Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Casque Intégral Bell Transfer-9 (Toutes tailles, 3 designs)
75° Expiré

Casque Intégral Bell Transfer-9 (Toutes tailles, 3 designs)

77,63€ Gratuit GratuitBons plans Merlin Cycles
10
16 mai
Mise à jour 1
Baisse de 3.75 !
Sympa et bon prix pour du Bell Full face !
Toutes tailles et 3 designs
BMX, VTT, DH etc...

  • Coussinets 3D-Formed Quick Snap
  • Support pour caméra embarquée
  • Coque en fibre de verre
  • Visière ajustable Flying Bridge
  • Lanière rembourrée au menton avec une fermeture D-ring
  • Amovible
  • Intérieur XT-2® amovible, lavable et résistant à l'usure
  • Soundtrax™ Speaker System
  • Système de ventilation Velocity™
  • Ventilation: 9 vents, 3 au niveau du front
  • Certification: ASTM F1952-00, ASTM F2032-06, CE EN1078, CPSC
  • Poids: 1200g

1601401.jpg1601401.jpg1601401.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans Merlin Cycles

Groupes

10 commentaires
Du Bell à ce prix, c'est assez rare !!
Oui vraiment rare bravo
Bon prix surtout que la version carbone fait 400€
Super Deal. Bravo. +1
Super prix et superbe casque +1
Si je n'avais pas été équipé (urge gringo de la sierra), j'en aurais pris un. En rouge et jaune il claque bien
Top kiwi comme d'hab
Toujours au top,oui !
Ils doivent écouler pour les nouveaux modèles, MIPS ou équivalent.
Le point positif ici, c’est la garniture amovible, une marque connue ce qui rassure, pour les intéressés un support caméra, et l’emplacement pour des écouteurs quand on en a marre d’écouter les petits oiseaux , une taille XXL pour des grosses têtes.
Les points négatifs seront la fermeture avec un double D, l’absence de nouvelles technologies de protection comme le MIPS ou équivalent.
Mais à ce prix vous n’aurez que du bas de gamme, parfois stylé comme mon 661 mais aux garnitures fixes, qui vont finir par sentir le rat mort malgré le spray antibactérien que je lui mets à chaque fois, et à certaines zones de raccord en tissu déjà abîmées.

Si ça peut faire passer à l’acte certains qui n’utilisent que des casques ouverts, vos dents, vos mâchoires, votre visage vous diront merci le jour où vous rentrerez en contact avec un rocher, un arbre ou un sol dur.
Ratinox17/05/2019 17:40

Toujours au top,oui !Ils doivent écouler pour les nouveaux modèles, MIPS o …Toujours au top,oui !Ils doivent écouler pour les nouveaux modèles, MIPS ou équivalent.Le point positif ici, c’est la garniture amovible, une marque connue ce qui rassure, pour les intéressés un support caméra, et l’emplacement pour des écouteurs quand on en a marre d’écouter les petits oiseaux , une taille XXL pour des grosses têtes.Les points négatifs seront la fermeture avec un double D, l’absence de nouvelles technologies de protection comme le MIPS ou équivalent.Mais à ce prix vous n’aurez que du bas de gamme, parfois stylé comme mon 661 mais aux garnitures fixes, qui vont finir par sentir le rat mort malgré le spray antibactérien que je lui mets à chaque fois, et à certaines zones de raccord en tissu déjà abîmées.Si ça peut faire passer à l’acte certains qui n’utilisent que des casques ouverts, vos dents, vos mâchoires, votre visage vous diront merci le jour où vous rentrerez en contact avec un rocher, un arbre ou un sol dur.


Pourquoi le double D est-il un point négatif selon toi ?

Perso, je trouve rassurant ce type de système (je le connais pour les casques moto) et je suis agréablement surpris de le voir sur des casques vélo.
Il est un peu moins pratique qu'une simple fermeture par clip mais le reste c'est tellement d'avantages notamment pas de souci de mauvais ajustement dans le temps vu que tu le resserres à chaque utilisation.
Ysys17/05/2019 23:48

Pourquoi le double D est-il un point négatif selon toi ?Perso, je trouve …Pourquoi le double D est-il un point négatif selon toi ?Perso, je trouve rassurant ce type de système (je le connais pour les casques moto) et je suis agréablement surpris de le voir sur des casques vélo.Il est un peu moins pratique qu'une simple fermeture par clip mais le reste c'est tellement d'avantages notamment pas de souci de mauvais ajustement dans le temps vu que tu le resserres à chaque utilisation.


Oui, ça doit dépendre de chacun, c’est ce que j’ai.
Ça me gêne, il m’arrive deux ou trois fois d’enlever le casque pour me moucher, quand je fais une pause, et c’est plus long à mettre et enlever, bien que je dois aussi avouer que cela devient plus facile à l’usage avec les doigts qui apprennent cette gymnastique.
Mais j’ai beaucoup pesté quand je l’ai eu.
Je comprends si tu le retires plusieurs fois par balade.
Si la sangle est assez longue, tu peux essayer de la desserrer sans tout défaire et ensuite tu la pousses vers l'avant.
L'inconvénient, c'est si tu as un grand nez, tu vas te moucher sur la sangle
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte