Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Casque de Vélo ROCKBROS - Led, Taille ajustable 57-62 cm
97° Expiré

Casque de Vélo ROCKBROS - Led, Taille ajustable 57-62 cm

37,88€80,87€-53% Gratuit GratuitBons plans AliExpress
25
11 novembre 2018Pays d'expédition : ChineÉdité par:"Virginie-chan"
Casque de Cyclisme avec éclairage avant et led arrière et côté.
Trois modes clignotant.
Colis contient le chargeur USB.
Ajustable pour tour de tête 57-62 cm

Avec CE-certificate/ Résistance aux chocs : la matière est de la mousse EPS et polycarbonate durable PVC, qui protége la tête lors d'une collision.

Aussi disponible en Prime chez amazon.fr pour 69€99 en taille 57 à 62 cm : amazon.fr/dp/…GDF
Informations supplémentaires

Groupes

25 commentaires
Ça m'éclate ! Il a suffit d'un deal sur un casque dans la semaine, et là c'est parti, on n'a 5 deals/ jour!
pratique pour le waterbike!!!
Il en faut pour toute les tailles !

Sortez couvert en LED !
alf18il y a 24 min

Ça m'éclate ! Il a suffit d'un deal sur un casque dans la semaine, et là c' …Ça m'éclate ! Il a suffit d'un deal sur un casque dans la semaine, et là c'est parti, on n'a 5 deals/ jour!


Oui on devrait délivrer des quotas de deals, surtout ceux qui ne nous plaisent pas
Tu n'as qu'a pas t'y intéresser déjà !
Édité par "Virginie-chan" 11 novembre 2018
alf18il y a 48 min

Ça m'éclate ! Il a suffit d'un deal sur un casque dans la semaine, et là c' …Ça m'éclate ! Il a suffit d'un deal sur un casque dans la semaine, et là c'est parti, on n'a 5 deals/ jour!


C'est à en perdre la tête !
alf18il y a 53 min

Ça m'éclate ! Il a suffit d'un deal sur un casque dans la semaine, et là c' …Ça m'éclate ! Il a suffit d'un deal sur un casque dans la semaine, et là c'est parti, on n'a 5 deals/ jour!



C'est pourtant la première fois que je vois un casque de vélo avec éclairage avant intégré sur Dealabs. Merci à l'auteur du deal pour cette trouvaille ! Pour ma part, c'est commandé.
Pas de test , pas d'avis faut être fou pour acheter un casque en Chine
alex.gautheyil y a 4 min

Pas de test , pas d'avis faut être fou pour acheter un casque en Chine


ta trottinette ou ton vélo sont fabriqués en France ?
Édité par "milouze" 11 novembre 2018
alex.gautheyil y a 8 min

Pas de test , pas d'avis faut être fou pour acheter un casque en Chine



Il y a pas mal de tests d'utilisateurs du produit sur Youtube (même si ça ne veut pas dire grand chose nous sommes d'accord), et une certification CE (selon la fiche produit de la version vendue sur Amazon.fr). De toute façon ce modèle sera sans doute plus sécurisé en cas de chute que le casque - acheté en France - que j'ai été obligé de bricoler (perçage, colle...) pour y fixer un éclairage de fortune. Je vais bosser tous les jours à vélo et je roule en pleine nuit : un éclairage sur le casque en complément de celui fixé sur le cintre est un vrai plus dont je ne peux plus me passer depuis que j'y ai goûté !
Ce site/appli devient un nid à deals chinois qui burnent pour rien selon moi...

Si ce casque est vendu dans un boutique française genre solderie Gifi le deals va geler ... Mais là ça monte , comme le sèche cheveux Xiaomi qui vaut rien de plus qu'un Babyliss ou Calor , mais parce que c'est Xiaomi ça chauffe...
alex.gauthey11/11/2018 20:17

Ce site/appli devient un nid à deals chinois qui burnent pour rien selon …Ce site/appli devient un nid à deals chinois qui burnent pour rien selon moi... Si ce casque est vendu dans un boutique française genre solderie Gifi le deals va geler ... Mais là ça monte , comme le sèche cheveux Xiaomi qui vaut rien de plus qu'un Babyliss ou Calor , mais parce que c'est Xiaomi ça chauffe...



Sur le principe, je suis entièrement d'accord avec ce commentaire. Maintenant, il me semble qu'il ne s'applique pas à ce deal en particulier : je n'ai JAMAIS vu de casque de vélo avec éclairage avant. Ni chez Gifi, ni nulle part ailleurs. Et pourtant je m'intéresse vraiment au sujet puisque j'ai été amené à bricoler pour obtenir l'équivalent. Si j'avais trouvé un produit de ce type disponible en France je l'aurais acheté depuis longtemps. Maintenant peut-être n'ai-je pas suffisamment cherché ?
Dustbin46il y a 5 min

Sur le principe, je suis entièrement d'accord avec ce commentaire. …Sur le principe, je suis entièrement d'accord avec ce commentaire. Maintenant, il me semble qu'il ne s'applique pas à ce deal en particulier : je n'ai JAMAIS vu de casque de vélo avec éclairage avant. Ni chez Gifi, ni nulle part ailleurs. Et pourtant je m'intéresse vraiment au sujet puisque j'ai été amené à bricoler pour obtenir l'équivalent. Si j'avais trouvé un produit de ce type disponible en France je l'aurais acheté depuis longtemps. Maintenant peut-être n'ai-je pas suffisamment cherché ?


Merci
Je l'ai commandé. J'espère juste que les pièces de l'éclairage ne sont pas dangereuses en cas de chute. Et que cela ne ferait pas comme l'accident de Schumacher et sa go pro fixée sur le casque
brnoil y a 15 h et 49 min

Je l'ai commandé. J'espère juste que les pièces de l'éclairage ne sont pas …Je l'ai commandé. J'espère juste que les pièces de l'éclairage ne sont pas dangereuses en cas de chute. Et que cela ne ferait pas comme l'accident de Schumacher et sa go pro fixée sur le casque


Ben non elle est fixé dans son crâne maintenant.

Comme pour l'autre deal du même casque pour moi. Aucune norme de sécurité passé par le casque n'est précisé donc pour moi c'est un engin de mort.
kosumo il y'a la certification CE indiquant que le produits respectent les exigences essentielles des directives "nouvelle approche" traitant des "questions de sécurité".

Il faut que tu arrêtes de répandre sans vergogne ton nombrilisme NF ici !
Nous sommes en Europe maintenant tu sais ?
Édité par "Virginie-chan" 12 novembre 2018
Virginie-chan12/11/2018 13:32

kosumo il y'a la certification CE indiquant que le produits respectent les …kosumo il y'a la certification CE indiquant que le produits respectent les exigences essentielles des directives "nouvelle approche" traitant des "questions de sécurité".Il faut que tu arrêtes de répandre sans vergogne ton nombrilisme NF ici !Nous sommes en Europe maintenant tu sais ?



Justement en Europe la norme est la CE1078 et je la vois nulle part sur ton produit. Après a vous de voir, quand je lis que certain découpent dans leur casque pour y intégrer des led le Darwin award guette.
kosumo12/11/2018 14:21

Justement en Europe la norme est la CE1078 et je la vois nulle part sur …Justement en Europe la norme est la CE1078 et je la vois nulle part sur ton produit. Après a vous de voir, quand je lis que certain découpent dans leur casque pour y intégrer des led le Darwin award guette.



Je me sens un peu visé là ;-)
Entre bidouiller mon casque pour y ajouter un système d'éclairage qui me permet de voir où je roule et utiliser un casque normal et avoir une (très) mauvaise visibilité lors de mes trajets de nuit, le choix est vite fait en ce qui me concerne. Il me semble que des tas de marques européennes réputées vendent des supports de caméra à fixer sur les casques (vélo, moto), ce qui revient à peu près au même dans le genre "bidouille de casque". Si c'était la mort assurée en cas de chute, j'imagine que ces produits auraient été interdits à la vente depuis longtemps...
Si j'ai commandé ce casque, c'est que je suppose - à tort peut-être - que la fixation du système d'éclairage a été étudiée en cas de chute justement. Je pars du principe que ça sera toujours plus fiable que mon montage maison.
kosumo12/11/2018 14:21

Justement en Europe la norme est la CE1078 et je la vois nulle part sur …Justement en Europe la norme est la CE1078 et je la vois nulle part sur ton produit. Après a vous de voir, quand je lis que certain découpent dans leur casque pour y intégrer des led le Darwin award guette.



Vous êtes vraiment l'idiot utile kosumo ,

Voilà ce que je trouve sur la fiche de l'Afnor sur : NF EN 1078+A1 Février 2013

Car ils y sont obligé en fait, même si leur fond de commerce à l'Afnor c'est de vendre des certifications qui permettent à des société française de revendre des produits chinois re-badge sous leurs marques national,

Directive(s) européenne(s) Nouvelle Approche : DI 89/686/CE 21/12/1989 Directive concernant le rapprochement des législations des états membres relatives aux équipements de protection individuelle.
Seules les informations sur le site de la CE font foi en europe :
ec.europa.eu/gro…ds/


Le prix vient de remonter de 1€ environs, 37€82 au lieu de 80€47 (-53%)
Édité par "Virginie-chan" 12 novembre 2018
Dustbin4612/11/2018 15:25

Je me sens un peu visé là ;-)Entre bidouiller mon casque pour y ajouter un …Je me sens un peu visé là ;-)Entre bidouiller mon casque pour y ajouter un système d'éclairage qui me permet de voir où je roule et utiliser un casque normal et avoir une (très) mauvaise visibilité lors de mes trajets de nuit, le choix est vite fait en ce qui me concerne. Il me semble que des tas de marques européennes réputées vendent des supports de caméra à fixer sur les casques (vélo, moto), ce qui revient à peu près au même dans le genre "bidouille de casque". Si c'était la mort assurée en cas de chute, j'imagine que ces produits auraient été interdits à la vente depuis longtemps...Si j'ai commandé ce casque, c'est que je suppose - à tort peut-être - que la fixation du système d'éclairage a été étudiée en cas de chute justement. Je pars du principe que ça sera toujours plus fiable que mon montage maison.


Alors je sais pas ce qui as exactement été fait au casque mais quand j'entends forer j'ai déjà peur. J'ai pas vu tout ce qui se fait mais les quelques casques avec support go pro que j'ai eu en main sont conçu pour que la caméra se décroche en cas de choc justement pour pas se retrouver avec une caméra piégé entre un rocher et le crane (car on va pas se mentir les casque c'est du polystyrene et une coque de meme pas 1mm d'épaisseur c'est pas prévu pour empêcher un objet contondant en pénétrer la coque c'est juste fait pour amortir le choc.) Donc quand je vois le casque avec une led intégré dans le casque (cad sous la coque et à priori sans matière pour amortir un choc qui arrive frontalement je doute)
Pour l'éclairage il y a soit la frontale sur le casque sinon il existe pas mal de luminaire "VTT" qui se fixent sur une fixation gopro (donc sur les casque prévu à cet effet)

Virginie-chan12/11/2018 15:37

Vous êtes vraiment l'idiot utile kosumo , Voilà ce que je trouve s …Vous êtes vraiment l'idiot utile kosumo , Voilà ce que je trouve sur la fiche de l'Afnor sur : NF EN 1078+A1 Février 2013Car ils y sont obligé en fait, même si leur fond de commerce à l'Afnor c'est de vendre des certifications qui permettent à des société française de revendre des produits chinois re-badge sous leurs marques national, Directive(s) européenne(s) Nouvelle Approche : DI 89/686/CE 21/12/1989 Directive concernant le rapprochement des législations des états membres relatives aux équipements de protection individuelle. Seules les informations sur le site de la CE font foi en europe :http://ec.europa.eu/growth/single-market/european-standards/harmonised-standards/Le prix vient de remonter de 1€ environs, 37€82 au lieu de 80€47 (-53%)


Alors pour commencer on va se calmer sur les insultes, "idiot" c'est gentillet mais c'est comme ca que ca parts en sucette.
Ensuite faut croire que je le suis un-peut car je vois pas ou tu veux en venir entre l'Afnor et la CE?

Edit : tu veux dire que EN 1078 c'est une norme de l'Afnor et qu'au niveau européen c'est la directive DI 89/686/CE ???
Édité par "kosumo" 12 novembre 2018
Que cette directive remplace avantageusement ta certification NF, car elle fonctionne dans tous les pays de l'europe.
Virginie-chanil y a 1 h et 31 min

Que cette directive remplace avantageusement ta certification NF, car elle …Que cette directive remplace avantageusement ta certification NF, car elle fonctionne dans tous les pays de l'europe.


Elle ne remplace pas la NF, elle est la NF! (en quelque sorte)
C'est une directive européenne, en gros elle n'est pas applicable contrairement à un règlement ou une loi européenne, elle doit être transposée dans les pays membres. Et elle comporte bien le standard EN 1078:2012+A1 qui est celui dont on parle depuis le début (source : ec.europa.eu/gro…_en ). Alors oui en France du coup ça s'appel NF EN 1078, en Belgique BNB EN1078, etc, etc mais c'est le même standards. Si ton casque en valide un ils sont tous équivalent.
kosumoil y a 22 h et 3 min

Alors je sais pas ce qui as exactement été fait au casque mais quand j …Alors je sais pas ce qui as exactement été fait au casque mais quand j'entends forer j'ai déjà peur. J'ai pas vu tout ce qui se fait mais les quelques casques avec support go pro que j'ai eu en main sont conçu pour que la caméra se décroche en cas de choc justement pour pas se retrouver avec une caméra piégé entre un rocher et le crane (car on va pas se mentir les casque c'est du polystyrene et une coque de meme pas 1mm d'épaisseur c'est pas prévu pour empêcher un objet contondant en pénétrer la coque c'est juste fait pour amortir le choc.) Donc quand je vois le casque avec une led intégré dans le casque (cad sous la coque et à priori sans matière pour amortir un choc qui arrive frontalement je doute)Pour l'éclairage il y a soit la frontale sur le casque sinon il existe pas mal de luminaire "VTT" qui se fixent sur une fixation gopro (donc sur les casque prévu à cet effet)


En fait j'ai "bidouillé" deux casques : un casque type BMX à coque rigide, que j'ai effectivement été obligé de percer à deux endroits pour fixer le système d'éclairage. Je pratique la spéléo depuis 30 ans, et j'ai toujours fait comme ça (sauf que dans ce cas il s'agit de casques de type escalade, assez proches d'ailleurs au niveau conception que ce casque BMX). Le second casque est traditionnel, mais pour ce dernier j'ai utilisé de la colle époxy bi composant. Je sais bien que la moindre intervention au niveau d'un casque annule la garantie du fabricant, mais je doute prendre plus de risques avec mes "montages maison" qu'avec un système de fixation officiel de type go pro en cas de chute. Je pars surtout du principe que je risque moins de chuter si j'éclaire suffisamment la route : celles que j'emprunte pour le retour du boulot (en pleine nuit à cette période de l'année) sont pleines de nids de poules
kosumo théorie vs Dustbin46 réalité !

Je préfère être dans le réel et pas dans les contradiction abstraites et nationaliste de kosumo, nous sommes en Europe bien plus qu'en France française aujourd'hui !
Salut à tous,

Juste un petit retour sur ce casque, que j'ai reçu vendredi dernier : j'ai effectué une sortie de 100 bornes samedi avec, et franchement j'en suis très satisfait. Il est léger, aéré et confortable. Je n'ai pas encore utilisé le système d'éclairage (je reprends mes trajets vélo de nuit à partir de demain), mais à priori c'est plutôt bien conçu. Le système d'éclairage est parfaitement intégré au casque et les boutons sont manipulables même avec des gants.
Bref, à voir dans la durée mais pour le moment je ne regrette pas cet achat.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte