Casque moto jet Cruiser Black Matt à 59.41€ @ Fc-moto.de

-57°Casque moto jet Cruiser Black Matt à 59.41€ @ Fc-moto.de

Posté par newjose le 27/10/2015 à 19h48

Casque moto jet Cruiser Black Matt à 59.41€ @ Fc-moto.de

Le 27/10/2015 à 19h48

Le 27/10/2015 à 19h50

Casque moto jet Cruiser Black Matt à 59.41€ @ Fc-moto.de

Expiré

7.9€

59.41€ 69.9€ (-16%)

-57°

Pays d’expédition : Allemagne

15% de reduction pour ce jolie casque jet noir mat ,chez nos voisins germain de fc moto,
fabrication en fibre de verre,jugulaire en cuir,fermeture par clic toute taille dispo
n'oubliez pas de rentrer le code :FCMOTO15
bonne route :)

CODE PROMO

48 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

BigBigoHey

Le 27/10/2015 à 19h49

#1 Signaler
Jsais pas si c'est un bon prix, mais il est classe. Du coup +1.5
nonoTreat

Le 27/10/2015 à 19h56 (Modifié le 27/10/2015 à 23h03)

#2 Signaler
J'appelle pas ça un casque de moto, ça protège quoi là ? Que dalle !

A éviter, sauf si vous tenez faire de votre visage une pizza :S

Je vote pas (j'ai pas résisté ':)), mais si y a bien un truc où il faut pas faire d'économie en deux roues c'est le casque ...
newjose

Le 27/10/2015 à 19h57

#3 Signaler
j'appelle pas ça un casque de moto

à éviter, sauf si vous tenez faire de votre visage une pizza :S

je vote pas
c'est sur c'est pas fait pour rouler en sportive..! ;)
nonoTreat

Le 27/10/2015 à 19h58 (Modifié le 27/10/2015 à 20h03)

#4 Signaler

c'est sur c'est pas fait pour rouler en sportive..! ;)

C'est pas une question de sportive ou non, ça protège pas voilà tout, que ce soit en scooter, mobylette, ou moto

Pour le style (course, etc) c'est le coloris qui s'en charge, pas le type de casque.

Mais bon venant de scooteux, ça m'étonne pas de les voir avec des casques de merde comme celui là. Beaucoup n'ont même pas le permis A donc n'ont pas eu la formation adéquate, ils se rendent pas compte...
Conquerant

Le 27/10/2015 à 20h00

#5 Signaler
j'appelle pas ça un casque de moto

à éviter, sauf si vous tenez faire de votre visage une pizza :S

je vote pas
c'est sur c'est pas fait pour rouler en sportive..! ;)
Tu peux te tuer à 40km/h en mobylette tu sais.. Je roule avec un trail et pépère je n'envisagerai pas un instant de porter ce "casque".. Prends un casque de chantier ça sera aussi bien..
newjose

Le 27/10/2015 à 20h01

#6 Signaler
je suis d'accord ,mais tout le monde ne roule pas en casque integral(exemple bikers en harley,triumph..) B)
nonoTreat

Le 27/10/2015 à 20h02 (Modifié le 27/10/2015 à 23h02)

#7 Signaler
je suis d'accord ,mais tout le monde ne roule pas en casque integral(exemple bikers en harley,triumph..) B)

C'est ce qu'on appelle de la bêtise, même si c'est généralisé.
Chacun fait ce qu'il veut de son visage, mais faut être conscient que ça protège pas

Même en motocyclette en rase campagne je portais l'intégral malgré sa vitesse de pointe de 35km/h xD
newjose

Le 27/10/2015 à 20h05

#8 Signaler
je suis d'accord ,mais tout le monde ne roule pas en casque integral(exemple bikers en harley,triumph..) B)

C'est ce qu'on appelle de la bêtise, même si c'est généralisé.
Chacun fait ce qu'il veut de son visage, mais faut être conscient que ça protège pas
hola je n'incite personne,je propose un deal,chacun est libre de faire comme bon lui semble.. :3
Lolo691

Le 27/10/2015 à 20h10

#9 Signaler
Si je suis d'accord avec la globalité de tes propos ici, l'histoire des scouteux et du permis A tu repasseras.
GregLu

Le 27/10/2015 à 20h16

#10 Signaler
Niveau design on a pas fait mieux depuis 40-45 je pense. :D
newjose

Le 27/10/2015 à 20h18

#11 Signaler
Niveau design on a pas fait mieux depuis 40-45 je pense. :D
deutch quality..! :D
BigBigoHey

Le 27/10/2015 à 20h20

#12 Signaler
Niveau design on a pas fait mieux depuis 40-45 je pense. :D
deutch quality..! :D

Deutsche Qualität*
vincebdx

Le 27/10/2015 à 20h28 (Modifié le 27/10/2015 à 20h29)

#13 Signaler
Impossible de rouler avec ça en moto, c'est intégral ou pas de moto -_-'

Il suffit de voir ce qui reste de la tête des gars qui se sont ramassé avec ça :S, je tiens à ma mâchoire et tout ce qu'il y a autour.
Mish

Le 27/10/2015 à 20h31

#14 Signaler
je-13

Le 27/10/2015 à 20h46

#15 Signaler
Le menton doit vite arriver sur l os du crâne en cas de chute
seblader

Le 27/10/2015 à 20h54

#16 Signaler
Le deal est assez froid pour ne pas en rajouter une couche, mais je suis totalement en phase avec ce qui a été dit.
Un "casque" bon pour la bicyclette, et encore.
Un prix tout petit pour une protection toute petite en somme ...
lolasse

Le 27/10/2015 à 20h57

#17 Signaler
moi je vote -1.5, je vote ni pour le prix, ni pour la beauté mais comme mes copains motards, un casque pour moi est obligatoirement integral.la securité passe avant tout. donc désolé a celui qui poste le deal.
newjose

Le 27/10/2015 à 21h00

#18 Signaler
moi je vote -1.5, je vote ni pour le prix, ni pour la beauté mais comme mes copains motards, un casque pour moi est obligatoirement integral.la securité passe avant tout. donc désolé a celui qui poste le deal.
pas de souçis,de toute façon je roule aussi en integral,. :P
Cedric133

Le 27/10/2015 à 21h10 (Modifié le 27/10/2015 à 21h11)

#19 Signaler
Même en scooter 50cc il faut mettre un casque intégral! Une voiture grille une priorité le visage du motard vient percuter un bord de trottoir ou un plot en béton et c'est éclatement des sinus, effondrement du plancher orbital souvent un œil est irrécupérable (œil de verre...), fracture mandibulaire avec perte de la quasi totalité des dents...

Je sais de quoi je parle je suis dans le milieu médical j'en ai vu passer.

Si on ne veut pas se protéger correctement on ne fait pas du 2 roues!
bilbonum

Le 27/10/2015 à 21h17

#20 Signaler
Look sympa, et prix raisonnable. +1 et merci
nico62100

Le 27/10/2015 à 21h27

#21 Signaler
Mais bon venant de scooteux, ça m'étonne pas de les voir avec des casques de merde comme celui là. Beaucoup n'ont même pas le permis A donc n'ont pas eu la formation adéquate, ils se rendent pas compte...
Je roule en scooter (Gilera GP800) c'est quoi le problème ? ^^
("casque" de mer2)
nolll

Le 27/10/2015 à 22h30

#22 Signaler
En modulaire N104 j'ai un MP3. Les "À" n'ont aucunement le monopole de la bonne conduite en 2 roues.
je-13

Le 27/10/2015 à 22h35

#23 Signaler
En modulaire N104 j'ai un MP3. Les "À" n'ont aucunement le monopole de la bonne conduite en 2 roues.
Ils ont une formation qu'un scootard n'a pas :)
newjose

Le 27/10/2015 à 22h39

#24 Signaler
En modulaire N104 j'ai un MP3. Les "À" n'ont aucunement le monopole de la bonne conduite en 2 roues.
Ils ont une formation qu'un scootard n'a pas :)
du calme les gars,beaucoup de "scooteux"sont des ex motards,plus façile au quotidien pour aller bossé. ;)
nonoTreat

Le 27/10/2015 à 22h41 (Modifié le 27/10/2015 à 23h08)

#25 Signaler

Je roule en scooter (Gilera GP800) c'est quoi le problème ? ^^
("casque" de mer2)

Fais pas celui qui comprend pas, suffit de regarder les mecs en scooter à Paris pour comprendre ma généralisation. Rares sont ceux et celles qui sont en intégral et avec un équipement correct, il est pas rare d'en voir en costume + jet.

C'est une majorité en grandes villes et surtout sur Paris, en campagne par contre le bilan est bien meilleur (et eux j'hésite pas à les saluer).
Ils n'ont tous pas la même formation que les motards (permis B => jusqu'au 125), c'est pas nécessairement de leur faute à 100%

En modulaire N104 j'ai un MP3. Les "À" n'ont aucunement le monopole de la bonne conduite en 2 roues.

Les motards ont un bien meilleur comportement que les scoot (je parle d'une tendance), les stats parlent d'elles-même.
Ce n'est qu'une question d'éducation routière différente entre les scooter < 125 et permis A.
Blm79

Le 27/10/2015 à 22h54 (Modifié le 27/10/2015 à 22h56)

#26 Signaler
Fais pas celui qui comprend pas, suffit de regarder les mecs en scooter à Paris pour comprendre ma généralisation. Rares sont ceux et celles qui sont en intégral et avec un équipement correct, il est pas rare d'en voir en costume + jet.
Menteur ! Je suis à Paris, et beaucoup de scooter... n'ont pas de casque xD

Plus sérieusement, c'est un casque de skate ça non? Franchement, je pense comme les "collègues": ce truc n'a pas sa place sur une moto. Pas plus que la personne qui le porterait d'ailleurs. -_-'


Les motards ont un bien meilleur comportement que les scoot, les stats parlent d'elles-même, c'est qu'une question d'éducation routière différente entre les scooter < 125 et permis A.
La formation (que ce soit 125 si elle est bien faite et encore plus le permis A) est quand même quelque chose d'indispensable pour bien se rendre compte des danger d'un 2 roues. Et pour parler d'accidentologie: les permis A sont rarement donnés, il faut le mériter, c'est à dire avoir suivi et compris la formation et appliquer les gestes et connaissances demandés. Un scoot, personne demande rien, et ça se voit...
remib

Le 27/10/2015 à 23h20 (Modifié le 27/10/2015 à 23h21)

#27 Signaler

Mais bon venant de scooteux, ça m'étonne pas de les voir avec des casques de merde comme celui là. Beaucoup n'ont même pas le permis A donc n'ont pas eu la formation adéquate, ils se rendent pas compte...

Euh je roule depuis 8 ans en scoot 125 (Piaggio LX125, puis X8, Yamaha Majesty, et maintenant Peugeot Satelis 125 executive, avec ABS et freinage couplé :) ) et aucune pelle ni pizza, malgré l'absence de formation puisque un "vieux" scooteriste...

MAIS je viens du motocross (je sais donc manier la machine, la placer dans les courbes et regarder dans les angles les autres :) ), suis équipé d'un blouson avec dorsale et protection coudes-épaules et de gants été comme hiver et d'un modulable (Scorpio été en jet j'avoue, et Boxer V8 le reste du temps et mentonnière toujours fermée)...

Donc les généralités ne sont jamais des vérités ;) ...

Pour le reste on est d'accord : même en solex je ne porterai pas ça, vu l'absence de protection autant ne rien mettre...
newjose

Le 27/10/2015 à 23h24

#28 Signaler
bon le deal n'a pas plu,mais le débat est animé :)
je-13

Le 27/10/2015 à 23h30 (Modifié le 27/10/2015 à 23h30)

#29 Signaler
Les chiffres parlent d'eux même sur un motard et un scootard
Après un scootard utilisé un deux roues " pratique " qu'un motard c'est plus " loisir "

Il est rare de voir des scootards avec un intégrale veste cuir gants bottes pantalon. ..
Et les quelques cas bien ou mal d'un côté ou de l'autre ne sont pas des généralités
loolou

Le 27/10/2015 à 23h43

#30 Signaler

c'est sur c'est pas fait pour rouler en sportive..! ;)

C'est pas une question de sportive ou non, ça protège pas voilà tout, que ce soit en scooter, mobylette, ou moto

Pour le style (course, etc) c'est le coloris qui s'en charge, pas le type de casque.

Mais bon venant de scooteux, ça m'étonne pas de les voir avec des casques de merde comme celui là. Beaucoup n'ont même pas le permis A donc n'ont pas eu la formation adéquate, ils se rendent pas compte...
Tu oublies de parler des "motards" qui roule en tee-shirt et en short l été et qui eux, ont eu la formation....comme quoi la bêtise n est qu' humaine, en générale... :(
je-13

Le 27/10/2015 à 23h48

#31 Signaler

c'est sur c'est pas fait pour rouler en sportive..! ;)

C'est pas une question de sportive ou non, ça protège pas voilà tout, que ce soit en scooter, mobylette, ou moto

Pour le style (course, etc) c'est le coloris qui s'en charge, pas le type de casque.

Mais bon venant de scooteux, ça m'étonne pas de les voir avec des casques de merde comme celui là. Beaucoup n'ont même pas le permis A donc n'ont pas eu la formation adéquate, ils se rendent pas compte...
Tu oublies de parler des "motards" qui roule en tee-shirt et en short l été et qui eux, ont eu la formation....comme quoi la bêtise n est qu' humaine, en générale... :(
Quelques cas ne font pas des généralités. .
nonoTreat

Le 28/10/2015 à 8h55 (Modifié le 28/10/2015 à 9h00)

#32 Signaler
Mais oui c'est ça soyez dans le déni -_-' la tendance est là, ce n'est pas un jugement de valeur à prendre à titre perso

motard mal équipé = rare, et un bon gros kéké (à se demander s'il a le A)
scooteux mal équipé = majoritaire en ville car pas formé, pensant que la basse vitesse le dispense de protections adéquates

C'est un fait j'y peux rien, pas plus tard que ce matin je voyais ça à la file de deux roues sous ma fenêtre : le motard en beiring + casque inté/scooteuse en casque ouvert avec micro + tenue normale de piéton

Et enfin suffit de voir le nombre de scooteux qui prennent pas la peine de te saluer pour comprendre que c'est pas la même mentalité (encore une fois, ils ont pas la même éducation)
Gravouille

Le 28/10/2015 à 9h21

#33 Signaler
Bonjour, pour ce genre de casque ils ne sont autorisé que pendant un rassemblement de vieille moto. Hors rassemblement le casque doit être intégrale. Lois française j'invente rien vue que je roule en moto de collection de 1953.
Gravouille

Le 28/10/2015 à 9h24

#34 Signaler
Je mets +1 pour les rassos de moto ancienne
loolou

Le 28/10/2015 à 10h34

#35 Signaler
Mais oui c'est ça soyez dans le déni -_-' la tendance est là, ce n'est pas un jugement de valeur à prendre à titre perso

motard mal équipé = rare, et un bon gros kéké (à se demander s'il a le A)
scooteux mal équipé = majoritaire en ville car pas formé, pensant que la basse vitesse le dispense de protections adéquates

C'est un fait j'y peux rien, pas plus tard que ce matin je voyais ça à la file de deux roues sous ma fenêtre : le motard en beiring + casque inté/scooteuse en casque ouvert avec micro + tenue normale de piéton

Et enfin suffit de voir le nombre de scooteux qui prennent pas la peine de te saluer pour comprendre que c'est pas la même mentalité (encore une fois, ils ont pas la même éducation)
Suis pas motard,mais j ai toujours entendu de motards,que Bmwtistes et autres Harleytistes n en prenaient pas trop la peine non plus....
remib

Le 28/10/2015 à 11h28

#36 Signaler
Mais oui c'est ça soyez dans le déni -_-' la tendance est là, ce n'est pas un jugement de valeur à prendre à titre perso

motard mal équipé = rare, et un bon gros kéké (à se demander s'il a le A)
scooteux mal équipé = majoritaire en ville car pas formé, pensant que la basse vitesse le dispense de protections adéquates

C'est un fait j'y peux rien, pas plus tard que ce matin je voyais ça à la file de deux roues sous ma fenêtre : le motard en beiring + casque inté/scooteuse en casque ouvert avec micro + tenue normale de piéton

Et enfin suffit de voir le nombre de scooteux qui prennent pas la peine de te saluer pour comprendre que c'est pas la même mentalité (encore une fois, ils ont pas la même éducation)

D'accord globalement avec tes propos, il suffirait juste de rendre l'équipement obligatoire (et pas que les gants, c'te blague) pour baisser le nombre d'accidentés sérieux...

Par contre sur le salut scooteriste / motard tu me fais rire : 99 motards sur 100 te prennent de haut lorsque tu es sur un scoot... perso à Toulouse, je ne fais même plus un petit mouvement de casque au motard arrêté à côté de moi au feu rouge, car 9 fois sur 10 je prends un vent...

Alors ne me parle pas d'un bonjour :) ...
nolll

Le 28/10/2015 à 11h39

#37 Signaler
Un motard m'a fait la morale sur un feu rouge car j'avais freiné sur le tard et me suis retrouvé en plein milieu du passage piéton. Du coup j'ai reculé mon scoot pour me mettre au niveau du feu. La il me dit : «il faut apprendre à freiner!»

Mdr comme si les motards faisaient zéro fautes. Je me demande s'il aurait osé ouvrir sa bouche si j'avais été motard...
remib

Le 28/10/2015 à 11h45

#38 Signaler
Et on en parle des gros blaireaux en T-max ? Car là, ils ont tous (en théorie) le A ;) ...
newjose

Le 28/10/2015 à 11h48

#39 Signaler
hey ...les gens! j'ai juste proposé un deal pour un casque jet, qu'on trouve chez tout les concess,ou sur tous les sites internet,
la j'ai l'impression que cela tourne au reglement de compte scooteux/tarmos..! :o
Blm79

Le 28/10/2015 à 13h05

#40 Signaler
Mais oui c'est ça soyez dans le déni -_-' la tendance est là, ce n'est pas un jugement de valeur à prendre à titre perso

motard mal équipé = rare, et un bon gros kéké (à se demander s'il a le A)
scooteux mal équipé = majoritaire en ville car pas formé, pensant que la basse vitesse le dispense de protections adéquates

C'est un fait j'y peux rien, pas plus tard que ce matin je voyais ça à la file de deux roues sous ma fenêtre : le motard en beiring + casque inté/scooteuse en casque ouvert avec micro + tenue normale de piéton

Et enfin suffit de voir le nombre de scooteux qui prennent pas la peine de te saluer pour comprendre que c'est pas la même mentalité (encore une fois, ils ont pas la même éducation)
Suis pas motard,mais j ai toujours entendu de motards,que Bmwtistes et autres Harleytistes n en prenaient pas trop la peine non plus....

Je confirme. Surtout les BMistes.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.