Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Casque de réalité virtuelle HTC Vive Pro
729° Expiré

Casque de réalité virtuelle HTC Vive Pro

399€769€-48% Gratuit GratuitBons plans Boulanger
87
Actualisé 3 juillet (Posté le 26 juin)
Mise à jour 2
* Edit 2 : nouvelle baisse de 100 €, merci à Alexandre_VILLI !
Mise à jour 1
MAJ : baisse de 200€ au panier : i.imgur.com/K4e…png
Le casque de réalité virtuelle Vive Pro va révolutionner votre manière de jouer. Grâce à son écran dévoilant une image de qualité et ses écouteurs produisant un son haute résolution et la spatialisation 3D, vous profiterez d'une totale immersion dans votre partie. Un casque pour vous plonger au coeur de l'action Le casque de réalité virtuelle Vive Pro dispose d'un écran offrant une résolution de 2880 x 1600 pixels. Ce dernier, avec... En savoir plus

Les points forts :
  • Compatible avec PC
  • Vidéo 360°
  • Le + : Le Son Hi-Res et la Spatialisation 3D

Caractéristiques :
  • Immersion visuelle et sonore complète
  • Écran double AMOLED 3.5"
  • Résolution de 2880 x 1600 pixels avec taux de rafraîchissement de 90 Hz
  • Champ de vision 110°
  • Casque Haute-Résolution & Audio Spatial 3D (amovible)
  • Double microphone avec annulation de bruit active, mode Alerte et Conversation
  • Dernier système de suivi SteamVR : idéal pour le multi-joueurs
  • Sans fil propulsé par Intel WiGig (adaptateur sans fil Vive vendu séparément)
  • Capteurs : SteamVR Tracking, G-sensor, gyroscope, proximité , Capteur IPD
  • Technologie de pointe du système Chaperone : meilleure appréhension de l'environnement actuel
  • Ergonomie retravaillée et optimisée : centre de gravité optimal
  • Augmentation de la surface de la mousse de 24% pour réduire la pression sur le visage
  • Moins de lumière & plus d'immersion
  • Connectique : USB-C 3.0, DP 1.2, Bluetooth
  • Bibliothèque de contenu : SteamVR & VIVEPORT
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Avatar
supprimé15202
upgrade pour HTC vive, les lighthouses et manettes ne sont PAS comprises. (C'est mieux en le sachant ...)
Édité par "supprimé15202" 26 juin
Bon prix pour le vive pro mais pour ceux qui se cherchent juste un casque vr, je conseille d'attendre les specs du cosmos et de faire un choix entre "oculus quest/rift s, valve index, cosmos, éventuellement vive normal".
[Edit] j'ai posté ce commentaire quand le casque était encore à 599€. À 399€ ça devient très intéressant pour ceux qui ont déjà les manettes et les stations.
Édité par "DeathOverRide" 7 juillet
87 commentaires
Avatar
supprimé15202
upgrade pour HTC vive, les lighthouses et manettes ne sont PAS comprises. (C'est mieux en le sachant ...)
Édité par "supprimé15202" 26 juin
Bon prix pour le vive pro mais pour ceux qui se cherchent juste un casque vr, je conseille d'attendre les specs du cosmos et de faire un choix entre "oculus quest/rift s, valve index, cosmos, éventuellement vive normal".
[Edit] j'ai posté ce commentaire quand le casque était encore à 599€. À 399€ ça devient très intéressant pour ceux qui ont déjà les manettes et les stations.
Édité par "DeathOverRide" 7 juillet
Pas mal c'est une bonne promo!
Cependant...
C'est encore un casque seul et à ce prix là...

C'est tous de même dommage...
Surtout que pour le coup, pour un gamer lambda, un oculus Rift S fera bien l'affaire et en plus, il et fourni avec deux manettes dans le pack.

Bref, j'attendais une promo sur le HTC Vive Pro en me disais qu'il serait mieux que le classic, mais comme son nom l'indique il va s'adresser aux professionnels..

Pour plus d'infos, je vous conseille la critique des numériques sur l'appareil !
"lesnumeriques.com/cas…tml"


Conclusion, pour moi, c'est un +1 pour le deal (donc l'effort sur le prix) mais pas pour le produit qui reste difficilement accessible à tous au vu du pric sans accessoires qui plus est...
Ca fait quand même facile un mois qu'il est à ce prix là...

Et sachant qu'il était à 599€ avant, pour moi c'est -1.
Il passe à 499€ au panier !

25233799-egAXq.jpg
Herror40426/06/2019 09:40

Pas mal c'est une bonne promo!Cependant...C'est encore un casque seul et à …Pas mal c'est une bonne promo!Cependant...C'est encore un casque seul et à ce prix là...C'est tous de même dommage...Surtout que pour le coup, pour un gamer lambda, un oculus Rift S fera bien l'affaire et en plus, il et fourni avec deux manettes dans le pack.Bref, j'attendais une promo sur le HTC Vive Pro en me disais qu'il serait mieux que le classic, mais comme son nom l'indique il va s'adresser aux professionnels..Pour plus d'infos, je vous conseille la critique des numériques sur l'appareil !"https://www.lesnumeriques.com/casque-realite-virtuelle/htc-vive-pro-p42559/test.html"Conclusion, pour moi, c'est un +1 pour le deal (donc l'effort sur le prix) mais pas pour le produit qui reste difficilement accessible à tous au vu du pric sans accessoires qui plus est...


Tout a fait, HTC ne semble pas avoir compris que le Rift S est la.... qui plus est en offrant un rapport qualité prix écartant toute concurrence.
Même le valve index en fera les frais car même il sera mieux que le Rift (et tous les autres) l'écart de prix n'est pas proportionel a la qualité.
Donc le Rift S est bien parti pour s'installer au top niveau pour très longtemps.
même prix que le valve index ?...lol non merci
Grosse arnaque même à 500€ ce casque, il faut les satellites et remote contrôle à part , le valve index est 100000 fois mieux , même un rift s pour encore moins avec contrôler et plus de capteur car c’est dans le casque
c'est pas le même compromis qu'un Rift S.
et cette offre est clairement destinée à ceux qui ont déjà un Vive, et qui souhaitent upgrade
cartemere03/07/2019 11:17

c'est pas le même compromis qu'un Rift S.et cette offre est clairement …c'est pas le même compromis qu'un Rift S.et cette offre est clairement destinée à ceux qui ont déjà un Vive, et qui souhaitent upgrade


Justement si tu veux un update tu prends un Rift S. (Ou tu attends le valve si t'as les moyens)
Kalioude03/07/2019 10:09

même prix que le valve index ?...lol non merci



Valve Index c'est mini 800€ sans les stations!!
Bon prix mais le tracking inside-out est tellement top que je ne reviendrais pas en arrière...

Sinon, pour ceux qui l'auraient oublié : On juge un deal, pas un produit !
Je ne vote pas car oui c'est un meilleur prix que le prix normal et on juge un deal mais c'est à fuir !
De plus, je l'avais chopé à 465€ en fevrier sur cdiscount (deal dealabs) donc à 500€ vu le contexte actuel c'est une mauvaise idée.

J'ai eu quasi tous les casques VR du marché ( DK1, DK2, CV1, Vive, Vive pro, Lenovo Explorer, Oculus Quest et maintenant Valve Index)
Le Vive pro était très bien y a 6mois voire un an à sa sortie car c'était ce qui se faisait de "mieux" sur le marché "grand publique". Les écouteurs sont de très bonnes qualités, les écrans OLED sont les memes que ceux du Quest, lentilles aussi merdique que celles du Vive etc

A l'heure actuelle, sauf si vous voulez du sans fil ( et ca viendra sur l'index car Valve bosse évidemment dessus), le Vive pro est à fuir sauf si vous le choper à 300-400€.
J'ai le Vive Index et c'est une petite tuerie: ergonomie loin devant tout ce que j'ai pu tester, FOV excellent, lentilles bonnes, écouteurs à tomber etc Donc pour qqs dizaines d'euros qu'ici autant partir sur le Index en casque seul ! En tout cas c'est ce que je vous conseil.

Kantyrikos03/07/2019 11:42

Bon prix mais le tracking inside-out est tellement top que je ne …Bon prix mais le tracking inside-out est tellement top que je ne reviendrais pas en arrière...Sinon, pour ceux qui l'auraient oublié : On juge un deal, pas un produit !



Le tracking inside out a des avantages notamment la simplicité de la mise en oeuvre, mais aussi des inconvenients et notamment des problemes de précisions, de zones mortes etc
les LH c'est quand meme hyper facile à utiliser... Tu les poses sur un meuble, tu chopes une pince clip tu le visses dessus et comlme ca t'accroches à une barre de rideau et le tour est joué, pas besoin de percer ou alors suffit d'acheter du scotch 3M double face et coller le support de la LH dessus.

Perso, je prefere largement le tracking outside in car aucune concession et sur PC je ne veux pas avoir de soucis de tracking.
Désolé mais on juge plutôt un rapport qualité prix sur une gamme de produits similaire.
En d'autre terme, si pour un même sujet, on a mieux chez une marque concurrente au même prix on note en conséquence. Ici le deal aurait valu le coup pour 200€. Mais étant donné qu' a ce prix là on a mieux....
On est aussi la (je pense) pour orienter les consommateurs. Ici il s'agit entre autre d'un sujet que je capte un peu, mais sincèrement j'aimerais bien être orienté par des experts d'autres sujets (ex la Hi-Fi) et qu'on me dise que telle marque d'enceintes est bcp mieux que celle du deal pour moins cher. Il faut aussi dénoncer les escroqueries de certaines marques ou fournisseurs.
Édité par "PHOENYX19" 3 juillet
Kantyrikos03/07/2019 11:42

Bon prix mais le tracking inside-out est tellement top que je ne …Bon prix mais le tracking inside-out est tellement top que je ne reviendrais pas en arrière...Sinon, pour ceux qui l'auraient oublié : On juge un deal, pas un produit !


Totalement d'accord avec ce que tu as dit "On juge un deal, pas un produit !" je le répète mainte et mainte fois...
Ha, je vois que les gens d'ETR sont là aussi Dark_saiyens et comme toi je les ai tous eu (sauf le Vive Pro)... Je répondrais plus longuement plus tard, sur mobile c'est pénible

PHOENYX1903/07/2019 14:59

Désolé mais on juge plutôt un rapport qualité prix sur une gamme de pro …Désolé mais on juge plutôt un rapport qualité prix sur une gamme de produits similaire.En d'autre terme, si pour un même sujet, on a mieux chez une marque concurrente au même prix on note en conséquence. Ici le deal aurait valu le coup pour 200€. Mais étant donné qu' a ce prix là on a mieux....On est aussi la (je pense) pour orienter les consommateurs. Ici il s'agit entre autre d'un sujet que je capte un peu, mais sincèrement j'aimerais bien être orienté par des experts d'autres sujets (ex la Hi-Fi) et qu'on me dise que telle marque d'enceintes est bcp mieux que celle du deal pour moins cher. Il faut aussi dénoncer les escroqueries de certaines marques ou fournisseurs.


Non, ça ne fonctionne pas comme ça sur Dealabs, on juge l'intérêt d'un deal sur un produit donné, sinon on aurait pu noter négativement tes deux deals pour dire qu'Eurodisney c'est surcoté et mettre un -1 car Europa Park c'est mieux mais il n'en reste que les gens qui veulent aller chez Disney... veulent aller chez Disney, pas chez Europa Park, sinon tu peux virer tous les deals sur les chinoisieries car le ROI à moyen terme est mauvais !
Édité par "Kantyrikos" 3 juillet
Kantyrikos03/07/2019 17:02

Ha, je vois que les gens d'ETR sont là aussi Dark_saiyens et comme toi …Ha, je vois que les gens d'ETR sont là aussi Dark_saiyens et comme toi je les ai tous eu (sauf le Vive Pro)... Je répondrais plus longuement plus tard, sur mobile c'est pénible Non, ça ne fonctionne pas comme ça sur Dealabs, on juge l'intérêt d'un deal sur un produit donné, sinon on aurait pu noter négativement tes deux deals pour dire qu'Eurodisney c'est surcoté et mettre un -1 car Europa Park c'est mieux mais il n'en reste que les gens qui veulent aller chez Disney... veulent aller chez Disney, pas chez Europa Park, sinon tu peux virer tous les deals sur les chinoisieries car le ROI à moyen terme est mauvais !


C'est pas le bon exemple Disney car la tu touches aux goûts et préférences perso, c'est complètement différent. Non ici j'évoque bien là chose en mettant en parallèle les spécificités du casque et son prix VS la concurrence. Jusqu'à preuve du contraire, l'esthétique d'un casque on s'en balance totalement, c'est ce qu'il y a derrière les lentilles qui compte. Un des meilleurs exemples étant les fameux casque drebeats qui coûtent une blinde et ou des collègues assez calés en audiophilie (dont un qui y travaille dedans) me disent que c'est de la grosse daube.
Au prix de ces casques on a 100 fois mieux en qualité, restitution etc.... Partant de ce principe la, dsl mais je note (dénonce) aussi l'arnaque de la marque car il y en a bcp qui abusent. Et oui, c'est pour moi une des valeurs ajoutées de dealabs, en tout cas, moi j'aimerais être alerté par des connaisseurs lorsqu'il y a un deal sur un produit que tout le monde pense au top alors que c'est une grosse escroquerie.
Kantyrikos03/07/2019 11:42

Bon prix mais le tracking inside-out est tellement top que je ne …Bon prix mais le tracking inside-out est tellement top que je ne reviendrais pas en arrière...Sinon, pour ceux qui l'auraient oublié : On juge un deal, pas un produit !


Et non on juge un rapport qualité prix.......
un ptit ordi de bleezes pc avec gtx2060 à187euros et ca nous fait du vr pour moins de 700e
Édité par "dalmor" 3 juillet
Kantyrikos03/07/2019 17:02

Ha, je vois que les gens d'ETR sont là aussi Dark_saiyens et comme toi …Ha, je vois que les gens d'ETR sont là aussi Dark_saiyens et comme toi je les ai tous eu (sauf le Vive Pro)... Je répondrais plus longuement plus tard, sur mobile c'est pénible Non, ça ne fonctionne pas comme ça sur Dealabs, on juge l'intérêt d'un deal sur un produit donné, sinon on aurait pu noter négativement tes deux deals pour dire qu'Eurodisney c'est surcoté et mettre un -1 car Europa Park c'est mieux mais il n'en reste que les gens qui veulent aller chez Disney... veulent aller chez Disney, pas chez Europa Park, sinon tu peux virer tous les deals sur les chinoisieries car le ROI à moyen terme est mauvais !



Ta visiblement mal compris le principe de Dealabs ...
Hop completement HS, mais petit Valve index de moddé ^^


25246421-Hf9O7.jpg

Je vous conseille à tous d'acheter le Vive and chill (les petits ventilos sur le casque), indispensable en été ou meme des qu'on joue à Beat Saber et BoxVR !
Le Vive pro chauffe enormement donc encore plus indispensable!
Pour le Index ca passe nickel y a besoin de rien prévoir comme adaptateur mais sur Vive pro il faut prévoir un adaptateur USB--> usb C ( amazon.fr/gp/…c=1 )

Prévoir aussi du scotch double face 3M (fournit avec la commande du Vive n chill mais que pour une seule fois: amazon.fr/gp/…c=1

Enfin le lien pour le commander le petit Vive and chill: (compatible Valve index, Vive et Vive pro ) Ca peut etre compatible Oculus Rift/Rift S/Quest mais faut juste prévoir une batterie pour l'alimenter
vivenchill.com/
Édité par "Dark_saiyens" 3 juillet
Une promo reste une promo donc c'est un bon deal pour celui qui le veut car ca fait une économie.
Mais en occaz on trouve facilement un Oculus Rift avec les touch et la manette casi neuf pour 150€.. y'a qu'à changer la mousse et ca reste un des meilleurs casque si on s'habitue au cable..
Une poulie 30€ sur amazon et c'est top liberté pour bcp moins cher.
Question de goût et de budget ; )
DeathOverRide26/06/2019 08:54

Bon prix pour le vive pro mais pour ceux qui se cherchent juste un casque …Bon prix pour le vive pro mais pour ceux qui se cherchent juste un casque vr, je conseille d'attendre les specs du cosmos et de faire un choix entre "oculus quest/rift s, valve index, cosmos, éventuellement vive normal".


Le choix est vite fait. Oculus a régressé tout en augmentant les prix pendant que valve a amélioré son produit
Édité par "Akiraths" 3 juillet
DeathOverRide26/06/2019 08:54

Bon prix pour le vive pro mais pour ceux qui se cherchent juste un casque …Bon prix pour le vive pro mais pour ceux qui se cherchent juste un casque vr, je conseille d'attendre les specs du cosmos et de faire un choix entre "oculus quest/rift s, valve index, cosmos, éventuellement vive normal".


L'Ocullus quest ne propose pas de solution audio comparable.

Alfakyn1_26/06/2019 10:01

Ca fait quand même facile un mois qu'il est à ce prix là...Et sachant qu …Ca fait quand même facile un mois qu'il est à ce prix là...Et sachant qu'il était à 599€ avant, pour moi c'est -1.


Quelqu'un l'avait posté ou vous le saviez et n'avez pas partagé. Le -1 est pour qui ?
Édité par "Zasoune" 3 juillet
Dark_saiyens03/07/2019 12:31

J'ai eu quasi tous les casques VR du marché ( DK1, DK2, CV1, Vive, Vive …J'ai eu quasi tous les casques VR du marché ( DK1, DK2, CV1, Vive, Vive pro, Lenovo Explorer, Oculus Quest et maintenant Valve Index)


Que penses-tu du Samsung HMD Odyssey+ ? Il tombe souvent à 300 USD hors frais d'importation, et il est souvent mentionné qu'il ne présente pas d'effet porte coulissante (SDE), par rapport à ces concurrents justement

J'ai testé le Samsung Gear VR récemment mais bof ça na rien à voir (par rapport à un rift)
Édité par "Marco77" 3 juillet
Marco7703/07/2019 20:25

Que penses-tu du Samsung HMD Odyssey+ ? Il tombe souvent à 300 USD hors …Que penses-tu du Samsung HMD Odyssey+ ? Il tombe souvent à 300 USD hors frais d'importation, et il est souvent mentionné qu'il ne présente pas d'effet porte coulissante (SDE), par rapport à ces concurrents justementJ'ai testé le Samsung Gear VR récemment mais bof ça na rien à voir (par rapport à un rift)


J'avais testé l'odyssey mais pas le + qui est un peu mieux niveau ergonomie et avec un systeme anti SDE.
De ce que j'avais retenu le Odyssey + reste quand meme pas terrible niveau ergonomie, le filtre anti SDE rajoute un effet flou désagréable et en plus on reste sur du tracking windows MR et des controleurs windows MR et franchement j'aime pas... !
Actuellement le odyssey + n'a plus d'interet. Autant partir sur un Rift S ou Cosmos ou mieux si c'est le SDE que tu cherches pars sur un HP Reverb... quand il sera dispo :P
Édité par "Dark_saiyens" 3 juillet
kaze.sniper03/07/2019 21:29

Le commentaire cité a été supprimé.


On en tient un bon les gars !
kaze.sniper03/07/2019 21:41

Le commentaire cité a été supprimé.



Visiblement tu n'y connais rien en VR et tu ne t'y es jamais interressé. Tu n'as jamais du tester un temps soit peu les jeux non plus.
La VR est un nouveau média avec ses avantages et inconvenients propre là ou la 3D était une amélioration et une suite classique.

Apres oui je suis fan de la 3D pour les jeux, idem t'as pas du tester la 3D Vision car c'est une tuerie pour les jeux solo et impossible de revenir en 2D pour tous ceux qui testent la 3D vision correctement.

Mais bon visiblement ca sert pas à grand chose d'échanger vu le peu d'arguments...
Dark_saiyens03/07/2019 21:46

Visiblement tu n'y connais rien en VR et tu ne t'y es jamais interressé. …Visiblement tu n'y connais rien en VR et tu ne t'y es jamais interressé. Tu n'as jamais du tester un temps soit peu les jeux non plus. La VR est un nouveau média avec ses avantages et inconvenients propre là ou la 3D était une amélioration et une suite classique.Apres oui je suis fan de la 3D pour les jeux, idem t'as pas du tester la 3D Vision car c'est une tuerie pour les jeux solo et impossible de revenir en 2D pour tous ceux qui testent la 3D vision correctement. Mais bon visiblement ca sert pas à grand chose d'échanger vu le peu d'arguments...


A vrai dire la VR rame a mort et le valve index va un peu innover grace a ses nouvelles manettes et son casque
Excellent deal ! Ça fait énormément baisser le prix du Vive Pro, joli.
Pour ma part j'attends l'Index (ça fera mal au porte-feuille mais soit ! J'ai un millier de bonnes raisons qui ME conviennent pour le faire.).

Akiraths03/07/2019 21:48

A vrai dire la VR rame a mort et le valve index va un peu innover grace a …A vrai dire la VR rame a mort et le valve index va un peu innover grace a ses nouvelles manettes et son casque



La VR rame à mort, ce qu'il faut pas lire.
Ça demande juste d'avoir un PC taillé pour la VR, je vois pas comment ça "rame" à 90 fps (90 Hz).
Édité par "Shyning" 3 juillet
Akiraths03/07/2019 21:48

A vrai dire la VR rame a mort et le valve index va un peu innover grace a …A vrai dire la VR rame a mort et le valve index va un peu innover grace a ses nouvelles manettes et son casque



La VR rame pas du tout, la courbe d'adoption est identique à n'importe quelle autre techno (smartphone, TV, voiture etc)

Shyning03/07/2019 22:01

Excellent deal ! Ça fait énormément baisser le prix du Vive Pro, joli.Pour …Excellent deal ! Ça fait énormément baisser le prix du Vive Pro, joli.Pour ma part j'attends l'Index (ça fera mal au porte-feuille mais soit ! J'ai un millier de bonnes raisons qui ME conviennent pour le faire.).La VR rame à mort, ce qu'il faut pas lire.Ça demande juste d'avoir un PC taillé pour la VR, je vois pas comment ça "rame" à 90 fps (90 Hz).



Go Valve index, c'est vraiment le top du top niveau casque que j'ai testé. Le plus equilibré. Meme le FOV est bon !
Zasoune03/07/2019 20:21

L'Ocullus quest ne propose pas de solution audio comparable.Quelqu'un …L'Ocullus quest ne propose pas de solution audio comparable.Quelqu'un l'avait posté ou vous le saviez et n'avez pas partagé. Le -1 est pour qui ?


Sur ce post là, quand il a été actualisé à 699€ c'est parce que ça faisait plus d'un mois qu'il était à 599€ en fait. D'ou le -1 vu que c'était une augmentation de prix.
Ensuite ils ont actualisé de nouveau genre une semaine apres car il est descendu à 499€.
Édité par "Alfakyn1_" 3 juillet
Shyning03/07/2019 22:01

Excellent deal ! Ça fait énormément baisser le prix du Vive Pro, joli.Pour …Excellent deal ! Ça fait énormément baisser le prix du Vive Pro, joli.Pour ma part j'attends l'Index (ça fera mal au porte-feuille mais soit ! J'ai un millier de bonnes raisons qui ME conviennent pour le faire.).La VR rame à mort, ce qu'il faut pas lire.Ça demande juste d'avoir un PC taillé pour la VR, je vois pas comment ça "rame" à 90 fps (90 Hz).


Je parle pas des fps le génie mais de l'adoption de la VR et de ce qu'elle propose actuellement.

J'ai moi même un oculus rift donc je sais de quoi je parle
Je passerais sur le Index quand il sera à 500€ avec les stations et les manettes
(donc en gros, jamais )
Pour l'instant le Rift me suffit très bien et je m'éclate régulièrement dessus (petit clin d'oeil aux détracteurs de la VR).
Akiraths03/07/2019 22:17

Je parle pas des fps le génie mais de l'adoption de la VR et de ce qu'elle …Je parle pas des fps le génie mais de l'adoption de la VR et de ce qu'elle propose actuellement.J'ai moi même un oculus rift donc je sais de quoi je parle


En terme d'adoption, le psvr a fait carton plein, au delà des espérances de Sony (+de 4 millions). C'est pas mal quand même non ? Tu peux m'appeler génie aussi ? J'aime bien quand on me manque de respect !
jujuterus03/07/2019 22:49

En terme d'adoption, le psvr a fait carton plein, au delà des espérances d …En terme d'adoption, le psvr a fait carton plein, au delà des espérances de Sony (+de 4 millions). C'est pas mal quand même non ? Tu peux m'appeler génie aussi ? J'aime bien quand on me manque de respect !


Le psvr c'est de la vr ultra bas de gamme pour moi
Et (je partage ton avis) ? Si ça permet de faire rentrer la vr dans les foyer, c'est positifs.
jujuterus03/07/2019 22:52

Et (je partage ton avis) ? Si ça permet de faire rentrer la vr dans les …Et (je partage ton avis) ? Si ça permet de faire rentrer la vr dans les foyer, c'est positifs.


Je dis que la vr rame car il y encore trop peu de possibilité de gameplay avec le matos actuel.

Les jeux se ressemblent beaucoup car le matos est trop limité.

On voit une tonne de fps et d'escape game mais rien de bien ouf malheureusement.
Sans compter le motion sickness qu'il faut corriger a tout prix pour avoir une expérience agréable pour TOUT le monde!
Rajoute a ça la galère des porteurs de lunette avec les casques actuels et les manettes pas si ouf (sauf celle du valve index qui arrivera).

Pour moi c'est a peine les premier pas de la VR qui se font mais ça stagne depuis un moment niveau progrès.
Édité par "Akiraths" 3 juillet
J'ai revendu mon Rift pour un Rift S. Je suis assez déçu. Ok y a pas de satellites et la résolution est meilleure (et ça saute aux yeux pour les textes) mais pour tout le reste, j'ai perdu en qualité. Pas d'écouteurs mais des pseudo enceintes dégueus, des manettes cheap, un casque cheap.
En plus j'ai un effet de frame drop, en gros, l'image saute (même avec juste la grille affichée). Ça ne l'a jamais fait avec le Rift.

Si j'avais su...
Édité par "Flodub" 3 juillet
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte