l'envoi d'un appareil neuf très souvent... Ils ont une notoriété à défendre...

Par ces marques, j'entends notamment Apple, GHD, Bose... (testé et approuvé pour moi)
Anibals

Le 01/09/2016 à 13h03

#33 Signaler
Franchement la réduction de bruit c'est un truc qui change la vie.. mais je sais pas pourquoi je préfère les écouteurs au casque.
treg

Le 01/09/2016 à 13h24 (Modifié le 01/09/2016 à 16h01)

#34 Signaler
ça donne envie...
Mais bon mon Focal Spirit est toujours d'actualité -_-'

Sinon +1 !
Bha tu as bien raison de ne pas craquer, j'ai ou ai eu :
- QC15
- QC25
- QC20
- Spirit One S

Et au niveau de la qualité de son il n'y a pas photo, dans l'ordre de qualité :
- Spirit One S
- QC25 (si on ne tient pas compte du souffle de fond, si on en tiens compte ça dégrade tout)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- QC15
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- (blanc volontaire)
- QC20

Et le Focal isole très bien passivement

Bonjour. Quel cable (avec la qualité pour éviter d'introduire du bruit, du filtrage de la distorsion ...) faut il ajouter sur le Focal ou autre casque pour augmenter la portée (par défaut 1m40).
lipiti

Le 01/09/2016 à 15h04

#35 Signaler
J'ai eu (j'ai encore?) affaire au SAV BOSE... Presque 3 mois que j'attends mon QC25 (envoyé le 8 Juin...). Ils me baladent chaque semaine en me sortant au choix:

-Problème de stock (une semaine sur deux),
-Problème logistique
-Problème informatique

Si ça continue je vais connaitre tous les prénoms des mecs de leur SAV...

Pour un casque à 329€ (QC25), et une marque qui se veut (faussement) haut de gamme c'est quand même du foutage de gueule. Oreille droite tombée en panne en 10 mois alors qu'il n'est jamais tombé, a toujours été transporté dans son étui, et a un état cosmétique proche du neuf...

Tu n'as pas de bol. J'ai eu un souci il y a quelques mois avec mon QC 25. Franchement, j'ai trouvé leur SAV exceptionnel ! Comme Apple... Etiquette prépayé, nouveau produit envoyé... Bref excellentissime pour ma part !

Tu fais pression un bon coup et franchement pas de raison qu'il ne t'en renvoi pas un neuf...

Ces marques ne cherchent pas à comprendre en général. Elles procèdent à l'envoi d'un appareil neuf très souvent... Ils ont une notoriété à défendre...

Par ces marques, j'entends notamment Apple, GHD, Bose... (testé et approuvé pour moi)

Enfin, niveau coup de pression, tu t'imagines bien que si j'étais courtois au bout d'un mois, c'est beaucoup moins le cas au bout de trois mois... ^^ Ils me disent juste chaque semaine qu'il y a eu une erreur logistique, un problème de stock, ou une autre conner**, que c'est réglé car le gentil monsieur au téléphone est plus fort que les précédents, et que je vais le recevoir sous 5 jours, sauf que je n'ai jamais rien reçu!

Je vais chercher le nom des responsables de leur SAV (via linkedin ça devrait être possible vu qu'ils sont en France...), et essayer de les "responsabiliser" :), ou peut-être qu'un message sur leur page Facebook les réveillera.
Gem

Le 01/09/2016 à 15h08

#36 Signaler
J'ai eu (j'ai encore?) affaire au SAV BOSE... Presque 3 mois que j'attends mon QC25 (envoyé le 8 Juin...). Ils me baladent chaque semaine en me sortant au choix:

-Problème de stock (une semaine sur deux),
-Problème logistique
-Problème informatique

Si ça continue je vais connaitre tous les prénoms des mecs de leur SAV...

Pour un casque à 329€ (QC25), et une marque qui se veut (faussement) haut de gamme c'est quand même du foutage de gueule. Oreille droite tombée en panne en 10 mois alors qu'il n'est jamais tombé, a toujours été transporté dans son étui, et a un état cosmétique proche du neuf...

Tu n'as pas de bol. J'ai eu un souci il y a quelques mois avec mon QC 25. Franchement, j'ai trouvé leur SAV exceptionnel ! Comme Apple... Etiquette prépayé, nouveau produit envoyé... Bref excellentissime pour ma part !

Tu fais pression un bon coup et franchement pas de raison qu'il ne t'en renvoi pas un neuf...

Ces marques ne cherchent pas à comprendre en général. Elles procèdent à l'envoi d'un appareil neuf très souvent... Ils ont une notoriété à défendre...

Par ces marques, j'entends notamment Apple, GHD, Bose... (testé et approuvé pour moi)

Enfin, niveau coup de pression, tu t'imagines bien que si j'étais courtois au bout d'un mois, c'est beaucoup moins le cas au bout de trois mois... ^^ Ils me disent juste chaque semaine qu'il y a eu une erreur logistique, un problème de stock, ou une autre conner**, que c'est réglé car le gentil monsieur au téléphone est plus fort que les précédents, et que je vais le recevoir sous 5 jours, sauf que je n'ai jamais rien reçu!

Je vais chercher le nom des responsables de leur SAV (via linkedin ça devrait être possible vu qu'ils sont en France...), et essayer de les "responsabiliser" :), ou peut-être qu'un message sur leur page Facebook les réveillera.

Ouais clair. Tu as essayé de les appeler plusieurs fois par jour ?
Je pense qu'effectivement, comme toi, au bout d'un moment, j'irais sur Facebook, ça les fera bouger très certainement un peu plus.

Bon courage en tous cas et tiens nous au courant !
MrSonicGold

Le 01/09/2016 à 16h21

#38 Signaler
Petites questions pour les gros utilisateurs qui ont de l'expérience dans l'usage de ce type de casque :
- Vous avez aussi la sensation de pression qui rend désagréable l'utilisation au bout d'un certain temps (assez court pour moi au final) ?
- Est-ce que vous avez déjà des acouphènes (temporaires hein) après utilisation prolongée ? J'ai eu quelques témoignages (assez flippants) d'utilisateurs qui avaient carrément développés des acouphènes permanents après avoir utilisé en masse ce genre de casque... -_-'

C'est vraiment dommage parce que la techno est vraiment folle quand je les avais essayé pendant quelques semaines :(
mamad-06

Le 01/09/2016 à 16h43

#39 Signaler
Question 1 : j'en connais oui, pas moi. Par contre au bout de quelques heures je sens une fatigue inhabituelle mais c'est pareil qq soit le casque après 4/5h d'affilée ce qui est logique..
Question 2 : c'est tout à fait possible. Le fait que tu n'entendes plus les sons aux alentours se fait par envoi d'un son "contraire"... donc un son !
waveboreale

Le 01/09/2016 à 18h16

#40 Signaler
Est ce que le casque fonctionne en mode passif sans pile ou si La pile est morte ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.