Casque à réduction active de bruit sans-fil Bowers & Wilkins PX - Space Grey
49°Expiré

Casque à réduction active de bruit sans-fil Bowers & Wilkins PX - Space Grey

304€380€-20% Gratuit GratuitBons plans Cobra
4
2 mars
Casque sans fil à réduction de bruit active B&W PX.
Casque design et très bonne note lesnumeriques (4*)
lesnumeriques.com/cas…tml
Très peu de promo sur ce casque concurrent du QC 35 et du XM3.
Uniquement le modèle en stock gris.
Informations supplémentaires
Bons plans CobraCodes promo Cobra

Groupes

4 commentaires
C'est parfait pour ne plus entendre mes collègues de taf bavé à longueur de journée
Très bon casque. Je le possède depuis près de 2 mois et je trouve que la qualité du son est vraiment très bonne. Il est plus rond, plus chaud et moins « artificiel » que celui de Bose. Et contrairement à de nombreux commentaires (qui m’ont fait douter avant mon achat), je le porte sur la tête à longueur de journée et je n’ai jamais eu aucune douleur (pourtant je porte des lunettes). Je le trouve même très confortable.
Ben justement, pour le tarif, la restitution n'est pas neutre et l'ergonomie moyenne. L'article sur les num ne donne pas envie.

Nous ne sommes certes pas surpris que le constructeur ait choisi de doter son casque d'une sonorité assez douce, faisant la part belle aux graves et aux médiums plutôt qu'aux aigus ; mais on aurait tout de même préféré que ce soit réalisé de façon un peu plus subtile. En l'état, les extrêmes aigus, en retrait de plus de 20 dB par rapport aux bas médiums, peinent à exister dans le message sonore perçu. À l'oreille, sur certains morceaux, on a parfois même l'impression de ne plus rien entendre au-dessus de 10 kHz. Il en résulte une sonorité terne, assez métallique, et peu naturelle dans sa spatialisation, malgré la bonne largeur stéréophonique assurée par les transducteurs anglés
Édité par "renaudrenaud" 2 mars
Le design de celui-ci est juste dingue mais beaucoup de commentaires négatifs sur le confort alors je suis parti sur le sony plutôt.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte