Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Écouteurs intra-auriculaire Beats ou urBeats (Reconditionnés) à 45€ @ Vente-du-diable

-498°Écouteurs intra-auriculaire Beats ou urBeats (Reconditionnés) à 45€ @ Vente-du-diable

Posté par Hakskass le 22/12/2015 à 18h19

Écouteurs intra-auriculaire Beats ou urBeats (Reconditionnés) à 45€ @ Vente-du-diable

Le 22/12/2015 à 18h19

Le 22/12/2015 à 18h52

Écouteurs intra-auriculaire Beats ou urBeats (Reconditionnés) à 45€ @ Vente-du-diable

Expiré

6€

45€

-498°

Pays d’expédition : france

Trés bonne affaire, casque power beats sans fils et urbeats à moitié prix neuf et envoyer sous 48h. Ideal pour faire du sport , pour moi les meilleurs sur le marché.

39 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

SecondBlackPres

Le 22/12/2015 à 18h19 (Modifié le 22/12/2015 à 18h20)

#1 Signaler
Vente du diable :D

Reconditionné Grade B en plus :o B)
Linou60

Le 22/12/2015 à 18h21 (Modifié le 22/12/2015 à 18h21)

#2 Signaler
Vente du Diable + Beats + reconditionné grade B...

Manque plus que Apple dans la liste...
Hakskass

Le 22/12/2015 à 18h21

#3 Signaler
Les urbeats oui mais les powerbeats sont neuf
nonosx

Le 22/12/2015 à 18h21

#4 Signaler
[mode freez]
rosdoudou

Le 22/12/2015 à 18h22

#5 Signaler
Bienvenu et merci pour ton premier deal
Pour les prochains tente plus le diable;)
xEntOr

Le 22/12/2015 à 18h23

#6 Signaler
Bienvenu dans la communauté Hakskass ^^

Penses à faire une recherche la prochaine fois que tu voudras poster un deal :)

(soyez pas trop méchant avec lui les gars, il est nouveau :D)
Hakskass

Le 22/12/2015 à 18h26

#7 Signaler
Bienvenu dans la communauté Hakskass ^^

Penses à faire une recherche la prochaine fois que tu voudras poster un deal :)

(soyez pas trop méchant avec lui les gars, il est nouveau :D)



Why une recherche ?
Hakskass

Le 22/12/2015 à 18h26

#8 Signaler
Bienvenu dans la communauté Hakskass ^^

Penses à faire une recherche la prochaine fois que tu voudras poster un deal :)

(soyez pas trop méchant avec lui les gars, il est nouveau :D)



Why une recherche ?
Zuuap

Le 22/12/2015 à 18h26

#9 Signaler
Tkt tu t'y fera a force :p

Évite Vente-du-diable si non c Freez direct :)
Hakskass

Le 22/12/2015 à 18h27

#10 Signaler
Tkt tu t'y fera a force :p

Évite Vente-du-diable si non c Freez direct :)


Serieux ? Pk ?
rosdoudou

Le 22/12/2015 à 18h28

#11 Signaler
Bienvenu dans la communauté Hakskass ^^

Penses à faire une recherche la prochaine fois que tu voudras poster un deal :)

(soyez pas trop méchant avec lui les gars, il est nouveau :D)



Why une recherche ?
Vente du diable gèle presque automatiquement et Beats aussi
Là c'est les 2;)
Hakskass

Le 22/12/2015 à 18h29

#12 Signaler
Bienvenu dans la communauté Hakskass ^^

Penses à faire une recherche la prochaine fois que tu voudras poster un deal :)

(soyez pas trop méchant avec lui les gars, il est nouveau :D)



Why une recherche ?
Vente du diable gèle presque automatiquement et Beats aussi
Là c'est les 2;)



Bon bah je saurais pour le prochain deal
nenelsud

Le 22/12/2015 à 18h32

#13 Signaler
-1 juste pour la marque..
Pingus

Le 22/12/2015 à 18h32

#14 Signaler
Des écouteurs grade B ? C'est bien pratique pour Noël si on veut faire une bougie à base de cire humaine :3
WSJ

Le 22/12/2015 à 18h33 (Modifié le 22/12/2015 à 18h33)

#15 Signaler
écouteurs reconditionnés, c'est sérieux?
en plus un site de merde et d'une marque de merde ainsi, je vote négatif.
xEntOr

Le 22/12/2015 à 18h42

#16 Signaler
Bienvenu dans la communauté Hakskass ^^

Penses à faire une recherche la prochaine fois que tu voudras poster un deal :)

(soyez pas trop méchant avec lui les gars, il est nouveau :D)


Why une recherche ?

http://www.dealabs.com/search/?q=vente+du+diable

Autant dire VDD = plongée en apnée
bwr_62

Le 22/12/2015 à 18h54

#17 Signaler
Compilation de fails ^^
denserezam

Le 22/12/2015 à 18h58

#18 Signaler
Vente du Diable + Beats + reconditionné grade B...

Manque plus que Apple dans la liste...

Sachant que maintenant beats c'est Apple techniquement il a le combo parfait
Xitoum

Le 22/12/2015 à 19h13

#19 Signaler
J'ai vu le titre du deal. ..Je suis venu juste pour voir les commentaires^^
Bturon

Le 22/12/2015 à 19h14

#20 Signaler
7 deals hot sur 213 avec VDD... Dealabs devrait faire un badge "hot VDD"
kenpachii

Le 22/12/2015 à 19h14

#21 Signaler
mega hit combo breaker

kensfild

Le 22/12/2015 à 19h24

#22 Signaler
Je l'avais acheter au même prix sur le même site il y a 3 ans, et après je l'avais vu en boutique bouygues une semaine après pour dix euros de plus :/
Gydius

Le 22/12/2015 à 19h32

#23 Signaler
Combo ! Ça va geler ici :D
bylka90

Le 22/12/2015 à 20h18

#24 Signaler
Bienvenu dans la communauté Hakskass ^^

Penses à faire une recherche la prochaine fois que tu voudras poster un deal :)

(soyez pas trop méchant avec lui les gars, il est nouveau :D)
Si je vais etre tres méchant! j'aurai pu lui pardonner pour vente du diable, mais comme tu vois ( vente du diable, Beats, recond b , apple...) la totale quoi!
Noctis

Le 22/12/2015 à 21h49

#26 Signaler
Oh là là !!! LE SUPER COMBO est de retour ca faisait un moment !

-1 D-I-R-E-C-T !!!
Pseudeal

Le 22/12/2015 à 22h15

#27 Signaler
+1.......g trop froid |D
Coc0141

Le 22/12/2015 à 23h28

#28 Signaler
Vente du Diable + Beats + reconditionné grade B...

Manque plus que Apple dans la liste...
beats appartient à apple, la boucle est bouclée :D
xEntOr

Le 23/12/2015 à 0h50

#29 Signaler
Bienvenu dans la communauté Hakskass ^^

Penses à faire une recherche la prochaine fois que tu voudras poster un deal :)

(soyez pas trop méchant avec lui les gars, il est nouveau :D)
Si je vais etre tres méchant! j'aurai pu lui pardonner pour vente du diable, mais comme tu vois ( vente du diable, Beats, recond b , apple...) la totale quoi!

Ah merde vous avez été méchants en fait ':)
Fab.paris

Le 23/12/2015 à 1h29

#30 Signaler
Lol on va battre un record ici :)
Je mets -1 pour voir si le thermomètre pète au bout d'un moment.
kingmk

Le 23/12/2015 à 12h42

#31 Signaler
-1, désolé pour ton premier deal |D
Noctis

Le 23/12/2015 à 13h48

#32 Signaler
On est très loin du record de gel, de mémoire c'est celui d'un deal SFR qui a atteint plus de -1000 / - 1500 |D
kingmk

Le 23/12/2015 à 14h15

#33 Signaler
On est très loin du record de gel, de mémoire c'est celui d'un deal SFR qui a atteint plus de -1000 / - 1500 |D

De mémoire il y a eu des deal sur des iphones à "plus" (ou moins) de -2000°. :P En dessous de 2200° il me semble...
Je connais pas le record, mais on en est bien loin niveau gel (et aussi niveau Q/P) ;)
Maf

Le 23/12/2015 à 14h16

#34 Signaler
Gnagna beat apple gnagna , vente du diable ... 4 pages pour rien dire , alors ok on sait grace a ces 4 pages et les contributeurs que VDD Beats et Apple ca gel direct ... Mais a aucun moment l'on sait pkoi .... c'est quoi le problème avec Beats ? Le problème avec Apple ( le seul que je vois c'est que le rapport qualité prix est merdique , mais lire qu'apple c'est de la merde ... xD ) et pour le coté VDD ?

Plutot que posté pour rien dire , parlez de votre exp , je sais pas " ouais vdd c'est claqué une fois j'ai commandé un truc ,après 5 mois de galère j'ai jamais récupéré mes tunes ce sont des voleurs " ou autre , la même pour le reste ... ca serait quand même plus intéressant que lire le vent de ces 4 dernières pages
kingmk

Le 23/12/2015 à 14h25 (Modifié le 23/12/2015 à 14h26)

#35 Signaler
Gnagna beat apple gnagna , vente du diable ... 4 pages pour rien dire , alors ok on sait grace a ces 4 pages et les contributeurs que VDD Beats et Apple ca gel direct ... Mais a aucun moment l'on sait pkoi .... c'est quoi le problème avec Beats ? Le problème avec Apple ( le seul que je vois c'est que le rapport qualité prix est merdique , mais lire qu'apple c'est de la merde ... xD ) et pour le coté VDD ?

Plutot que posté pour rien dire , parlez de votre exp , je sais pas " ouais vdd c'est claqué une fois j'ai commandé un truc ,après 5 mois de galère j'ai jamais récupéré mes tunes ce sont des voleurs " ou autre , la même pour le reste ... ca serait quand même plus intéressant que lire le vent de ces 4 dernières pages

Ben ici, beats il y a trop de basses (mal équilibrées par rapport aux autres fréquences surtout) et cela habitue ton oreille ainsi puis quand tu veux un autre casque ou écouteur tu en prend un autre avec trop de basses ou encore plus de basses. -_-'
Après si tu la joue ouech les collégiens ont des beats c'est la modes on s'en fous des oreilles et du rapport Q/P... mouton etc...
Quand tu peux avoir de la vraie qualitée au même prix, c'est normal que ça gèle.

Puis pour vente du diable : http://www.dealabs.com/forum/search/?q=vente+du+diable
Sinon tu peux chercher sur google ;)

Edit : jamais tester VDD, mais trop de mauvais retours pour que je m'y tente... surtout sur du reco et de l'ocaz :S
Maf

Le 23/12/2015 à 14h37

#36 Signaler
Merci, au moins on comprends un peu le pkoi du comment et cela aide vraiment les gens
kingmk

Le 23/12/2015 à 14h48

#37 Signaler
Merci, au moins on comprends un peu le pkoi du comment et cela aide vraiment les gens

Et merci de le rappeler ;) , parce que perso je mets les arguments du votes négatif, mais j'oublie de plus en plus d'expliquer pourquoi :|
Fab.paris

Le 23/12/2015 à 20h30

#38 Signaler
Ha oui c'est mieux là.
Mais moins drôle.
Pulse686

Le 05/02/2016 à 20h45

#39 Signaler
Pour contribuer au refroidissement de la planète, j'ajoute mon -1 en tant que citoyen éco-responsable :D

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.