Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Casque Moto Intégral Shoei NXR Rumpus TC-2 - Tailles S ou M
452° Expiré

Casque Moto Intégral Shoei NXR Rumpus TC-2 - Tailles S ou M

306€423,20€-28% Gratuit GratuitBons plans Motoshopping
67
18 août 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour,

J'ai encore trouvé moins cher en casque SHOEI. Pouvez vous me donner vos avis en commentaire sur la qualité et le prix du casque que je trouve très bon.

Paiement PayPal possible
Paiement par CB en 3 ou 4 fois possible dont le 3 fois sans frais
Échange et retour gratuit sous 30 jours. Pensez à payer par PayPal pour être remboursé des frais de retour

Autre couleur au même prix :
motoshopping.com/casque-moto-integral/96393-shoei-nxr-rumpus-tc-1-4512048523558.html

Aussi dispo le CASQUE MOTO INTEGRAL SHOEI RYD NOIR MAT à 242,10 euros :
motoshopping.com/casque-moto-integral/105105-shoei-ryd-noir-mat.html

Autre modèle légèrement plus cher à 314,10 euros :
motoshopping.com/casque-moto-integral/53076-shoei-nxr-ruts-tc6-4512048512965.html
Ou
motoshopping.com/cas…tml

J'ai posté un autre deal SHOEI ici aussi :
dealabs.com/bons-plans/casque-shoei-nxr-tale-tc5-taille-2xs-a-xl-1696245

FICHE TECHNIQUE :

  • Type Casque Intégral
  • Type de coque Fibre
  • Ecran anti-buée livré avec écran pinlock
  • Ecran anti-rayures oui
  • Ecran solaire interne non
  • Intérieur Tissu microfibre
  • Intérieur démontable et lavable oui
  • Jugulaire Boucle double-D
  • Cache-nez oui
  • Bavette oui
  • Livré avec une housse oui
  • Homologation oui
  • Genre adulte
  • Poids 1330 g (taille M)
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Ascrounch18/08/2019 10:03

Oui oui, mais on fais pas tous du circuit :)Donc c'est dommage de …Oui oui, mais on fais pas tous du circuit :)Donc c'est dommage de s'obstiner a faire ça sur le haut de gamme


Le double D est carrément plus secu
67 commentaires
Déjà le 2ème deal, je vais craquer...(j'ai un RPHA 11 plus très neuf..)
Double D... Beurk je comprend pas.. c'est quand meme bien plus chiant que la micro...
Ascrounch18/08/2019 09:52

Double D... Beurk je comprend pas.. c'est quand meme bien plus chiant que …Double D... Beurk je comprend pas.. c'est quand meme bien plus chiant que la micro...


Obligatoire sur circuit
Aussi dispo le CASQUE MOTO INTEGRAL SHOEI RYD NOIR MAT à 242.10 :
motoshopping.com/cas…tml
Ben_SV18/08/2019 09:56

Obligatoire sur circuit


Oui oui, mais on fais pas tous du circuit
Donc c'est dommage de s'obstiner a faire ça sur le haut de gamme
Édité par "Ascrounch" 18 août 2019
Ascrounch18/08/2019 10:03

Oui oui, mais on fais pas tous du circuit :)Donc c'est dommage de …Oui oui, mais on fais pas tous du circuit :)Donc c'est dommage de s'obstiner a faire ça sur le haut de gamme


Le double D est carrément plus secu
Dommage non, on est quand même beaucoup à pas vouloir risquer sa vie en cas d’accidents. Y’a beaucoup de MM qui s’ouvrent en cas de chutes ...
Ascrounch18/08/2019 09:52

Double D... Beurk je comprend pas.. c'est quand meme bien plus chiant que …Double D... Beurk je comprend pas.. c'est quand meme bien plus chiant que la micro...


C’est le meilleur système qu’il existe, on a toujours un casque bien attaché, les anneaux sont gros même avec des gants hiver j’attache mon NXR sans souci. Certaines micrométriques sont désagréables sous le menton, avec le double D on ne sent pas le mécanisme.


Un deal de folie +1
J’aurai plutôt mis en avant ce coloris qui va avec plus de couleurs de moto et c’est sympa le mélange du bleu/blanc/rouge:
motoshopping.com/cas…tml
Ascrounch18/08/2019 09:52

Double D... Beurk je comprend pas.. c'est quand meme bien plus chiant que …Double D... Beurk je comprend pas.. c'est quand meme bien plus chiant que la micro...


Je n ai eu que du double D, je ne prendrai rien d autre maintenant que j y suis habitué.
Double D c'est la vie , y'a pas plus secure
jannot518/08/2019 10:06

Le double D est carrément plus secu


Entièrement d'accord, mais c'est bien plus chiant a mettre et enlever

et je râle car sur le HDG, c'est toujours ce système
Édité par "Ascrounch" 18 août 2019
Ascrounch18/08/2019 10:40

Entièrement d'accord, mais c'est bien plus chiant a mettre et enlever Entièrement d'accord, mais c'est bien plus chiant a mettre et enlever et je râle car sur le HDG, c'est toujours ce système


Rassure toi c’est une question d’habitude, je n’ai plus que ça même sur mon gros casque VTT, je n’y fais même plus attention tellement le geste pour mettre et enlever la boucle est un automatisme. Ça se fait même à 1 main 😁
Y'a des tutos ?
Ascrounch18/08/2019 09:52

Double D... Beurk je comprend pas.. c'est quand meme bien plus chiant que …Double D... Beurk je comprend pas.. c'est quand meme bien plus chiant que la micro...



Je préférerais LARGEMENT avoir une double D sur mon Gt Air 2 perso
Shoei le top. Et la double D il faut simplement l’avoir eu pour se rendre compte que ce n’est qu’une habitude à acquérir. Très rapide à faire et défaire
Ok ok je vous crois
Bonjour J'hesite avec un Arai axces 3 pour le même prix des avis???
Super deal ! N'oubliez pas de vérifier via ce site officiel au Royaume Uni les crash tests de casques : sharp.dft.gov.uk/

zepoxsv18/08/2019 12:58

Le commentaire cité a été supprimé.


En-cas d'accident la visière solaire peut être dangereuse, plus fine que la visière principale et proche des yeux...
Mieux vaut une visière principale fumée pour les beaux jours
Édité par "Johnny31" 18 août 2019
J'ai ce casque depuis 3 ans, un régal en plus d'être beau.
nonofromars18/08/2019 12:23

Bonjour J'hesite avec un Arai axces 3 pour le même prix des avis???


Ça dépend de la forme de ton crâne. Arai j’avais l’impression d’être dans une pantoufle, c’est le meilleur casque que j’aie eu alors que le Shoei m’écrasait le front. Mais bon, ça dépend sûrement des modèles aussi.
Cedric13318/08/2019 10:45

Rassure toi c’est une question d’habitude, je n’ai plus que ça même sur mon …Rassure toi c’est une question d’habitude, je n’ai plus que ça même sur mon gros casque VTT, je n’y fais même plus attention tellement le geste pour mettre et enlever la boucle est un automatisme. Ça se fait même à 1 main 😁


J'ai eu du double D, je ne l'ai jamais enlevé. Juste desserré pour glisser la tête et ensuite resserré. Par contre les deux systèmes sont homolgués et sont aussi sécure l'un que l'autre, faut arrêter de chipotter là dessus pour savoir lequel est le "meilleur". Les deux sont bons.

Attention ne reste que du S et du M. Plus pas tailles au choix.
Édité par "Jester06" 18 août 2019
Carrément bon deal !! Je n'ai plus de moto route mais a 300€ c'est top...oui Arai a bonne réputation. Parfait pour le Gex qui arrivera un jour
Ascrounch18/08/2019 09:52

Double D... Beurk je comprend pas.. c'est quand meme bien plus chiant que …Double D... Beurk je comprend pas.. c'est quand meme bien plus chiant que la micro...


Moi perso, je ne supporte que ça. Le reste, c'est même pas la peine.

Ça se change tt les combien un casque?
Édité par "AhmedLepatapon" 18 août 2019
Johnny3118/08/2019 13:31

Super deal ! N'oubliez pas de vérifier via ce site officiel au Royaume Uni …Super deal ! N'oubliez pas de vérifier via ce site officiel au Royaume Uni les crash tests de casques : https://sharp.dft.gov.uk/En-cas d'accident la visière solaire peut être dangereuse, plus fine que la visière principale et proche des yeux...Mieux vaut une visière principale fumée pour les beaux jours


Chez Shoei, ils font une visière photochromique entre autre pour le NXR. Ce n'est pas donné et moins foncé que des lunettes de soleil niveau 3, mais ça a l'avantage de ne pas être trop emm avec les tunnels ou les rentrées de nuit.

robmike18/08/2019 13:39

Ça dépend de la forme de ton crâne. Arai j’avais l’impression d’être dans u …Ça dépend de la forme de ton crâne. Arai j’avais l’impression d’être dans une pantoufle, c’est le meilleur casque que j’aie eu alors que le Shoei m’écrasait le front. Mais bon, ça dépend sûrement des modèles aussi.


On a une tête à Arai ou à Shoei, bien que dernièrement, je me sois senti moins confort au niveau d'Arai (ils ont changé les intérieurs) et du coup beaucoup moins de différences entre les deux.
Édité par "Alf007" 18 août 2019
bon casque, bruillant par contre car orienté course
Bonjour.
Pour un tour de tête de 55,5cm . Vous pensez que « S » équivaut ?
rcomprimed.rd18/08/2019 14:45

Bonjour.Pour un tour de tête de 55,5cm . Vous pensez que « S » équivaut ?


Essaye dans un magasin mais je dirai du M car Shoei taille plus petit que Shark. Mais un casque ça s’essaye longuement...
rcomprimed.rd18/08/2019 14:45

Bonjour.Pour un tour de tête de 55,5cm . Vous pensez que « S » équivaut ?


Si tu as un magasin qui vend des casques de moto je te conseille d'aller en essayer un directement là bas (et de commander le deal après si tu es vraiment intéressé).
Rien de vaut l'essai pour s'assurer de prendre la bonne taille et surtout n'hésite pas à demander conseils aux vendeurs quand à la taille du casque à choisir
Biffinetz18/08/2019 14:55

Si tu as un magasin qui vend des casques de moto je te conseille d'aller …Si tu as un magasin qui vend des casques de moto je te conseille d'aller en essayer un directement là bas (et de commander le deal après si tu es vraiment intéressé).Rien de vaut l'essai pour s'assurer de prendre la bonne taille et surtout n'hésite pas à demander conseils aux vendeurs quand à la taille du casque à choisir


Merci beaucoup maintenant a voir si jusqu’à mardi l’offre ne sera pas expirée, mais c’est mieux de faire un essaie au pire je suppose qu’il y as retour possible mais aller sur place est plus judicieux.
rcomprimed.rd18/08/2019 15:04

Merci beaucoup maintenant a voir si jusqu’à mardi l’offre ne sera pas expi …Merci beaucoup maintenant a voir si jusqu’à mardi l’offre ne sera pas expirée, mais c’est mieux de faire un essaie au pire je suppose qu’il y as retour possible mais aller sur place est plus judicieux.


Au pire tu peux commander, et renvoyer si la taille ne correspond pas (vérifie les délai de retours, si remboursements possible, etc... Avant) au moins tu seras sûr de ne pas louper une bonne affaire
Ascrounch18/08/2019 09:52

Double D... Beurk je comprend pas.. c'est quand meme bien plus chiant que …Double D... Beurk je comprend pas.. c'est quand meme bien plus chiant que la micro...


Un coup à prendre mais au final aucun soucis !
rcomprimed.rd18/08/2019 15:04

Merci beaucoup maintenant a voir si jusqu’à mardi l’offre ne sera pas expi …Merci beaucoup maintenant a voir si jusqu’à mardi l’offre ne sera pas expirée, mais c’est mieux de faire un essaie au pire je suppose qu’il y as retour possible mais aller sur place est plus judicieux.


Aucun souci pour commander même 2 tailles chez Motorshopping et faire un retour. En payant avec PayPal avec l’option gratuite activée les frais de retours sont remboursés par PayPal.
Avoir le casque chez soi ça permet de le garder une bonne heure sur la tête en lisant un magazine moto, si pas de douleur au bout d’une heure le casque est bon. Si le casque flotte et peut se retirer en l’attrapant derrière la tête et le tirant fermement vers le haut et l’avant il est trop grand.
Si un est douloureux et l’autre trop grand il faut changer de marque
Vous pensez que c'est une mauvaise idée de l'acheter en ayant jamais mis de dcasque de sa vie ?
Bon prix ! Ce style de coloris se trouvait a 320e quand je cherchais mon nxr

zepoxsv18/08/2019 12:58

Le commentaire cité a été supprimé.


Visière photochromique dispo sur le nxr !
Casque bien moins lourd et plus secur sans cette visière solaire
Édité par "_TisBa" 18 août 2019
zepoxsv18/08/2019 16:09

Le commentaire cité a été supprimé.


Il ne faut simplement pas oublier que le NXR est un casque orienté piste. Ce qui veut dire qu’on veut le plus sûr et le plus adapté à la piste. Ce qui veut dire double-D, ventilé et sans écran solaire.

si vous voulez Shoei + haut de gamme + écran solaire + micrométrique, il y a le GT-air qui a une vocation routière et donc tous les agréments que VOUS voulez.

j’ai un NXR qui me convient parfaitement pour la route et la piste. Deux écrans que je choisis en fonction de la météo du jour, moins d’une minute pour changer la visière. Et le double-d que je trouve être le meilleur système, ayant également eu du micrométrique, aussi rapide à (dé)boucler à une ou deux seconde près.
Johnny3118/08/2019 13:31

Super deal ! N'oubliez pas de vérifier via ce site officiel au Royaume Uni …Super deal ! N'oubliez pas de vérifier via ce site officiel au Royaume Uni les crash tests de casques : https://sharp.dft.gov.uk/En-cas d'accident la visière solaire peut être dangereuse, plus fine que la visière principale et proche des yeux...Mieux vaut une visière principale fumée pour les beaux jours


Sauf que je roule à n'importe quelle heure et je ne vais pas trimballer une seconde visière à démonter
Et c'est tellement sympa de remettre la solaire juste avant de sortir d'un tunnel par exemple.
PS: j'ai un GT-air depuis trois ans. Content, mais plus bruyant que ce à quoi je m'attendais après les diverses lectures.
Édité par "lumentin" 18 août 2019
AhmedLepatapon18/08/2019 14:12

Moi perso, je ne supporte que ça. Le reste, c'est même pas la peine.Ça se c …Moi perso, je ne supporte que ça. Le reste, c'est même pas la peine.Ça se change tt les combien un casque?


A une époque, on parlait de 5 ans. Il semblerait que c'était dû au vieillissement des matériaux, mais que les actuels résistent mieux.
Ça dépend aussi de l'utilisation. Je roule toute l'année, je verrai dans quel état sera le mien au fur et à mesure. Mon précédent schuberth a tenu plus que 5 ans, mais les mousses ont fini par se tasser tout de même.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte