Casque moto intégral Premier Trophy - Blanc à 199.2€ @ Motoin.de

-18°Casque moto intégral Premier Trophy - Blanc à 199.2€ @ Motoin.de

Posté par newjose le 31/10/2015 à 00h42

Casque moto intégral Premier Trophy - Blanc à 199.2€ @ Motoin.de

Le 31/10/2015 à 0h42

Le 31/10/2015 à 8h07

Casque moto intégral Premier Trophy - Blanc à 199.2€ @ Motoin.de

Expiré

7.9€

199.2€ 249€ (-21%)

-18°

Pays d’expédition : Allemagne

retour vers le futur,avec ce casque old school.
Casque moto intégral avec une coque en fibres tri-composites (Dyneema, Carbone et Aramide) offrant une bonne résistance aux chocs et un poids réduit donc une fatigue moindre
Intérieur en tissu anti-allergique Sanitized® avec joues démontables et lavables pour une hygiène parfaite
Écran anti-rayures incolore pour plus de sécurité
Boucle de fermeture double D permettant un ajustement précis du serrage et une meilleure résistance à chaque mise en place du casque
Poids : 1290 g (+/- 50 g)
taille:s/m/l/xl coloris blanc
n'oubliez pas de rentrer le code:HALLOWEEN2015
bonne route :)

CODE PROMO

20 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

josselin.planet

Le 31/10/2015 à 0h45

#1 Signaler
Dommage, il est sympa mais sans pinlock c'est plus un casque de passager que de conducteur.
Et c'est un peu cher pour un casque de passager :D.
newjose

Le 31/10/2015 à 0h49

#2 Signaler
je dirais que c'est un casque de passioné plutot que de passager,je m'explique ,ce casque s'adresse plus a ceux qui roule avec des anciennes,de collections. :)
Blm79

Le 31/10/2015 à 1h03

#3 Signaler
je dirais que c'est un casque de passioné plutot que de passager,je m'explique ,ce casque s'adresse plus a ceux qui roule avec des anciennes,de collections. :)
Donc ce casque s'adresse plus à ceux qui... ne roulent pas :D
newjose

Le 31/10/2015 à 1h08

#4 Signaler
je dirais que c'est un casque de passioné plutot que de passager,je m'explique ,ce casque s'adresse plus a ceux qui roule avec des anciennes,de collections. :)
Donc ce casque s'adresse plus à ceux qui... ne roulent pas :D
disons plutot,qui roulent differament ;)
Smousme

Le 31/10/2015 à 7h10

#5 Signaler
je dirais que c'est un casque de passioné plutot que de passager,je m'explique ,ce casque s'adresse plus a ceux qui roule avec des anciennes,de collections. :)
Donc ce casque s'adresse plus à ceux qui... ne roulent pas :D
disons plutot,qui roulent differament ;)

Un casque pour les hommes quoi... Ceux qui ont pas besoin d'abs, de pin lock, etc! Bande de fillettes ! ;) parce que oui, il fut un temps où ça n'existait pas et ça voulait pas dire qu'ils ne roulaient pas... Au contraire... Bien plus que les hirondelles de printemps ! :) moi, il m'a fait penser au Joe bar team ce casque...
M.PATATE

Le 31/10/2015 à 9h35

#6 Signaler
moi, il m'a fait penser au Joe bar team ce casque...
C'est top, c'est le but !
josselin.planet

Le 31/10/2015 à 9h35

#7 Signaler
je dirais que c'est un casque de passioné plutot que de passager,je m'explique ,ce casque s'adresse plus a ceux qui roule avec des anciennes,de collections. :)
Donc ce casque s'adresse plus à ceux qui... ne roulent pas :D
disons plutot,qui roulent differament ;)

Un casque pour les hommes quoi... Ceux qui ont pas besoin d'abs, de pin lock, etc! Bande de fillettes ! ;) parce que oui, il fut un temps où ça n'existait pas et ça voulait pas dire qu'ils ne roulaient pas... Au contraire... Bien plus que les hirondelles de printemps ! :) moi, il m'a fait penser au Joe bar team ce casque...

Même si ma bécane est de 91 je ne peux pas me permettre de ne rien voir sur la route actuelle comprenant des milliers de dangers supplémentaires à il y a 30 ans ;-)
Rouler tout les jours de l'année sans pinlock c'est comme rouler avec un ancien blouson non coqué, risquer sa vie pour du style, comme ceux qui roulent en short et tongue !!

Pour un passager par contre ça passe, tant que ça n'est pas un jet c'est bon :-).
malix

Le 31/10/2015 à 11h16

#8 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

je dirais que c'est un casque de passioné plutot que de passager,je m'explique ,ce casque s'adresse plus a ceux qui roule avec des anciennes,de collections. :)
Donc ce casque s'adresse plus à ceux qui... ne roulent pas :D
disons plutot,qui roulent differament ;)

Un casque pour les hommes quoi... Ceux qui ont pas besoin d'abs, de pin lock, etc! Bande de fillettes ! ;) parce que oui, il fut un temps où ça n'existait pas et ça voulait pas dire qu'ils ne roulaient pas... Au contraire... Bien plus que les hirondelles de printemps ! :) moi, il m'a fait penser au Joe bar team ce casque...

Même si ma bécane est de 91 je ne peux pas me permettre de ne rien voir sur la route actuelle comprenant des milliers de dangers supplémentaires à il y a 30 ans ;-)
Rouler tout les jours de l'année sans pinlock c'est comme rouler avec un ancien blouson non coqué, risquer sa vie pour du style, comme ceux qui roulent en short et tongue !!

Pour un passager par contre ça passe, tant que ça n'est pas un jet c'est bon :-).


le pinlock c'est pour se toucher devant ses camarades?
newjose

Le 31/10/2015 à 11h39

#9 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

je dirais que c'est un casque de passioné plutot que de passager,je m'explique ,ce casque s'adresse plus a ceux qui roule avec des anciennes,de collections. :)
Donc ce casque s'adresse plus à ceux qui... ne roulent pas :D
disons plutot,qui roulent differament ;)

Un casque pour les hommes quoi... Ceux qui ont pas besoin d'abs, de pin lock, etc! Bande de fillettes ! ;) parce que oui, il fut un temps où ça n'existait pas et ça voulait pas dire qu'ils ne roulaient pas... Au contraire... Bien plus que les hirondelles de printemps ! :) moi, il m'a fait penser au Joe bar team ce casque...

Même si ma bécane est de 91 je ne peux pas me permettre de ne rien voir sur la route actuelle comprenant des milliers de dangers supplémentaires à il y a 30 ans ;-)
Rouler tout les jours de l'année sans pinlock c'est comme rouler avec un ancien blouson non coqué, risquer sa vie pour du style, comme ceux qui roulent en short et tongue !!

Pour un passager par contre ça passe, tant que ça n'est pas un jet c'est bon :-).
je tien à preciser, que ce casque est classé 4**** au crash test anglais B)
M.PATATE

Le 31/10/2015 à 12h00

#10 Signaler
Le pinlock sur piste ok mais sinon dire que c'est vital ...
josselin.planet

Le 31/10/2015 à 12h04

#11 Signaler
C'est vital quand tu roules tout les jours par tout temps, par -5 tu es bien content de ne pas avoir à mettre la ventil à fond pour arriver à voir quelque soit la situation.
Quand tu es à un feu, qu'il pleut des cordes et qu'il y a un gros risque de traversée inopinée de piéton juste après le passage au vert tu es bien content de pouvoir le voir sans ouvrir ta visière ;).

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

je dirais que c'est un casque de passioné plutot que de passager,je m'explique ,ce casque s'adresse plus a ceux qui roule avec des anciennes,de collections. :)
Donc ce casque s'adresse plus à ceux qui... ne roulent pas :D
disons plutot,qui roulent differament ;)

Un casque pour les hommes quoi... Ceux qui ont pas besoin d'abs, de pin lock, etc! Bande de fillettes ! ;) parce que oui, il fut un temps où ça n'existait pas et ça voulait pas dire qu'ils ne roulaient pas... Au contraire... Bien plus que les hirondelles de printemps ! :) moi, il m'a fait penser au Joe bar team ce casque...

Même si ma bécane est de 91 je ne peux pas me permettre de ne rien voir sur la route actuelle comprenant des milliers de dangers supplémentaires à il y a 30 ans ;-)
Rouler tout les jours de l'année sans pinlock c'est comme rouler avec un ancien blouson non coqué, risquer sa vie pour du style, comme ceux qui roulent en short et tongue !!

Pour un passager par contre ça passe, tant que ça n'est pas un jet c'est bon :-).


le pinlock c'est pour se toucher devant ses camarades?

Cela empêche toute condensation sur la visière, rendant la visibilité parfaite par tout temps.
malix

Le 31/10/2015 à 12h34

#12 Signaler
c'est moi ou ça donne l'impression que toi tu roules par tout temps et pas nous? ^^

parce que bon, je roule tous les jours.. et je n'ai qu'un peu de buée quand je m'arrête au feu (sinon il suffit de couper sa respiration 30 secondes |D)... et encore tu ouvres la visière, juste assez pour laisser passer un peu d'air et c'est réglé... et par -10, -15 en roulant il n'y a pas de buée.. enfin pas chez moi..

c'est peut être un petit plus pour confort mais ce n'est pas indispensable.. faut pas abuser..
newjose

Le 31/10/2015 à 12h46

#13 Signaler
c'est moi ou ça donne l'impression que toi tu roules par tout temps et pas nous? ^^

parce que bon, je roule tous les jours.. et je n'ai qu'un peu de buée quand je m'arrête au feu (sinon il suffit de couper sa respiration 30 secondes |D)... et encore tu ouvres la visière, juste assez pour laisser passer un peu d'air et c'est réglé... et par -10, -15 en roulant il n'y a pas de buée.. enfin pas chez moi..

c'est peut être un petit plus pour confort mais ce n'est pas indispensable.. faut pas abuser..
pas trop de buée en effet sur les casques bell,je pense du à l'éppaisseur de la visiére. |D
Blm79

Le 31/10/2015 à 13h05

#14 Signaler
Le pinlock sur piste ok mais sinon dire que c'est vital ...
Oui, très vital dès que la température descend en dessous de 10. J'en ai pas sur mon nouveau casque et je m'en mord les doigts, même en ventilant la buée part difficilement alors que sur mon ancien avec pinlock je n'avais pas ce problème. Moi c'est décidé: plus aucun casque sans pinlock.
M.PATATE

Le 31/10/2015 à 13h33

#15 Signaler
Le pinlock sur piste ok mais sinon dire que c'est vital ...
Oui, très vital dès que la température descend en dessous de 10. J'en ai pas sur mon nouveau casque et je m'en mord les doigts, même en ventilant la buée part difficilement alors que sur mon ancien avec pinlock je n'avais pas ce problème. Moi c'est décidé: plus aucun casque sans pinlock.
J'ai arrêté la moto il y a quelques années, mais lors d'un roadtrip vacances, je suis allez chez Dafy et ils m'ont installé un écran anti buée à l'intérieur de ma visière en perçant et en mettant un pinlock. Propre, pas cher, étanche bien entendu et zéro buée.
josselin.planet

Le 31/10/2015 à 14h24

#16 Signaler
c'est moi ou ça donne l'impression que toi tu roules par tout temps et pas nous? ^^

parce que bon, je roule tous les jours.. et je n'ai qu'un peu de buée quand je m'arrête au feu (sinon il suffit de couper sa respiration 30 secondes |D)... et encore tu ouvres la visière, juste assez pour laisser passer un peu d'air et c'est réglé... et par -10, -15 en roulant il n'y a pas de buée.. enfin pas chez moi..

c'est peut être un petit plus pour confort mais ce n'est pas indispensable.. faut pas abuser..

Disons que vu lorsque le temps n'est pas au beau fixe il m'est impossible de rouler sans pinlock je pense facilement que sans connaître ce souci on ne doit pas beaucoup rouler.

Mais chacun est différent, je produit énormément d'air chaud, je fais énormément de ville (30 min pour faire 10km), j'ai fréquemment des pannes à cause de l'essence d'ici (et après avoir poussé 15 min pour faire démarrer ça réchauffe) et il pleut suffisamment régulièrement averse pour exclure l'entrouvrage de la visière.
J'ai aussi modifier ma façon de respirer en soufflant par petit canal vers le bas car je porte des lunettes, mais même comme ça la buée est présente partout où le pinlock n'est pas aposé, heureusement mes lunettes sont évitées.
Même avec le pinlock, quand je quitte ma moto et marche 100m j'arrive à avoir de la buée dessus, suffisamment pour devoir l'enlever, pas de bol.
newjose

Le 31/10/2015 à 14h45

#17 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

c'est moi ou ça donne l'impression que toi tu roules par tout temps et pas nous? ^^

parce que bon, je roule tous les jours.. et je n'ai qu'un peu de buée quand je m'arrête au feu (sinon il suffit de couper sa respiration 30 secondes |D)... et encore tu ouvres la visière, juste assez pour laisser passer un peu d'air et c'est réglé... et par -10, -15 en roulant il n'y a pas de buée.. enfin pas chez moi..

c'est peut être un petit plus pour confort mais ce n'est pas indispensable.. faut pas abuser..

Disons que vu lorsque le temps n'est pas au beau fixe il m'est impossible de rouler sans pinlock je pense facilement que sans connaître ce souci on ne doit pas beaucoup rouler.

Mais chacun est différent, je produit énormément d'air chaud, je fais énormément de ville (30 min pour faire 10km), j'ai fréquemment des pannes à cause de l'essence d'ici (et après avoir poussé 15 min pour faire démarrer ça réchauffe) et il pleut suffisamment régulièrement averse pour exclure l'entrouvrage de la visière.
J'ai aussi modifier ma façon de respirer en soufflant par petit canal vers le bas car je porte des lunettes, mais même comme ça la buée est présente partout où le pinlock n'est pas aposé, heureusement mes lunettes sont évitées.
Même avec le pinlock, quand je quitte ma moto et marche 100m j'arrive à avoir de la buée dessus, suffisamment pour devoir l'enlever, pas de bol.
allez j'en remet une couche...!
plus de probleme de buée avec ça... :D
http://www.dealabs.com/bons-plans/casque-moto-jet-cruiser-black-matt/160484?page=5#comment_2557711
malix

Le 31/10/2015 à 15h06

#18 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

c'est moi ou ça donne l'impression que toi tu roules par tout temps et pas nous? ^^

parce que bon, je roule tous les jours.. et je n'ai qu'un peu de buée quand je m'arrête au feu (sinon il suffit de couper sa respiration 30 secondes |D)... et encore tu ouvres la visière, juste assez pour laisser passer un peu d'air et c'est réglé... et par -10, -15 en roulant il n'y a pas de buée.. enfin pas chez moi..

c'est peut être un petit plus pour confort mais ce n'est pas indispensable.. faut pas abuser..

Disons que vu lorsque le temps n'est pas au beau fixe il m'est impossible de rouler sans pinlock je pense facilement que sans connaître ce souci on ne doit pas beaucoup rouler.

Mais chacun est différent, je produit énormément d'air chaud, je fais énormément de ville (30 min pour faire 10km), j'ai fréquemment des pannes à cause de l'essence d'ici (et après avoir poussé 15 min pour faire démarrer ça réchauffe) et il pleut suffisamment régulièrement averse pour exclure l'entrouvrage de la visière.
J'ai aussi modifier ma façon de respirer en soufflant par petit canal vers le bas car je porte des lunettes, mais même comme ça la buée est présente partout où le pinlock n'est pas aposé, heureusement mes lunettes sont évitées.
Même avec le pinlock, quand je quitte ma moto et marche 100m j'arrive à avoir de la buée dessus, suffisamment pour devoir l'enlever, pas de bol.


je ne comprends pas ta première phrase désolé :/ elle veut dire que si on ne roule pas on ne comprend pas que l'on puisse avoir de la buée?

sinon quand je parle de ne pas avoir de buée... je parle d'une utilisation normale de la mobylette...ein? pas marcher 100 mètres avec un casque... désolé je ne fais pas de marche avec un casque moto |D

sinon pour "l'entrouvage" (wtf?!!) je ne te parle pas de l'ouvrir ein.... j'ai parlé avec quelques pistard et juste motards... certains mettent un serflex... comme ça quand tu fermes ta visière il reste un petit écart... et pas de buée... voilà du type d'ouverture dont je parlais... et là pas d'eau dans le casque... même ouvert un peu plus..
Blm79

Le 01/11/2015 à 10h26

#19 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

c'est moi ou ça donne l'impression que toi tu roules par tout temps et pas nous? ^^

parce que bon, je roule tous les jours.. et je n'ai qu'un peu de buée quand je m'arrête au feu (sinon il suffit de couper sa respiration 30 secondes |D)... et encore tu ouvres la visière, juste assez pour laisser passer un peu d'air et c'est réglé... et par -10, -15 en roulant il n'y a pas de buée.. enfin pas chez moi..

c'est peut être un petit plus pour confort mais ce n'est pas indispensable.. faut pas abuser..

Disons que vu lorsque le temps n'est pas au beau fixe il m'est impossible de rouler sans pinlock je pense facilement que sans connaître ce souci on ne doit pas beaucoup rouler.

Mais chacun est différent, je produit énormément d'air chaud, je fais énormément de ville (30 min pour faire 10km), j'ai fréquemment des pannes à cause de l'essence d'ici (et après avoir poussé 15 min pour faire démarrer ça réchauffe) et il pleut suffisamment régulièrement averse pour exclure l'entrouvrage de la visière.
J'ai aussi modifier ma façon de respirer en soufflant par petit canal vers le bas car je porte des lunettes, mais même comme ça la buée est présente partout où le pinlock n'est pas aposé, heureusement mes lunettes sont évitées.
Même avec le pinlock, quand je quitte ma moto et marche 100m j'arrive à avoir de la buée dessus, suffisamment pour devoir l'enlever, pas de bol.


je ne comprends pas ta première phrase désolé :/ elle veut dire que si on ne roule pas on ne comprend pas que l'on puisse avoir de la buée?

sinon quand je parle de ne pas avoir de buée... je parle d'une utilisation normale de la mobylette...ein? pas marcher 100 mètres avec un casque... désolé je ne fais pas de marche avec un casque moto |D

sinon pour "l'entrouvage" (wtf?!!) je ne te parle pas de l'ouvrir ein.... j'ai parlé avec quelques pistard et juste motards... certains mettent un serflex... comme ça quand tu fermes ta visière il reste un petit écart... et pas de buée... voilà du type d'ouverture dont je parlais... et là pas d'eau dans le casque... même ouvert un peu plus..

Ça marche pas tout le temps ça... Mon Shark est pourvu d'un système de filet d'air: on appuie sur un bouton et ça cale la visière en laissant une petite ouverture. Bah ça marche lorsqu'il fait pas trop froid, quand il fait moins de 10 ça marche plus, obligé d'ouvrir la visière aux feu, de l'essuyer...
malix

Le 01/11/2015 à 11h27

#20 Signaler
pour moi ça fonctionne correctement... bon c'est sur que ce n'est pas idéal. ^^ mais bon je mets toujours une cagoule et un tour de cou qui monte jusqu'au nez donc je n'ai pas énormément de buée ^^

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.