Casque de Réalité Virtuelle
461°Expiré

Casque de Réalité Virtuelle

5,40€9€-40%Bons plans GiFi
128
19 décembre 2016
Casque de réalité virtuelle à -40% à compter du 20/12/2016
Preuve : gifi.fr/cat…016

Téléchargez l'application de réalité virtuelle 3D sur Google Play ou l'App Store.
Fixez votre smartphone sur le casque et profitez des jeux et des films en 3D ! Champ de vision 70-80°.
Dim. 20x14x12 cm, polypropylène.
Informations supplémentaires
Bons plans GiFiCodes promo GiFi

Groupes

128 commentaires
Ouh là vu le prix, ça doit de la sacré d... -1 direct
Mais c est de d'la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeee

mdr, non je ne sais pas en fait, mais j parie que ca finir comme ca +1 quand meme
si c'est celui de la photo c'est le meme que sur ali je pense et ebay
la qualité est comment ?
Je l'ai et pour ce prix on peut pas être déçu ^^.
Et possible de l'utiliser avec des lunettes en plus
Bon tests en général. Et pour 5 euros... L'avantage est de ne pas avoir à attendre les habituelles 3 semaines de livraison depuis la Chine...:-)
Je l'ai également (acheté sur aliexpress pour 15€) et il est très bien +1
Je l'ai acheté dans une autre enseigne pour 2€ de +. Et c'est de bonne qualité ya pas mal de réglages possibles. Le problème plutôt c'est mon téléphone ... Le bouton Power est écrasé par le support du téléphone du coup impossible d'utiliser le casque (j'ai un oneplus X)
xiilis

Ouh là vu le prix, ça doit de la sacré d... -1 direct


Bravo ça c'est un super commentaire...
Le même produit à 250 euros chez Apple alors se serait+1 ?
Pour infos Ali c'est 15 euros
Perso acheter un équivalent à 3€ chez action, faire gaffe à la largeur du tel !!
xiilis

Ouh là vu le prix, ça doit de la sacré d... -1 direct


c'est fatiguant les gars qui postent des commentaires de ce style
surtout qd c'est le premier com. ca peut faire basculer un deal en neg alors que le produit meritait sa chance.

si tu ne sais pas poster autre chose et bien au moins évites de le poster en premier commentaire merci !

pour info c'est vendu 29.99 a la fnac
fnac.com/Cas…wcB
Je l'ai il est très bien. Largement mieux que ce en carton par contre il fait mal au nez à la longue...
Pour ceux qui s'y connaissent, y a t'il un moyen d'avoir Face your fears comme sur le Samsung Gear vr ??
ISA.SIXTYSIX

c'est fatiguant les gars qui postent des commentaires de ce stylesurtout … c'est fatiguant les gars qui postent des commentaires de ce stylesurtout qd c'est le premier com. ca peut faire basculer un deal en neg alors que le produit meritait sa chance.si tu ne sais pas poster autre chose et bien au moins évites de le poster en premier commentaire merci !pour info c'est vendu 29.99 a la fnachttp://www.fnac.com/Casque-de-realite-virtuelle-PNJ-VR-360/a10030543/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_MICRO&adhce=crtdcvrt2014&mckv=BQCX9C3H_dc&pcrid=64457380463&ectrans=1&gclid=CjwKEAiAp97CBRDr2Oyl-faxqRMSJABx4kh9X9dBymZqTM7Iw--EpB106LEvXL_5ALukNaWOK4C03xoCj-bw_wcB


Heureusement ce n'est qu'une minorité car au final ce n'est pas d'un grand respect pour tout ceux qui passent du temps à chercher et à poster des deals....
De toute façon le but n'est pas d'avoir que des coms positifs, c'est surtout de pouvoir partager des bons plans et en faire profiter tout ceux que cela pourrait intéresser.
Merci +1
fab2563

Merci +1


Trop cool ton avatar !
MAYA66

Trop cool ton avatar !


^^
Merci
Je cherche la voie de la sagesse c'est pour ca...

Une petite question:
Ca ne sert que pour les films ces lunettes,parce que pour les jeux?...une fois que le smartphone est dedans...-_-'
J'ai le même acheté chez Auchan 15€. Bon c'est gadget quoi. Et pas trop pratique par contre pour les tels qui ont des boutons sur le côte au milieu : ils se retrouvent tout le temps enfonces par la fixation. Du coup bah faut bricoler pour pouvoir utiliser le casque. Pas pratique.
fab2563

^^MerciJe cherche la voie de la sagesse c'est pour ca...Une petite … ^^MerciJe cherche la voie de la sagesse c'est pour ca...Une petite question:Ca ne sert que pour les films ces lunettes,parce que pour les jeux?...une fois que le smartphone est dedans...-_-'



Perso je l'utilise pour jouer en le branchant sur pc via TrinusVR, ça rend super bien sur ETS2 et Outlast par exemple
MadGame

Perso je l'utilise pour jouer en le branchant sur pc via TrinusVR, ça … Perso je l'utilise pour jouer en le branchant sur pc via TrinusVR, ça rend super bien sur ETS2 et Outlast par exemple



OK et pour les films vous faites comment niveau son?
Son des HP du tel ou un casque se branche bien avec ça ?
xiilis

Ouh là vu le prix, ça doit de la sacré d... -1 direct


Ca c est de l argumentation ! Quand on ne connait pasbon critique pas ! J en ai un et il est tres bien, à ce prix c est cadeaux.
fab2563

OK et pour les films vous faites comment niveau son?Son des HP du tel ou … OK et pour les films vous faites comment niveau son?Son des HP du tel ou un casque se branche bien avec ça ?



Oui il y a des espaces sur les côté pour brancher un casque

Par contre j'ai jamais essayé de regarder un film avec ça perso au bout d'une heure ça donne mal au crane et vu que mon portable n'est qu'en full HD ça doit pas être très beau à regarder un film, mais j'ai déjà vu des courts métrages adaptés VR c'est bluffant
tonykite40

Ca c est de l argumentation ! Quand on ne connait pasbon critique pas ! … Ca c est de l argumentation ! Quand on ne connait pasbon critique pas ! J en ai un et il est tres bien, à ce prix c est cadeaux.



Et si en plus comme dit plus haut avec des lunettes ça passe alors jackpot!!!^^
fab2563

Et si en plus comme dit plus haut avec des lunettes ça passe alors … Et si en plus comme dit plus haut avec des lunettes ça passe alors jackpot!!!^^



Yep, le casque est assez large de l'intérieur pour passer ma paire (dit comme ça :D..) . Par contre si c'est des grosses lunettes comme les ray ban faut oublier ^^
SolariusAstora

Yep, le casque est assez large de l'intérieur pour passer ma paire (dit … Yep, le casque est assez large de l'intérieur pour passer ma paire (dit comme ça :D..) . Par contre si c'est des grosses lunettes comme les ray ban faut oublier ^^


Tu y loges ta paire... Pas trop l'air con?
Ok je sors
C'est à 9 € sur le lien.

Sinon pas de souci pour ceux qui ont des nez longs ou crochus (ou les deux ? )
Wendigo

C'est à 9 € sur le lien. Sinon pas de souci pour ceux qui ont des nez lo … C'est à 9 € sur le lien. Sinon pas de souci pour ceux qui ont des nez longs ou crochus (ou les deux ? )



Oui il sera à -40% à compter de demain, voir première page du catalogue :
gifi.fr/cat…016
Mieux que les casques VR á 1000€!
Une question pour ceux qui l'ont, un Samsung s6 rentre dans ce casque?
Salut,

Pour quelle taille de smartphone?

IPhone 7+?
Salut,

Cela convient-il au galaxy S5 ?
guizmoo69

Salut,Pour quelle taille de smartphone?IPhone 7+?



Acheter un iPhone 7+ et vouloir un casque VR à 5€...
Sa convient a l'iphone SE sa ?
Ça donne quoi avec un écran Fhd ce genre de casque ?
MC_Frote

Ça donne quoi avec un écran Fhd ce genre de casque ?


En fhd sa doit être pas mal , déjà en hd sa passe pour le prix
Dans qlq mois années on rira de ces casques ... ca me rappel les gens qui achetés des oreilettes Bluetooth qui faisait 5 kilos et était aussi grosse que leur tête
hagen380

Mieux que les casques VR á 1000€!



Graaaaave !!! (ou pas)
Burn ! Je l'ai acheté 20 euros sur Amazon y a pile un an... pour le prix il est très très bien : solide, léger et confortable... et on peut l'utiliser avec des lunettes !

Et pour ceux qui posent la question il convient aux écrans de grande taille (5,5 pouces par exemple)
Pour regarder des videos VR sur youtube c'est sûrement plus que suffisant !
+ 1 pour le rapport qualité/prix du produit

Ceux qui en ont eut un par un autre biais, pouvez vous donner une liste des terminaux compatibles ?
Ça devient risible ce genre de casques à la noix.
Gardez votre argent ou achetez 3 roses à vos femmes
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte