Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Casque audio bluetooth OneOdio A70 (vendeur tiers)
81° Expiré

Casque audio bluetooth OneOdio A70 (vendeur tiers)

23,99€33,99€-29% Gratuit GratuitBons plans Amazon
81° Expiré
Casque audio bluetooth OneOdio A70 (vendeur tiers)
16 juin 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

J'avais peur que ce soit une fausse promotion avec un prix gonflé de base mais je trouve le prix très bon si on regarde la courbe Keepa
Si quelqu'un là je suis preneur d'un retour

  • QUALITÉ SONORE SUPÉRIEURE: Deux haut-parleurs de 40 mm vous garantissent une reproduction des graves profonde et précise. Une connexion rapide et stable via Bluetooth 5.0 ou par câble peut fournir un son puissant et clair pour une meilleure écoute de la musique. Notre objectif est de fournir aux clients une meilleure qualité sonore.
  • 50H D’AUTONOMIE ET MÊME PLUS!: Avec une autonomie jusqu'à 50heures de musique et plus en connectant le casque en filaire avec le câble fourni, vous pouvez profiter pleinement dans limitation. (Afin de répondre aux besoins de plus de clients, l’autonomie est passée de 25 heures à 50 heures. )
  • AMÉLIORER VOTRE QUALITÉ D'APPEL: Le microphone à réduction de bruit CVC 8.0 intégré permet une conversation plus claire. Il est facile à régler le volume, jouer/ mettre en pause de la musique, répondre à un appel et raccrocher via les commandes.
  • CONFORT MAXIMUM: Des coussinets d'oreille en mousse légère trempée assurent un très grand confort. Les coussins d'oreilles larges et rembourrés entourent toute l'oreille pour un design ergonomique, vous ne ressentirez aucune douleur après l'avoir porté pendant longtemps.
  • TECHNOLOGIE DE PARTAGE AVANCÉE: Notre casque audio bluetooth a été développé et utilisé pour connecter deux casques un câble auxiliaire, ce qui permet à plusieurs personnes d'écouter de la musique ou de regarder la télévision simultanément. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via Amazon!
Informations supplémentaires
24 commentaires
Laisser un commentaire