Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Casque moto modulable LS2 FF399 Valiant - Noir mat
99° Expiré

Casque moto modulable LS2 FF399 Valiant - Noir mat

190,79€259,99€-27% Gratuit GratuitBons plans Motocard
37
16 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Il me semble que c'est le prix le plus bas, surtout avec 10€ de réduc si c'est votre 1e commande, il sort à 180 € et il est dispo dans toutes les tailles !! Au pire vous créez une nouvelle adresse mail
Homologué en intégral et ouvert, il est très populaire. Visière solaire intégrée et boucle micrométrique.

Voici un copier coller de la description du site. Attention ça pique à la lecture...


Casque modulaire très polyvalent fabriqué dans un alliage exclusif de polymères (KPA). Dispose d'un écran avec une prédisposition pour pinlock Max Vision (inclus) et pare-soleil intégré.

Caractéristiques principales:

Shell fabriqués en KPA (Cinétique d'Alliage Polymère), un alliage polymère qui se distingue pour être très robuste et offrent une excellente absorption des chocs.

2 tailles de calotte pour un meilleur ajustement à chaque taille.

la Pratique mentonnière avec un swing de 180 degrés.

effacer l'Écran de Lexan injecté traitement antirayas et protection UV. Prédisposition pour pinlock Max Vision (inclus).

Mécanisme de démontage rapide de l'écran.

Visière solaire intérieure.

Système de ventilation avec prise d'air avant d'admission (sur le dessus et sur la mentonnière) et les sorties arrière avec grille pour une bonne circulation du flux d'air. Les entrées avant peut être ouvert et fermé.

Intérieur en tissu respirant et antibactérien, conçu pour fournir une meilleure ventilation. Est complètement amovible et lavable.

Semelle intérieure pré-formé par un découpées au laser pour une excellente ergonomie.

Cubrebarbilla de la série.

Fermeture micrométrique.

Éléments réfléchissants sur le collier pour être plus visible en conduite de nuit ou en faible lumière.

Prédisposition pour monter à l'interphone, Linkin Ride Pal 3 (non inclus).

A la double homologation P/J Intégral et Jet).

Référence: M-08141731

HOMOLOGATIONS
ECE 22.05
DOUBLE HOMOLOGATION P/J
Informations supplémentaires

Groupes

37 commentaires
Super casque et très bon prix +1
Je l'ai depuis 3 mois (20€ de plus a l'époque) , super casque effectivement, pratique, pas de défaut particulier (mef quand même car le mat se raye facilement). Rien à envier à des modèles plus cher
Édité par "King_of_boubou" 16 octobre 2019
J'ai ce modèle et il est top.
Super prix !
Niveau insonorisation, ca donne quoi ?
Ouais super prix surtout à 180€ si c'est le première commande quand j'ai vu j'ai posté direct !

Niveau insonorisation les gens semble ne pas s'en plaindre mais comme tous les modulables il doit être moins bon qu'un intégral
JPEG9216/10/2019 15:31

Niveau insonorisation, ca donne quoi ?


Une fois fermé, à plus de 100km/h moi il y a, du bruit dedans
Stylé
C'est la marque des schmitts alors -1

De plus, je vous déconseille les modulables si vous ne voulez pas laisser votre mâchoire inférieure sur le béton.
Édité par "jeff.bourdelles" 16 octobre 2019
jeff.bourdelles16/10/2019 16:06

C'est la marque des schmitts alors -1De plus, je vous déconseille les …C'est la marque des schmitts alors -1De plus, je vous déconseille les modulables si vous ne voulez pas laisser votre mâchoire inférieure sur le béton.


Schmitts ?!
dah16/10/2019 16:49

Schmitts ?!


La cuisine c'est nous
jeff.bourdelles16/10/2019 16:06

C'est la marque des schmitts alors -1De plus, je vous déconseille les …C'est la marque des schmitts alors -1De plus, je vous déconseille les modulables si vous ne voulez pas laisser votre mâchoire inférieure sur le béton.



Schmitts ? Was ist das ?
dah16/10/2019 16:49

Schmitts ?!


Des flics je pense... Ce qu'il faut pas entendre des fois j'te jure
Ceci dit c'est vrai que si tu roules casque ouvert tu risque d'y laisser des dents.
Arnotemp16/10/2019 16:56

Des flics je pense... Ce qu'il faut pas entendre des fois j'te jure Des flics je pense... Ce qu'il faut pas entendre des fois j'te jure Ceci dit c'est vrai que si tu roules casque ouvert tu risque d'y laisser des dents.


Vive le second degré ici.

Ce n'est pas question de rouler mentonnière ouverte ou non, c'est la conception de ce type de casque qui fait qu'en cas de forte chute sur cette zone du casque, ça casse et c'est la mâchoire inférieur qui sera limée sur le béton.

J'ai déjà vu des survivants de ce genre d'accident, c'est pas beau à voir et y'a aucune réparation possible.

La routière c'est casque intégrale et c'est tout.
moTOCARD

Haha ! De mémoire c'est un site espagnol bien pourri j'avais eu des soucis avec eux je sais plus pourquoi...
Il me fait de l'œil depuis un moment mais je le trouve....moche (mentonnière fermée).
OK c'est la sécurité qui prime mais j'ai le Vector de la même marque donc je ne suis pas pressé. Il y a aussi le Strobe avec mentonnière rabattable "classique" mais avec Pinlock classique et pas MaxVision.
Par contre, pas sûr que la réduction de 10 euros passe. J'ai un code promo pour m'être abonné à la newsletter et il est refusé parce que le casque est bradé à plus de 20%.
+1 bien sûr.
jeff.bourdelles16/10/2019 17:02

Vive le second degré ici. Ce n'est pas question de rouler mentonnière o …Vive le second degré ici. Ce n'est pas question de rouler mentonnière ouverte ou non, c'est la conception de ce type de casque qui fait qu'en cas de forte chute sur cette zone du casque, ça casse et c'est la mâchoire inférieur qui sera limée sur le béton. J'ai déjà vu des survivants de ce genre d'accident, c'est pas beau à voir et y'a aucune réparation possible. La routière c'est casque intégrale et c'est tout.


Bah tu sais ici on voit de tout, alors difficile de dire si c'est du lard ou du cochon (oh l'expression de vieux !) D'où le smiley, du coup en second degré t'es pas fou fou non plus

Ces casques sont déjà bien mieux que des jets classiques... forcément ça reste moins solide que de l'intégral. Mais ne serait-ce pas plutôt qu'ils sont largement portés ouvert tout le temps ? Du coup c'est des jets... Genre les gars qui achètent des roofs, c'est bien simple j'en ai jamais vu un rouler avec fermé d'ailleurs le jour où j'en ai vu un fermé (en magasin) punaise que je l'ai trouvé laid
D'ailleurs c'est peut-être bien ca la raison au final... Parceque IRL on en entend aussi des belles

Robidochon16/10/2019 18:52

Il me fait de l'œil depuis un moment mais je le trouve....moche …Il me fait de l'œil depuis un moment mais je le trouve....moche (mentonnière fermée).OK c'est la sécurité qui prime mais j'ai le Vector de la même marque donc je ne suis pas pressé. Il y a aussi le Strobe avec mentonnière rabattable "classique" mais avec Pinlock classique et pas MaxVision.Par contre, pas sûr que la réduction de 10 euros passe. J'ai un code promo pour m'être abonné à la newsletter et il est refusé parce que le casque est bradé à plus de 20%.+1 bien sûr.


Merci du retour, zut dommage si ça marche pas. Bon 190 ça reste un super tarif, mais bon on en veut toujours plus
Édité par "Arnotemp" 16 octobre 2019
JPEG9216/10/2019 15:31

Niveau insonorisation, ca donne quoi ?


Pas pire que des intégraux... Y a aussi les bouchons d'oreilles, une bulle, la cagoule... Etc...
Franchement j'ai quelques soucis d'oreilles et je fais de la musique, ça roule pas de souci.
Hésite pas si t'as d'autres questions, je roule en BMW toute l'année en Normandie.
Priorité à la vie !
Oui je serai curieux de tester un casque qui soit vraiment insonorisé. Avant le F399 j’avais un shoei XR1100 qui était sensé l’être et pour moi c’est kifkif
JPEG9216/10/2019 15:31

Niveau insonorisation, ca donne quoi ?


Je roule avec depuis mai 2018 alors mes retours :
- comme bcp de modulables il est assez lourd , plus d'1.7 kg pour la taille L , au quotidien ça pèse sur la nuque. Pourtant je roule que 40km/jours A86 A3 periph'. Mon précédent casque était un hjc rpha max qui pointe 200gr de moins et ça joue bcp ( 200 euros de plus aussi .. ).
- le système modulable est cool , bon il s'agit d'un vol de brevet shark ( motoservices.com/act…htm ) mais le système est super fluide, il se referme bien et facilement à une main.
- personnellement je ne suis pas fan de l'ouverture de la visière avec l'ergo pour la relever sur le haut de la visière je préfère l'avoir sur le bas je le trouve plus facilement et je mets pas de grosses traces quand j'ouvre avec un gant mouillé après on s'en accommode facilement un coup de chiffon une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal a la visière .
- même si la calotte a un rembourrage agréable pour ma part il me fait mal a l'oreille droite après 45 minutes d'utilisation, ça doit être mon crâne qui est tordu
- côté insonorisation c'est là que je met le plus de réserves à partir de 90 km ça sifflote de manière assez désagréable puis passé les 120 sans bouchon d'oreille je conseille pas de longues balades.
- le pinlock fonctionne bien mais augmente les reflets en conduite de nuit/pluie , pour moi qui passe pas mal de tunnels en remonte file c'est un petit danger dont je me passerai bien.

En somme le rapport qualité prix est très bon bien qu'il s'agisse d'une contrefaçon . Le système modulaire est bien fait, il est beau , la partie insonorisation est moyenne ainsi que la partie visière. Je conseille pour un SDS ou qq un qui roule moins de 100km /semaine .
+ 1 Bon prix
Bon casque pour ceux qui ne roule pas trop par mauvais temps ou en hiver. Comme précédemment cité, il est vrai qu’à partir de 90 km/h ça siffle et ça devient vite chiant (casque ouvert ou non). Par contre, il est très avantageux pour la pose d’un intercom, il y a de la place pour les oreillettes et les mousses sont facilement démontables
Arnotemp16/10/2019 15:38

Ouais super prix surtout à 180€ si c'est le première commande quand j'a …Ouais super prix surtout à 180€ si c'est le première commande quand j'ai vu j'ai posté direct !Niveau insonorisation les gens semble ne pas s'en plaindre mais comme tous les modulables il doit être moins bon qu'un intégral



Essaye un modulable Schubert.. Tu ne mettras plus jamais ta tête dans autre chose, même un intégrale de bonne marque
DM8017/10/2019 03:34

Essaye un modulable Schubert.. Tu ne mettras plus jamais ta tête dans …Essaye un modulable Schubert.. Tu ne mettras plus jamais ta tête dans autre chose, même un intégrale de bonne marque


Faut juste en avoir les moyens.
Édité par "Robidochon" 17 octobre 2019
VivienGwnard16/10/2019 22:19

Je roule avec depuis mai 2018 alors mes retours : - comme bcp de …Je roule avec depuis mai 2018 alors mes retours : - comme bcp de modulables il est assez lourd , plus d'1.7 kg pour la taille L , au quotidien ça pèse sur la nuque. Pourtant je roule que 40km/jours A86 A3 periph'. Mon précédent casque était un hjc rpha max qui pointe 200gr de moins et ça joue bcp ( 200 euros de plus aussi .. ).- le système modulable est cool , bon il s'agit d'un vol de brevet shark ( https://www.motoservices.com/actualite-accessoire-moto-equipement-moto/casque-tribunal-confirme-contrefacon-shark-evoline-par-ls2-ff393-convert-jan-2019.htm ) mais le système est super fluide, il se referme bien et facilement à une main.- personnellement je ne suis pas fan de l'ouverture de la visière avec l'ergo pour la relever sur le haut de la visière je préfère l'avoir sur le bas je le trouve plus facilement et je mets pas de grosses traces quand j'ouvre avec un gant mouillé après on s'en accommode facilement un coup de chiffon une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal a la visière .- même si la calotte a un rembourrage agréable pour ma part il me fait mal a l'oreille droite après 45 minutes d'utilisation, ça doit être mon crâne qui est tordu - côté insonorisation c'est là que je met le plus de réserves à partir de 90 km ça sifflote de manière assez désagréable puis passé les 120 sans bouchon d'oreille je conseille pas de longues balades.- le pinlock fonctionne bien mais augmente les reflets en conduite de nuit/pluie , pour moi qui passe pas mal de tunnels en remonte file c'est un petit danger dont je me passerai bien.En somme le rapport qualité prix est très bon bien qu'il s'agisse d'une contrefaçon . Le système modulaire est bien fait, il est beau , la partie insonorisation est moyenne ainsi que la partie visière. Je conseille pour un SDS ou qq un qui roule moins de 100km /semaine .


C'est l'ancien modèle, le Convert, qui a été jugé contre façon.
Celui-ci, qui le remplace le Valiant, n'est pas concerné grâce à une subtile modification de la cinématique de la mentonnière.
Je l'ai pris pour mon sds (ma femme quoi !) et elle en est ravie (confort, port de lunettes de vue, pare soleil, logement pour oreillettes d'intercom et bien sûr modularité).
Je ne l'ai pas testé (bien trop petit) mais j'imagine qu'il doit être aussi bruyant que mon ancien modulable Nolan N100 (je ne suis pas sûr du millésime), ie tolérable sans bouchons d'oreilles jusqu'à 90-110 sur trajet assez long, comme tu le dis.
Robidochon17/10/2019 07:57

C'est l'ancien modèle, le Convert, qui a été jugé contre façon.Celui-ci, qu …C'est l'ancien modèle, le Convert, qui a été jugé contre façon.Celui-ci, qui le remplace le Valiant, n'est pas concerné grâce à une subtile modification de la cinématique de la mentonnière.Je l'ai pris pour mon sds (ma femme quoi !) et elle en est ravie (confort, port de lunettes de vue, pare soleil, logement pour oreillettes d'intercom et bien sûr modularité). Je ne l'ai pas testé (bien trop petit) mais j'imagine qu'il doit être aussi bruyant que mon ancien modulable Nolan N100 (je ne suis pas sûr du millésime), ie tolérable sans bouchons d'oreilles jusqu'à 90-110 sur trajet assez long, comme tu le dis.


Oui dsl j'étais convaincu que c'était le vaillant
DM8017/10/2019 03:34

Essaye un modulable Schubert.. Tu ne mettras plus jamais ta tête dans …Essaye un modulable Schubert.. Tu ne mettras plus jamais ta tête dans autre chose, même un intégrale de bonne marque


Haha oui et avec une RT1200 tu seras mieux qu'avec un Varadero 125 .
Tu compares un casque a 190 avec une marque dont les premiers prix sont a 400 euros en modulable . Ceci dit je suis d'accord a 100% schuberth c'est mieux
VivienGwnard17/10/2019 10:15

Haha oui et avec une RT1200 tu seras mieux qu'avec un Varadero 125 . Tu …Haha oui et avec une RT1200 tu seras mieux qu'avec un Varadero 125 . Tu compares un casque a 190 avec une marque dont les premiers prix sont a 400 euros en modulable . Ceci dit je suis d'accord a 100% schuberth c'est mieux



J'ai touché mon 1er Schuberth a 200 balles. Promo chez un cons du coin.
Quand tu roules pas mal, l'insonorisation ça compte.

Perso, je n'achète jamais mon équipement moto sans vérifier la qualité et le confort au quotidien.
En cas de chute, je n'ai que ça pour me protéger.
DM8017/10/2019 12:05

J'ai touché mon 1er Schuberth a 200 balles. Promo chez un cons du …J'ai touché mon 1er Schuberth a 200 balles. Promo chez un cons du coin.Quand tu roules pas mal, l'insonorisation ça compte.Perso, je n'achète jamais mon équipement moto sans vérifier la qualité et le confort au quotidien. En cas de chute, je n'ai que ça pour me protéger.


C'était quel modèle ?
Il vient de passer à 197,37€ sous mes yeux, alors qu'il était dans mon panier.
Si on rajoute l'assurance retour/échange à 4,99€, ça fait 202,36€.
(Sans assurance les frais de retour depuis la France sont à 30€.)

Les 10€ pour la première commande ne fonctionne pas pour le casque. J'ai rajouté une cagoule à 13€, ne passe pas non plus.

Ça reste un bon prix, mais je suis dégoûté de voir un prix qui change à 4h58 du matin pendant une validation de commande.
Édité par "SNoRKy611" 24 octobre 2019
SNoRKy61124/10/2019 05:01

Il vient de passer à 197,37€ sous mes yeux, alors qu'il était dans mon pan …Il vient de passer à 197,37€ sous mes yeux, alors qu'il était dans mon panier. Si on rajoute l'assurance retour/échange à 4,99€, ça fait 202,36€.(Sans assurance les frais de retour depuis la France sont à 30€.)Les 10€ pour la première commande ne fonctionne pas pour le casque. J'ai rajouté une cagoule à 13€, ne passe pas non plus.Ça reste un bon prix, mais je suis dégoûté de voir un prix qui change à 4h58 du matin pendant une validation de commande.


C'est un peu cavalier en effet et dommage que le code 1e commande marche pas... Y'a quelques semaines il était à 200 et des bananes, il reviendra surement t'en fait pas
SNoRKy61124/10/2019 05:01

Il vient de passer à 197,37€ sous mes yeux, alors qu'il était dans mon pan …Il vient de passer à 197,37€ sous mes yeux, alors qu'il était dans mon panier. Si on rajoute l'assurance retour/échange à 4,99€, ça fait 202,36€.(Sans assurance les frais de retour depuis la France sont à 30€.)Les 10€ pour la première commande ne fonctionne pas pour le casque. J'ai rajouté une cagoule à 13€, ne passe pas non plus.Ça reste un bon prix, mais je suis dégoûté de voir un prix qui change à 4h58 du matin pendant une validation de commande.


Tu l'avais mis dans ton panier quand ? Si c'était quand il était encore à 190, c'est que le prix était stocké dans le cache de ton navigateur et quand tu as voulu valider ta commande, ce cache a été rafraîchi.
Sinon, pas de bol, le prix a effectivement été changé au moment même de ta commande.
197 c'était le prix juste avant le deal.
Pour les frais de retour, il me semble qu'il suffit de payer par PayPal pour que PayPal les rembourse (à verifier sur motocard).
Finalement je l'ai commandé hier en début d'après-midi sur Propilote.com.
Là il est déjà disponible en point retrait !
Je l'ai pris en noir brillant à 213€ (plus beau, et moins facilement rayable d'après les commentaires).
Robidochon24/10/2019 08:39

Tu l'avais mis dans ton panier quand ? Si c'était quand il était encore à 1 …Tu l'avais mis dans ton panier quand ? Si c'était quand il était encore à 190, c'est que le prix était stocké dans le cache de ton navigateur et quand tu as voulu valider ta commande, ce cache a été rafraîchi.Sinon, pas de bol, le prix a effectivement été changé au moment même de ta commande.197 c'était le prix juste avant le deal.Pour les frais de retour, il me semble qu'il suffit de payer par PayPal pour que PayPal les rembourse (à verifier sur motocard).


C'est la première fois que j'allais sur ce site, donc y avait rien dans le cache. Le prix a changé pendant que j'essayais en vain d'optimiser ma commande avec un code première commande.
SNoRKy61125/10/2019 10:18

C'est la première fois que j'allais sur ce site, donc y avait rien dans le …C'est la première fois que j'allais sur ce site, donc y avait rien dans le cache. Le prix a changé pendant que j'essayais en vain d'optimiser ma commande avec un code première commande.


Vraiment pas de bol alors !
SNoRKy61125/10/2019 10:18

C'est la première fois que j'allais sur ce site, donc y avait rien dans le …C'est la première fois que j'allais sur ce site, donc y avait rien dans le cache. Le prix a changé pendant que j'essayais en vain d'optimiser ma commande avec un code première commande.


Voilà j'ai récupéré mon casque au point retrait. Il est superbe !
Un sans faute pour le site propilote.com et le transporteur DPD : livraison express (- de 24h), emballage soigné qui n'a pas du tout souffert du transport.
SNoRKy61125/10/2019 12:34

Voilà j'ai récupéré mon casque au point retrait. Il est superbe !Un sans fa …Voilà j'ai récupéré mon casque au point retrait. Il est superbe !Un sans faute pour le site propilote.com et le transporteur DPD : livraison express (- de 24h), emballage soigné qui n'a pas du tout souffert du transport.



Bien vu le site, français en +. Commandé le même que toi sur le même site. Payé 203€ grâce a un bon de 5% (j'avais laissé le casque dans le panier et j'ai reçu un bon de 5€ 36h après ) Reçu 5j après, carton en bon etat. Housse, pinlock, tour de cou gonflable, stickers. tous y est. Un peu lourd en effet (200gr de + que mon ancien modulable, on le sent) a voir en action sur la moto des que le temps s’améliore un peu.
.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte