Casque Ministry of Sound MOS006
33°Expiré

Casque Ministry of Sound MOS006

19,99€ Gratuit GratuitBons plans Zoombits
2
26 juin 2014
Un superbe son fort et profond, parfait pour les fans des lignes de basse de Ministry of Sound!

Ministry of Sound a utilisé ses 20 ans d'expérience dans le développement des meilleurs systèmes de son au monde
pour les club et compiles d'album dance, en créant toute une gamme d'écouteurs.

Ses coupelles de qualité, douces au toucher et rembourrées sont incroyablement confortables et ses drivers de 50mm produiront un son des plus purs.

Conservez un style urbain frais et votre liberté de mouvement! Le bandeau doux en mousse et son anneau de réglage classique vous offriront un confort maximum. Son câble doux latéral anti-enchevêtrement est un plus à souligner.

Pour un style bien marqué durant toute la semaine en musique!

Test ici (en anglais) : pocket-lint.com/rev…iew
bringthenoiseuk.com/201…nes

2 commentaires

Je connais pas.

Normal, c'est juste une boite anglaise connue qui fais des "goodies" pour vendre un peu plus (tshirts, casquettes, cds) et se lance aussi dans les casques en demandant à des fabricants chinois de leur proposer un truc rebrandé à leur logo...

"Ministry of Sound est une entreprise et boîte de nuit britannique, localisée à Londres, plus précisément à Elephant and Castle. Elle est classée dans le top 100 des meilleures boites de nuit par DJ Magazine."

A lire les tests, le casque est pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus. Pour moins cher, mieux vaut se prendre le Koss Porta Pro : une valeur sûre! de bons casques à moins de 20€, on peut en trouver.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands