Casque audio Sony MDR-ZX770 - Bluetooth (Bleu) avec Deezer 3 mois à 0,99/mois
74°Expiré

Casque audio Sony MDR-ZX770 - Bluetooth (Bleu) avec Deezer 3 mois à 0,99/mois

99,99€ Gratuit GratuitBons plans Fnac
28
1 décembre 2017
Casque sony à réduction de bruit et bluetooth en réduction chez Fnac et Darty

FNAC (à 99,99€) : fnac.com/Casque-audio-Sony-MDR-ZX770-Bluetooth-Bleu/a8256929/w-4

DARTY (à 99€) : m.darty.com/m/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_arceau/sony_mdrzx770bnl_ce7.html

Information supplémentaire :

Garantie 2 ans.

Constructeur : Sony

Bande passante : De 8 à 22000 Hz

Câble : 1.2 m

Type de casque : Casque Hi-Fi

Caractéristiques complémentaires :Technologie antibruit numérique ultra-claire ; 13 heures d’autonomie de batterie ; La technologie Beat Response Control réduit la distorsion des basses dynamiques ; Diaphragme : 40 mm (type dôme) ; Aimant : Néodyme ; Conception fermée et dynamique ; Microphone à condensateur électret ; Sensibilités (dB/mW) : 98 dB/mW en fonctionnement, 100 dB/mW à l’arrêt

Poids du produit : 245 g
Informations supplémentaires

Groupes

28 commentaires
Ça vaut quoi ce casque?
alexd_1-1 1 décembre 2017

Ça vaut quoi ce casque?


Il a l’air d’être assez bon d’après ce que j’ai vu, un gars sur Youtube disait même que c’était le conçurent d’un casque bose (je ne sais pas si c’est le réellement le cas) en tout cas il a l’air d’être très bon pour son prix, et aussi assez résistant, la réduction de bruit ne nous coupe pas entièrement du monde (ça peut un bon point comme un mauvais suivant les envies)
Après Sony fait des bons casques d’après ce qu’il se dit
Perso pour moi il est acheté
Merci pour le deal
Pour les mecs comme moi qu'ont mis une alerte sur casque bluetooth ou sans-fil, pense à mettre un titre parlant
En tout il est moche (je trouve). 😁
flux60600 1 décembre 2017

Merci pour le deal Pour les mecs comme moi qu'ont mis une alerte sur …Merci pour le deal Pour les mecs comme moi qu'ont mis une alerte sur casque bluetooth ou sans-fil, pense à mettre un titre parlant


j’y penserai la prochaine fois
acheter 80 Chez cobra pendant le Black friday
neptune17 1 décembre 2017

Même prix chez Boulanger,Fnac,Amazon prix surgonfle …Même prix chez Boulanger,Fnac,Amazon prix surgonfle https://www.touspourunprix.fr/sony-casque-bluetooth-mdrzx770-noir-xml-1516_1257_1251-6188.html?gclid=CjwKCAiA9f7QBRBpEiwApLGUijetmRli9YBmhyB5GXXnr9rsbZesiskl0AjK6moP7bvD5AWjPo2AGBoCBIoQAvD_BwE


comme souvent on va dire que c’est pour le magasin x)
Je l ai depuis 1 an et je le revends d ailleurs (remplacé par un backbeat pro).
Le son est bon, plus chaleureux qu un bose ae2 par exemple. Petite sensation de pression avec le NC qui fait le job, sans plus. Commandes integrees assez bien fichues apres un tt petit temps d adaptation. Il est relativement leger (plus leger que le backbeat pro!) et confortable.
Ne vote pas car pas le temps de verifier si prix normal. J ai paye le mien 130€ et un deal l avait propose bien moins cher peu de temps apres (arg!).
alexd_1-1 1 décembre 2017

Ça vaut quoi ce casque?


Je l'ai depuis quelques mois et franchement il a une bonne autonomie un son plus que correct et même si la réduction de bruit n'est pas incroyable le casque est isolant de base.
Sa donne quoi pour les films...?!
Payé 60 euros lors du précédent deal. Difficile de trouver mieux dans ces prix.
Très confortable, réduction de bruit assez efficace mais on est pas sur un casque à 300 euros bien sur !
Batterie qui tient longtemps et on le branche en jack quand yen a plus ! Dès qu’on le branche en jack par contre plus de micro.
Pas compatible ps4 en Bluetooth.
Perso je suis très satisfait !
C'est le prix normal chez tout les vendeurs...
Sinon il est à 83€ chez tous pour un prix Ici
lucapou 1 décembre 2017

Je l ai depuis 1 an et je le revends d ailleurs (remplacé par un backbeat …Je l ai depuis 1 an et je le revends d ailleurs (remplacé par un backbeat pro).Le son est bon, plus chaleureux qu un bose ae2 par exemple. Petite sensation de pression avec le NC qui fait le job, sans plus. Commandes integrees assez bien fichues apres un tt petit temps d adaptation. Il est relativement leger (plus leger que le backbeat pro!) et confortable.Ne vote pas car pas le temps de verifier si prix normal. J ai paye le mien 130€ et un deal l avait propose bien moins cher peu de temps apres (arg!).


merci beaucoup pour tes infos !
oui, le prix à l’air tout de même intéressant.
Acheté 75€ lors du black Friday chez Cobra.
Parfait en bluetooth sur NVIDIA Shield TV! 😊
LeBaron 1 décembre 2017

Acheté 75€ lors du black Friday chez Cobra.Parfait en bluetooth sur NVIDIA …Acheté 75€ lors du black Friday chez Cobra.Parfait en bluetooth sur NVIDIA Shield TV! 😊


parfait ! je pars le chercher tout à l’heure, j’ai hâte de le tester
J'aimerai bien savoir s'il a un son fort svp ???

Merci
MikailDogan 1 décembre 2017

J'aimerai bien savoir s'il a un son fort svp ??? Merci


je ne sais pas, désolé
C'est juste pour une utilisation salle de musculation moi.
MikailDogan 1 décembre 2017

J'aimerai bien savoir s'il a un son fort svp ??? Merci


Oui, car le volume de ce casque est indépendant de celui du smartphone sur lequel il est connecté. En clair: tu es à fond sur ton smartphone...et tu as encore de la marge pour augmenter le son de ton casque via ses propres boutons.
Ok merci je vais aller le tester en magasin
Cadeau PFWS39 c’est un code de 10€ des 50€ d’achat que j’ai reçu pour mon anniversaire (à usage unique) . Je l’utiliserai pas alors premier arrivé premier servi.
Pas besoin mais merci pour ton geste !
Hichiro 1 décembre 2017

Cadeau PFWS39 c’est un code de 10€ des 50€ d’achat que j’ai reçu pour mon a …Cadeau PFWS39 c’est un code de 10€ des 50€ d’achat que j’ai reçu pour mon anniversaire (à usage unique) . Je l’utiliserai pas alors premier arrivé premier servi.


pas besoin non plus mais merci
Il est cool niveau son.. l’ayant acheter lors du Black Friday et renvoyer ensuite car mon mac ne le détecté pas en Bluetooth..
Sparko76 7 décembre 2017

Il est cool niveau son.. l’ayant acheter lors du Black Friday et renvoyer e …Il est cool niveau son.. l’ayant acheter lors du Black Friday et renvoyer ensuite car mon mac ne le détecté pas en Bluetooth..


bizarre qu’il ne le détecte pas sur iphone je n’ai pas de soucis
ValentinDelage 8 décembre 2017

bizarre qu’il ne le détecte pas sur iphone je n’ai pas de soucis


Sur Mac Mini non plus!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte