Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Casque sans fil Bang & Olufsen Beoplay H4 - Noir
92° Expiré

Casque sans fil Bang & Olufsen Beoplay H4 - Noir

142,99€280€-49% Gratuit GratuitBons plans Amazon
8
25 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Dispo aussi en noir

Grâce au casque d’écoute sans fil Beoplay H4 de B&O PLAY Bang & Olufsen, peu importe où le jour et la nuit vous emmènent, vous pouvez écouter votre musique telle que l’artiste l’a conçue. Ce casque d’écoute sans fil offre un son original caractéristique de Bang & Olufsen au rendu pur et équilibré entre les graves et les aigus, axé sur des moyennes cristallines, avec une ampleur et une profondeur intenses.

La pureté extrême du son de ce casque d’écoute est associée au design épuré et minimaliste de Jakob Wagner qui tend à l’essentiel tout en maintenant un aspect moderne et soigné. Ses matériaux simples et de qualité témoignent d’une qualité ayant fait ses preuves, sans fioritures. L’arceau de ce casque circum-aural est fait en cuir d’agneau souple pour un port durable et confortable, de même que l’extérieur des écouteurs. Leur intérieur comprend en revanche de la mousse viscoélastique. Les coulisses légères en acier inoxydable sont recouvertes de PVD finement brossé pour une finition lisse et raffinée. Les disques des écouteurs en aluminium poinçonné, poli et anodisé ajoutent au style épuré, alors que les cordons sont recouverts d’un textile natté et gardés partiellement visibles, ajoutant ainsi une touche d’originalité au design robuste et moderne.

Bien que la musique soit fondamentalement sociale, l’expérience d’écoute par casque est extrêmement personnelle. Avec l’appli Beoplay, les utilisateurs peuvent personnaliser davantage cette expérience en jumelant des types acoustiques à des activités ou des lieux en particulier. Vous avez la possibilité de sélectionner une des tonalités préréglées pour vos activités sportives, l’écoute de podcasts, votre trajet quotidien ou tout simplement le repos. Vous pouvez également ajuster la tonalité de manière simple et intuitive afin de trouver le son qui soit le plus à votre goût.

Que vous soyez à la découverte d’une nouvelle ville ou en train de redécouvrir la vôtre, ce casque d’écoute Bluetooth extrêmement léger ne vous ralentira aucunement. Lorsque vous recevez un appel, servez-vous des commandes de l’appareil et du micro omnidirectionnel pour répondre. La large autonomie de la batterie de ce casque d’écoute vous permet de bénéficier d’un maximum de 19 heures de lecture pour une charge de 2 h 30, afin que vous puissiez vous déplacer sans contrainte et traverser les rebondissements de la vie au son de votre propre bande sonore.

  • Casque d’écoute haut de gamme circum-aural sans fil au son caractéristique de Bang & Olufsen
  • Design aux lignes épurées, d’expression minimaliste et focalisé sur l’essentiel
  • Jusqu’à 19 heures d’autonomie de batterie avec Bluetooth
  • Casque d’écoute de qualité supérieure fabriqué à partir de cuir, d’aluminium et d’acier
  • Contenu de la boîte : casque d’écoute Beoplay H4, câble audio, câble USB, guide de démarrage rapide
Informations supplémentaires

Groupes

8 commentaires
Un test assez détaillé ici
Mouais... Au vu des tests, cela semble un bel ojet comme toujours chez BO mais pour la qualité sonore on peut je pense trouver mieux pour beaucoup moins cher.
Je l’ai acheté il y a 2 ans et j’en suis toujours aussi satisfait, design magnifique et son vraiment très bon. Seul bémol il ne se plie pas donc pour le transport un peu galere
wysiwyg26/11/2019 05:40

Mouais... Au vu des tests, cela semble un bel ojet comme toujours chez BO …Mouais... Au vu des tests, cela semble un bel ojet comme toujours chez BO mais pour la qualité sonore on peut je pense trouver mieux pour beaucoup moins cher.


Quoi par exemple ???
Marque méconnu par les amateurs de bose ou beats ou sony mais largement mieux à mon goût et en plus la finition et les matériaux nobles en plus.
Édité par "grosben42" 26 novembre 2019
Merci pour le deal. Quel différences par rapport à la 2eme génération de H4?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte