Casque jet de moto Shark Drak - noir (du XS au XL) à 189€ @ Cdiscount

248°Casque jet de moto Shark Drak - noir (du XS au XL) à 189€ @ Cdiscount

Posté par azn_06 le 22/09/2016 à 18h37

Casque jet de moto Shark Drak - noir (du XS au XL) à 189€ @ Cdiscount

Le 22/09/2016 à 18h37

Le 23/09/2016 à 18h32

Le 22/09/2016 à 22h38

Casque jet de moto Shark Drak - noir (du XS au XL) à 189€ @ Cdiscount

Gratuit

189€ 254.99€ (-26%)

 248°

Super prix pour ce casque Shark qui vous donnera un look tout droit sorti de Madmax

Le masque et les lunettes se retire indépendamment

Le casque est compatible avec le système Sharktooth (main libre)

52 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Bombix

Le 22/09/2016 à 18h51

#1 Signaler
Super look mais pas super pratique le système.
CuirMoustache

Le 22/09/2016 à 18h52

#2 Signaler
Tu devrais mettre que c'est le modèle dual black qui vaut un peu plus chère que le black simple. J'ai ce casque, il est très sympa et j'adore le look mais je le deconseille pour les routiers, il laisse passer beaucoup de bruit.

+1 pour le prix!
azn_06

Le 22/09/2016 à 18h58

#3 Signaler
Super look mais pas super pratique le système.
Pour le posséder il est vrai que le système n'est pas top mais le casque est très léger et confortable.
benlanz

Le 22/09/2016 à 18h58

#4 Signaler
Tu devrais mettre que c'est le modèle dual black qui vaut un peu plus chère que le black simple. J'ai ce casque, il est très sympa et j'adore le look mais je le deconseille pour les routiers, il laisse passer beaucoup de bruit.

+1 pour le prix!

Merci pour le tuyau j allais craquer
xtech

Le 22/09/2016 à 18h58

#5 Signaler
Le Drak c'est pas un modèle. Le nom du casque c'est le Raw
Fazer

Le 22/09/2016 à 18h59 (Modifié le 22/09/2016 à 19h00)

#6 Signaler
Il claque bien !! :)
OPC

Le 22/09/2016 à 19h12 (Modifié le 22/09/2016 à 19h14)

#7 Signaler
+1 (pour le prix)

Look => Top ! Le total kiff ! B)

Insonorisation => NUL !! xS

En même temps c'est comme un simple casque jet + un masque/"lunette de ski" avec élastique.

Personnellement j'en pouvais plus ... je l'ai revendu. (trop mal aux oreilles).
Akoirioriko

Le 22/09/2016 à 19h18

#8 Signaler
J'aime bien le look, il fait moins "branleur en TMAX" qu'un Roof. Par contre le système d'assemblage du masque au casque est à chier.
Frezou

Le 22/09/2016 à 19h28

#9 Signaler
Super prix!
Je ne te remercie pas car maintenant je me force à résister de ne pas le prendre.... :|
+1 bien sûr!!
driver-00

Le 22/09/2016 à 19h56

#10 Signaler

En realité il s'agit d'un simple casque jet, ou il y'a des lunette bon marché. ce casque n'a pas la vocation d'un roof qui se veut supersport en terme de look et de design
J'aime bien le look, il fait moins "branleur en TMAX" qu'un Roof. Par contre le système d'assemblage du masque au casque est à chier.
Skuall92

Le 22/09/2016 à 20h06

#11 Signaler
Le Drak c'est pas un modèle. Le nom du casque c'est le Raw


Pour te répondre, le Shark Raw, suite à une plainte de la marque G-Star Raw, c'est fini et c'est donc à partir de cette année le Shark Drak ;)
jiipii

Le 22/09/2016 à 20h36

#12 Signaler
Mon fil l'avais il l'a revendu après 15 jours tellement il était nul :'(
sayz

Le 22/09/2016 à 21h22

#13 Signaler
Le masque ça a l'air moyen niveau sécurité. Bon prix tout de même
michou93

Le 22/09/2016 à 22h35

#14 Signaler
Pour de la ville, c'est suffisant ? (par rapport aux bruits)
alphabet

Le 22/09/2016 à 22h41 (Modifié le 22/09/2016 à 22h42)

#15 Signaler
J'aime bien le look, il fait moins "branleur en TMAX" qu'un Roof. Par contre le système d'assemblage du masque au casque est à chier.
Pourquoi tu penses faire plus intello avec ca qu'en Roof!! Deja en Tmax c'est pas le style intello! comme en harley c 'est pas le style classe non plus! Rouler en Tmax et ne pas assumer!!!
Et ca reste un jet, donc oui ca protege moins et c'est plus bruyant qu'un integral!! Apres le look c'est une affaire de gout! Un Momo est tout aussi joli!
P-lez

Le 22/09/2016 à 22h41 (Modifié le 22/09/2016 à 22h44)

#16 Signaler
Payer 219€ en mars 2014. Par contre sur autoroute après 130km/h il n'est pas très confortable au niveau de la lunette et de l'insonorisation.

J'aime bien le look, il fait moins "branleur en TMAX" qu'un Roof. Par contre le système d'assemblage du masque au casque est à chier.
Pourquoi tu penses faire plus intello avec ca qu'en Roof!! Deja en Tmax c'est pas le style intello! comme en harley c 'est pas le style classe non plus! Rouler en Tmax et ne pas assumer!!!

Sinon ça va les clichés?
alphabet

Le 22/09/2016 à 22h45

#17 Signaler
Tres bien! Mais on croise plus de costume cravate en Mp3 qu'en Tmax et de cuir en Harley! lMaintenant c'est pas une generalite et ca fait pas le QI non plus, c'est le look associé au moyen de locomotion qui me derange!
Et le monde est plein de clichés! celui ci en est un parmi tant d'autres!
raphaelc

Le 22/09/2016 à 22h49

#18 Signaler
Pas mal quand on a 14 ans pour aller frimer devant le collège ou pour aller faire une partie de paintball !
sammaestro

Le 22/09/2016 à 22h49

#19 Signaler
Il est super beau mais je doute de son efficacité en hiver un peu galère
P-lez

Le 22/09/2016 à 22h51

#20 Signaler
Il est super beau mais je doute de son efficacité en hiver un peu galère

En hiver il ne protège pas le menton du froid, une écharpe est nécessaire.
CuirMoustache

Le 22/09/2016 à 23h04

#21 Signaler
Je veux bien que ce casque ait des défauts et j'en ai cité mais bon je vois pas trop de casques capables d'être porté en hiver sans écharpe... Perso j'ai un cache nez alpinestar à même pas 20€ et c'est exactement le même que je prends pour ce casque ou mon autre intégral. Donc bon le truc du froid, vite fait...
azn_06

Le 23/09/2016 à 8h07

#22 Signaler
Moi qui suis allergique aux pollens le masque est bien pratique ;)
xtech

Le 23/09/2016 à 8h21

#23 Signaler
Le Drak c'est pas un modèle. Le nom du casque c'est le Raw


Pour te répondre, le Shark Raw, suite à une plainte de la marque G-Star Raw, c'est fini et c'est donc à partir de cette année le Shark Drak ;)

Ah ?
http://www.shark-helmets.com/product.php?sous_gamme=SHARK%20Raw&gamme=SHARK%20Metro%20Division&code_gamme=METRO&code_sous_gamme=RAW
oscar7601

Le 23/09/2016 à 9h21 (Modifié le 23/09/2016 à 9h23)

#25 Signaler

En realité il s'agit d'un simple casque jet, ou il y'a des lunette bon marché. ce casque n'a pas la vocation d'un roof qui se veut supersport en terme de look et de design

Roof supersport? xD
On parle bien des modulables qui ferment par des boutons-pressions hein? xD ahaha

Moi qui suis allergique aux pollens le masque est bien pratique ;)

Prends un intégral tu auras le même résultat et tu t'éviteras une reconstruction faciale en cas d'accident...
nico62100

Le 23/09/2016 à 9h52

#26 Signaler
Sur amazon allemagne http://www.amazon.de/Shark-Jethelm-Blank-Farbe-schwarz/dp/B00AW5P0RG il pourrait y avoir d'autres couleurs intéressantes: par exemple le blanc en XL revient à 176.70 port compris.
NOXteam

Le 23/09/2016 à 9h56

#27 Signaler
joli, le meme en treillis pour le r soft? :D
Inkizitor

Le 23/09/2016 à 11h45

#28 Signaler
Je l'ai,
Il est bien pour la ville et quand il fait pas trop froid, pas plus.
azn_06

Le 23/09/2016 à 12h06

#29 Signaler

En realité il s'agit d'un simple casque jet, ou il y'a des lunette bon marché. ce casque n'a pas la vocation d'un roof qui se veut supersport en terme de look et de design

Roof supersport? xD
On parle bien des modulables qui ferment par des boutons-pressions hein? xD ahaha

Moi qui suis allergique aux pollens le masque est bien pratique ;)

Prends un intégral tu auras le même résultat et tu t'éviteras une reconstruction faciale en cas d'accident...
Sauf un intégral du même poids n'est pas au même prix et le look pour moi compte également.
Je ne fais que de la ville et ma moto est une 125...
Eight

Le 23/09/2016 à 13h32 (Modifié le 23/09/2016 à 13h32)

#30 Signaler
J'aime bien le look, il fait moins "branleur en TMAX" qu'un Roof. Par contre le système d'assemblage du masque au casque est à chier.
Je suis venue pour ce commentaire. Merci.
Ainth

Le 23/09/2016 à 13h34 (Modifié le 23/09/2016 à 14h06)

#31 Signaler
J'adore son look, ça rien à dire :D

Déjà été dis et je le rappel, toute la partie devant est souple, c'est de la déco qui ne protège rien en cas de choc frontal.

Exemple vécu:

Un con en scooter grille un feu, je plante la roue avant pile dans son tablier par le côté sans avoir pu freiner, la moto s'arrête nette de 50 à 0km/h, ma tronche s'est littéralement écrasée dans le compte tour (la moto a ensuite fait un soleil et est retombée sur moi).
À 50 hein ...

Ce qui m'a sauvé: la mentonnière de l'intégrale qui a pris et fait taper au niveau du haut de la visière en laissant de l'espace pour le visage, sinon j'étais probablement mort avec plus de visage à cause d'un trauma crânien ou au mieu défiguré à vie.

Donc avant le poids, le look de killer, la praticité etc ...
Oubliez pas qu'un casque ça sert avant tout à sauver la vie quand vous en aurez le plus besoin :)
150/200€ de plus pour en avoir un magnifique en carbone vaut moins cher qu'être défiguré à vie ou entre 4 planches.

Ok un intégral c'est plus gros, plus lourd, plus cher qu'un momo (d'un côté un motard avec un momo ... :D) mais c'est ce qu'il y a de plus efficace et c'est ce qui compte :)

Voilà le résultat sur le mien, imaginez sur celui là où la partie de la mentonnière qui a morflé est souple: (la visière à explosé ... Donc apu :D)

forge

Le 23/09/2016 à 13h44

#32 Signaler

Je ne fais que de la ville et ma moto est une 125...

t'as bien raison, c'est bien connu qu'à 50 on rebondit. -_-'
NOXteam

Le 23/09/2016 à 13h52

#34 Signaler
J'adore son look, ça rien à dire :D

Déjà été dis et je le rappel, toute la partie devant est souple, c'est de la déco qui ne protège rien en cas de choc frontal.

Exemple vécu:

Un con en scooter grille un feu, je plante la roue avant pile dans son tablier par le côté sans avoir pu freiner, la moto s'arrête nette de 50 à 0km/h, ma tronche s'est littéralement écrasée dans le compte tour (la moto a ensuite fait un soleil et est retombée sur moi).
À 50 hein ...

Ce qui m'a sauvé: la mentonnière de l'intégrale qui a pris et fait taper au niveau du haut de la visière en laissant de l'espace pour le visage, sinon j'étais probablement mort avec plus de visage à cause d'un trauma crânien ou au mieu défiguré à vie.

Donc avant le poids, le look de killer, la praticité etc ...
Oubliez pas qu'un casque ça sert avant tout à sauver la vie quand vous en aurez le plus besoin :)
150/200€ de plus pour en avoir un magnifique en carbone vaut moins cher qu'être défiguré à vie ou entre 4 planches.

Ok un intégral c'est plus gros, plus lourd, plus cher qu'un momo (d'un côté un motard avec un momo ... :D) mais c'est ce qu'il y a de plus efficace et c'est ce qui compte :)
merci pour ton retour, il existe des casques comme celui-ci ou le devant n'est pas juste de la déco. Dailleurs je suis d'accord à 100% je connais tellemebnt de monde qui s'est fait exploser les dents machoir etc. par manque de protection, certains sont morts, bref, à réserver pour le airsoft
oscar7601

Le 23/09/2016 à 14h09

#35 Signaler

En realité il s'agit d'un simple casque jet, ou il y'a des lunette bon marché. ce casque n'a pas la vocation d'un roof qui se veut supersport en terme de look et de design

Roof supersport? xD
On parle bien des modulables qui ferment par des boutons-pressions hein? xD ahaha

Moi qui suis allergique aux pollens le masque est bien pratique ;)

Prends un intégral tu auras le même résultat et tu t'éviteras une reconstruction faciale en cas d'accident...
Sauf un intégral du même poids n'est pas au même prix et le look pour moi compte également.
Je ne fais que de la ville et ma moto est une 125...

J'espère ne pas avoir à en reparler avec toi après un accident grave même non-responsable durant lequel une voiture t'enverra t'éclater la mâchoire contre le coin du trottoir d'en face.
xtech

Le 23/09/2016 à 14h19

#36 Signaler
Prenez au moins le Vancore si le style est si important. C'est un intégral à la protection limitée mais au moins c'est justement un intégral. Et il est trouvable à un prix dérisoire aujourd'hui.
azn_06

Le 23/09/2016 à 15h25 (Modifié le 23/09/2016 à 16h08)

#37 Signaler

En realité il s'agit d'un simple casque jet, ou il y'a des lunette bon marché. ce casque n'a pas la vocation d'un roof qui se veut supersport en terme de look et de design

Roof supersport? xD
On parle bien des modulables qui ferment par des boutons-pressions hein? xD ahaha

Moi qui suis allergique aux pollens le masque est bien pratique ;)

Prends un intégral tu auras le même résultat et tu t'éviteras une reconstruction faciale en cas d'accident...
Sauf un intégral du même poids n'est pas au même prix et le look pour moi compte également.
Je ne fais que de la ville et ma moto est une 125...

J'espère ne pas avoir à en reparler avec toi après un accident grave même non-responsable durant lequel une voiture t'enverra t'éclater la mâchoire contre le coin du trottoir d'en face.
J'ai l'impression d'être à mon procès... il y aura toujours de meilleurs protection et il y aura toujours quelqu'un qui trouvera quelque chose à redire. À vous écouter vous ne pouvez faire de la moto que si vous portez une armure...
Après tu peux te faire éclater par une voiture même en traversant la rue et là tu n'as ni casque ni veste... alors il faut arrêter de juger, c'est une protection qui n'est pas intégrale mais les personnes qui ont fait le choix d'acheter ce casque en ont conscience.
En été dans mon coin je vois beaucoup de motard avec un casque intégrale oui mais qui sont en t-shirt et short et même parfois en tong mais bon ils portent un intégrale...
BigOliv317

Le 23/09/2016 à 16h07

#38 Signaler
Je pensais qu'on juger le deal, pas les gens qui y adhèrent....

J'ai ce casque, il est hyper agréable en été. Après oui, il n'est pas intégral, ne possède pas d'airbag intégré, ne vous garantie pas une place au paradis ect

Chacun est responsable de son équipement.
oscar7601

Le 23/09/2016 à 16h59 (Modifié le 23/09/2016 à 17h00)

#39 Signaler
C'est bien beau de dire que chacun est responsable de son équipement.
Sauf que non, désolé de vous décevoir, ce n'est pas que votre problème.
En cas d'accident, l'assurance aura beaucoup plus de frais médicaux/hospitaliers/invalidité à payer que pour les personnes équipées.
C'est à cause de ce genre de comportement que l'on paye si cher nos assurances moto, car les assurances répercutent ces surcoûts sur l'ensemble de la population motarde.
azn_06

Le 23/09/2016 à 17h18

#40 Signaler
C'est bien beau de dire que chacun est responsable de son équipement.
Sauf que non, désolé de vous décevoir, ce n'est pas que votre problème.
En cas d'accident, l'assurance aura beaucoup plus de frais médicaux/hospitaliers/invalidité à payer que pour les personnes équipées.
C'est à cause de ce genre de comportement que l'on paye si cher nos assurances moto, car les assurances répercutent ces surcoûts sur l'ensemble de la population motarde.
C'est surtout la conduite irresponsable de certains que ce soit auto ou moto qui génère des accidents et non pas le type de casque que tu portes, après libre à toi de ne pas acheter ce produit mais tu n'as pas à juger ce qu'ils le font et si le deal ne t'intéresse pas personne t'obliges à l'acheter, mais laisse ce qui sont intéressé faire leur choix et ce casque peut répondre à leurs besoins, envies ou autres.
Après si nous n'avons pas le droit de publier ce genre de deal car tu estimes qu'il n'est pas assez bien...
Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi un deal génère ce genre de débat on juge une offre pas la sécurité routière!

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.