Casque Focal Spirit One Rouge  49€ en magasin @ Darty Plan de Campagne (13)

270°Casque Focal Spirit One Rouge 49€ en magasin @ Darty Plan de Campagne (13)

Posté par DealyDeal le 02/07/2015 à 14h40

Casque Focal Spirit One Rouge 49€ en magasin @ Darty Plan de Campagne (13)

Le 02/07/2015 à 14h40

Le 02/07/2015 à 14h41

Le 02/07/2015 à 17h56

Casque Focal Spirit One Rouge  49€ en magasin @ Darty Plan de Campagne (13)

Expiré

49€

 270°

Localisation : PACA (13)

Vu à Darty Plan de Campagne/Cabriès.
-81€.....sur le prix Darty |D

Le noir est également en promo mais à 79 euros ce qui reste malgré tout plus ou moins intéressant dans la mesure où le casque se trouve encore aux alentours des 100 euros de manière générale.

Aucune idée sur le niveau des stocks et la possibilité d'un deal national...

Test sur les Numériques : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/focal-spirit-one-p12929/avis.html

Type de casque : fermé (circum-aural)
Impédance : 32 Ohms
Poids : 225 g
Longueur cordon : 1,2 m

La photo en taille xxl : http://s3.postimg.org/fsnfvbzcy/photo.jpg

35 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Kahou

Le 02/07/2015 à 14h45 (Modifié le 02/07/2015 à 14h46)

#1 Signaler
Ça a lait d'être -80€ et pas moi 80% donc 50€ soit 60% de reduc
Kalius

Le 02/07/2015 à 14h46

#2 Signaler
Ça a lait d'être -80€ et pas moi 80% donc 50€
130-81 = 49€, le prix est bon ^^
DealyDeal

Le 02/07/2015 à 14h47

#3 Signaler
Ah oui bien vu. De toute façon le prix Darty n'est pas une référence ;)
sha

Le 02/07/2015 à 15h05

#4 Signaler
encore une consequence de cette terrible crise mondiale , qui à vu le prix de la peinture noire multiplié par 12 en 3 ans... -_-'...ça sent la fin du monde...

+
armandbr

Le 02/07/2015 à 15h50

#5 Signaler
c'est un bon casque ?
pierrejean01

Le 02/07/2015 à 16h15

#6 Signaler
encore une consequence de cette terrible crise mondiale , qui à vu le prix de la peinture noire multiplié par 12 en 3 ans... -_-'...ça sent la fin du monde...

+
Le prix de base du noir est moins élevé que celui du rouge sur la photo |o
pierrejean01

Le 02/07/2015 à 16h16

#7 Signaler
c'est un bon casque ?
Plus d'infos ici : http://bfy.tw/cpv
flobordeaux33

Le 02/07/2015 à 18h06 (Modifié le 04/07/2015 à 16h07)

#8 Signaler
Je l'ai depuis 2 jours suite à ce deal (d'autres avis dessus) https://www.dealabs.com/bons-plans/focal-spirit-one-red-casque-ferm-/132934 je pense le renvoyer.
Le son est très agréable mais qu'est ce qu'il fait mal autour des oreilles!!! il sert vraiment trop fort.
Abeilard14

Le 02/07/2015 à 18h11

#9 Signaler
Même avis, je le retourne aussi. De plus, il ne m'inspire pas confiance sur la durée niveau assemblage.
Td310

Le 02/07/2015 à 18h45

#10 Signaler
Je crois que le casque se détend avec le temps...
Gurstaker

Le 02/07/2015 à 18h51

#11 Signaler
Je l'ai depuis 2 jours suite à ce deal (d'autres avis dessus) https://www.dealabs.com/bons-plans/focal-spirit-one-red-casque-ferm-/132934 je pense le renvoyer.
Le son est très agréable (putain tout à l'heure en lecture aléatoire un petit ac/dc qui est tombé, c'était vraiment le pied de l'entendre avec) mais qu'est ce qu'il fait mal autour des oreilles!!! il sert vraiment trop fort.

La gêne autour des oreilles se tarit au bout de quelques jours d'utilisation.
Avis d'un possesseur depuis 1 an et demie
flobordeaux33

Le 02/07/2015 à 18h56 (Modifié le 04/07/2015 à 16h07)

#12 Signaler
Je sais pas: il a passé 24h écartés avec des bouquins et rien n'a changé. En plus il est trop petit pour mes oreilles (qui ne sont pas particulièrement grandes), obligé de les "enrouler" à l’intérieur... c'est assez moyen.
Mais je vais le garder quelques jours histoire de pas passer à côté, son son me plait beaucoup.
D'ailleurs j'ai écouté:
Muse dernier album = rien de transcendant
Pink floyd = très agréable, son très propre quoi qu'un peu lisse.
iam- la 25eme image trop de basses (peut-être le fichier)
je vais tester un peu de Manson et d'electro
Die antwoord= Mais quel gros con de pas être allé les voir au garorck la semaine dernière xS (bref biiien sympa au casque)
Td310

Le 02/07/2015 à 19h03

#13 Signaler
Je sais pas: il a passé 24h écartés avec des bouquins et rien n'a changé. En plus il est trop petit pour mes oreilles (qui ne sont pas particulièrement grandes), obligé de les "enrouler" à l’intérieur... c'est assez moyen.
:) pour les oreilles ça risque d'être compliqué. Tu devrais le retourner, un casque pas agréable à porter c'est pas sympa...
Poupoumastah

Le 02/07/2015 à 19h28

#14 Signaler
Putain les gens qui retournent des objets ':)

Imaginez le mec qui va se récupérer un casque d'occaz, emballage refermé à la rache, je déteste ça.

Et puis tenter d'élargir un casque avec un Petit Robert pour le renvoyer par la suite, ce n'est pas correct sérieux. Pensez un peu aux autres.

C'est pour ça qu'avant de se jeter sur un Deal, vaut mieux essayer en magasin, ça évite de faire chier le monde par la suite.
flobordeaux33

Le 02/07/2015 à 19h44

#15 Signaler
Putain les gens qui retournent des objets ':)

Imaginez le mec qui va se récupérer un casque d'occaz, emballage refermé à la rache, je déteste ça.

Et puis tenter d'élargir un casque avec un Petit Robert pour le renvoyer par la suite, ce n'est pas correct sérieux. Pensez un peu aux autres.

C'est pour ça qu'avant de se jeter sur un Deal, vaut mieux essayer en magasin, ça évite de faire chier le monde par la suite.
J'en ai tellement rien à cirer de ton avis biaisé sur la question....
J'ai même pas envie de batailler avec ce que tu dis. en vrac= délais de rétractation, en 2015 c'est aussi une façon d'essayer, petit robert (pas robert européen de 80 millions de mots, on dit à l'arrache -OMG c'est la 2eme fois de ma vie que je vois cette erreur- , je suis respectueux du matos donc évite moi ta p*****n d'interprétation de mon comportement avec, merci)
fre1

Le 02/07/2015 à 20h09

#16 Signaler
@flobordeaux33 . Ce casque n'est pas fait pour mettre ses oreilles à l'intérieur . C'est bien trop petit. Je pense que tu dois plutôt te tourner vers le "one S" ou un casque avec des transducteurs de 50 mm minimum. Par contre ce genre de casque est souvent hifi donc sédentaire car ils sont vraiment énormes ( j'ai un akg 701 et c'est bien gros)
Poupoumastah

Le 02/07/2015 à 20h19

#17 Signaler
Putain les gens qui retournent des objets ':)

Imaginez le mec qui va se récupérer un casque d'occaz, emballage refermé à la rache, je déteste ça.

Et puis tenter d'élargir un casque avec un Petit Robert pour le renvoyer par la suite, ce n'est pas correct sérieux. Pensez un peu aux autres.

C'est pour ça qu'avant de se jeter sur un Deal, vaut mieux essayer en magasin, ça évite de faire chier le monde par la suite.
J'en ai tellement rien à cirer de ton avis biaisé sur la question....
J'ai même pas envie de batailler avec ce que tu dis. en vrac= délais de rétractation, en 2015 c'est aussi une façon d'essayer, petit robert (pas robert européen de 80 millions de mots, on dit à l'arrache -OMG c'est la 2eme fois de ma vie que je vois cette erreur- , je suis respectueux du matos donc évite moi ta p*****n d'interprétation de mon comportement avec, merci)


Qu'on soit en 2015 ou non, ça fait chier n'importe qui de se retrouver avec du matos d'occasion suite à un caprice d'un précédent acheteur. Quand on achète un casque neuf, on s'attend à ce qu'il n'ait pas été utilisé avant et c'est plus que normal. Et puis à moins que t'habites dans la brousse, tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas des magasins dans le coin qui exposent ce casque.
Mais non, en 2015, en bon consommateur mouton qu'on est, on achète d'abord et on réfléchit en suite. Alala, le progrès.

Et oui tu as l'air de prendre vachement soin du matériel, c'est super naturel de tenter d'élargir un casque à l'arceau réputé fragile à l'aide d'un dictionnaire...

Et tu peux être agressif, ça ne changera pas ma façon de penser.
flobordeaux33

Le 02/07/2015 à 20h40

#18 Signaler
@fre1 Oui c'est clair que les oreilles dedans ça va pas. J'ai testé ça parmis d'autres position suite à l'inconfort douloureux que le casque engendre.
je découvre le one S et en effet il irait surement mieux. Cela dit les graves sur l'actuel casque ne me vont pas vraiment, je pense plutôt à me tourner chez la concurrence. Bien qu'à 50€ je risque d'attendre longtemps...
Je me laisse 2-3 jours encore avant de le restituer.


Putain les gens qui retournent des objets ':)

Imaginez le mec qui va se récupérer un casque d'occaz, emballage refermé à la rache, je déteste ça.

Et puis tenter d'élargir un casque avec un Petit Robert pour le renvoyer par la suite, ce n'est pas correct sérieux. Pensez un peu aux autres.

C'est pour ça qu'avant de se jeter sur un Deal, vaut mieux essayer en magasin, ça évite de faire chier le monde par la suite.
J'en ai tellement rien à cirer de ton avis biaisé sur la question....
J'ai même pas envie de batailler avec ce que tu dis. en vrac= délais de rétractation, en 2015 c'est aussi une façon d'essayer, petit robert (pas robert européen de 80 millions de mots, on dit à l'arrache -OMG c'est la 2eme fois de ma vie que je vois cette erreur- , je suis respectueux du matos donc évite moi ta p*****n d'interprétation de mon comportement avec, merci)


Qu'on soit en 2015 ou non, ça fait chier n'importe qui de se retrouver avec du matos d'occasion suite à un caprice d'un précédent acheteur. Quand on achète un casque neuf, on s'attend à ce qu'il n'ait pas été utilisé avant et c'est plus que normal. Et puis à moins que t'habites dans la brousse, tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas des magasins dans le coin qui exposent ce casque.
Mais non, en 2015, en bon consommateur mouton qu'on est, on achète d'abord et on réfléchit en suite. Alala, le progrès.

Et oui tu as l'air de prendre vachement soin du matériel, c'est super naturel de tenter d'élargir un casque à l'arceau réputé fragile à l'aide d'un dictionnaire...

Et tu peux être agressif, ça ne changera pas ma façon de penser.
t'as pas compris, c'est bien assez bien expliqué ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-focal-spirit-one-rouge-/135311?comment=2056028
Poupoumastah

Le 02/07/2015 à 20h41

#19 Signaler
@fre1 Oui c'est clair que les oreilles dedans ça va pas. J'ai testé ça parmis d'autres position suite à l'inconfort douloureux que le casque engendre.
je découvre le one S et en effet il irait surement mieux. Cela dit les graves sur l'actuel casque ne me vont pas vraiment, je pense plutôt à me tourner chez la concurrence. Bien qu'à 50€ je risque d'attendre longtemps...
Je me laisse 2-3 jours encore avant de le restituer.


Putain les gens qui retournent des objets ':)

Imaginez le mec qui va se récupérer un casque d'occaz, emballage refermé à la rache, je déteste ça.

Et puis tenter d'élargir un casque avec un Petit Robert pour le renvoyer par la suite, ce n'est pas correct sérieux. Pensez un peu aux autres.

C'est pour ça qu'avant de se jeter sur un Deal, vaut mieux essayer en magasin, ça évite de faire chier le monde par la suite.
J'en ai tellement rien à cirer de ton avis biaisé sur la question....
J'ai même pas envie de batailler avec ce que tu dis. en vrac= délais de rétractation, en 2015 c'est aussi une façon d'essayer, petit robert (pas robert européen de 80 millions de mots, on dit à l'arrache -OMG c'est la 2eme fois de ma vie que je vois cette erreur- , je suis respectueux du matos donc évite moi ta p*****n d'interprétation de mon comportement avec, merci)


Qu'on soit en 2015 ou non, ça fait chier n'importe qui de se retrouver avec du matos d'occasion suite à un caprice d'un précédent acheteur. Quand on achète un casque neuf, on s'attend à ce qu'il n'ait pas été utilisé avant et c'est plus que normal. Et puis à moins que t'habites dans la brousse, tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas des magasins dans le coin qui exposent ce casque.
Mais non, en 2015, en bon consommateur mouton qu'on est, on achète d'abord et on réfléchit en suite. Alala, le progrès.

Et oui tu as l'air de prendre vachement soin du matériel, c'est super naturel de tenter d'élargir un casque à l'arceau réputé fragile à l'aide d'un dictionnaire...

Et tu peux être agressif, ça ne changera pas ma façon de penser.
t'as pas compris, c'est bien assez bien expliqué ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-focal-spirit-one-rouge-/135311?comment=2056028

Heureusement que tous les Français n'ont pas fuis comme ça durant la seconde guerre mondiale, nous serions tous Allemands sinon :-(
fre1

Le 02/07/2015 à 20h47

#20 Signaler
Troll goldwin repéré!
DealyDeal

Le 02/07/2015 à 20h49

#21 Signaler
Faut essayer de mettre le robert entre les coussinets plutôt ^^
che0po

Le 02/07/2015 à 20h50 (Modifié le 02/07/2015 à 20h51)

#22 Signaler
Putain les gens qui retournent des objets ':)

Imaginez le mec qui va se récupérer un casque d'occaz, emballage refermé à la rache, je déteste ça.

Et puis tenter d'élargir un casque avec un Petit Robert pour le renvoyer par la suite, ce n'est pas correct sérieux. Pensez un peu aux autres.

C'est pour ça qu'avant de se jeter sur un Deal, vaut mieux essayer en magasin, ça évite de faire chier le monde par la suite.
J'en ai tellement rien à cirer de ton avis biaisé sur la question....
J'ai même pas envie de batailler avec ce que tu dis. en vrac= délais de rétractation, en 2015 c'est aussi une façon d'essayer, petit robert (pas robert européen de 80 millions de mots, on dit à l'arrache -OMG c'est la 2eme fois de ma vie que je vois cette erreur- , je suis respectueux du matos donc évite moi ta p*****n d'interprétation de mon comportement avec, merci)


Qu'on soit en 2015 ou non, ça fait chier n'importe qui de se retrouver avec du matos d'occasion suite à un caprice d'un précédent acheteur. Quand on achète un casque neuf, on s'attend à ce qu'il n'ait pas été utilisé avant et c'est plus que normal. Et puis à moins que t'habites dans la brousse, tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas des magasins dans le coin qui exposent ce casque.
Mais non, en 2015, en bon consommateur mouton qu'on est, on achète d'abord et on réfléchit en suite. Alala, le progrès.

Et oui tu as l'air de prendre vachement soin du matériel, c'est super naturel de tenter d'élargir un casque à l'arceau réputé fragile à l'aide d'un dictionnaire...

Et tu peux être agressif, ça ne changera pas ma façon de penser.

C'est pour ca que c'est de l'OCCASION, et donc MOINS CHER.

Si l'occasion devait etre du neuf alors tout le monde n’achèterai que de l'occas
Poupoumastah

Le 02/07/2015 à 20h56 (Modifié le 02/07/2015 à 20h57)

#23 Signaler
Putain les gens qui retournent des objets ':)

Imaginez le mec qui va se récupérer un casque d'occaz, emballage refermé à la rache, je déteste ça.

Et puis tenter d'élargir un casque avec un Petit Robert pour le renvoyer par la suite, ce n'est pas correct sérieux. Pensez un peu aux autres.

C'est pour ça qu'avant de se jeter sur un Deal, vaut mieux essayer en magasin, ça évite de faire chier le monde par la suite.
J'en ai tellement rien à cirer de ton avis biaisé sur la question....
J'ai même pas envie de batailler avec ce que tu dis. en vrac= délais de rétractation, en 2015 c'est aussi une façon d'essayer, petit robert (pas robert européen de 80 millions de mots, on dit à l'arrache -OMG c'est la 2eme fois de ma vie que je vois cette erreur- , je suis respectueux du matos donc évite moi ta p*****n d'interprétation de mon comportement avec, merci)


Qu'on soit en 2015 ou non, ça fait chier n'importe qui de se retrouver avec du matos d'occasion suite à un caprice d'un précédent acheteur. Quand on achète un casque neuf, on s'attend à ce qu'il n'ait pas été utilisé avant et c'est plus que normal. Et puis à moins que t'habites dans la brousse, tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas des magasins dans le coin qui exposent ce casque.
Mais non, en 2015, en bon consommateur mouton qu'on est, on achète d'abord et on réfléchit en suite. Alala, le progrès.

Et oui tu as l'air de prendre vachement soin du matériel, c'est super naturel de tenter d'élargir un casque à l'arceau réputé fragile à l'aide d'un dictionnaire...

Et tu peux être agressif, ça ne changera pas ma façon de penser.

C'est pour ca que c'est de l'OCCASION, et donc MOINS CHER.

Si l'occasion devait etre du neuf alors tout le monde n’achèterai que de l'occas


Quand tu renvoies un objet en utilisant le délai de rétractation, que tu l'ais utilisé ou non, il repart dans le circuit du neuf, en rayon ou dans le stock... Donc le client suivant pense acheter un objet neuf (au prix du neuf donc...) mais se retrouve au final avec un objet déjà utilisé.

Ca m'est arrivé quelques fois, et ce n'est pas super agréable.
flobordeaux33

Le 02/07/2015 à 21h03 (Modifié le 02/07/2015 à 21h07)

#24 Signaler
Putain les gens qui retournent des objets ':)

Imaginez le mec qui va se récupérer un casque d'occaz, emballage refermé à la rache, je déteste ça.

Et puis tenter d'élargir un casque avec un Petit Robert pour le renvoyer par la suite, ce n'est pas correct sérieux. Pensez un peu aux autres.

C'est pour ça qu'avant de se jeter sur un Deal, vaut mieux essayer en magasin, ça évite de faire chier le monde par la suite.
J'en ai tellement rien à cirer de ton avis biaisé sur la question....
J'ai même pas envie de batailler avec ce que tu dis. en vrac= délais de rétractation, en 2015 c'est aussi une façon d'essayer, petit robert (pas robert européen de 80 millions de mots, on dit à l'arrache -OMG c'est la 2eme fois de ma vie que je vois cette erreur- , je suis respectueux du matos donc évite moi ta p*****n d'interprétation de mon comportement avec, merci)


Qu'on soit en 2015 ou non, ça fait chier n'importe qui de se retrouver avec du matos d'occasion suite à un caprice d'un précédent acheteur. Quand on achète un casque neuf, on s'attend à ce qu'il n'ait pas été utilisé avant et c'est plus que normal. Et puis à moins que t'habites dans la brousse, tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas des magasins dans le coin qui exposent ce casque.
Mais non, en 2015, en bon consommateur mouton qu'on est, on achète d'abord et on réfléchit en suite. Alala, le progrès.

Et oui tu as l'air de prendre vachement soin du matériel, c'est super naturel de tenter d'élargir un casque à l'arceau réputé fragile à l'aide d'un dictionnaire...

Et tu peux être agressif, ça ne changera pas ma façon de penser.

C'est pour ca que c'est de l'OCCASION, et donc MOINS CHER.

Si l'occasion devait etre du neuf alors tout le monde n’achèterai que de l'occas
50€ c'est moins cher que son prix d'occasion |D
Bref on est pas là pour causer consommation mais de l'article et de son prix.
Pour reprendre donc, je préfère nettement l’expérience auditive avec ce casque à celle d'un beats. Cela dit la qualité varie vraiment en fonction de ce qu'on écoute ( from the 4 seasons- vivaldi fût un grand plaisir, bad guy-eminem fût complétement catastrophique)

@poupoumastah
ça se voyait bien que t'étais frustré par une mauvaise expérience (ça se comprend). C'est pas de ma faute, ni de celle de gens qui renvoient des articles si tu t'es fait enfumer par un vendeur. Il n'avait pas à te le vendre en neuf. Si tu veux te plaindre c'est à eux que tu dois le faire |D Fin du HS
che0po

Le 02/07/2015 à 21h04

#25 Signaler
Putain les gens qui retournent des objets ':)

Imaginez le mec qui va se récupérer un casque d'occaz, emballage refermé à la rache, je déteste ça.

Et puis tenter d'élargir un casque avec un Petit Robert pour le renvoyer par la suite, ce n'est pas correct sérieux. Pensez un peu aux autres.

C'est pour ça qu'avant de se jeter sur un Deal, vaut mieux essayer en magasin, ça évite de faire chier le monde par la suite.
J'en ai tellement rien à cirer de ton avis biaisé sur la question....
J'ai même pas envie de batailler avec ce que tu dis. en vrac= délais de rétractation, en 2015 c'est aussi une façon d'essayer, petit robert (pas robert européen de 80 millions de mots, on dit à l'arrache -OMG c'est la 2eme fois de ma vie que je vois cette erreur- , je suis respectueux du matos donc évite moi ta p*****n d'interprétation de mon comportement avec, merci)


Qu'on soit en 2015 ou non, ça fait chier n'importe qui de se retrouver avec du matos d'occasion suite à un caprice d'un précédent acheteur. Quand on achète un casque neuf, on s'attend à ce qu'il n'ait pas été utilisé avant et c'est plus que normal. Et puis à moins que t'habites dans la brousse, tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas des magasins dans le coin qui exposent ce casque.
Mais non, en 2015, en bon consommateur mouton qu'on est, on achète d'abord et on réfléchit en suite. Alala, le progrès.

Et oui tu as l'air de prendre vachement soin du matériel, c'est super naturel de tenter d'élargir un casque à l'arceau réputé fragile à l'aide d'un dictionnaire...

Et tu peux être agressif, ça ne changera pas ma façon de penser.

C'est pour ca que c'est de l'OCCASION, et donc MOINS CHER.

Si l'occasion devait etre du neuf alors tout le monde n’achèterai que de l'occas


Quand tu renvoies un objet en utilisant le délai de rétractation, que tu l'ais utilisé ou non, il repart dans le circuit du neuf, en rayon ou dans le stock... Donc le client suivant pense acheter un objet neuf (au prix du neuf donc...) mais se retrouve au final avec un objet déjà utilisé.

Ca m'est arrivé quelques fois, et ce n'est pas super agréable.

Tu t'est fait entuber quelques fois plutôt.

Au pire c'est vendu comme "reconditionné" , jamais du neuf.
Poupoumastah

Le 02/07/2015 à 21h11

#26 Signaler
Putain les gens qui retournent des objets ':)

Imaginez le mec qui va se récupérer un casque d'occaz, emballage refermé à la rache, je déteste ça.

Et puis tenter d'élargir un casque avec un Petit Robert pour le renvoyer par la suite, ce n'est pas correct sérieux. Pensez un peu aux autres.

C'est pour ça qu'avant de se jeter sur un Deal, vaut mieux essayer en magasin, ça évite de faire chier le monde par la suite.
J'en ai tellement rien à cirer de ton avis biaisé sur la question....
J'ai même pas envie de batailler avec ce que tu dis. en vrac= délais de rétractation, en 2015 c'est aussi une façon d'essayer, petit robert (pas robert européen de 80 millions de mots, on dit à l'arrache -OMG c'est la 2eme fois de ma vie que je vois cette erreur- , je suis respectueux du matos donc évite moi ta p*****n d'interprétation de mon comportement avec, merci)


Qu'on soit en 2015 ou non, ça fait chier n'importe qui de se retrouver avec du matos d'occasion suite à un caprice d'un précédent acheteur. Quand on achète un casque neuf, on s'attend à ce qu'il n'ait pas été utilisé avant et c'est plus que normal. Et puis à moins que t'habites dans la brousse, tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas des magasins dans le coin qui exposent ce casque.
Mais non, en 2015, en bon consommateur mouton qu'on est, on achète d'abord et on réfléchit en suite. Alala, le progrès.

Et oui tu as l'air de prendre vachement soin du matériel, c'est super naturel de tenter d'élargir un casque à l'arceau réputé fragile à l'aide d'un dictionnaire...

Et tu peux être agressif, ça ne changera pas ma façon de penser.

C'est pour ca que c'est de l'OCCASION, et donc MOINS CHER.

Si l'occasion devait etre du neuf alors tout le monde n’achèterai que de l'occas


Quand tu renvoies un objet en utilisant le délai de rétractation, que tu l'ais utilisé ou non, il repart dans le circuit du neuf, en rayon ou dans le stock... Donc le client suivant pense acheter un objet neuf (au prix du neuf donc...) mais se retrouve au final avec un objet déjà utilisé.

Ca m'est arrivé quelques fois, et ce n'est pas super agréable.

Tu t'est fait entuber quelques fois plutôt.

Au pire c'est vendu comme "reconditionné" , jamais du neuf.

Oui, tout le monde il est tout beau, tout le monde il est gentil.

Se faire entuber non, comment veux-tu savoir à l'avance en mettant un article dans ton panier (sur un site Internet donc) qu'il va être grossièrement rescotché ? Impossible, tu as juste la surprise à l'arrivée.

Et puis tu penses bien qu'avec tous les gens qui usent du délai de rétractation, les enseignes Internet ne se risquerait pas à perdre du chiffre d'affaire en passant le produit en reconditionné... Sauf dans le merveilleux monde des bisounours dealabsiens.

Sinon, je suis d'accord avec Flo, parlons surtout de l'excellent deal.

Bonne soirée.
Apoklypsno

Le 02/07/2015 à 23h23 (Modifié le 03/07/2015 à 1h14)

#27 Signaler
Je bosse dans le fabuleux monde du commerce sur le Web avec magasin de retrait . Quand un produit revient en rétractation, on ne le remet pas en rayon s'il n'est pas en parfait état. Et donc il arrive fréquemment qu'on le passe en destockage.
La ou c'est moche sur les bons deals, c'est que le vendeur pète sa marge pour s'offrir du passage sur le site et de nouveaux clients. Tu pètes la marge, tu te prends un produit déballé utilisé (puis alors sur un produit d'hygiène comme un casque vla le cadeau) sur lequel tu vas devoir encore perdre du fric (et frais de port aller retour c'est sympa aussi).

Certes il y a un droit de rétractation, mais selon certains comportements (genre la rétractation est une période d'essai), je vois assez mal comment des e-commerces aux tarifs serrés peuvent espérer pérenniser l'activité. A moins de voir une petite flambée de prix pour compenser le risque (et donc le client va indirectement payer son droit de rétractation).

Bref, retour au deals, j'ai reçu le mien de chez woodbrass hier, il sert un peu mais le son est top. Ça sera parfait quand il se sera détendu ! Puis à 50€ le casque qui touche le haut de gamme, il faut parfois accepter des compromis.

edit : je parle de produit d'hygiène car un casque que tu passes sur ta tête qui est donc en contact avec les cheveux, la peau et la sueur et qui n'est pas facilement nettoyable, on peut se poser la question de l'hygiène. Enfin perso j'irais jamais acheté un casque d'occase par exemple. D'ailleurs les magasins comme la FNAC refusent fréquemment les retours sur les casques (et sur les intra, c'est systématique), mais ils ne sont pas touché par le droit de rétractation car magasin physique.
DealyDeal

Le 02/07/2015 à 23h36 (Modifié le 02/07/2015 à 23h38)

#28 Signaler
Assez d'accord avec Apoklypsno, en tout cas com intéressant.
Pour les produits d'hygiène pur d'ailleurs je crois qu'ils peuvent refuser les retour. Une fois j'avais ramené un rasoir que m'a copine avait choisi et sur lequel il n'y avait pas de tondeuse d'où le motif de mon retour, et le mec m'avait dit que normalement ils les reprenaient pas car produit d'hygiène (poilx tout ça) qu'ils avaient pas le droit de les remettre en stock ou en destockage et que donc ça partait à la destruction ! :o. Bon le mien était encours tout sou celo donc c'est passé heureusement.

Pour les casques, c'est un peu le problème lorsqu'on monte "en gamme". Un bon casque sera forcément plus ou moins semi nomade donc assez lourd et avec des arceaux peu souples. J'adore mon Fidelio L2 mais pareil au bout d'une demi heure, il commence vraiment à me gêner, et pourtant je l'adore absolument.

Alors c'est sûr un Beat Solo est super confortable en comparaison (sérieusement rarement vu des coussinets aussi chouettes) mais le rendu est à 50 000 mile lieux. Pour ceux qui cherchent vraiment un casque plus "accueillant" sans trop faire de concession sur le son, il existe quelques modèles comme un M1/M2 par exemple toujours en restant dans la gamme fidélio.
flobordeaux33

Le 02/07/2015 à 23h37 (Modifié le 03/07/2015 à 0h00)

#29 Signaler
Je bosse dans le fabuleux monde du commerce sur le Web avec magasin de retrait . Quand un produit revient en rétractation, on ne le remet pas en rayon s'il n'est pas en parfait état. Et donc il arrive fréquemment qu'on le passe en destockage.
La ou c'est moche sur les bons deals, c'est que le vendeur pète sa marge pour s'offrir du passage sur le site et de nouveaux clients. Tu pètes la marge, tu te prends un produit déballé utilisé (puis alors sur un produit d'hygiène comme un casque vla le cadeau) sur lequel tu vas devoir encore perdre du fric (et frais de port aller retour c'est sympa aussi).

Certes il y a un droit de rétractation, mais selon certains comportements (genre la rétractation est une période d'essai), je vois assez mal comment des e-commerces aux tarifs serrés peuvent espérer pérenniser l'activité. A moins de voir une petite flambée de prix pour compenser le risque (et donc le client va indirectement payer son droit de rétractation).

Bref, retour au deals, j'ai reçu le mien de chez woodbrass hier, il sert un peu mais le son est top. Ça sera parfait quand il se sera détendu ! Puis à 50€ le casque qui touche le haut de gamme, il faut parfois accepter des compromis.

Chacun vois midi à sa porte: toi il te sert un peu, moi il me défonce. Je suis pas une petite nature en plus donc dans mon cas c'est pas une simple question de compromis .
Ce n'est absolument pas un produit d'hygiène (donc vois pourquoi t'en parles déjà...) et je retourne jamais mes articles habituellement. Sur le site rien ne précise que le casque exerce une force insensée donc si je veux jouer les chieurs moralisateurs je le peux moi aussi.
Après en effet dans ce cas précis je compte utiliser le délais de rétractation comme une période d'essai vu que j'ai quand même l'article chez moi et que son prix est très bon mais:
1- l'essai continu n'est vraiment pas une partie de plaisir, je le répète: il fait mal.
2-c'est pas un loisir non plus que de faire des commande pour ensuite se faire chier à faire un retour en espérant en plus que tout se passe bien avec.
Un peu de discernement que diable!
Le loisir des uns à trouver des raisons de critiquer le choix des autres ici est un sacré aimant à relou. Occupez vous de vos oignons plutôt que de partir dans des critiques faciles et de mauvaise foi, merci!
PS: on le paie déjà le droit de rétractation
Parlez du produit et arrêtez de me souler avec mon retour potentiel, j'en ai rien à cirer de ce que vous pensez de mon retour après essai tout comme ceux qui viennent voir le deal. Stop
Poupoumastah

Le 03/07/2015 à 9h41

#30 Signaler
Je bosse dans le fabuleux monde du commerce sur le Web avec magasin de retrait . Quand un produit revient en rétractation, on ne le remet pas en rayon s'il n'est pas en parfait état. Et donc il arrive fréquemment qu'on le passe en destockage.
La ou c'est moche sur les bons deals, c'est que le vendeur pète sa marge pour s'offrir du passage sur le site et de nouveaux clients. Tu pètes la marge, tu te prends un produit déballé utilisé (puis alors sur un produit d'hygiène comme un casque vla le cadeau) sur lequel tu vas devoir encore perdre du fric (et frais de port aller retour c'est sympa aussi).

Certes il y a un droit de rétractation, mais selon certains comportements (genre la rétractation est une période d'essai), je vois assez mal comment des e-commerces aux tarifs serrés peuvent espérer pérenniser l'activité. A moins de voir une petite flambée de prix pour compenser le risque (et donc le client va indirectement payer son droit de rétractation).

Bref, retour au deals, j'ai reçu le mien de chez woodbrass hier, il sert un peu mais le son est top. Ça sera parfait quand il se sera détendu ! Puis à 50€ le casque qui touche le haut de gamme, il faut parfois accepter des compromis.

edit : je parle de produit d'hygiène car un casque que tu passes sur ta tête qui est donc en contact avec les cheveux, la peau et la sueur et qui n'est pas facilement nettoyable, on peut se poser la question de l'hygiène. Enfin perso j'irais jamais acheté un casque d'occase par exemple. D'ailleurs les magasins comme la FNAC refusent fréquemment les retours sur les casques (et sur les intra, c'est systématique), mais ils ne sont pas touché par le droit de rétractation car magasin physique.

Merci pour ce témoignage.
Le droit de rétractation est une avancée pour le consommateur, mais je trouve dommage d'en abuser, ça devrait juste être pour changer d'avis en cours de livraison ou quoi, pas pour se faire 15 jours de test sur un produit puis le renvoyer par la suite ponctué d'un "Démerdez-vous".
tracid56

Le 03/07/2015 à 11h28

#31 Signaler
Pas de dispo au Darty des Quatres Temps situé à la Défense :(
che0po

Le 03/07/2015 à 12h13 (Modifié le 03/07/2015 à 13h10)

#32 Signaler
Je bosse dans le fabuleux monde du commerce sur le Web avec magasin de retrait . Quand un produit revient en rétractation, on ne le remet pas en rayon s'il n'est pas en parfait état. Et donc il arrive fréquemment qu'on le passe en destockage.
La ou c'est moche sur les bons deals, c'est que le vendeur pète sa marge pour s'offrir du passage sur le site et de nouveaux clients. Tu pètes la marge, tu te prends un produit déballé utilisé (puis alors sur un produit d'hygiène comme un casque vla le cadeau) sur lequel tu vas devoir encore perdre du fric (et frais de port aller retour c'est sympa aussi).

Certes il y a un droit de rétractation, mais selon certains comportements (genre la rétractation est une période d'essai), je vois assez mal comment des e-commerces aux tarifs serrés peuvent espérer pérenniser l'activité. A moins de voir une petite flambée de prix pour compenser le risque (et donc le client va indirectement payer son droit de rétractation).

Bref, retour au deals, j'ai reçu le mien de chez woodbrass hier, il sert un peu mais le son est top. Ça sera parfait quand il se sera détendu ! Puis à 50€ le casque qui touche le haut de gamme, il faut parfois accepter des compromis.

edit : je parle de produit d'hygiène car un casque que tu passes sur ta tête qui est donc en contact avec les cheveux, la peau et la sueur et qui n'est pas facilement nettoyable, on peut se poser la question de l'hygiène. Enfin perso j'irais jamais acheté un casque d'occase par exemple. D'ailleurs les magasins comme la FNAC refusent fréquemment les retours sur les casques (et sur les intra, c'est systématique), mais ils ne sont pas touché par le droit de rétractation car magasin physique.

Merci pour ce témoignage.
Le droit de rétractation est une avancée pour le consommateur, mais je trouve dommage d'en abuser, ça devrait juste être pour changer d'avis en cours de livraison ou quoi, pas pour se faire 15 jours de test sur un produit puis le renvoyer par la suite ponctué d'un "Démerdez-vous".

Tu parle comme si 30 % des produits sont retournées .... le volume ne représente que 1% grand max ...

et le droit protège le vendeur :
1 - C'est l'ACHETEUR qui paye les frais de retours.( Le retour gratuit est un geste commercial)
2 - Le produit retourné DOIT être propre à être recommercialisé. (Donc si tu reçois ton casque avec le cerceau défoncé tu refuse le remboursement).

Donc l'effet "j’achète un produit et je le retourne gratos sans payer un sous" c'est un possibilité commercial offerte ( et qui dit commercial dit un bénéfice plus grand que la perte). Si tu doit payer 12€ a chaque fois que tu souhaite essayer un produit je te garantie que les gens ne prendront plus de produit juste pour tester.

Alors oui, je suis d'accords avec toi, ce n'est pas "moralement" bon ce genre de pratique, mais c'est le vendeur qui "offre" cette possibilité, pas la loi ...

Et pour info, le vendeur ne peut pas vendre un produit retourné comme neuf,sans précision sur l’état il n'a pas le droit. Il peux le vendre "comme neuf" si il veut...
sha

Le 03/07/2015 à 14h11

#33 Signaler
de toutes façon , le coût des retours est inclus dans le prix d'achat , celui qui ne le fait pas n'a rien compris au commerce et est voué à l'echec .

on pourrait appeler ça une assurance , tu payes quelques centimes en plus sur chaque achat afin de t'assurer la possibilité de retourner l'article .

l'etat l'impose aux vendeurs , ce qui fait plaisir aux clients qui se sentent protegés, incite à la consommation ...il passe pour un heros ( alors que ça ne lui coute rien ,uniquement aux clients)
et le vendeur peut faire la victime en pleurant que c'est dur pour ses finances , alors que ça ne lui coute rien non plus et il peut meme parfois marger plus grace à la collecte de cette assurance...sans compter qu'il profite aussi de l'acte d'achat l'esprit libéré du client ^^

c'est un peu comme les 35H , les patrons font mines d'etre contre alors qu'ils n'ont jamais pu plus imposer de contraintes à leurs employés que grace à ces 35H ( donnant-donnant)...je suis certain que si la loi permettait de refuser la retractation , et qu'ils décidaient de l'appliquer ,ils vendraient plus rien....après chacun ses choix , refuser le retour et fermer sa boite dans les mois à venir , ou jouer la concurrence ,proposer le retour , pereniser son business...mais surtout pleurer que la vie est dure :D

+
niakola

Le 04/07/2015 à 14h18 (Modifié le 09/07/2015 à 16h54)

#34 Signaler
Rien à Darty Nice Notre-Dame... Impressionnant comme leur soldes sont nulles...-20% max sur du matériel d'exposition... Beurk...
Encore pire à Darty lingostières... Un Bordel et qq trucs déchirés à -10 ou -20€....:(
AlexKid64

Le 06/07/2015 à 23h20

#35 Signaler
Il est trop fragile ce casque (les rotules finissent par se fissurer), très mauvaise affaire. Un conseil ? Fuyez ! xS

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.