Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Casque Audio Beyerdynamic MMX-300 2ème Generation (Vendeur Tiers)
100° Expiré

Casque Audio Beyerdynamic MMX-300 2ème Generation (Vendeur Tiers)

215€300€-28% Gratuit GratuitBons plans Amazon
11
15 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Test Les Numériques

Casque Gaming MMX 300 (2ème génération) conçu pour les champions.

Un casque high-tech pour vos oreilles. Un son extrêmement précis, spatialisé et puissant. Le micro-casque de gaming haut de gamme MMX 300 convainc de plus en plus de gamers professionnels. Son son ultra-précis, son intelligibilité et son confort de port exceptionnels vous procure un avantage imbattable sur la concurrence. À l'origine développé comme micro-casque pour l'aviation privée, le MMX 300 a été perfectionné et adapté aux exigences spécifiques des longues sessions de gaming. Le design ? Minimaliste. Les matériaux ? De très haute qualité. La finition ? Ultra-précise. En un mot : made in Germany.
Informations supplémentaires

Groupes

11 commentaires
Pour l'avoir depuis plusieurs années, ce casque est incroyable et le micro totalement fou de netteté
Excellent casque oui.
Mais toujours hésitant du fait que le DT770 Pro offre apparemment la même qualité sonore pour moitié prix.
Certes, il y a pas le micro, mais plusieurs micro fixable type "ModMic" existent pour pas très cher, et le rendu est aussi bien voir mieux (ou les micros avec pied type Blue Yeti également).

(plutôt bon deal sinon, le vendeur semble fiable et c'est expédié par Amazon, +1)
Warzeo15/11/2019 21:38

Excellent casque oui.Mais toujours hésitant du fait que le DT770 Pro offre …Excellent casque oui.Mais toujours hésitant du fait que le DT770 Pro offre apparemment la même qualité sonore pour moitié prix.Certes, il y a pas le micro, mais plusieurs micro fixable type "ModMic" existent pour pas très cher, et le rendu est aussi bien voir mieux (ou les micros avec pied type Blue Yeti également). (plutôt bon deal sinon, le vendeur semble fiable et c'est expédié par Amazon, +1)



DT770 très bon en rendu audio pour travailler dessu, après en jeu ça passe, mais prend la version qui a la resistance la plus faible sinon ça va manquer clairement de patate, a part si tu a une carte audio externe ou un ampli casque.

Pour ce qui est du micro, le yeti je suis loin d etre fan tu en a des statiques très bon moins cher mais il faut compter tout le reste pour la conectique et le support

Tout dépend du besoin au final
Édité par "sig" 15 novembre 2019
Je viens de m’acheter un Sennheiser GSP 600 avec une carte son Creative G6, le son est vraiment top de chez top après réglages. Par contre le micro est bi-directionnel et capte les bruits ambiants... Chose qui ne me va pas du tout (mon G633 faisait carrément mieux).
J’aimerai peut-être le remplacer par ce modèle, quelqu’un aurait des avis plus poussés sur la qualité du son et surtout rendu micro ?
BB5716/11/2019 09:44

Je viens de m’acheter un Sennheiser GSP 600 avec une carte son Creative G …Je viens de m’acheter un Sennheiser GSP 600 avec une carte son Creative G6, le son est vraiment top de chez top après réglages. Par contre le micro est bi-directionnel et capte les bruits ambiants... Chose qui ne me va pas du tout (mon G633 faisait carrément mieux).J’aimerai peut-être le remplacer par ce modèle, quelqu’un aurait des avis plus poussés sur la qualité du son et surtout rendu micro ?


D'après tous les tests et avis que j'ai pu lire, le mmx 300 a clairement un des meilleurs micros par rapport à tous les casques gaming. Et niveau son, couplé à une carte son comme la tienne ça exploitera très bien les performances du casques qui a un excellent son.
(Apparemment il vaut mieux éviter de l'acheter sans utiliser de carte son, ça serait du gâchis)
Grum16/11/2019 13:06

D'après tous les tests et avis que j'ai pu lire, le mmx 300 a clairement …D'après tous les tests et avis que j'ai pu lire, le mmx 300 a clairement un des meilleurs micros par rapport à tous les casques gaming. Et niveau son, couplé à une carte son comme la tienne ça exploitera très bien les performances du casques qui a un excellent son.(Apparemment il vaut mieux éviter de l'acheter sans utiliser de carte son, ça serait du gâchis)


J’ai vu un peu la même chose que toi sur le net. Je vais encore un peu chercher pour voir les capacités de réduction de bruit du micro et je pense que je vais craquer
Salut,

Perso, ça fait plus de cinq ans que j'ai un MMX 300 (première version du coup) branché à un Astro Mixamp.

Je l'utilise à la fois sur PS4 et sur PC et le son est juste génial (très "flat" donc excellent car non déformé) et très précis.

On entend tous les détails (petits sons de pas dans les FPS etc.) et la qualité du micro est très bonne (je l'utilise pour streamer sur Twitch).

Pour la musique, c'est sans équivalence dans cette gamme de prix, je pense que c'est un très bon casque audiophile.

On trouve même les cousinnets de rechange (que je vais bientôt changer car ils ont un peu vieilli) à un prix abordable.

Vendu avec sa petite carte son USB externe plug&play qui permet d'avoir une bonne impédance même sur un laptop avec une sortie casque (généralement) de piètre qualité.

Super achat.

Si je n'en avais pas déjà un, je m'en prendrais un sans hésiter.
Édité par "hehe2" 3 décembre 2019
Je ne connais même pas cette marque... Ça doit être un signe distinctif de la pauvreté. Je sais maintenant où me positionner...
Sennheiser Game Zéro ou MMX300 sont les deux meilleurs micro/casque du marché en terme de confort & qualité de sons.

Foncez !

Ceux qui recherchent moins chère sans trop sacrifier la qualité => HyperX Cloud Alpha.
Édité par "Supertramp63" 3 décembre 2019
Pour coupler le mmx 300, vaut t'il mieux partir sur un mix amp gen 3 ou gen 4 ? En sachant que le gen 3 dispose d'un switch on/off et le gen 4 du Dolby atmos..
rodrigue.lefebv03/12/2019 12:06

Pour coupler le mmx 300, vaut t'il mieux partir sur un mix amp gen 3 ou …Pour coupler le mmx 300, vaut t'il mieux partir sur un mix amp gen 3 ou gen 4 ? En sachant que le gen 3 dispose d'un switch on/off et le gen 4 du Dolby atmos..



Aucune idée, je n'ai "que" le mixamp premier du nom et je n'active pas le support du Dolby dessus car je trouve que la spatialisation est brouillée dans les jeux type "Call of Duty" et qu'on localise moins bien les ennemis.
C'est pas mal sur certains jeux solos mais ça rend globalement le son un peu trop chargé en effets divers et variés.

Peut-être que pour une utilisation "home cinéma au casque" le support du Dolby atmos est un plus mais est-ce que la PS4 le prend en charge ?

En tout cas ce n'est pas mon utilisation (gaming et musique/youtube uniquement).
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte