Casque Circum Aural sans fil Sony MDR-HW700DS - Surround 9.1
337°Expiré

Casque Circum Aural sans fil Sony MDR-HW700DS - Surround 9.1

199,99€309€-35% Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
100
19 février 2018
Livraison gratuite à domicile, en point relais ou en magasin Carrefour.

Historique des deals

Reviews du casque :


Caractéristiques du produit :
- Casque circum aural
- Diaphragme 50 mm dynamique, dôme
- Impédance : 24 ohms
- Réponse en fréquence : 5 - 25 000 Hz
- Son Surround virtuel 9.1 canaux
- Ecoute sans fil stable avec double bande 2,4 GHz / 5 GHz
- Pass-through 4K vers téléviseur ou projecteur
- Modes Cinéma, Jeu et Vocal
- Autonomie pouvant atteindre 12 heures
- Sortie numérique optique - forme carrée (cordon d'entrée optique fourni)
- Alimentation Batterie interne
- Durée de charge : 3 heures
- Dimensions Dimensions : 220 x 32 x 157 mm
- Poids : 320 grammes

Prix chez les autres marchands :
Informations supplémentaires

Groupes

Soldes d'hiver 2019

Voir tous les deals

100 commentaires
Hello tous !
Quelqu’un a déjà eu l’occasion de le comparer au dolby headphone qui sort d’un ampli HC Yamaha par exemple à travers un bon casque hifi ?
+1

Commandé à 119 euros grâce aux 80 euros offerts par hello bank
Dommage pas de micro pour le jeu. Très bon prix en tout cas. +1
-GG-20 février 2018

Hello tous !Quelqu’un a déjà eu l’occasion de le comparer au dolby headp …Hello tous !Quelqu’un a déjà eu l’occasion de le comparer au dolby headphone qui sort d’un ampli HC Yamaha par exemple à travers un bon casque hifi ?


Oui, j'ai un ampli Sony avec le Dolby HC que j'utilisais avec un bon casque JVC, et l'effet surround est bien meilleur avec ce casque.
Ceci dit, il ne faut pas s'attendre non plus à un vrai surround, ça reste virtuel, le casque n'a que deux HP. Mais c'est tout de même assez bluffant.

Je peux ajouter que le casque est très confortable et que les graves sont très bien rendus (si on pousse les LFE, le casque vibre).
freud2b19 février 2018

vraiment dommage pour le signal HDR autrement je l'aurais pris .il n'y a …vraiment dommage pour le signal HDR autrement je l'aurais pris .il n'y a pas une solution pour le faire fonctionner ?car je regarde bcp de film en 4k HDR Top achat vient de s'aligner sur le prix 199.9€.


Avec un "splitter" hdmi qui dédouble le signal, un part vers la TV l'autre vers le boitier du casque.
Pat00120 février 2018

Pourquoi tu viens ici alors ? Et moi j'ai mangé une pomme ce soir après a …Pourquoi tu viens ici alors ? Et moi j'ai mangé une pomme ce soir après avoir fait un gros popo Tu as fais une belle boulette, as-tu au moins enclenché le mode Cinéma en regardant un film (film qui contient au moinsune piste DD ou DTS) ? Non car sinon tu es en simple Stéréo et tu perds le canal LFE, tu perds alors toutes les infrabasses de la bande son de ton film. Il faut impérativement enclencher le mode "effect" pour bénéficier du 7.1 ou 9.1 selon le mode Matrix, sinon tu sous-utilises le casque et c'est juste un casque normale qui fera moins bien surtout en écoute musicale que d'autres casques moins chers.Ce casque est justement réputé pour ces basses de dingue, basses qui font trembler mon crâne sur les films et ça je n'avais jamais ressenti, alors soit tu as mal testé soit je sais pas mais il a vraiment des basses folles, et encore une fois je précise pour les films et jeux avec une bande DD ou DTS car pour la musique il y a mieux et moins chère.C'est avant tout un casque HC et même aussi Gaming avec son mode conçu par la branche SCE de Sony, c'est pour ça d'ailleurs que je m'en sers aussi pas mal sur la One et ma Ps4, il est ultra efficace.Aussi pour ton info, la version Japon qu'on peut trouver en Francepermet de mettre jusqu'à 4 casques.


Oui je savais pour la version Jap. Sinon, j’ai bien testé sur du DD ou DTS en réglant le casque (enfin je pense), et après de nombreux essai, j’ai préféré le punch du rs175
J'ai acheté les 2 en même temps Sony et RS175.
Je n'ai trouvé aucun avantage au Seinheiser perso, sauf son prix.
J'ai trouvé le Sony meilleur pour absolument tout le reste, que ce soit son incroyable confort sur la tête/oreilles, sa base plate horizontale facile mettre dans un meuble contrairement à la base Seinheiser verticale obligatoire pour recharger le casque, ses entrées/sorties gestion HDMI/ARC, ses fonctionnalités/menu/réglage, la qualité et la clarté du son,...

Quand je pense à ces années passées avec un son à très bas volume pour ne pas réveiller les enfants... tout ça pour conserver un home cinema qui ne me servait finalement à rien. Ce casque a changé complètement mon exprience de consommateur de série/films.

Meilleur achat 2017 catégorie audio/vidéo.
EDIT : ah non, je mets quand-même la Mi Box devant. En tout cas la TV Sony 55" 4K dalle VA est derrière.
Édité par "Shaaden" 20 février 2018
Pat00120 février 2018

Pourquoi tu viens ici alors ? Et moi j'ai mangé une pomme ce soir après a …Pourquoi tu viens ici alors ? Et moi j'ai mangé une pomme ce soir après avoir fait un gros popo Tu as fais une belle boulette, as-tu au moins enclenché le mode Cinéma en regardant un film (film qui contient au moinsune piste DD ou DTS) ? Non car sinon tu es en simple Stéréo et tu perds le canal LFE, tu perds alors toutes les infrabasses de la bande son de ton film. Il faut impérativement enclencher le mode "effect" pour bénéficier du 7.1 ou 9.1 selon le mode Matrix, sinon tu sous-utilises le casque et c'est juste un casque normale qui fera moins bien surtout en écoute musicale que d'autres casques moins chers.Ce casque est justement réputé pour ces basses de dingue, basses qui font trembler mon crâne sur les films et ça je n'avais jamais ressenti, alors soit tu as mal testé soit je sais pas mais il a vraiment des basses folles, et encore une fois je précise pour les films et jeux avec une bande DD ou DTS car pour la musique il y a mieux et moins chère.C'est avant tout un casque HC et même aussi Gaming avec son mode conçu par la branche SCE de Sony, c'est pour ça d'ailleurs que je m'en sers aussi pas mal sur la One et ma Ps4, il est ultra efficace.Aussi pour ton info, la version Japon qu'on peut trouver en Francepermet de mettre jusqu'à 4 casques.


Tu as un lien stp pour acheter la version jap?
Édité par "dickos" 20 février 2018
salut.
commandé aussi.
j'attends de le recevoir mais le branchements m'intrigue...
le petit boitier renvoi l'image sans aucune degradation?
NeedFoMore20 février 2018

Je le possède mais je me demandais à quoi sert le bouton "Compressed" p …Je le possède mais je me demandais à quoi sert le bouton "Compressed" present sur la base. En l'enclanchant j'obtiens un son plus fort, plus dynamique pourtant le terme "compressé" m'évoque moi, une perte de qualité 3 modes (Cinéma, Gaming, Voici) sont disponibles sur la base, mais on a aussi le choix au niveau de la "qualité" du son : Dolby machin chouette et Neo X et la différence n'est pas flagrante à l'écoute ! Ça vous quelque chose ? Je suis pourtant de ceux qui lisent les notices mais là pour le coup j'ai pas trouvé d'info alors si ceux qui le possèdent ou d'autres, ont une réponse, ça serait super gentil... Je suis tout ouïe 🎶 Vu l'heure, bonne ouïe bonne nuit à tous !


Le mode COMPRESSED te compresse le son, c'est à dire que les voix et tous les autres sons plus forts (explosions etc...) seront au même niveau. Mais mis à part d'être un peu sourd, je ne voix pas l'intérêt puisque la bande son sera "plate" et sans relief.
Miami20 février 2018

Le mode COMPRESSED te compresse le son, c'est à dire que les voix et tous …Le mode COMPRESSED te compresse le son, c'est à dire que les voix et tous les autres sons plus forts (explosions etc...) seront au même niveau. Mais mis à part d'être un peu sourd, je ne voix pas l'intérêt puisque la bande son sera "plate" et sans relief.


Merci beaucoup Monami Miami pour ces informations et ta réponse !
NeedFoMore20 février 2018

Merci beaucoup Monami Miami pour ces informations et ta réponse !


En fait ce système serait utile sur une TV pour ne pas jongler sans cesse avec le volume entre les explosions et chuchotements le soir quand les enfants dorment mais pas très utile pour un casque.
Édité par "Miami" 20 février 2018
Miami20 février 2018

En fait ce système serait utile sur une TV pour ne pas jongler sans cesse …En fait ce système serait utile sur une TV pour ne pas jongler sans cesse avec le volume entre les explosions et chuchotements le soir quand les enfants dorment mais pour un casque bof.


Oui bof tu as raison contre les centaines d’avis élogieux
Taron20 février 2018

Oui bof tu as raison contre les centaines d’avis élogieux



Relis son commentaire.
Indice : il manquait une virgule à son commentaire.
Ok aux temps pour moi
Miami20 février 2018

En fait ce système serait utile sur une TV pour ne pas jongler sans cesse …En fait ce système serait utile sur une TV pour ne pas jongler sans cesse avec le volume entre les explosions et chuchotements le soir quand les enfants dorment mais pour un casque bof.


Dac ! Bien pensé, merci super 👌
Édité par "NeedFoMore" 20 février 2018
Taron20 février 2018

Oui bof tu as raison contre les centaines d’avis élogieux


Corrigé
Quelqu’un saurait s’il existe un revendeur pour la version jap car j’aurais aimé connecter deux casques sur la même base.
J’avais chercher il y’a quelque temps mais il partait du Japon directement et le prix était assez élevé genre 500 euros avec un deuxième casque et le risque potentiel d’une ponction supplémentaire à la douane...😗😗😗
Édité par "Cupraouf" 21 février 2018
Un casque qui fait boum boum et qui marque que c'est du DTS-HD, la belle affaire.
Je ne sais pas ce que vous avez comme home-cinéma (une barre de son ?), mais l'expérience est incomparable (même à moindre volume).
Si vous voulez de la dynamique, effectivement, il est top (a-t-on vraiment besoin de mettre ce prix là pour ça ?), mais par contre pour la spatialisation, faudra repasser.
Si vous passez par un PC, essayez plutôt le logiciel Spatial Sound Card (10E sur steam la version de base - la version pro vaut plus de 150E par contre -) + un bon casque stéréo avec une scène bien ouverte, l'expérience est déjà beaucoup plus sympa (ceux qui ont pu comparer disent que cela se rapproche de ce que fait le Smyth Realiser) !
Pour moi c'est avant tout du marketing ce casque (comme la plupart des casques gamer). C'est un bon casque (si on le compare aux autres casques du genre), mais ce n'est en aucun cas comparable à un home-cinéma (rien de révolutionnaire donc).
Édité par "bidibidi" 21 février 2018
-GG-20 février 2018

Hello tous !Quelqu’un a déjà eu l’occasion de le comparer au dolby headp …Hello tous !Quelqu’un a déjà eu l’occasion de le comparer au dolby headphone qui sort d’un ampli HC Yamaha par exemple à travers un bon casque hifi ?



J'ai eu ce casque et j'ai testé le dolby headphone via une carte son Xonar u7 et un backbeat pro. Pour moi les effets étaient très proches, mais gros inconvénient du dolby headphone c'est que ça ne fonctionnait qu'en filaire et pas en bluetooth (le son sort bien en bluetooth mais sans aucun effet).
Grande braderie sur ce casque, je m'y étais intéréssé il y a deux ans et il était à 500 balles neuf.
damned, j'ai fait acheter au pote le senheiser rs 175 du dernier deal pour 139 € ... bon, il est ravit, il m'a dit que c'est le meilleur casque qu'il ai jamais eu , tout confondu, et que pour un casque télé, c'etait inespéré ...
mais là, c'est le super haut de gamme alors ???
je suis sur qu'on l'aurait vu la semaine derniere, il l'aurait pris ...bon, le senhiser est quand meme tres bien à priori ^^
bidibidi21 février 2018

Un casque qui fait boum boum et qui marque que c'est du DTS-HD, la belle …Un casque qui fait boum boum et qui marque que c'est du DTS-HD, la belle affaire.Je ne sais pas ce que vous avez comme home-cinéma (une barre de son ?), mais l'expérience est incomparable (même à moindre volume).Si vous voulez de la dynamique, effectivement, il est top (a-t-on vraiment besoin de mettre ce prix là pour ça ?), mais par contre pour la spatialisation, faudra repasser.Si vous passez par un PC, essayez plutôt le logiciel Spatial Sound Card (10E sur steam la version de base - la version pro vaut plus de 150E par contre -) + un bon casque stéréo avec une scène bien ouverte, l'expérience est déjà beaucoup plus sympa (ceux qui ont pu comparer disent que cela se rapproche de ce que fait le Smyth Realiser) !Pour moi c'est avant tout du marketing ce casque (comme la plupart des casques gamer). C'est un bon casque (si on le compare aux autres casques du genre), mais ce n'est en aucun cas comparable à un home-cinéma (rien de révolutionnaire donc).


Il ne marque pas que c'est du DTS-HD, il prend du DTS-HD en entrée et fait sa tambouille pour générer son "son surround". Evidemment que c'est incomparable avec un home cinema tu enfonces des portes ouvertes là.
Le côté marketing on est bien d'accord mais malheureusement on retrouve cette notion de 7.1 / 9.1 virtuel un peu partout maintenant.
Ce casque est à prendre pour ce qu'il est et il le fait très bien, il est complémentaire d'un home cinema. Chez moi impossible de regarder un film avec le HC même à bas volume quand la famille dort, c'est casque obligatoire.
Après ce casque ou un autre là je ne sais pas, je me doute bien qu'il a des concurrents qui font plus ou moins la même chose mais je ne les ai pas testé.
Top casque rien à redire.
Je revends le mien 150€ car double emploi. Je l'ai utilisé 4 ou 5 fois.
Pour les connaisseurs, ce genre de casque (ou le Senheiser RS175 que j'ai dans le viseur) valent quoi pour l'écoute de la musique? Je cherche un casque sans fil dans les 150 euros à brancher sur mon PC, pour pouvoir écouter la musique dans tout l'appartement.
-GG-20 février 2018

Hello tous !Quelqu’un a déjà eu l’occasion de le comparer au dolby headp …Hello tous !Quelqu’un a déjà eu l’occasion de le comparer au dolby headphone qui sort d’un ampli HC Yamaha par exemple à travers un bon casque hifi ?


Yep, j'avais un hd590 branché sur mon yamaha avant pour le ciné la nuit. C'est un peu moins détaillé, moins cristallin, je n'ecouterai pas de musique avec mais en revanche il est hyper confortable, tout est très distinct, les basses sont vraiment impressionnantes, la spatialisation est très correcte pour un casque, à l'image des demo binaural. Je ne regrette pas.
Hop. Je serais intéressé. Cependant pourquoi certains parlent d'incompatibilité avec le HDR ? Genre si on regarde un film 4k hdr on n'a plus de son ? Je ne vois pas le rapport, merci de m'éclairer :-)
woodya19 février 2018

ATTENTION à Rue du Commerce qui envoie des produits reconditionnés...Au p …ATTENTION à Rue du Commerce qui envoie des produits reconditionnés...Au prix du NEUF !!


Ils m'ont fait le coup avec un Asus alors que c'était bien marqué produit neuf
-1 car c'ets le prix depuis longtemps sur topachat et autres donc bon. Depuis quand s'aligner sur un prix est un "deal" ?...
Édité par "n1_rouge" 21 février 2018
inco-gnito21 février 2018

Top casque rien à redire. Je revends le mien 150€ car double emploi. Je l' …Top casque rien à redire. Je revends le mien 150€ car double emploi. Je l'ai utilisé 4 ou 5 fois.


Hello,
Je serai intéressé si tu es en RP.
MAis tu ne peux pas recevoir les MP
:o)
Contacte moi par MP stp


Quelqu'un l'utilise derriere un ampli Home Cinema couplé avec une Logitech Harmony ?
Pas de pbr niveau branchement ou interfacage avec la télécommande ?
mesmero21 février 2018

Hop. Je serais intéressé. Cependant pourquoi certains parlent d …Hop. Je serais intéressé. Cependant pourquoi certains parlent d'incompatibilité avec le HDR ? Genre si on regarde un film 4k hdr on n'a plus de son ? Je ne vois pas le rapport, merci de m'éclairer :-)


Bon, c'est un casque donc je dispose maintenant depuis 6 ans (naissance de mon fils), en complément de mon home cinéma (Ampli + TV + Projo).
Donc je le connais bien et je peux te dire que s'il est bien compatible 4k, il n'a qu'un port HDMI 1.4, HDCP 1.1 et donc, ca veut dire 4k 24p/30p uniquement, et un certain nombre de restrictions sur Netflix / Amazon Video. qui ne te feront pas de 4K (avec ou sans HDR) si tu n'as pas tout ton matériel compatible HDCP 2.2.
Maintenant, avec des softs comme Kodi / Plex, pas de problème pour avoir du 4k/30p/24p HDR.
Sinon, pour m'en sortir j'ai acheté un HDFury AVR Key qui permet de supprimer ces restrictions sur Netflix/Amazon, car mon ampli ne dispose pas de sortie optique... Et ca fait le job, mais je n'ai plus accès au menu de réglage en surimpression de l'écran...
Est-ce que l'on peut ajouter un casque supplémentaire ?
Oui certain casque reçu ne sont pas neuf hélas ! Mais sinon le casque est vraiment top ! Dans les films et jeux il assure grave ! Un vrais Home cinéma dans les oreilles mais par contre les basses font mal au bout d'un moment ! Je l'ai renvoyé à cause de ça... Et qu'il ne soit pas neuf aussi.

JrmeMaindrault21 février 2018

Est-ce que l'on peut ajouter un casque supplémentaire ?



Le casque supplémentairement c'est que pour la version JAP hélas...

Pumpkinette21 février 2018

Pour les connaisseurs, ce genre de casque (ou le Senheiser RS175 que j'ai …Pour les connaisseurs, ce genre de casque (ou le Senheiser RS175 que j'ai dans le viseur) valent quoi pour l'écoute de la musique? Je cherche un casque sans fil dans les 150 euros à brancher sur mon PC, pour pouvoir écouter la musique dans tout l'appartement.



Pour de la musique passe ton chemin ! Le casque est pas fait pour ca.
Édité par "KapSnake" 21 février 2018
KapSnake21 février 2018

Pour de la musique passe ton chemin ! Le casque est pas fait pour ca.


Merci pour ta réponse!
Je suppose qu'il en est donc de même pour le Senheiser Rs 175.
Pour la musique tu aurais des bonnes références non bluetooth ?
Pumpkinette21 février 2018

Merci pour ta réponse! Je suppose qu'il en est donc de même pour le S …Merci pour ta réponse! Je suppose qu'il en est donc de même pour le Senheiser Rs 175. Pour la musique tu aurais des bonnes références non bluetooth ?



Désolé je suis pas trop musique... Donc je pourrais pas trop t'aider plus mais bose, Sencheiser ou Sony faut de bon casque sans fil pour la Zik mais faut mettre le prix hélas !
YulFi21 février 2018

Il ne marque pas que c'est du DTS-HD, il prend du DTS-HD en entrée et fait …Il ne marque pas que c'est du DTS-HD, il prend du DTS-HD en entrée et fait sa tambouille pour générer son "son surround". Evidemment que c'est incomparable avec un home cinema tu enfonces des portes ouvertes là.Le côté marketing on est bien d'accord mais malheureusement on retrouve cette notion de 7.1 / 9.1 virtuel un peu partout maintenant.Ce casque est à prendre pour ce qu'il est et il le fait très bien, il est complémentaire d'un home cinema. Chez moi impossible de regarder un film avec le HC même à bas volume quand la famille dort, c'est casque obligatoire.Après ce casque ou un autre là je ne sais pas, je me doute bien qu'il a des concurrents qui font plus ou moins la même chose mais je ne les ai pas testé.



Écoute, content pour toi que tu y trouves ton bonheur (profite en bien), mais on en fait beaucoup trop avec ce casque (et je me suis fait avoir personnellement à cause de ça). Je me permets juste de remettre les choses en place. Il faut le prendre pour ce qu'il est... un casque, et arrêter de faire croire comme dans certains tests qu'on peut même percevoir les hélicoptères passer au-dessus de ta tête, c'est vraiment du foutage de gueule (un attrape nigauds).
Pas pour rien à mon avis que ni Sennheiser, ni Sony ne renouvellent leur gamme (ça fait plus de 5 ou 6 ans que leurs pseudos casques surround sont sortis). Il faudra attendre les nouvelles moutures "3D" qui sont en train de se dessiner.
En plus je le répète, mais avec un simple casque ouvert + un bon logiciel, tu peux avoir mieux et à moindre frais (bon sur PC, filaire et avec quelques réglages - c'est pas du clé en main -, j'avoue).
Édité par "bidibidi" 21 février 2018
KapSnake21 février 2018

Désolé je suis pas trop musique... Donc je pourrais pas trop t'aider plus m …Désolé je suis pas trop musique... Donc je pourrais pas trop t'aider plus mais bose, Sencheiser ou Sony faut de bon casque sans fil pour la Zik mais faut mettre le prix hélas !


Pas de soucis, merci à toi ! J'ai en effet l'impression que ca va être dur à moins de 200 euros.
Dephi21 février 2018

Hello,Je serai intéressé si tu es en RP.MAis tu ne peux pas recevoir les M …Hello,Je serai intéressé si tu es en RP.MAis tu ne peux pas recevoir les MP:o)Contacte moi par MP stpQuelqu'un l'utilise derriere un ampli Home Cinema couplé avec une Logitech Harmony ?Pas de pbr niveau branchement ou interfacage avec la télécommande ?


J'ai ampli, casque et harmony mais je ne saisi pas la question. Le casque ne se pilote pas avec la télécommande.
dickos19 février 2018

J’ai commandé ce casque et le rs175 en même temps car j’hésitais entre les …J’ai commandé ce casque et le rs175 en même temps car j’hésitais entre les 2. J’ai testé les 2 casques et J’ai renvoyé le Sony. Manque de basse. Le rs175 est bien meilleur selon moi, je l’ai trouvé + démonstratif, sûrement grâce à ses basses + présentes. En +, sur le rs175, possible de connecter 2 casques à la même base. Chose impossible avec le sony


Manque de basse sur le Sony ?

chek7820 février 2018

salut.commandé aussi.j'attends de le recevoir mais le branchements …salut.commandé aussi.j'attends de le recevoir mais le branchements m'intrigue...le petit boitier renvoi l'image sans aucune degradation?


Sur ma tv FHD je ne vois absolument aucune dégradation
Édité par "AlexBidule" 22 février 2018
AlexBidule22 février 2018

Manque de basse sur le Sony ? (shock)Sur ma tv FHD je ne vois absolument …Manque de basse sur le Sony ? (shock)Sur ma tv FHD je ne vois absolument aucune dégradation


Comparé au Sennheiser, oui... J’avais les 2 entre les mains et jpeux t’assurer que c’est le jour et la nuit. Je fais parti de ceux qui ne peuvent plus rien écouter d’autre quand ils ont connu du Sennheiser
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte