Casque de réalité virtuelle Oculus Rift (Frontaliers Allemagne)
356°Expiré

Casque de réalité virtuelle Oculus Rift (Frontaliers Allemagne)

34
Localisation : Frontaliers (ALM)28 février
Très bon prix pour l'Oculus Rift qu'on ne présente plus
Pour les frontaliers
Commandable et retrait en magasin
Informations supplémentaires

Groupes

34 commentaires
Rosdoudou on veut cdiscount xD
DealNewbie28 février

Rosdoudou on veut cdiscount xD


Yep comme dimanche
C'est encore le vieux pack :
Oculus Rift, Tracking Sensor, Xbox One Controller, Kabel, Fernbedienung, Spiele:l Lucky's Tale, Toybox, Dragon Front
Purée heureusement que j'ai vendu mon HP a temps, j'imagine même pas le prix que je l'aurai revendu après ça ^^
tontonfragueril y a 5 min

C'est encore le vieux pack : Oculus Rift, Tracking Sensor, Xbox One …C'est encore le vieux pack : Oculus Rift, Tracking Sensor, Xbox One Controller, Kabel, Fernbedienung, Spiele:l Lucky's Tale, Toybox, Dragon Front


Les simracers (qui représentent une part non négligeables des acheteurs) n'ont rien à foutre du reste
Do you no de way ?
-1
oculus touch vendu séparément pour 119€ + casque 269€ = 388€ pour du frontalier c'est de l'arnaque.
il était à 399€ avec touch pendant les fêtes un peu partout, même à 349€ chez LDLC
Édité par "Alamox" 28 février
Faut choisir quelle boutique ?
cheateril y a 3 min

Faut choisir quelle boutique ?


Saarbrücken ou Offenbourg, le mieux
Pas la peine de prendre un casque. La moitié des deals ici sont déjà de la réalité virtuelle...
sidimoil y a 1 h et 41 min

Purée heureusement que j'ai vendu mon HP a temps, j'imagine même pas le p …Purée heureusement que j'ai vendu mon HP a temps, j'imagine même pas le prix que je l'aurai revendu après ça ^^


Ouai m'enfin ça reste un deal frontalier hein, pas un deal Fnac
Est ce que l'on peut prétendre à dire que la vr est un phénomène de mode, qui en se démocratisant va suivre le chemin des "kinect" (même si j'exagère un peu sur la comparaison). Pour l'instant j'ai l'impression qu'on nous vend des jeux au rabais, du fait qu'on soit sur un marché de Niche et que l'on soit limité niveau qualité, car trop gourmand en ressources. Sinon +1 c'est sûr
Édité par "maxilab" 28 février
Dans 6 mois ont en parle de la réalité virtuel, tout ceux qui l'ont essayé ils revende leurs matos après quelques semaines a 2 mois d'utilisation.
Si j'ai joué 12h sur mon casque c'est beaucoup, ont fait vite le tour, l'effet waw ne perdure pas, vers la fin je ne pouvais plus le mettre parce que j'avais les yeux sec et une impression bizzard lorsque je retire le casque.
Comme ci j avais la tête vide et ce sont les migraines durant 3 jours qui m'ont fait le plus de mal, lorsque j'ai joué 1h30 d'affilé a Elite dangerous.
Ont m'as dit faut joué, joué et encore joué le sickness partira c'est une habitude a prendre ^^ a la limite j'en prendrai un lorsqu'il sera a 50euro d'occasion.
maxilabil y a 29 min

Est ce que l'on peut prétendre à dire que la vr est un phénomène de mode, q …Est ce que l'on peut prétendre à dire que la vr est un phénomène de mode, qui en se démocratisant va suivre le chemin des "kinect" (même si j'exagère un peu sur la comparaison). Pour l'instant j'ai l'impression qu'on nous vend des jeux au rabais, du fait qu'on soit sur un marché de Niche et que l'on soit limité niveau qualité, car trop gourmand en ressources. Sinon +1 c'est sûr



tant que le nombre de casques vendu ne tourne pas au tour des 50mil+ , aucun studio de talent ne va investir un gros budget AAA sur du VR, et les produits proposés seront tjrs du B grade.
vraiment dommage la tech est prête, mais le prix de lancement nous a fait rentrer dans ce cercle vicieux, entre fabriquant > dev > clients ou ca prendra des années pour atteindre les 50mil+ de casque vendu
Édité par "Alamox" 28 février
Très bon prix. Et il y a des jeux AAA en VR comme Assetto Corsa, Fallout 4 VR (exclu Vive) ...
Édité par "duffman313" 1 mars
Pas si bon prix si on compte qu on a eu des pack complets pour 400€ ou moins livré a la maison...

Pout le reste, les détracteurs sont pour la plupart des gens n ayant jamais testé la bête... ou n ayant pas pris le tps de s adapter...

Il y a flopée de titres sympas...
Seuls défauts récurrents... peut être la durée des jeux...
Mais bon qd on voit que les call of duty se torchent en 4 a 7h et que personne ne mouftent....
maxilabil y a 2 h et 22 min

Est ce que l'on peut prétendre à dire que la vr est un phénomène de mode, q …Est ce que l'on peut prétendre à dire que la vr est un phénomène de mode, qui en se démocratisant va suivre le chemin des "kinect" (même si j'exagère un peu sur la comparaison). Pour l'instant j'ai l'impression qu'on nous vend des jeux au rabais, du fait qu'on soit sur un marché de Niche et que l'on soit limité niveau qualité, car trop gourmand en ressources. Sinon +1 c'est sûr

As tu essayé ? Je partageais ton avis jusqu'à peu et j'ai eu l'occasion d'y jouer notamment super hot vr, et on se laisse vraiment bluffer, surtout par les mains qui sont extrêmement bien représentée grâce aux touch.
ryo-sil y a 7 h et 57 min

Pas si bon prix si on compte qu on a eu des pack complets pour 400€ ou m …Pas si bon prix si on compte qu on a eu des pack complets pour 400€ ou moins livré a la maison...Pout le reste, les détracteurs sont pour la plupart des gens n ayant jamais testé la bête... ou n ayant pas pris le tps de s adapter...Il y a flopée de titres sympas...Seuls défauts récurrents... peut être la durée des jeux...Mais bon qd on voit que les call of duty se torchent en 4 a 7h et que personne ne mouftent....


C’est vraiment pas un argument ça
Ce n’est pas parce que un jeu est médiocre que cela nous donne la légitimité de faire aussi médiocre
Surtout qu’un call of se vend quand même 300€ de moins pour les meme 4-7h
meddyil y a 1 h et 12 min

C’est vraiment pas un argument ça Ce n’est pas parce que un jeu est médi …C’est vraiment pas un argument ça Ce n’est pas parce que un jeu est médiocre que cela nous donne la légitimité de faire aussi médiocreSurtout qu’un call of se vend quand même 300€ de moins pour les meme 4-7h


300 euros de moins ? Je crois que tu confond hardware et jeu. Le rift est un périphérique, tu ne vas pas l'utiliser qu'une fois pour 4 à 7 heures de jeu (qui d'ailleurs seront beaucoup plus impressionnantes qu'un call of).
meddyil y a 3 h et 50 min

C’est vraiment pas un argument ça Ce n’est pas parce que un jeu est médi …C’est vraiment pas un argument ça Ce n’est pas parce que un jeu est médiocre que cela nous donne la légitimité de faire aussi médiocreSurtout qu’un call of se vend quand même 300€ de moins pour les meme 4-7h


Toi t es fort! Tu t en rends compte?
Gerodorkil y a 11 h et 58 min

As tu essayé ? Je partageais ton avis jusqu'à peu et j'ai eu l'occasion d …As tu essayé ? Je partageais ton avis jusqu'à peu et j'ai eu l'occasion d'y jouer notamment super hot vr, et on se laisse vraiment bluffer, surtout par les mains qui sont extrêmement bien représentée grâce aux touch.


Non j'ai pas essayé, et justement d'habitude j'aime pas commenter sans avoir au préalable testé. Mais le problème c'est qu'il faut une grosse Config pour pc. Et les consoles on m'a dit que comme la résolution est plus basse, ça apporte son lot de désavantages
fioccoil y a 15 min

Ressaie en disant cette fois "bonjour", "s'il vous plait" "merci"


Génial ton intervention Merci
cheateril y a 1 h et 21 min

Génial ton intervention Merci


Il a raison pas la penne de demander la même chose deux fois sans même dire bonjour
Ok cool bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour et merci merci merci merci merci merci merci merci
Tu porte bien ton pseudo!
Boycott Facebook toussa
J'ai acheté l'Oculus pour le simracing et c'est vraiment une tout autre dimension.
Pour les détracteurs, ça coûte moins cher qu'un triple écran de qualité et l'immersion est xxx fois meilleure.
Tous les gens que je connais qui y sont passés revendent leur triple.

Après, en dehors de ça c'est une super expérience et tous les gens à qui je l'ai fait essayé sont bluffés.

Le dernier jeu que j'ai pris est Eleven (tennis de table) ,c'est très bon et avec un mode multijoueur excellent !
maxilab28 février

Est ce que l'on peut prétendre à dire que la vr est un phénomène de mode, q …Est ce que l'on peut prétendre à dire que la vr est un phénomène de mode, qui en se démocratisant va suivre le chemin des "kinect" (même si j'exagère un peu sur la comparaison). Pour l'instant j'ai l'impression qu'on nous vend des jeux au rabais, du fait qu'on soit sur un marché de Niche et que l'on soit limité niveau qualité, car trop gourmand en ressources. Sinon +1 c'est sûr


Les Kinect sont à la VR ce que Windows Phone est aux smartphones.
Même entreprise, même stratégie commerciale... et même succès

Perso j'ai plutôt l'impression que la VR se débrouille, et fait ses premiers pas.
Les systèmes actuels sont encore perfectibles (normal, on en est qu'au début), avec notamment un gain à attendre au niveau de la résolution et du FoV, mais :
- ça fonctionne bien, l'immmersion est déjà saisissante
- la mise en oeuvre actuelle est aboutie (en tout cas chez Oculus : ça s'installe facilement, on y joue quand on souhaite sans se soucier de quoi que ce soit)
- il y a déjà du contenu de GRANDE qualité : SuperHot VR, Robo Recall, Dead and Buried, Lone Echo
- ce contenu ne fait qu'augmenter avec le temps : Doom VFR, Fallout 4 VR, et dernièrement un jeu de stratégie VR qui déboite bien (Brass Tactics)

sidimo28 février

Dans 6 mois ont en parle de la réalité virtuel, tout ceux qui l'ont essayé …Dans 6 mois ont en parle de la réalité virtuel, tout ceux qui l'ont essayé ils revende leurs matos après quelques semaines a 2 mois d'utilisation.


C'est ce qu'on entend tous les mois depuis plus d'un an...
Édité par "cartemere" 6 mars
cartemereil y a 44 min

Les Kinect sont à la VR ce que Windows Phone est aux smartphones.Même e …Les Kinect sont à la VR ce que Windows Phone est aux smartphones.Même entreprise, même stratégie commerciale... et même succèsPerso j'ai plutôt l'impression que la VR se débrouille, et fait ses premiers pas.Les systèmes actuels sont encore perfectibles (normal, on en est qu'au début), avec notamment un gain à attendre au niveau de la résolution et du FoV, mais :- ça fonctionne bien, l'immmersion est déjà saisissante- la mise en oeuvre actuelle est aboutie (en tout cas chez Oculus : ça s'installe facilement, on y joue quand on souhaite sans se soucier de quoi que ce soit)- il y a déjà du contenu de GRANDE qualité : SuperHot VR, Robo Recall, Dead and Buried, Lone Echo- ce contenu ne fait qu'augmenter avec le temps : Doom VFR, Fallout 4 VR, et dernièrement un jeu de stratégie VR qui déboite bien (Brass Tactics)C'est ce qu'on entend tous les mois depuis plus d'un an...


C'est un constat, je n'ai pas dit que la techno VR va s’arrêter, je voulais dire que la plupart des gens vendent leurs matos après quelques mois d'utilisation.
L'effet waw s'estompe, l'envie de s'isolé et mettre un casque sur la tête, toute ces manœuvres pour joué 1h.
Ceux qui ne vendent pas les casques sont les fans de simulations, les autres c'est le prix d'achat 1000euro et ils se sentent fait avoir.
En majorité les utilisateurs VR qui vendnet leurs casques diront la même choses, pas le temps d'y joué, mais la réalité c'est qu'ils font vite fait le tour et préfére revenir a un jeux classique comme investir dans une écran 4k par exemple.
Édité par "sidimo" 6 mars
sidimoil y a 18 h et 32 min

C'est un constat, je n'ai pas dit que la techno VR va s’arrêter, je vo …C'est un constat, je n'ai pas dit que la techno VR va s’arrêter, je voulais dire que la plupart des gens vendent leurs matos après quelques mois d'utilisation.L'effet waw s'estompe, l'envie de s'isolé et mettre un casque sur la tête, toute ces manœuvres pour joué 1h.Ceux qui ne vendent pas les casques sont les fans de simulations, les autres c'est le prix d'achat 1000euro et ils se sentent fait avoir.En majorité les utilisateurs VR qui vendnet leurs casques diront la même choses, pas le temps d'y joué, mais la réalité c'est qu'ils font vite fait le tour et préfére revenir a un jeux classique comme investir dans une écran 4k par exemple.


Tu as les chiffres de vente des casques VR, et les chiffres de vente d'occasion ?
Tu prétends que la plupart (donc + de 50%) des gens qui ont un casque VR le vendent après quelques mois d'utilisation.
Sur les forums VR que je fréquente, les reventes de casque sont anecdotiques (à la louche : 5%)...

Quand à "toutes ces manoeuvres pour jouer 1h", tu parles de quoi comme manoeuvres ?!?
Les "manoeuvres" se résument à enfiler le casque sur la tête. le détecteur de proximité lance alors automatiquement le soft Oculus, et la "home" virtuelle... c'est plus simple que de faire un double clic sur l'icone Fallout 4 (version PC classique) sur mon écran.

Il y a un truc que je ne dois pas saisir :
- tu parles de reventes prédominantes chez les possesseurs de casques, ce que je ne constate pas
- tu parles de problèmes liés à l'usage du casque... et pour utiliser un Oculus, je vois pas quels sont les problèmes rencontrés..

PS : je ne joue pas aux simulations automobiles
cartemereil y a 33 min

Tu as les chiffres de vente des casques VR, et les chiffres de vente …Tu as les chiffres de vente des casques VR, et les chiffres de vente d'occasion ?Tu prétends que la plupart (donc + de 50%) des gens qui ont un casque VR le vendent après quelques mois d'utilisation.Sur les forums VR que je fréquente, les reventes de casque sont anecdotiques (à la louche : 5%)... Quand à "toutes ces manoeuvres pour jouer 1h", tu parles de quoi comme manoeuvres ?!?Les "manoeuvres" se résument à enfiler le casque sur la tête. le détecteur de proximité lance alors automatiquement le soft Oculus, et la "home" virtuelle... c'est plus simple que de faire un double clic sur l'icone Fallout 4 (version PC classique) sur mon écran.Il y a un truc que je ne dois pas saisir : - tu parles de reventes prédominantes chez les possesseurs de casques, ce que je ne constate pas- tu parles de problèmes liés à l'usage du casque... et pour utiliser un Oculus, je vois pas quels sont les problèmes rencontrés..PS : je ne joue pas aux simulations automobiles



Si tu fréquente un forum VR, c'est comme mettre des œillères sur les reventes des casques vr due a la lassitude des joueurs lambda qui ont testé et revendu leurs matériels.
C'est comme les fan d'Elvis, c'est pas parce qu'il est mort ça fait 45 piges, qu'il ne l'écoute plus,... avoir un cercle de passionné de VR tu ne verra que le bon côté.
Comme les fans entre eux ils disent qu'Elvis est vivant et vis incognito sur une île.
Édité par "sidimo" 7 mars
quand je parle de "forum VR", c'est pas spécialement des forums dédiés à la VR.
Il y a par exemple les topics Rift sur hardware.fr ... et non, les possesseurs sont loin de les revendre (les casques Microsoft ont l'air de faire moins l'unanimité)

Bref, ça ne répond toujours pas à la question : ça vient d'où le "la majorité des possesseurs de casque VR le revendent" ?

les seules études/articles que je trouve parlent d'une croissance attendue pour 2018.
cf. usinenouvelle.com/art…593
numerama.com/tec…tml

Et vu les millions de casques écoulés en 2017, je suis étonné d'en voir si peu sur les sites de revente de matos d'occasion (pas plus que n'importe quel périphérique).
Édité par "cartemere" 8 mars
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte