Casque audio Bluetooth JVC HA-SBT5 (avec 10€ sur la carte) à 29.9€ @ E-leclerc

305°Casque audio Bluetooth JVC HA-SBT5 (avec 10€ sur la carte) à 29.9€ @ E-leclerc

Posté par xEntOr le 07/12/2015 à 17h29

Casque audio Bluetooth JVC HA-SBT5 (avec 10€ sur la carte) à 29.9€ @ E-leclerc

Le 07/12/2015 à 17h29

Le 07/12/2015 à 17h30

Le 07/12/2015 à 23h11

Casque audio Bluetooth JVC HA-SBT5 (avec 10€ sur la carte) à 29.9€ @ E-leclerc

Expiré

29.9€ 69.9€ (-58%)

 305°

Expire le 12/12/2015

Je trouve peu d'infos sur ce modèle mais en même temps il est assez récent, donc pas de tests disponibles, etc. On le trouve à 70€ chez LDLC / FNAC. Je vais peut-être geler mais au moins j'aurais une idée claire ^^

Ca peut être un cadeau de Noël sympa ^^

Le retrait est gratuit en magasin

Casque Fermé
Supra-auriculaire
Plage 20 Hz-20kHz
Autonomie 10h (rechargeable)

88 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

HADOP

Le 07/12/2015 à 17h35 (Modifié le 07/12/2015 à 17h35)

#1 Signaler
C'est bonne idée cadeau prix/qualité mais pas un deal.... Les 69€ sont special fnac ;) surévalué le matos a fond
xEntOr

Le 07/12/2015 à 17h36

#2 Signaler
C'est bonne idée cadeau prix/qualité mais pas un deal.... Les 69€ sont special fnac ;) surévalué le matos a fond

Tu l'as trouvé à moins de 70euros quelque part ?
proximus

Le 07/12/2015 à 17h36 (Modifié le 07/12/2015 à 17h37)

#3 Signaler
Faut juste me dire : j'ai pas la carte Leclerc lol , est ce qu'on peu dépensé les 10€ dispo sur la carte dans la meme journée pour d'autre course ?
F**king de bon deal je pense, a confirmer !!!
J'attend des retours de ceux qui l'aurais déjà, en espérant que les 60 et quelque € du prix de base, sont lié a la qualité et pas au design (rémunération des designer plus que des ingénieur ! xD)
TheShelbyunn

Le 07/12/2015 à 17h43 (Modifié le 07/12/2015 à 17h54)

#4 Signaler
gazel

Le 07/12/2015 à 17h43

#5 Signaler
pour moi ça a l'air d'un bon prix :)

car bon c'est un peu facile de dire que c'est surévalué à la fnac etc sans donner d'exemple, car des contre exemples existent aussi...
proximus

Le 07/12/2015 à 17h45 (Modifié le 07/12/2015 à 17h46)

#6 Signaler
http://www.mioaudiovideo.it/jvc-bass-boost-bluetooth-wireless-headphones.htm?i=6089619&ItemID=161906469929
Le moins cher trouver sur site étranger (en .nl j'ai trouver a plus de 70€ , sur des .es a pas loin de 70€ lol , et la sur un .it, un peu moins de 60)
mais aucun avis nul part -_-'
xEntOr

Le 07/12/2015 à 17h47

#7 Signaler
http://www.mioaudiovideo.it/jvc-bass-boost-bluetooth-wireless-headphones.htm?i=6089619&ItemID=161906469929
Le moins cher trouver sur site étranger (en .nl j'ai trouver a plus de 70€ , sur des .es a plus de 60€ , et la sur un .it, un peu moins de 60)
mais aucun avis nul part -_-'

Et encore sur le lien IT il est pas en stock, et je sais pas à combien est la livraison...

J'ai eu 2 casques JVC (HA-S650, filaires), et le son était plutôt bon. J'aimerais tenter le Bluetooth depuis quelques temps mais dans la gamme 30-40€ y a pas grand chose généralement.
david_k

Le 07/12/2015 à 17h48

#8 Signaler
Tout ce que j'ai trouvé sur le casque en question:
"The HA-SBT5 headphones is not just a fully functional Bluetooth headphones with a microphone and remote, but more importantly, it is lightweight at just 5.5 ounces and it is foldable so that you don’t need to lug something heavy around when you’re traveling. But aside from the convenience of carrying it around, you also get an enhanced bass boost function and a good quality mic so that you’ll be able to take and make calls. The remote also lets you play, stop, and skip tracks without having to bring out your source device."

Source: http://androidcommunity.com/jvc-has-new-lightweight-on-ear-headphones-and-splash-proof-sports-one-20151029

proximus

Le 07/12/2015 à 17h50

#9 Signaler
Idem xEntOr (écrire ton pseudo sans copier coller ca demande un peu de concentration :D)
Vu le deal, on est pas presser par une "vente flash de 5h" , on a le temps d'aller voir sur place et de réfléchir un minimum :)
HADOP

Le 07/12/2015 à 17h52 (Modifié le 07/12/2015 à 17h54)

#10 Signaler
C'est bonne idée cadeau prix/qualité mais pas un deal.... Les 69€ sont special fnac ;) surévalué le matos a fond

Tu l'as trouvé à moins de 70euros quelque part ?
Désolé je savais pas que le prix est décidé par les magasins et non par le matos utilisé pour la fabrication.

De prétexte qu'une merde coûte 1000€ sur un magasin et ne se trouve pas ailleurs ne veut pas dire qu'elle vaut 1000€... Loin de la

La surévaluation tu connais ? C'est la différence entre la valeur standard et la valeur de marché.... Je te laisse faire le rapprochement
proximus

Le 07/12/2015 à 17h54 (Modifié le 07/12/2015 à 17h55)

#11 Signaler
;) Doucement, la France va mal en ce moment alors faisons la paiiiiix :3

EDIT : des merde surévaluer c'est pas rare, on va essayer d’éclaircir ça tranquillou ^^
xEntOr

Le 07/12/2015 à 17h55 (Modifié le 07/12/2015 à 17h56)

#12 Signaler
C'est bonne idée cadeau prix/qualité mais pas un deal.... Les 69€ sont special fnac ;) surévalué le matos a fond

Tu l'as trouvé à moins de 70euros quelque part ?
Désolé je savais pas que le prix est décider par les magasin et non le matos utilisé pour la fabrication.

De prétexte qu'une merde coûte 1000€ sur un magasin et ne se trouve pas ailleurs ne veut pas dire c'est son prix

La surévaluation tu connais ? C'est la différence entre la valeur standard et la valeur de marché.... Je te laisse faire le rapprochement

Faut pas s'énerver hein :o

Pour moi une valeur de marché c'est ce que tu trouves...sur le marché :) Donc si tu me dis que le prix de marché c'est autre chose que 65-70€, je mettrai à jour le prix de départ, et avec plaisir.

Jusqu'à présent je suis à peu près sur que la "valeur standard" (concept intéressant au demeurant...) n'est pas utilisée comme prix de base sur DL...
HADOP

Le 07/12/2015 à 17h59

#13 Signaler
C'est bonne idée cadeau prix/qualité mais pas un deal.... Les 69€ sont special fnac ;) surévalué le matos a fond

Tu l'as trouvé à moins de 70euros quelque part ?
Désolé je savais pas que le prix est décider par les magasin et non le matos utilisé pour la fabrication.

De prétexte qu'une merde coûte 1000€ sur un magasin et ne se trouve pas ailleurs ne veut pas dire c'est son prix

La surévaluation tu connais ? C'est la différence entre la valeur standard et la valeur de marché.... Je te laisse faire le rapprochement

Faut pas s'énerver hein :o

Pour moi une valeur de marché c'est ce que tu trouves...sur le marché :) Donc si tu me dis que le prix de marché c'est autre chose que 65-70€, je mettrai à jour le prix de départ.

Jusqu'à présent je suis à peu près sur que la "valeur standard" (concept intéressant au demeurant...) soit utilisée dans le prix de base sur DL...
La valeur de marché la est bien 69€ par contre la valeur standard est bien inférieur.

En répondant a la question de départ, c'est bien expliqué le casque va passer au bout de 3 mois a 49€ a peu pres.....ca veut dire quoi pour toi ? 20€ de gagné sur le coup de fabrication en 3 mois ou le prix etait surévalué.... Fais la difference ca t'aidera dans la vie et sur le site pour bien voter ;)
xEntOr

Le 07/12/2015 à 18h03 (Modifié le 07/12/2015 à 18h12)

#14 Signaler
Fais la difference ca t'aidera dans la vie et sur le site pour bien voter ;)

Je vais rester zen ':)

Depuis quand DL est devenu un endroit où on te donne des leçons de vie ?

Donc je vais en rester là, si tu veux on discutera fonction d'utilité, prix de marché, "valeur standard" autour de mon terminal Bloomberg un de ces 4 ;)

HADOP

Le 07/12/2015 à 18h05

#15 Signaler
Fais la difference ca t'aidera dans la vie et sur le site pour bien voter ;)

Je vais rester zen ':)

Depuis quand DL est devenue un endroit où on te donne des leçons de vie ?

Donc je vais en rester là, si tu veux on discutera fonction d'utilité, prix de marché, "valeur standard" autour de mon terminal Bloomberg un de ces 4 ;)


Ca tombe bien on continue la discussion dessus :D :D :D :D :D mais n'essaye pas de me trouver sous BLP avec hadop |D
proximus

Le 07/12/2015 à 18h08 (Modifié le 07/12/2015 à 18h08)

#16 Signaler
:D galaxy Sx et Iphone x

Ça perd 150€ par an ces trucs lol, on paye la valeur et pas le cout sur ce genre de chose
Ici bon, a voir, ça parait être un bon deal, peut être que Lelerc brade le casque pour éviter que le produit ne cannibalise certain de leur produit en Rayon (qu'en sais je ^^) pour le moment tout est a apprendre sur ce produit ! :)
A propos de la marque du moins, on sais qu'il font pas de la merde en général (j'ai un de leur casque en filaire par ailleurs) ... wait and see, c'est pas ce soir que je vais me lancer tfacon
HADOP

Le 07/12/2015 à 18h08

#17 Signaler
Fais la difference ca t'aidera dans la vie et sur le site pour bien voter ;)

Je vais rester zen ':)

Depuis quand DL est devenue un endroit où on te donne des leçons de vie ?

Donc je vais en rester là, si tu veux on discutera fonction d'utilité, prix de marché, "valeur standard" autour de mon terminal Bloomberg un de ces 4 ;)


Je suis zen aussi :) et le but n'est pas de te donner une lecon de vie := mais une facon de parler pour dire ........ Yen a marre des personnes qui se referent au prix shoptimate ou autre recherche google pour donner la valeur des objets :)
HADOP

Le 07/12/2015 à 18h10 (Modifié le 07/12/2015 à 18h14)

#18 Signaler
:D galaxy Sx et Iphone x

Ça perd 150€ par an ces trucs lol, on paye la valeur et pas le cout sur ce genre de chose
Ici bon, a voir, ça parait être un bon deal, peut être que Lelerc brade le casque pour éviter que le produit ne cannibalise certain de leur produit en Rayon (qu'en sais je ^^) pour le moment tout est a apprendre sur ce produit ! :)
A propos de la marque du moins, on sais qu'il font pas de la merde en général (j'ai un de leur casque en filaire par ailleurs) ... wait and see, c'est pas ce soir que je vais me lancer tfacon

je te dis pas que tu paye la valeur de revient dans la vie (c'est jamas le cas) mais en la gardant en tete tu sais ce que tu paye et pour qui tu vote :)


Pour les autres : Le casque reste un bon produit au rapport qualité/prix bien mais ce n'est pas un objet qui vaut réellement 70€ (un peu moins)
gazel

Le 07/12/2015 à 18h14

#19 Signaler
Fais la difference ca t'aidera dans la vie et sur le site pour bien voter ;)

Je vais rester zen ':)

Depuis quand DL est devenue un endroit où on te donne des leçons de vie ?

Donc je vais en rester là, si tu veux on discutera fonction d'utilité, prix de marché, "valeur standard" autour de mon terminal Bloomberg un de ces 4 ;)


Je suis zen aussi :) et le but n'est pas de te donner une lecon de vie := mais une facon de parler pour dire ........ Yen a marre des personnes qui se referent au prix shoptimate ou autre recherche google pour donner la valeur des objets :)

En gros il n'y a jamais de deal... le prix remisé n'étant pour toi que le prix standard et donc vraie valeur du produit.
En fait il faudrait une remise d'une remise
Tu ne dois pas acheter grands chose sans avoir le sentiment de te faire fourrer :)
proximus

Le 07/12/2015 à 18h15 (Modifié le 07/12/2015 à 18h17)

#20 Signaler
Oui et puis y'a le prix psychologique, celui que se fixe lui même l'acheteur, en dessous duquel il ne déclenche pas son achat, selon le type de produit évidemment lol (et sans prendre en compte une valeur promo) ici on est pas sur du PQ donc ce genre de paramètre est a prendre en compte ^^ (on augmente le prix de base de la merde pour que le conso achète lol)
Mes cours de Marketing date de 2 ans (technico-commercial), j'ai plus trop les nuances en tête mais bon je sais que de toute façon on essaie toujours de nous faire penser que nous avons raison d'acheter ^^
Dur la vie de consommateur même quand on connais certain rouage xD

Pour ce casque vraiment je ne sais pas, on ne peut avoir que des soupons mais on peu rien affirmer je pense
xEntOr

Le 07/12/2015 à 18h17 (Modifié le 07/12/2015 à 18h18)

#21 Signaler
ce n'est pas un objet qui vaut réellement 70€ (un peu moins)

C'est là où toi et moi ne sommes pas d'accord. Il "vaut" le prix auquel tu peux l'acheter aujourd'hui sur le marché, point. Après, pour toi, il peut valoir plus où moins, et cette valeur est différente pour chacun, donc ce n'est pas un prix.

Donc, again, si tu trouves un endroit où on peut l'acheter à moins de 70€, je suis preneur (et ça, ça serait constructif !)
HADOP

Le 07/12/2015 à 18h19

#22 Signaler
Fais la difference ca t'aidera dans la vie et sur le site pour bien voter ;)

Je vais rester zen ':)

Depuis quand DL est devenue un endroit où on te donne des leçons de vie ?

Donc je vais en rester là, si tu veux on discutera fonction d'utilité, prix de marché, "valeur standard" autour de mon terminal Bloomberg un de ces 4 ;)


Je suis zen aussi :) et le but n'est pas de te donner une lecon de vie := mais une facon de parler pour dire ........ Yen a marre des personnes qui se referent au prix shoptimate ou autre recherche google pour donner la valeur des objets :)

En gros il n'y a jamais de deal... le prix remisé n'étant pour toi que le prix standard et donc vraie valeur du produit.
En fait il faudrait une remise d'une remise
Tu ne dois pas acheter grands chose sans avoir le sentiment de te faire fourrer :)
Hhhhhh merci mec tu m'as donné un fou rire..... Sérieusement je parle pas de tous les deals du site.... Je reste zen .... Certains produit le sont largement, ce casque aussi d'autre peu être pas.... etc

Et comme je ou tu connais pas tous les produits : du besoin est né dealabs :3
gazel

Le 07/12/2015 à 18h20

#23 Signaler
ce n'est pas un objet qui vaut réellement 70€ (un peu moins)

C'est là où toi et moi ne sommes pas d'accord. Il "vaut" le prix auquel tu peux l'acheter aujourd'hui sur le marché, point. Après, pour toi, il peut valoir plus où moins, et cette valeur est différente pour chacun, donc ce n'est pas un prix.

Donc, again, si tu trouves un endroit où on peut l'acheter à moins de 70€, je suis preneur (et ça, ça serait constructif !)

ici ==> http://multimedia.e-leclerc.com/univers+multimedia/catalogue/produit/casque-audio-sans-fil,29420/#xtor=CS3-196-[PORTAIL]-[PAF]-[Cadeaux]-[4975769434037]

xEntOr

Le 07/12/2015 à 18h21

#24 Signaler
ce n'est pas un objet qui vaut réellement 70€ (un peu moins)

C'est là où toi et moi ne sommes pas d'accord. Il "vaut" le prix auquel tu peux l'acheter aujourd'hui sur le marché, point. Après, pour toi, il peut valoir plus où moins, et cette valeur est différente pour chacun, donc ce n'est pas un prix.

Donc, again, si tu trouves un endroit où on peut l'acheter à moins de 70€, je suis preneur (et ça, ça serait constructif !)

ici ==> http://multimedia.e-leclerc.com/univers+multimedia/catalogue/produit/casque-audio-sans-fil,29420/#xtor=CS3-196-[PORTAIL]-[PAF]-[Cadeaux]-[4975769434037]


:D
gazel

Le 07/12/2015 à 18h22

#25 Signaler
Fais la difference ca t'aidera dans la vie et sur le site pour bien voter ;)

Je vais rester zen ':)

Depuis quand DL est devenue un endroit où on te donne des leçons de vie ?

Donc je vais en rester là, si tu veux on discutera fonction d'utilité, prix de marché, "valeur standard" autour de mon terminal Bloomberg un de ces 4 ;)


Je suis zen aussi :) et le but n'est pas de te donner une lecon de vie := mais une facon de parler pour dire ........ Yen a marre des personnes qui se referent au prix shoptimate ou autre recherche google pour donner la valeur des objets :)

En gros il n'y a jamais de deal... le prix remisé n'étant pour toi que le prix standard et donc vraie valeur du produit.
En fait il faudrait une remise d'une remise
Tu ne dois pas acheter grands chose sans avoir le sentiment de te faire fourrer :)
Hhhhhh merci mec tu m'as donné un fou rire..... Sérieusement je parle pas de tous les deals du site.... Je reste zen .... Certains produit le sont largement, ce casque aussi d'autre peu être pas.... etc

Et comme je ou tu connais pas tous les produits : du besoin est né dealabs :3

petit hors sujet,

mais c'est toujours les types donneurs de leçon dans ton genre qui "ont un fou rire" lorsqu'on va pas dans le même sens :)
HADOP

Le 07/12/2015 à 18h32

#26 Signaler
Effectivement, continue a acheter de ta façon et moi la mienne....
Pour les autres a vous de voir si ça vaut le coup ou non
Xanxuss

Le 07/12/2015 à 18h35

#27 Signaler
Prix intéressant pour un casque bluetooth de marque
Après il n'y pas d'avis et pas assez d'image pour connaître la qualité
Michatouille

Le 07/12/2015 à 20h19

#28 Signaler
Effectivement, continue a acheter de ta façon et moi la mienne....
Pour les autres a vous de voir si ça vaut le coup ou non

Si on suit ton raisonnement depuis le début ce casque devrait être vendu zéro euros ce qui pourrait le rendre intéressant pour un malentendant...
linee

Le 07/12/2015 à 21h49

#29 Signaler
Est ce que quelqu'un le connaît ?
Biskuit

Le 07/12/2015 à 22h04

#30 Signaler
Qui ça ? HADOP ? Non...
linee

Le 07/12/2015 à 22h08

#31 Signaler
Lol non le casque ? �
proximus

Le 07/12/2015 à 22h12

#32 Signaler
:D Personne l'ami, perso je vais attendre les 1er retours sur les gens qui vont tenter l'achat demain, j'habite en province, les stock vont pas fondre si rapidement
du coup, les acheteurs, hésitez pas a nous faire un retours d'expérience, a chauud ^^
gazel

Le 07/12/2015 à 22h34

#33 Signaler
Effectivement, continue a acheter de ta façon et moi la mienne....
Pour les autres a vous de voir si ça vaut le coup ou non

Si on suit ton raisonnement depuis le début ce casque devrait être vendu zéro euros ce qui pourrait le rendre intéressant pour un malentendant...

non mais c'est ça! franchement des fois j'hallucine... surtout quand tu regardes les deal qu'il a proposé...
A froid je pense (j'espère) qu'il trollait et je me suis bien fait avoir xD
jfich

Le 07/12/2015 à 23h17

#34 Signaler
Fini 29,90€ alors ?
Michatouille

Le 07/12/2015 à 23h19

#35 Signaler
Fini 29,90€ alors ?

Pour ce soir oui, le Leclerc est fermé...
Perfectible

Le 07/12/2015 à 23h29 (Modifié le 07/12/2015 à 23h38)

#37 Signaler
Vagpowaaa

Le 07/12/2015 à 23h45

#38 Signaler
J'ai toujours du mal avec ça. C'est:
- 30€ + 10€ sur la carte donc 20€ ou
- 40€ + 10€ sur la carte donc 30€ ???
Ce n'est jamais clair
SpiderParker

Le 07/12/2015 à 23h47

#39 Signaler
J'ai toujours du mal avec ça. C'est:
- 30€ + 10€ sur la carte donc 20€ ou
- 40€ + 10€ sur la carte donc 30€ ???
Ce n'est jamais clair

C'est 40€ + 10€ sur la carte
proximus

Le 07/12/2015 à 23h49

#40 Signaler
Et ces 10€ sur la carte ( si on a que 10€ sur la carte ), on les dépense quand veut ou pour ce qu'on veut ?
Genre jpren le casque a 12h, et a 13h jpeu me prendre deux boite de chocolat pour les fetes avec ces 10€ ?

Merci (j'ai pas encore la carte)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.