Casque audio Sennheiser Game One - noir
71°Expiré

Casque audio Sennheiser Game One - noir

130,82€145€-10% 5,93€ Bons plans Amazon.it
25
Pays d'expédition : Italie26 décembre 2017
Pour ceux à la recherche d'un micro casque ouvert (plus de profondeur de son, tient moins chaud aux oreilles, et permet d'entendre sonner le facteur quand il vous livre vos paquets suivants commandés grâce aux bons plans Dealabs ) , le prix de la version noire est particulierement intéressant sur amazon Italie , même avec les frais de port !

Le prix affiché est de 133 €, mais passe à 130.82 dans le panier (tva française moins élevée)

Côté qualité du son et du micro, c'est du sennheiser de bonne cuvée , 5* chez les Numériques : lesnumeriques.com/cas…tml
Informations supplémentaires

Groupes

25 commentaires
Arf, j'ai acheté un hyperX cloud vendredi dernier
+ 1 car qualité Sennheiser et 10% c'est toujours ça de gagné, mais surtout pour ta phrase :

"permet d'entendre sonner le facteur quand il vous livre vos paquets suivants commandés grâce aux bons plans Dealabs "
C'est pas oufissime, mais c'est le moins cher alors +1
Vlady8526 décembre 2017

Arf, j'ai acheté un hyperX cloud vendredi dernier


le prix n'est pas le meme non plus
Vlady8526 décembre 2017

Arf, j'ai acheté un hyperX cloud vendredi dernier


Ce Sennheiser est un casque ouvert, contrairement au casque que t'as pris qui est fermé donc pas de regret à avoir.
TheG0ldKiller26 décembre 2017

Ce Sennheiser est un casque ouvert, contrairement au casque que t'as pris …Ce Sennheiser est un casque ouvert, contrairement au casque que t'as pris qui est fermé donc pas de regret à avoir.



Justement, si: c'est mieux un casque ouvert (à moins de l'utiliser dans un lieu bruyant..)
+ Sennheiser > HyperX
TheG0ldKiller26 décembre 2017

Ce Sennheiser est un casque ouvert, contrairement au casque que t'as pris … Ce Sennheiser est un casque ouvert, contrairement au casque que t'as pris qui est fermé donc pas de regret à avoir.


J'avais hésité entre les 2... Mais le hyperX cloud est très bien, il fait son job ! Pour mon premier casque
Euh... la profondeur du son est meilleur avec un casque fermé... l'immersion aussi d'ailleurs

Perso j'ai pris le G4ME Zero ya 2 mois, avec une ASUS Phoebus, c'est juste énormissime comme son
Ce qui est meilleur sur un casque ouvert (en dehors de la chaleur et tout et tout), c'est surtout la "grandeur de la scène stéréo".
Et donc on spacialise bien mieux le son (idéal dans les FPS compétitifs).


On a moins l'impression d'écouter musique et son avec un casque et plus au milieu d'un salon avec enceintes.


Perso j'hésite avec celui de Audio Technica, le design est moins bon sur le japonais cependant.
Édité par "Diom" 27 décembre 2017
Akamaru26 décembre 2017

Justement, si: c'est mieux un casque ouvert (à moins de l'utiliser dans un …Justement, si: c'est mieux un casque ouvert (à moins de l'utiliser dans un lieu bruyant..)+ Sennheiser > HyperX


Je disais ça dans l'optique qu'il voulait un casque fermé. Sinon oui le One est meilleur c'est sûr.
Vlady8526 décembre 2017

J'avais hésité entre les 2... Mais le hyperX cloud est très bien, il fait … J'avais hésité entre les 2... Mais le hyperX cloud est très bien, il fait son job ! Pour mon premier casque


C'est royal comme premier casque un HyperX Cloud ! Chanceux !
Diom27 décembre 2017

Ce qui est meilleur sur un casque ouvert (en dehors de la chaleur et tout …Ce qui est meilleur sur un casque ouvert (en dehors de la chaleur et tout et tout), c'est surtout la "grandeur de la scène stéréo".Et donc on spacialise bien mieux le son (idéal dans les FPS compétitifs).On a moins l'impression d'écouter musique et son avec un casque et plus au milieu d'un salon avec enceintes.Perso j'hésite avec celui de Audio Technica, le design est moins bon sur le japonais cependant.


C'est clair, pas d'accord avec @SleT sur ce coup.

Edit : à quand la multi-citation sur mobile ?
Édité par "TheG0ldKiller" 27 décembre 2017
Ce casque est juste parfait, acheté il y a plus d'un an au prix fort mais alors qu'est-ce que je ne regrette pas du tout cet achat, hyper confortable, le son est d'une très bonne qualité, c'est à peine si l'on sent un casque sur sa tête, bravo Sennheiser ! Évidement je met +1 pour le prix, l'ayant acheté à sa sortie aux alentours des 200€ ^^
J'attends une bonne promo à 100€, c'est long
Soit pas pressé, c'est le prix de l'occasion.
SleT26 décembre 2017

Euh... la profondeur du son est meilleur avec un casque fermé... …Euh... la profondeur du son est meilleur avec un casque fermé... l'immersion aussi d'ailleurs Perso j'ai pris le G4ME Zero ya 2 mois, avec une ASUS Phoebus, c'est juste énormissime comme son



Pas du tout, tu n'as jamais essayé un HD 800 pour dire ça.
La plupart des fermés ont un son + "caverneux".

Le top, c'est casque ouvert, la scène est plus grande, plus précise... et ce sont ceux qui se rapprochent le plus d'un système HiFi Stéréo Haut de Gamme.
En plus, un casque ouvert tient moins chaud.

Sauf si on a pas le choix (bruit, train, PGM en compét) un casque fermé délivrera difficilement le même résultat.
D'où que les casques nomades sont moins bon ! (que les sédentaires filaires... ouverts)

PS: Après ils existent des fermés HdG mais ils ne sont pas devant les meilleurs ouverts
+1 bon casque léger confortable micro de grande qualité
j'ai sont ancêtre le pc 360 (50€) occasion neuf !
avec une carte son asus essence stx (60€) d'occasion !
c'est que du bonheur !
si tu a le budget fonce
et si non fait comme moi !
ronge ton frein et attend la bonne occasion !
Compatible Ps4 svp ?
SleT26 décembre 2017

Euh... la profondeur du son est meilleur avec un casque fermé... …Euh... la profondeur du son est meilleur avec un casque fermé... l'immersion aussi d'ailleurs Perso j'ai pris le G4ME Zero ya 2 mois, avec une ASUS Phoebus, c'est juste énormissime comme son


J’attends de trouver une bonne opportunité pour le Game Zéro justement (le plus récent, version en 50 ohms), mais en ce moment il tourne à 169€, il était à 149€ il y a quelques jours.
Ce Game One gère t'il le 7.1 ? J'ai du mal à trouver une information
Question 8 janvier

Ce Game One gère t'il le 7.1 ? J'ai du mal à trouver une information



c'est un casque stéréo, pas 7.1 réel . Par contre si tu as une carte qui fait de l'émulation 7.1, ca fonctionne avec bien sur.
Chez sennheiser par exemple : fr-fr.sennheiser.com/amp…000
FrenchyEve 8 janvier

c'est un casque stéréo, pas 7.1 réel . Par contre si tu as une carte qui fa …c'est un casque stéréo, pas 7.1 réel . Par contre si tu as une carte qui fait de l'émulation 7.1, ca fonctionne avec bien sur.Chez sennheiser par exemple : https://fr-fr.sennheiser.com/amplificateur-audio-gsx-1000


ok vu : )

Néanmoins, mes amis me conseil un casque fermé, je joue dans une chambre sans bruit autour. Mes amis me dise que j'entendrai les bruits ambiants et tout avec ce Game One et que cela est génant a force, je ne suis pas convaincu ...
J'ai le game one et j'entends pas la télé a 1m. Perso c'est ce que je recherchais.
Question 8 janvier

ok vu : )Néanmoins, mes amis me conseil un casque fermé, je joue dans une c …ok vu : )Néanmoins, mes amis me conseil un casque fermé, je joue dans une chambre sans bruit autour. Mes amis me dise que j'entendrai les bruits ambiants et tout avec ce Game One et que cela est génant a force, je ne suis pas convaincu ...


Le game zero qui est la version fermée (j'ai son papa le PC 350 SE) , ca veut dire que quand tu l'as sur les oreilles et aucun son sur l'ordi, tu as l'impression d'etre dans un caisson d'isolation, au point que tu entends l'écho de ta circulation sanguine contre tes tympans. Et ca tient chaud aussi.
Là, tu n'entendras pas les petits bruits autour , mais quand meme quand on t'appelles / la porte ou le tel sonne / ta soeur qui se prend pour Beyonce ... Pas génant si tu es seul dans une piece !
Perso j'ai opté pour un casque fermé parce que mon ordi est dans la chambre , donc quand je joue / regarde un film apres que monsieur soit couché, si casque ouvert je vais l'empecher de dormir. Mais sans cet impératif, j'aurais préféré un casque ouvert, qui donne moins la sensation d'etre dans une bulle coupée du monde.
Le prix à augmenté cette nuit
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte