Casque Jet Moto 101E Nevada Basic 26.32€ @ Cdiscount

-51°Casque Jet Moto 101E Nevada Basic 26.32€ @ Cdiscount

Posté par sylvanouch le 16/06/2016 à 22h21

Casque Jet Moto 101E Nevada Basic 26.32€ @ Cdiscount

Le 16/06/2016 à 22h21

Le 16/06/2016 à 22h24

Casque Jet Moto 101E Nevada Basic 26.32€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

26.32€

-51°

Un bon prix pour un ce casque jet d'entrée de gamme (je pense que le prix de base est gonflé malgré tout).

Les commentaires sont moyens, mais ça peut suffire pour une utilisation occasionnelle ou un deuxième casque.

Dans les premiers prix sur ce genre de casque on a en général des demi-jet, ou pas de visière du tout.

Code CFOU20 à utiliser, pas de frais de port selon le mode de livraison choisi.

CODE PROMO

59 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

thevdb30

Le 16/06/2016 à 22h25 (Modifié le 16/06/2016 à 22h31)

#1 Signaler
Il ne vaut mieux pas chercher les articles les moins chers pour la protection... J'ai eu un gros accident il y a 1 mois et je béni le ciel d'avoir eu mon casque Shark a 170€.

D'ailleurs si quelqu'un a déjà eu des déboires avec la clause d'assurance "dommages collision", je suis preneur de conseils en MP car je risque de tout perdre dans l'histoire !
suleaone

Le 16/06/2016 à 22h26

#2 Signaler
Casque jet = danger
Radinou

Le 16/06/2016 à 22h26 (Modifié le 16/06/2016 à 22h27)

#3 Signaler
Suis d'accord avec thevdb30...
-1

Casque intégral, gants, et veste avec dorsale !!!!!
Darkice

Le 16/06/2016 à 22h27

#4 Signaler
+1 pour le prix du deal .... -1 pour la qualité, casque jet a banir si vous tener a vos dents |o

Bref je ne vote pas !
sylvanouch

Le 16/06/2016 à 22h31

#5 Signaler
Ils me font marrer les mecs qui te tiennent des grands raisonnements sur la sécurité et qui en même temps font du 160km/h en ville, qui zigzaguent n'importe comment, etc, etc :p
Arnd

Le 16/06/2016 à 22h32

#6 Signaler
C'est bien pratique un jet par grosse chaleur et trajet en ville
+1
Blm79

Le 16/06/2016 à 22h37

#7 Signaler
Ils me font marrer les mecs qui te tiennent des grands raisonnements sur la sécurité et qui en même temps font du 160km/h en ville, qui zigzaguent n'importe comment, etc, etc :p
Bizarrement, ceux qui font des zigzag et qui roulent à donf' ne sont en général pas ceux qui sont équipés (ils sont plus souvent en t-shirt).
Après, si tu prends mal le fait que les gens parlent de sécurité...
thevdb30

Le 16/06/2016 à 22h37

#8 Signaler
Ils me font marrer les mecs qui te tiennent des grands raisonnements sur la sécurité et qui en même temps font du 160km/h en ville, qui zigzaguent n'importe comment, etc, etc :p


160 en ville, faut une sacrée Ninja je pense, c'est pas a la portée de tout le monde :D
Radinou

Le 16/06/2016 à 22h39

#9 Signaler
Ils me font marrer les mecs qui te tiennent des grands raisonnements sur la sécurité et qui en même temps font du 160km/h en ville, qui zigzaguent n'importe comment, etc, etc :p

Tu as raison on roule tous à 160Km/h en ville, tu es vraiment trop fort !!!!
Et finalement pourquoi mettre un casque une casquette addidas fait aussi bien le taf ���
sylvanouch

Le 16/06/2016 à 22h43

#10 Signaler
Ils me font marrer les mecs qui te tiennent des grands raisonnements sur la sécurité et qui en même temps font du 160km/h en ville, qui zigzaguent n'importe comment, etc, etc :p
Bizarrement, ceux qui font des zigzag et qui roulent à donf' ne sont en général pas ceux qui sont équipés (ils sont plus souvent en t-shirt).
Après, si tu prends mal le fait que les gens parlent de sécurité...

Je le prend pas mal mais c'est toujours les mêmes coms qui reviennent sur les deals de casque.

Faudrait retrouver le post qui en parlait mais des tests ont été faits par des organismes indépendants sur des casques, et le prix n'est pas une garantie de qualité pour un casque.

Après je suis d'accord que ce casque en particulier n'est pas fait pour être utilisé avec une 1500cc sur autoroute, mais plutôt sur un petit scoot en ville.

Bref....

gaga92

Le 16/06/2016 à 22h48

#11 Signaler
j'ai un ado et je lui en ai déjà acheter un comme ça sur Cdiscount pour son scooter c'est bien suffisant car il me coûte cher déjà rien que l'achat et accessoires et le pire l'assurance 3 fois plus cher que ma voiture pas le choix y a pas beaucoup qui assure les 50 cc .enfin c'est la jeunesse ! merci +1
Lolo691

Le 16/06/2016 à 22h49

#12 Signaler
Ils me font marrer les mecs qui te tiennent des grands raisonnements sur la sécurité et qui en même temps font du 160km/h en ville, qui zigzaguent n'importe comment, etc, etc :p
Bizarrement, ceux qui font des zigzag et qui roulent à donf' ne sont en général pas ceux qui sont équipés (ils sont plus souvent en t-shirt).
Après, si tu prends mal le fait que les gens parlent de sécurité...

Je le prend pas mal mais c'est toujours les mêmes coms qui reviennent sur les deals de casque.

Faudrait retrouver le post qui en parlait mais des tests ont été faits par des organismes indépendants sur des casques, et le prix n'est pas une garantie de qualité pour un casque.

Après je suis d'accord que ce casque en particulier n'est pas fait pour être utilisé avec une 1500cc sur autoroute, mais plutôt sur un petit scoot en ville.

Bref....


Non, ce casque ne protège simplement pas, ton visage.
Blm79

Le 16/06/2016 à 23h11 (Modifié le 16/06/2016 à 23h14)

#13 Signaler
Ils me font marrer les mecs qui te tiennent des grands raisonnements sur la sécurité et qui en même temps font du 160km/h en ville, qui zigzaguent n'importe comment, etc, etc :p
Bizarrement, ceux qui font des zigzag et qui roulent à donf' ne sont en général pas ceux qui sont équipés (ils sont plus souvent en t-shirt).
Après, si tu prends mal le fait que les gens parlent de sécurité...

Je le prend pas mal mais c'est toujours les mêmes coms qui reviennent sur les deals de casque.

Faudrait retrouver le post qui en parlait mais des tests ont été faits par des organismes indépendants sur des casques, et le prix n'est pas une garantie de qualité pour un casque.

Après je suis d'accord que ce casque en particulier n'est pas fait pour être utilisé avec une 1500cc sur autoroute, mais plutôt sur un petit scoot en ville.

Bref....

Le prix n'est pas une garantie de qualité mais le type de casque oui ! J'ai réussi a me faire une blessure à l’œil avec un casque jet qui avait la visière fermée alors que j'étais à 40km/h sur ma 125 à l'époque. Depuis, j'ai eu que des intégraux...
Après, ce genre de remarque est normale quand on poste un deal sur un casque comme ça. Encore que j'ai envie de dire: ne dite rien les gens, la sélection naturelle fera son boulot !
Bonne route ;)

j'ai un ado et je lui en ai déjà acheter un comme ça sur Cdiscount pour son scooter c'est bien suffisant car il me coûte cher déjà rien que l'achat et accessoires et le pire l'assurance 3 fois plus cher que ma voiture pas le choix y a pas beaucoup qui assure les 50 cc .enfin c'est la jeunesse ! merci +1
"C'est bien suffisant" => quand il reviendra avec la mâchoire pétée, tu verras que c'est pas si suffisant que ça ;) (Même pour un scoot 50, m'enfin quand je vois chez moi des scoots sans casque j'me dis que c'est déjà ça...)
Honuz

Le 16/06/2016 à 23h26 (Modifié le 16/06/2016 à 23h28)

#14 Signaler
Casque intégral pour moi, on ne sait jamais ou ça va taper. Vérifier bien la taille.. pas trop serré.. pas trop lâche.
Pour l'été en scooter... prenez un casque type cross... l'air passe et.. cela protège mieux.
flo.moreau

Le 16/06/2016 à 23h55

#15 Signaler
Ils me font marrer les mecs qui te tiennent des grands raisonnements sur la sécurité et qui en même temps font du 160km/h en ville, qui zigzaguent n'importe comment, etc, etc :p
Bizarrement, ceux qui font des zigzag et qui roulent à donf' ne sont en général pas ceux qui sont équipés (ils sont plus souvent en t-shirt).
Après, si tu prends mal le fait que les gens parlent de sécurité...

Je le prend pas mal mais c'est toujours les mêmes coms qui reviennent sur les deals de casque.

Faudrait retrouver le post qui en parlait mais des tests ont été faits par des organismes indépendants sur des casques, et le prix n'est pas une garantie de qualité pour un casque.

Après je suis d'accord que ce casque en particulier n'est pas fait pour être utilisé avec une 1500cc sur autoroute, mais plutôt sur un petit scoot en ville.

Bref....


Il y a une 15ene d'année, j'étais en ville avec ma 125 DT SM. Distance de sécurité etc... La voiture devant moi freine pour le feu rouge, moi aussi, flaque d'huile, bim, ma SuperMotard se retrouve sous la voiture et ma tête tape son coffre. Merci le casque intégral

C'est pas forcément les accidents à vives allures qui font le plus de dégâts. La sécurité n'a vraiment pas de prix...
lowmax

Le 17/06/2016 à 0h43

#16 Signaler
26€ pour une chose qui doit te sauver la vie ? C'est peut-être con mais non merci
MarcellusW

Le 17/06/2016 à 0h47 (Modifié le 17/06/2016 à 0h50)

#17 Signaler
j'ai un ado et je lui en ai déjà acheter un comme ça sur Cdiscount pour son scooter c'est bien suffisant car il me coûte cher déjà rien que l'achat et accessoires et le pire l'assurance 3 fois plus cher que ma voiture pas le choix y a pas beaucoup qui assure les 50 cc .enfin c'est la jeunesse ! merci +1

Je comprends, on fait tous gaffe au porte monnaie, on cherche tous à faire des affaires quand on doit payer pour tel ou tel truc.
Sauf que là c'est pas un gadget, c'est quasiment le seul truc qui protège la tête et le visage en cas de chute.
Y'a pas longtemps, je me suis ramassé en moto, pépère en ville, je roulais à 30~40km/h, la voiture devant a pilé, frein avant, glissade, mon visage a percuté le trottoir.
Je peux t'assurer que si je n'avais pas un casque intégral, j'aurais été défiguré.
J'ai un casque intégral AGV payé un peu plus de 200€. Je ne regrette aucun centime.
Parce que si ça avait été plus grave, je n'imagine même pas ce que j'aurais pu avoir comme séquelles et ce que j'aurais eu à dépenser en frais médicaux etc..

Pour le prix d'un bon smartphone aujourd'hui, je préfère d'abord protéger ma tête. (ce qui ne m'empêche pas d'avoir un bon smartphone, mais priorité aux organes vitaux :)

Ce n'est pas un leçon, chacun est libre naturellement mais parfois malheureusement on ne prend conscience de certaines choses que lorsque c'est trop tard.

;)
jeanluc83

Le 17/06/2016 à 7h58

#18 Signaler
Ils me font marrer les mecs qui te tiennent des grands raisonnements sur la sécurité et qui en même temps font du 160km/h en ville, qui zigzaguent n'importe comment, etc, etc :p

Bonjour
Ne faisons pas de quelques cas des généralités. Malheureusement, il y 'a des "brebis galeuses" partout. Mais il y' a surtout des motards soucieux de leur sécurité car leur vie en dépend. Une moto, pas de protection comme les quatre roues...
Samuzik

Le 17/06/2016 à 8h49

#19 Signaler
C'est prix pour moi ^^

Je ne fais que des balades à 50km/max donc pas besoin de plus ca fait très bien l'affaire ^^
forge

Le 17/06/2016 à 9h19

#20 Signaler

Après je suis d'accord que ce casque en particulier n'est pas fait pour être utilisé avec une 1500cc sur autoroute, mais plutôt sur un petit scoot en ville.

Bref....


104 sp ou r1, tombe à 40km/h avec un jet face contre terre, ta tronche est la même (et elle est pas jolie).
Nikono2424

Le 17/06/2016 à 14h58

#21 Signaler
C'est prix pour moi ^^

Je ne fais que des balades à 50km/max donc pas besoin de plus ca fait très bien l'affaire ^^

50 km/h c'est assez pour y rester...
Samuzik

Le 17/06/2016 à 15h19

#22 Signaler
C'est prix pour moi ^^

Je ne fais que des balades à 50km/max donc pas besoin de plus ca fait très bien l'affaire ^^

50 km/h c'est assez pour y rester...

T'inquiètes pas j'ai des freins et je sais tomber ;)
thevdb30

Le 17/06/2016 à 15h30

#23 Signaler
C'est prix pour moi ^^

Je ne fais que des balades à 50km/max donc pas besoin de plus ca fait très bien l'affaire ^^

50 km/h c'est assez pour y rester...

T'inquiètes pas j'ai des freins et je sais tomber ;)


xD "je sais tomber", apprends nous comment protéger la mâchoire en cas de chute avec ce type de casque alors !
Samuzik

Le 17/06/2016 à 15h44 (Modifié le 17/06/2016 à 15h44)

#24 Signaler
C'est prix pour moi ^^

Je ne fais que des balades à 50km/max donc pas besoin de plus ca fait très bien l'affaire ^^

50 km/h c'est assez pour y rester...

T'inquiètes pas j'ai des freins et je sais tomber ;)

xD "je sais tomber", apprends nous comment protéger la mâchoire en cas de chute avec ce type de casque alors !

Savoir tomber c'est justement de pas tomber sur la mâchoire |D (sur le côté de préférence)
Darkice

Le 17/06/2016 à 16h05

#25 Signaler
Une voiture qui te percute, t'aura beau savoir tomber, le tarmac saura t'acceuillir ... a bonne entendeur ;)
Samuzik

Le 17/06/2016 à 16h11

#26 Signaler
Une voiture qui te percute, t'aura beau savoir tomber, le tarmac saura t'acceuillir ... a bonne entendeur ;)
A 50km/h je serais aussi responsable si une voiture arrive à me percuter |D
flo.moreau

Le 17/06/2016 à 16h20

#27 Signaler
Une voiture qui te percute, t'aura beau savoir tomber, le tarmac saura t'acceuillir ... a bonne entendeur ;)
A 50km/h je serais aussi responsable si une voiture arrive à me percuter |D

-_-'
Malheureusement, un accident ça ne se maîtrise pas forcément...
thevdb30

Le 17/06/2016 à 16h21

#28 Signaler
Pour citer notre cher gouvernement, le danger en deux roues, c'est de penser qu'il n'y en a pas. Penser qu'on ne risque rien en 2 roues parce qu'on pense maîtriser son véhicule est la première erreur
Samuzik

Le 17/06/2016 à 17h09

#29 Signaler
Une voiture qui te percute, t'aura beau savoir tomber, le tarmac saura t'acceuillir ... a bonne entendeur ;)
A 50km/h je serais aussi responsable si une voiture arrive à me percuter |D

-_-'
Malheureusement, un accident ça ne se maîtrise pas forcément...

Certes mais à 50km/h t'as largement le temps de voir venir. Au delà oui casque intégral obligatoire.
Darkice

Le 17/06/2016 à 17h10

#30 Signaler
Une voiture qui te percute, t'aura beau savoir tomber, le tarmac saura t'acceuillir ... a bonne entendeur ;)
A 50km/h je serais aussi responsable si une voiture arrive à me percuter |D

-_-'
Malheureusement, un accident ça ne se maîtrise pas forcément...

Certes mais à 50km/h t'as largement le temps de voir venir. Au delà oui casque intégral obligatoire.

Choque frontal en ville ça peut tout de suite faire comme un mur à 100km ! Attention !
Samuzik

Le 17/06/2016 à 17h25

#31 Signaler
Une voiture qui te percute, t'aura beau savoir tomber, le tarmac saura t'acceuillir ... a bonne entendeur ;)
A 50km/h je serais aussi responsable si une voiture arrive à me percuter |D

-_-'
Malheureusement, un accident ça ne se maîtrise pas forcément...

Certes mais à 50km/h t'as largement le temps de voir venir. Au delà oui casque intégral obligatoire.

Choque frontal en ville ça peut tout de suite faire comme un mur à 100km ! Attention !

Heureusement que je suis concentré sur la route alors |D
Blm79

Le 17/06/2016 à 17h27

#32 Signaler
C'est prix pour moi ^^

Je ne fais que des balades à 50km/max donc pas besoin de plus ca fait très bien l'affaire ^^

50 km/h c'est assez pour y rester...

T'inquiètes pas j'ai des freins et je sais tomber ;)
C'te troll. Ça marche bien en plus :D
flo.moreau

Le 17/06/2016 à 17h30

#33 Signaler
Une voiture qui te percute, t'aura beau savoir tomber, le tarmac saura t'acceuillir ... a bonne entendeur ;)
A 50km/h je serais aussi responsable si une voiture arrive à me percuter |D

-_-'
Malheureusement, un accident ça ne se maîtrise pas forcément...

Certes mais à 50km/h t'as largement le temps de voir venir. Au delà oui casque intégral obligatoire.

Après rien ne t'empêche de te croire "invulnérable" aux accidents ;)
Je dis juste que tu as tords de te croire 100% sécurisé parce que TU roules à 50km/h
Un véhicule qui t'arrives sur le côté, de face (éblouis par le soleil/plein phare), de côté...

Quand j'ai "glissé", j'étais à 30-40km/h grand max, avec les distances de sécurité
HarFanG

Le 21/06/2016 à 3h35

#34 Signaler
Tout juste bon à compléter un PC + volant pour jouer à des simus auto. ^^
Sur la "vraie" route = moinzin-édemi direct.
Aduventre

Le 17/11/2016 à 13h54

#35 Signaler
Arrêtez de critiquer les casques sans arrêt, les Jets et autres... ca suffit amplement en été en ville par exemple, en scoot ou à moto quand on est ralenti par les feux ou le trafic.
S'ils étaient si mauvais ils ne seraient pas autorisés, ni par les assurances en cas de choc, ni par les bleus...

ils sont autorisés un point c'est tout, leur efficacité est contrôlée, et il y a une norme Européenne pour ça.

A moins que l'avis de quelques prétendus "experts" en casque soit plus fort que la norme Européenne ??

C'est peut-être des spécialistes qui se sont croutés souvent, après tout ?? :-)
Blm79

Le 17/11/2016 à 14h47

#36 Signaler
Arrêtez de critiquer les casques sans arrêt, les Jets et autres... ca suffit amplement en été en ville par exemple, en scoot ou à moto quand on est ralenti par les feux ou le trafic.
S'ils étaient si mauvais ils ne seraient pas autorisés, ni par les assurances en cas de choc, ni par les bleus...

ils sont autorisés un point c'est tout, leur efficacité est contrôlée, et il y a une norme Européenne pour ça.

A moins que l'avis de quelques prétendus "experts" en casque soit plus fort que la norme Européenne ??

C'est peut-être des spécialistes qui se sont croutés souvent, après tout ?? :-)
T'as déjà vu des accidents ? Étant en région parisienne, des accidents de scoot/moto j'en vois. Et même à basse vitesse la tête peut prendre très cher. Ils sont homologués, mais il existe plusieurs homologations (dont jet et intégral). Alors ok ton crâne est protégé, par contre toute la face avant tu peux lui dire au revoir. Quand tu achètes un jet, sur le mode d'emploi ils disent que le casque n'est homologué que jet et qu'ils n'en assument pas les conséquences.
Samuzik

Le 17/11/2016 à 15h03

#37 Signaler
Oui enfin si t'es pas neuneu tu protège un minimum ta tête ^^
Les bras prennent mais bon avec un bon manteau ca passe.
forge

Le 17/11/2016 à 15h41 (Modifié le 17/11/2016 à 15h43)

#38 Signaler

ouais ok, ça valait bien la peine de remonter un deal de 5 mois pour sortir un truc pareil, les tongs aussi c'est autorisé... y'a la loi et le bon sens.
le pire c'est que tu es motard.
Aduventre

Le 17/11/2016 à 16h52

#39 Signaler
Vous parlez sans doute par expérience, vous !

35 ans de moto, le permis depuis heu... très longtemps... c'est pas le casque qui fait un bon motard mais la façon de se comporter sur la route.
Demandes aux gendarmes en manches courtes, s'ils sont inconscients... Quand t'as compris que t'es vulnérable et que tu conduis en conséquence avec prudence, t'as pas peur de te crouter parce que tu conduis en anticipant les risques...
Si vous croyez que le casque est le sésame pour rouler à moto, y en a plein les journaux des accidents, et pourtant ils portaient des casques, alors ?...

forge

Le 17/11/2016 à 17h01

#40 Signaler
non mais laisse tomber, tu as 35 ans de moto, t'es le seul motard ici, tu n'as rien à apprendre de qui que ce soit on l'a bien compris,
au passage ça fait 5 ans que les gendarmes ne roulent plus en chemisettes, et ça fait des années qu'ils gueulaient.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.