Casque Beats Mixr Color - Plusieurs coloris à 124.9€ @ Darty

-160°Casque Beats Mixr Color - Plusieurs coloris à 124.9€ @ Darty

Posté par Dededu22300 le 14/10/2015 à 22h10

Casque Beats Mixr Color - Plusieurs coloris à 124.9€ @ Darty

Le 14/10/2015 à 22h10

Le 07/11/2015 à 8h54

Casque Beats Mixr Color - Plusieurs coloris à 124.9€ @ Darty

Expiré

Gratuit

124.9€ 180€ (-31%)

-160°

Pays d’expédition : France

EDIT : De nouveau dispo (Merci à Leducderf)

Promo de la semaine casque Beats Mixr avec un assez bonne promotion ! 124.90€ au lieu de 250€ :D

48 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Noctis

Le 14/10/2015 à 22h11 (Modifié le 14/10/2015 à 22h12)

#1 Signaler
Beats ?

Ce deal va-t-il geler ? telle est la question |D
VolteCaptp

Le 14/10/2015 à 22h12

#2 Signaler
+2, juste pour le culot d'avoir osé :D
Kery94

Le 14/10/2015 à 22h12 (Modifié le 14/10/2015 à 22h14)

#3 Signaler
Jymboh

Le 14/10/2015 à 22h13

#4 Signaler
Je comprends pas le succès de Beats.... La qualité de fabrication est pas top, le son non plus par rapport à d'autres marques de même gamme de prix...
Aurora

Le 14/10/2015 à 22h17

#5 Signaler
Vieux produit
Noctis

Le 14/10/2015 à 22h18

#6 Signaler
pour l'instant il est monté à +6 et est descendu à -4 c'est pas trop mal pour un casque beats sur dealabs :P
XOxor

Le 14/10/2015 à 22h19 (Modifié le 14/10/2015 à 22h20)

#7 Signaler
J'suis d'accord qu'il nous en***** sur le prix mais sincèrement j'ai un studio wireless et le son est quand même super, jamais de casse super confortable, après j'suis d'accord qu'il est très chère mais pas à blâmer on paie la marque c'est comme acheter des fringues de marques ca sert à rien, bonne remise pour une personne qui veut s'acheter un mixr +2
BruceWayne

Le 14/10/2015 à 22h24

#8 Signaler
Tu n'as pas froid aux yeux toi

Enfin bientôt je pense
Ke7in

Le 14/10/2015 à 22h26

#9 Signaler
Je trouve que c'est un très bon prix! +2!
m.cerqueira

Le 14/10/2015 à 22h28

#10 Signaler
J'suis d'accord qu'il nous en***** sur le prix mais sincèrement j'ai un studio wireless et le son est quand même super, jamais de casse super confortable, après j'suis d'accord qu'il est très chère mais pas à blâmer on paie la marque c'est comme acheter des fringues de marques ca sert à rien, bonne remise pour une personne qui veut s'acheter un mixr +2

Non justement ce qui est critiqué est même pas forcément le prix mais justement le son qui est horrible, rien d'autres que des basses.
Perhaps

Le 14/10/2015 à 22h40

#11 Signaler
Belle réduction pour ceux qui en veulent un ! +2
Danda

Le 14/10/2015 à 22h42

#12 Signaler
Ce casque pour 125€ vu ca qualité c'est pas un deal -2
XOxor

Le 14/10/2015 à 22h46

#13 Signaler
J'suis d'accord qu'il nous en***** sur le prix mais sincèrement j'ai un studio wireless et le son est quand même super, jamais de casse super confortable, après j'suis d'accord qu'il est très chère mais pas à blâmer on paie la marque c'est comme acheter des fringues de marques ca sert à rien, bonne remise pour une personne qui veut s'acheter un mixr +2

Non justement ce qui est critiqué est même pas forcément le prix mais justement le son qui est horrible, rien d'autres que des basses.[/citer

Rien d'autre que des basses ? J'écoute énormément d'électro dont pas mal avec du violon et le son est super clair, la disto est franchement pas mal, déjà réellement tester ? Si oui quel modèle ?
damdam31

Le 14/10/2015 à 23h03

#14 Signaler
Cet article te fera peut être changer d'avis... http://www.presse-citron.net/la-petite-astuce-de-beats-pour-vous-faire-croire-que-son-casque-cest-du-lourd/

Beats c'est seulement du marketing et du vent dans les oreilles...
Dededu22300

Le 14/10/2015 à 23h05 (Modifié le 14/10/2015 à 23h08)

#15 Signaler
Je l'ai, j'écoute principalement des musiques électroniques et à ce prix là je suis ravis, il est à mes yeux car solide car en un an pas bougé et pourtant malmené. Le son oui beaucoup de basses mais il s'adresse à un publique pour ce genre de musique après d'autres casques avec ce niveau de basses j'ai pas encore trouvé. Mais de la hardcore, dubstep etc sonne très bien à mes yeux ou à mes oreilles XD Après je comprend les mélomanes :) Et peu importante que ce soit du marketing ou j'en sais rien. Mes oreilles en sont ravis donc bon, et puis s'il y en a de même niveau au niveau basses je suis preneur pour des exemples car je voudrai bien des retours aussi ! :)
plopilou

Le 14/10/2015 à 23h07

#16 Signaler
J'suis d'accord qu'il nous en***** sur le prix mais sincèrement j'ai un studio wireless et le son est quand même super, jamais de casse super confortable, après j'suis d'accord qu'il est très chère mais pas à blâmer on paie la marque c'est comme acheter des fringues de marques ca sert à rien, bonne remise pour une personne qui veut s'acheter un mixr +2

Ouais, enfin tu aurais eu un casque super confortable, avec un son bien mieux pour 2 fois moins cher, juste sans le logo sur le côté (ou alors un autre).
Ce sont des casques qui déforment beaucoup le son, ce qui n'est pas vraiment le principe du casque qui est censé donner une écoute la plus fidèle possible.
Pour avoir essayé plusieurs casques beats je les trouve relativement inconfortable, y compris les casques soit disant "pros". Honnêtement un "pro" qui travaille au casque ne peut pas garder un truc comme ça sur la tête tellement ça écrase les oreilles.

Je comprends pas le succès de Beats.... La qualité de fabrication est pas top, le son non plus par rapport à d'autres marques de même gamme de prix...

Juste un effet de mode, de pub massive et de lobbying. Ce qui marrant c'est que tu peux remplacer "beats" par beaucoup de marques ;)
plopilou

Le 14/10/2015 à 23h14

#17 Signaler
Je l'ai, j'écoute principalement des musiques électroniques et à ce prix là je suis ravis, il est à mes yeux car solide car en un an pas bougé et pourtant malmené. Le son oui beaucoup de basses mais il s'adresse à un publique pour ce genre de musique après d'autres casques avec ce niveau de basses j'ai pas encore trouvé. Mais de la hardcore, dubstep etc sonne très bien à mes yeux ou à mes oreilles XD Après je comprend les mélomanes :) Et peu importante que ce soit du marketing ou j'en sais rien. Mes oreilles en sont ravis donc bon, et puis s'il y en a de même niveau au niveau basses je suis preneur pour des exemples car je voudrai bien des retours aussi ! :)

Même (voire surtout) pour de l'électro et toutes sortes de musiques ou les basses sont très présentes avoir un casque qui booste les basses est mauvais parce ça déforme le son en général, et pour une même musique sur un casque plus neutre, les basses pourraient ressortir bien mieux, étant plus précises plus définies, d'autant plus que le boost des basses peut aussi masquer d'autres fréquences et encore plus altérer la musique, donc si on veut des basses, des "jolies" basses, il vaut mieux un casque neutre encore une fois.

Dernier point aussi, si c'est pour écouter des mp3 pourris ça ne sert à rien d'avoir un casque de cette gamme de prix, une paire d'écouteurs à 10€ fera l'affaire. Vous pouvez bien avoir un casque à 1000 balles, si le son que vous écouter est dans un format pourri ça ne changera rien.

Bon allez je me tais maintenant :|
Moineau35

Le 14/10/2015 à 23h23 (Modifié le 14/10/2015 à 23h25)

#18 Signaler
Un petit test: http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/beats-by-dr-dre-mixr-p12481/test.html

Des basses énormes et profondes , maîtrisées je ne sais pas , mais en tout cas très présentes

Un petit +2 car bon prix
Head_Over_Hells

Le 14/10/2015 à 23h26

#19 Signaler
- 2 pour le gros "b" blanc ...
+ 2 pour le commentaire de plopilou
J'ai testé, c'est sur-fait ... le compagnon idéal d'un iphone ( je dis ça je ne dis rien mais je le dis quand même :D)
Akamaru

Le 14/10/2015 à 23h29

#20 Signaler
Dernier point aussi, si c'est pour écouter des mp3 pourris ça ne sert à rien d'avoir un casque de cette gamme de prix, une paire d'écouteurs à 10€ fera l'affaire. Vous pouvez bien avoir un casque à 1000 balles, si le son que vous écouter est dans un format pourri ça ne changera rien

Plutôt que "ça ne changera rien", je dirais même: c'est bien pire !
Puisque si un excellent casque sublime le bon travail en studio, il mettra aussi en avant la qualité exécrable de certains MP3 ou mauvais (re)master (même en CD)...

D'ailleurs il vaut mieux éviter les "remaster" récents qui sont majoritairement de qualité (très) inférieure aux Masters Originaux, Loudness War oblige...
Akamaru

Le 14/10/2015 à 23h36

#21 Signaler

Head_Over_Hells a écritAfficher l'intégralité de la citation

- 2 pour le gros "b" blanc ...
+ 2 pour le commentaire de plopilou
J'ai testé, c'est sur-fait ... le compagnon idéal d'un iphone ( je dis ça je ne dis rien mais je le dis quand même :D)

+2 pour ton avatar qui m'évoque un jeu dont j'avais oublié jusqu'au nom... mais la jaquette: c'est moment nostalgie Amstrad Atari Amiga, époque hardcore gaming.
Akamaru

Le 14/10/2015 à 23h41

#22 Signaler
Un petit test: http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/beats-by-dr-dre-mixr-p12481/test.html
Des basses énormes et profondes , maîtrisées je ne sais pas , mais en tout cas très présentes. Un petit +2 car bon prix

"Rendu trop déséquilibré.
Serrage élevé.
Trop de grave.
Voix lointaine."
= devrait être un achat à éviter... pour ma part.
Moineau35

Le 15/10/2015 à 0h00

#23 Signaler
Un petit test: [url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73ydadJgFASb2FAlrmqXk5%2F9pnVQExVAeU28e6FttO7X3wOhr51yceqsClV%2F%2F4EqeIuKm%2BNosPEjQQHIatRhChDdYNO5XLdrznI%3D&s=mobile_other]http://www.lesn[...].html[/url]
Des basses énormes et profondes , maîtrisées je ne sais pas , mais en tout cas très présentes. Un petit +2 car bon prix

"Rendu trop déséquilibré.
Serrage élevé.
Trop de grave.
Voix lointaine."
= devrait être un achat à éviter... pour ma part.

Assez d'accord , mais on m'a dit de voter le deal et pas le produit ( je pense évidemment aux iPhones qui sont l'inverse du bon plan ) donc .... :3
krakenrog

Le 15/10/2015 à 0h01

#24 Signaler
même prix à la fnac vendu par la fnac et encore moins cher si on est adhérent http://www.fnac.com/Casque-Beats-by-Dr-Dre-MixR-Black-noir/a4251015/w-4 plusieurs coloris dispo
takatakata

Le 15/10/2015 à 0h04 (Modifié le 15/10/2015 à 1h10)

#25 Signaler
Ce qui m'étonne toujours, c'est que les amateurs de casques boom-boom ne se rendent pas compte que c'est une insulte faite aux musiciens. Si ces derniers avaient voulu que leur musique fasse boom-boom, il leur suffisait de pousser les curseurs des basses au mixage. Mais ils ne l'ont pas fait. Qu'on recherche par goût un casque légèrement physiologique ou mettant les mediums un peu en avant, c'est légitime, mais massacrer le travail d'un musicien en faisant péter les basses de 10 ou 15 dB, comme dans certains modèles, c'est quand même navrant. Le Mixr de ce deal est d'ailleurs loin d'être le pire dans le genre...
jo.ibra.1

Le 15/10/2015 à 0h09

#26 Signaler
J'ai hésité à le poster je savait que ca allez geler car du beats, belle promo donc +2 je note la promo pas le produit MOI !!
takatakata

Le 15/10/2015 à 0h09

#27 Signaler
J'ajoute une info technique pour ceux qui n'en auraient pas une pleine conscience : tous les 3 dB, la puissance est multipliée par 2. Ça veut dire que sur un casque dont la réponse des basses est à +12 dB par rapport à la normale, la puissance desdites basses est multipliée par 16 (2^4) ! :o
takatakata

Le 15/10/2015 à 0h11

#28 Signaler
J'ai hésité à le poster je savait que ca allez geler car du beats, belle promo donc +2 je note la promo pas le produit MOI !!
Et si quelqu'un te propose de te jeter d'un pont avec 50% de réduction sur le prix de la corde et de la pierre, tu y vas direct ?
Akamaru

Le 15/10/2015 à 0h40

#29 Signaler
Takatakata: Ton pseudo me rappelant une vague frustration... à quand une nouvelle trouvaille sur un vrai bon casque comme le HD 800 ? ':)
takatakata

Le 15/10/2015 à 0h58

#30 Signaler
Takatakata: Ton pseudo me rappelant une vague frustration... à quand une nouvelle trouvaille sur un vrai bon casque comme le HD 800 ? ':)
Si tu n'es pas pressé, attends le Black Friday (27 novembre), jette un oeil sur Cobrason et clique très vite... ;-)
Leo_Puccino

Le 15/10/2015 à 1h37

#31 Signaler
Je n'ai pas beaucoup de défauts à reprocher à ce casque que j'ai acheté, mais bon D qu'il fait mal aux oreilles. J'ai beau être un fanatique de musique (et pour le coup vu ce que j'écoute les basses en puissance me plaisent), je peux pas supporter plus de 35 à 45 minutes d'affilées tellement ça serre fort et ça fait mal. -2 naturellement ..
bag

Le 15/10/2015 à 1h52

#32 Signaler
J'aime bien le:[au lieu de 250]
adealistrateur

Le 15/10/2015 à 7h41 (Modifié le 15/10/2015 à 7h42)

#33 Signaler
thebbm

Le 15/10/2015 à 7h44

#34 Signaler
vive beats, la marque qui plombe ( dans le vrai sens du terme ) c'est casque pour faire croire que c'est du lourd et costaud
yoshi80

Le 15/10/2015 à 9h03

#35 Signaler
J'ajoute une info technique pour ceux qui n'en auraient pas une pleine conscience : tous les 3 dB, la puissance est multipliée par 2. Ça veut dire que sur un casque dont la réponse des basses est à +12 dB par rapport à la normale, la puissance desdites basses est multipliée par 16 (2^4) ! :o

Une petite confusion très fréquente et trop souvent rapportée dans les articles audio, mais ce n'est pas le volume percu qui est multiplié par 2 mais la pression acoustique ;)

Le volume percu lui double tous les 10 dB (en gros plus on veut entendre fort, plus il faut envoyer d'énergie)

Il n’empêche que 15 dB d'écart c'est effectivement énorme, dans tous les cas de figure, et que ca massacre bien le mix en débordant sur plein de choses. Autre chose dans le cas d'un casque, soumettre ses tympans à une pression acoustique outrageuse ne me semble par une très bonne idée sur le long terme... (signé un mec qui écoute énormément au casque depuis plus de 30 ans et qui a toujours des esgourdes en bonne santé |D )
Dededu22300

Le 15/10/2015 à 9h19

#36 Signaler
J'aime bien le:[au lieu de 250]

Le prix barré est celui ci 250€ donc c'est le prix constaté chez eux en temps normal après je sais qu'en temps normal il est moins chère ailleurs. :)
kenny33600

Le 15/10/2015 à 9h26

#37 Signaler
J'ai hésité à le poster je savait que ca allez geler car du beats, belle promo donc +2 je note la promo pas le produit MOI !!
Et si quelqu'un te propose de te jeter d'un pont avec 50% de réduction sur le prix de la corde et de la pierre, tu y vas direct ?

50% sur un saut a l'elastique ? vas y fait tourner le deal !
Akamaru

Le 15/10/2015 à 12h01

#38 Signaler
Takatakata: Ton pseudo me rappelant une vague frustration... à quand une nouvelle trouvaille sur un vrai bon casque comme le HD 800 ? ':)
Si tu n'es pas pressé, attends le Black Friday (27 novembre), jette un oeil sur Cobrason et clique très vite... ;-)

Non non, je ne suis pas pressé, cela fait quasi 1 an que j'attends une offre, j'ai même commandé puis rétracté... (site douteux)
alors je ne suis plus à cela prêt :D

Le hic, c'est qu'il me faudrait peut-être monter en gamme ampli casque...
J'ai l'Asus Xonar Essence One qui fonctionne très bien pour le HD...700 (ou le Shure SRH 1840)
Et j'ai également une sortie casque sur le Marantz PM 6005 (que je n'utilise pas, si cela se trouve cette sortie s'en sort pas mal)

Après il y aura peut-être d'autres casques haut de gamme en promo... plus facile à driver que le HD 800 et/ou équivalent.

PS: De ton côté, quel est l'élu de tes oreilles ?
Si tu as des conseils en association, n'hésite pas, je reste ouvert même si j'ai un penchant Sennheiser :)
Age

Le 15/10/2015 à 14h08

#39 Signaler
Vous payez la marques !!!
takatakata

Le 15/10/2015 à 14h23

#40 Signaler
Takatakata: Ton pseudo me rappelant une vague frustration... à quand une nouvelle trouvaille sur un vrai bon casque comme le HD 800 ? ':)
Si tu n'es pas pressé, attends le Black Friday (27 novembre), jette un oeil sur Cobrason et clique très vite... ;-)

Non non, je ne suis pas pressé, cela fait quasi 1 an que j'attends une offre, j'ai même commandé puis rétracté... (site douteux)
alors je ne suis plus à cela prêt :D

Le hic, c'est qu'il me faudrait peut-être monter en gamme ampli casque...
J'ai l'Asus Xonar Essence One qui fonctionne très bien pour le HD...700 (ou le Shure SRH 1840)
Et j'ai également une sortie casque sur le Marantz PM 6005 (que je n'utilise pas, si cela se trouve cette sortie s'en sort pas mal)

Après il y aura peut-être d'autres casques haut de gamme en promo... plus facile à driver que le HD 800 et/ou équivalent.

PS: De ton côté, quel est l'élu de tes oreilles ?
Si tu as des conseils en association, n'hésite pas, je reste ouvert même si j'ai un penchant Sennheiser :)
J'ai beaucoup de casques actuellement, mais le HD 800 reste mon préféré, surtout depuis que je lui ai infligé un anax mod pour amortir les aigus. Il n'est pas si difficile à driver et beaucoup d'amplis casques donnent de bons résultats, mais il est magnifié par certains modèles, notamment à lampes. Après avoir essayé quantité d'amplis, mon préféré est l'Icon Audio HP8 mkII, mais il a un peu oublié d'être gratuit. Pas très loin et beaucoup moins chers, les Schiit Valhala 2 et Lyr 2. Et si tu as trop cassé ta tirelire, le petit Schiit Vali fait des miracles. J'ai également été surpris du très bon résultat obtenu avec un ampli casque qui est passé inaperçu à sa sortie : le Oelbach XXL DAC Ultra. Pas très cher, puissant et très détaillé, c'est une bonne alternative pour un HD 800, pour peu qu'il soit anax moddé car le Oelbach est tranchant côté aigus.
Après, il n'y a pas que le HD 800, même si pour moi c'est ce qui se fait de mieux dans cette techno. A côté, tu as les orthoplanar qui commencent à devenir plus légers et moins chers. Les Oppo PM-1 et PM-2 sont excellents en ouverts, et j'aime beaucoup le PM-3 en fermé. Un plaisir à porter comparés aux Audeze qui pèsent un âne mort...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.