Casque QPAD QH-85 Blanc 66.82€ @ Amazon

-42°Casque QPAD QH-85 Blanc 66.82€ @ Amazon

Posté par luckystrke le 20/01/2014 à 14h31

Casque QPAD QH-85 Blanc 66.82€ @ Amazon

Le 20/01/2014 à 14h31

Le 20/01/2014 à 14h35

Casque QPAD QH-85 Blanc 66.82€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

66.82€

-42°

Casque Ouvert

Livraison gratuite Amazon

L'immersion totale dans son jeu vidéo préféré... il n'y a rien de tel !

De nombreux joueurs vont jusqu'à prétendre que le son joue un rôle bien plus prépondérant que l'affichage procurant ainsi une sensation magique et un « feeling » du jeu sans commune mesure.
Chez QPad tout le monde abonde dans ce sens. Trop de joueurs se concentrent sur la partie visuelle et se privent de cette magie sonore créée par les studios de jeux.
Avec l'arrivée du Qpad QH-85, casque HiFi de grande qualité et à l'ergonomie époustouflante vous pourrez enfin vivre une expérience audiovisuelle sans commune mesure. (LDLC)

le test
http://www.cowcotland.com/articles/1323/casque-qpad-qh-85.html

50 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

JohnWayneGacyJr

Le 20/01/2014 à 14h32

#1 Signaler
luckystrke

Le 20/01/2014 à 14h39

#2 Signaler
10€ de moins ? et le FDP gratuit en point retrait et étant traumatisé par Cdiscount, plus jamais de commande chez eux
JohnWayneGacyJr

Le 20/01/2014 à 14h44

#3 Signaler
10€ de moins ? et le FDP gratuit en point retrait et étant traumatisé par Cdiscount, plus jamais de commande chez eux

10 € en payant via Buyster. Jamais eu de problème avec eux. Ca reste en tout cas moins cher. B)
SN47

Le 20/01/2014 à 14h52

#4 Signaler
En tout cas, même à ce prix-là, ça reste un excellent casque ! +3 pour ma part.
Je l'ai testé ici : http://blog.gamerstuff.fr/test-qpad-qh-85/
Un pur plaisir :3
clbrk

Le 20/01/2014 à 14h59

#5 Signaler
Quand on vois les specs, ce casque moins cher ne serait pas basé sur le takstar 2050?
http://www.takstar.com/en/product/redetail-11-29-220-1

Car là où Qpad s'associait avec "Beyerdynamic" et apposait la marque sur ses casques, sur celui-ci, plus de traces et moins cher.
SN47

Le 20/01/2014 à 15h13 (Modifié le 20/01/2014 à 15h15)

#6 Signaler
Très ressemblant effectivement, mais pas totalement identique, en apparence du moins.
Après, les données sont peut être ressemblantes, mais c'est le rendu qu'il faudrait comparer : à moins d'avoir les deux casques à portée de main, dur de comparer ...
clbrk

Le 20/01/2014 à 15h20

#7 Signaler
Très ressemblant effectivement, mais pas totalement identique, en apparence du moins.
Après, les données sont peut être ressemblantes, mais c'est le rendu qu'il faudrait comparer : à moins d'avoir les deux casques à portée de main, dur de comparer ...

Moi c'est vraiment les chiffres, identiques, les formes des plastiques (sauf couleurs). Et ce qui fait tilt est le prix, extrêmement proche.
clbrk

Le 20/01/2014 à 15h22

#8 Signaler
Bon les mecs & nanas qui glacent, ce serait bien d'avoir quand même un petit retour du "pourquoi-du-comment" ;)
luckystrke

Le 20/01/2014 à 15h25

#9 Signaler

JohnWayneGacyJr a écritAfficher l'intégralité de la citation

10€ de moins ? et le FDP gratuit en point retrait et étant traumatisé par Cdiscount, plus jamais de commande chez eux

10 € en payant via Buyster. Jamais eu de problème avec eux. Ca reste en tout cas moins cher. B)

la plus part des aficionados du dealabs ont déjà utilisés le paiement buyster au moins une fois or le -10 euros ne sont valable que pour le premier paiement avec buyster

je n'en démord, je préfère un spécialiste en évasion fiscale comme Amazon avec le meilleur service du net qu'un Cdiscount spécialiste de l'evasion de colis, incapable de répondre a tes réclamations
JohnWayneGacyJr

Le 20/01/2014 à 15h27

#10 Signaler
Bon les mecs & nanas qui glacent, ce serait bien d'avoir quand même un petit retour du "pourquoi-du-comment" ;)

Moi j'ai donné mon avis : 12,50 € de moins chez cdiscount... Relaiscolis ok mais bon l'attente n'a pas de prix.
Par contre ça reste un bon prix ici aussi.
SN47

Le 20/01/2014 à 15h28

#11 Signaler
Moi c'est vraiment les chiffres, identiques, les formes des plastiques (sauf couleurs). Et ce qui fait tilt est le prix, extrêmement proche.
Ok pour le reste, mais pour le rendu, comme je disais, tu ne peux te fier à ça : sur le papier, il y a des centaines de casques qui ont sur le papier des caractéristiques ressemblantes, et au final, une fois sur la tête, les rendus sont très différents.
Connaissant le QH-85, je serais effectivement curieux d'essayer le Takstar.

Bon les mecs & nanas qui glacent, ce serait bien d'avoir quand même un petit retour du "pourquoi-du-comment" ;)
Comme d'hab : c'est négatif, je mets -3, je ne veux pas acheter, je mets -3 ... Et tout ça sans explication, c'est plus facile de cliquer sur -3 que d'écrire une ligne !
Un ramassis de blaireaux qui faussent vraiment l'intérêt du site. Il faudrait être obligé de mettre un commentaire quand on vote, ça en dissuaderait plus d'un qui n'ont aucun argument.
JohnWayneGacyJr

Le 20/01/2014 à 15h28

#12 Signaler

JohnWayneGacyJr a écritAfficher l'intégralité de la citation

10€ de moins ? et le FDP gratuit en point retrait et étant traumatisé par Cdiscount, plus jamais de commande chez eux

10 € en payant via Buyster. Jamais eu de problème avec eux. Ca reste en tout cas moins cher. B)

la plus part des aficionados du dealabs ont déjà utilisés le paiement buyster au moins une fois or le -10 euros ne sont valable que pour le premier paiement avec buyster

je n'en démord, je préfère un spécialiste en évasion fiscale comme Amazon avec le meilleur service du net qu'un Cdiscount spécialiste de l'evasion de colis, incapable de répondre a tes réclamations

Oui tu as peut être raison, un jour quand j'aurais un problème avec eux, je ne dirais peut être pas la même chose. Pour l'instant tout va bien.
clbrk

Le 20/01/2014 à 15h38 (Modifié le 20/01/2014 à 16h02)

#13 Signaler
Moi c'est vraiment les chiffres, identiques, les formes des plastiques (sauf couleurs). Et ce qui fait tilt est le prix, extrêmement proche.
Ok pour le reste, mais pour le rendu, comme je disais, tu ne peux te fier à ça ...
Connaissant le QH-85, je serais effectivement curieux d'essayer le Takstar.
Complètement d'accord! :)

...Un ramassis de blaireaux...
xD xD xD xD xD je plussoie! tu m'a tué avec ça, chui bon pour me marrer toute l'après midi. Le vrai cri du coeur..
C'est clair les gens votent n'imp' mais on en avait déjà débattu avec les admins et à priori, pas de prévision de changement du système actuel...
SN47

Le 20/01/2014 à 15h42 (Modifié le 20/01/2014 à 15h43)

#14 Signaler
xD xD xD xD xD je plussoie! tu m'a tué avec ça, chui bon pour me marrer toute l'après midi.
C'est clair les gens votent n'imp' mais on en avait déjà débattu avec les admins et à priori, pas de prévision de changement du système actuel...
Oui, les admins n'ont à priori pas l'intention de changer, c'est dommage mais ça se comprend aussi : le système marche bien pour eux, et rendre l'accès à la notation moins "facile" en rebuterait peut être certains. Moins de commentaires, moins de "débats", au final peut être moins d'affluence.
Mais ce qui est bête, c'est que ce qu'ils perdraient en quantité, ils le gagneraient en qualité.
magounet

Le 20/01/2014 à 16h46

#15 Signaler
Très bon plan, vivement une réduction sur le QH-90!
Suoni

Le 20/01/2014 à 16h58

#16 Signaler
Très bon plan, +3 pour ma part.
Très bon plan, vivement une réduction sur le QH-90!
Tiens d'ailleurs quelle est la différence entre le 85 et le 90 ?
SN47

Le 20/01/2014 à 16h59 (Modifié le 20/01/2014 à 17h00)

#17 Signaler
Tiens d'ailleurs quelle est la différence entre le 85 et le 90 ?
Désolé de me répéter mais ... si tu veux la "version longue" : http://www.dealabs.com/url/?e=1wUJ2dbKxETC5Z19Xnb5lAEsczUCR%2Fqs27KH%2FJfJxovxQpZxe81oAxgpbyiOUXsO
J'ai fait l'article spécialement pour expliquer les différences ;)
Eclypt

Le 20/01/2014 à 17h07

#18 Signaler
juste pour savoir, moi qui a un siberia V2 tu conseillerais lequel entre le QH 85 et le QH 90 ? j'avais vu que le QH 85 avait moins de basse que le QH 90 mais c'est vraiment plat comme son avec le QH 85 ?
SN47

Le 20/01/2014 à 17h09

#19 Signaler
juste pour savoir, moi qui a un siberia V2 tu conseillerais lequel entre le QH 85 et le QH 90 ? j'avais vu que le QH 85 avait moins de basse que le QH 90 mais c'est vraiment plat comme son avec le QH 85 ?
Moi je l'ai trouvé très neutre en effet. Lequel conseiller ? Regarde le lien que j'ai mis, j'explique quel joueur peut être intéressé par quel modèle.
Suoni

Le 20/01/2014 à 17h09

#20 Signaler
Tiens d'ailleurs quelle est la différence entre le 85 et le 90 ?
Désolé de me répéter mais ... si tu veux la "version longue" : http://www.dealabs.com/url/?e=1wUJ2dbKxETC5Z19Xnb5lAEsczUCR%2Fqs27KH%2FJfJxovxQpZxe81oAxgpbyiOUXsO
J'ai fait l'article spécialement pour expliquer les différences ;)
Ah super, merci c'est sympa :)
Eclypt

Le 20/01/2014 à 17h17 (Modifié le 20/01/2014 à 17h18)

#21 Signaler
juste pour savoir, moi qui a un siberia V2 tu conseillerais lequel entre le QH 85 et le QH 90 ? j'avais vu que le QH 85 avait moins de basse que le QH 90 mais c'est vraiment plat comme son avec le QH 85 ?
Moi je l'ai trouvé très neutre en effet. Lequel conseiller ? Regarde le lien que j'ai mis, j'explique quel joueur peut être intéressé par quel modèle.

en fait je sais pas me décider, car mon siberia V2 est un casque ouvert, pourtant il a de bonnes basses percutantes mais pas envahissantes (couplé avec ma carte son en tout cas) et c'est un peu ce que je veux, un casque qui a du punch mais qui ne mise pas que sur les basses. Alors est ce que ce Qh 85 casque ouvert comme le siberia V2 a autant de basses ? je peux pas savoir et introuvable en magasin ce casque :(

en tout cas un de ces deux casques sera mon futur casque gamer ca c'est sûr B)
clbrk

Le 20/01/2014 à 17h18 (Modifié le 20/01/2014 à 17h18)

#22 Signaler
juste pour savoir, moi qui a un siberia V2 tu conseillerais lequel entre le QH 85 et le QH 90 ? j'avais vu que le QH 85 avait moins de basse que le QH 90 mais c'est vraiment plat comme son avec le QH 85 ?
Moi je l'ai trouvé très neutre en effet. Lequel conseiller ? Regarde le lien que j'ai mis, j'explique quel joueur peut être intéressé par quel modèle.

en fait je sais pas me décider, car mon siberia V2 est un casque ouvert, pourtant il a de bonnes basses percutantes mais pas envahissantes (couplé avec ma carte son en tout cas) et c'est un peu ce que je veux, un casque qui a du punch mais qui ne mise pas que sur les basses. Alors est ce que ce Qh 85 casque ouvert comme le siberia V2 a autant de basses ? je peux pas savoir et introuvable en magasin ce casque :(
S'il te conviens ton Siberia, pourquoi veux-tu changer?
Eclypt

Le 20/01/2014 à 17h20 (Modifié le 20/01/2014 à 17h21)

#23 Signaler
juste pour savoir, moi qui a un siberia V2 tu conseillerais lequel entre le QH 85 et le QH 90 ? j'avais vu que le QH 85 avait moins de basse que le QH 90 mais c'est vraiment plat comme son avec le QH 85 ?
Moi je l'ai trouvé très neutre en effet. Lequel conseiller ? Regarde le lien que j'ai mis, j'explique quel joueur peut être intéressé par quel modèle.

en fait je sais pas me décider, car mon siberia V2 est un casque ouvert, pourtant il a de bonnes basses percutantes mais pas envahissantes (couplé avec ma carte son en tout cas) et c'est un peu ce que je veux, un casque qui a du punch mais qui ne mise pas que sur les basses. Alors est ce que ce Qh 85 casque ouvert comme le siberia V2 a autant de basses ? je peux pas savoir et introuvable en magasin ce casque :(
S'il te conviens ton Siberia, pourquoi veux-tu changer?

je veux pas le changer tout de suite mais je pense à sa relève :D (il a plus de deux ans maintenant, mais marche toujours nickel donc j'attends encore un peu, même si j'ai des doutes sur la disponibilité des casques Qpad, on en trouve plus trop en stock, j'espère toujours en trouver plus tard )
SN47

Le 20/01/2014 à 17h20 (Modifié le 20/01/2014 à 17h21)

#24 Signaler
S'il te conviens ton Siberia, pourquoi veux-tu changer?
Malgré le fait que je sois un "changeur compulsif" (aussi un peu parce que je teste beaucoup de matos sur GamerStuff), je suis un peu de l'avis de clbrk : si ton V2 te convient, pourquoi changer ? Parce qu'au final, c'est un casque/micro stéréo contre un autre non ?
A moins que le rendu sonore du V2 ne te convienne plus, pourquoi changer pour un casque dont tu n'es même pas sûr qu'il te conviendra ? Non ? ;)
Eclypt

Le 20/01/2014 à 17h23 (Modifié le 20/01/2014 à 17h24)

#25 Signaler
non lol je veux pas changer maintenant :D je demandais juste car je voyais que tu l'avais testé.

Après même si j'aimes bien mon sibera V2 les QH 85 et 90 sont quand même meilleur d'après les tests.
Mais je suis pas du genre à acheter alors que j'ai pas besoin donc j'attendrais que mon casque ne fonctionne plus ou se dégrade trop.
AirChaos_95

Le 20/01/2014 à 17h25

#26 Signaler
SN47

Le 20/01/2014 à 17h27

#27 Signaler
Et oui ... "c'est la crise ma petit dame !" lol
Bon, je t'avoue que moi j'avais lâché mon QH-85 sans raison parce qu'il y avait eu une vente privée Sennheiser et que je m'étais pris le PC350SE à moitié prix, mais sinon j'en étais très content.
Je n'ai pas testé le Siberia, je serai donc incapable de le comparer au QPad.
clbrk

Le 20/01/2014 à 17h34

#28 Signaler
Et oui ... "c'est la crise ma petit dame !" lol
Bon, je t'avoue que moi j'avais lâché mon QH-85 sans raison parce qu'il y avait eu une vente privée Sennheiser et que je m'étais pris le PC350SE à moitié prix, mais sinon j'en étais très content.
Je n'ai pas testé le Siberia, je serai donc incapable de le comparer au QPad.
Je l'avais vu cette vente et j'avais hésité aussi mais loupé :/ : t'en a pensé quoi du Senn par rapport au QH-85?
SN47

Le 20/01/2014 à 17h38 (Modifié le 20/01/2014 à 17h39)

#29 Signaler
Et bien je l'ai pris pour deux raisons : le look (autrement dit un argument inutile ! lol) et surtout pour les commandes sur le casque. Je joue sur console avec le Mixamp, et une fois les réglages faits sur le Mixamp, je me pose et n'y touche plus. Je change juste un peu le volume de temps en temps quand il faut, et sur le QPad, c'est une télécommande filaire que je passais mon temps à chercher : un coup elle tombait de ma jambe, un coup elle était entre ma jambe et le fauteuil et en gigotant je touchais au volume, bref, ça me soulait. Avec le PC350SE, le bouton est sur la tête : je sais où il est donc plus besoin de chercher, et aucun risque d'y toucher sans le vouloir,
clbrk

Le 20/01/2014 à 17h49

#30 Signaler
Et bien je l'ai pris pour deux raisons : le look (autrement dit un argument inutile ! lol) et surtout pour les commandes sur le casque. Je joue sur console avec le Mixamp, et une fois les réglages faits sur le Mixamp, je me pose et n'y touche plus. Je change juste un peu le volume de temps en temps quand il faut, et sur le QPad, c'est une télécommande filaire que je passais mon temps à chercher : un coup elle tombait de ma jambe, un coup elle était entre ma jambe et le fauteuil et en gigotant je touchais au volume, bref, ça me soulait. Avec le PC350SE, le bouton est sur la tête : je sais où il est donc plus besoin de chercher, et aucun risque d'y toucher sans le vouloir,

Bah on a tous une bonne raison (qui nous est propre) de changer de casque :D

et question son et comfort, t'en a pensé quoi entre les deux toujours?
SN47

Le 20/01/2014 à 17h53 (Modifié le 20/01/2014 à 17h53)

#31 Signaler
"Deutsch Qualität !!!" : j'avoue que j'ai préféré le Sennheiser sur ces deux points, surtout pour le confort d'ailleurs, mais bon, on parle d'un casque qui vaut plus du double du prix, donc normal qu'il y ait une différence aussi. J'aime bien le fait qu'il soit pliable et sa sacoche de rangement rigide. Tu fais bien de me demander, il va falloir que j'écrive un test dessus sur GamerStuff.fr, depuis le temps que je l'ai maintenant ... :P
Suoni

Le 20/01/2014 à 18h01

#32 Signaler
Petite question vu que certains d'entre vous ont l'air de s'y connaître un minimum..
J'ai acheté un philips fidelio l2 (casque audiophile valant entre 200/300€). J'ai toujours mon corsair vengeance 1500 (soi-disant gamer). Est-ce intéressant de garder les deux ou mon fidelio bien que non gamer + un micro pied feront un meilleur taf ? Quitte à acheter une carte son avec l'argent du corsair...
clbrk

Le 20/01/2014 à 18h01

#33 Signaler
"Deutsch Qualität !!!" : j'avoue que j'ai préféré le Sennheiser sur ces deux points, surtout pour le confort d'ailleurs, mais bon, on parle d'un casque qui vaut plus du double du prix, donc normal qu'il y ait une différence aussi. J'aime bien le fait qu'il soit pliable et sa sacoche de rangement rigide. Tu fais bien de me demander, il va falloir que j'écrive un test dessus sur GamerStuff.fr, depuis le temps que je l'ai maintenant ... :P
Ah bah là, oui! ça aura du sens! on est toujours généralement emballé à la réception d'un nouveau casque et ce n'est que plusieurs mois plus tard qu'on se rends réellement compte de ses défauts (télécommande, solidité, son, confort).

Peu de sites (aucun même je crois) font des tests sur la durée ;)
SN47

Le 20/01/2014 à 18h53

#34 Signaler
Petite question vu que certains d'entre vous ont l'air de s'y connaître un minimum..
J'ai acheté un philips fidelio l2 (casque audiophile valant entre 200/300€). J'ai toujours mon corsair vengeance 1500 (soi-disant gamer). Est-ce intéressant de garder les deux ou mon fidelio bien que non gamer + un micro pied feront un meilleur taf ? Quitte à acheter une carte son avec l'argent du corsair...
Je suis jaloux pour le L2, j'aimerai bien l'essayer ;)
Perso, j'ai un V-Moda M-100 pour la musique, il est tout simplement génial (enfin pour moi en tout cas), et je l'ai testé pas mal avec le Mixamp : le rendu est tout aussi bon, mais je me suis rendu compte que sur les jeux, ce n'était pas aussi flagrant la qualité audiophile d'un casque. Certes, il faut un minimum avec un casque qui restitue bien tous les sons, mais je n'ai pas l'impression qu'un casque hors de prix change quoi que ce soit par rapport à un bon casque "tout court".
Si ton Corsair fait double emploi, tu peux toujours le revendre, si tu as testé le Fidelio et qu'il te convient en jeu, mais franchement, le "micro-pied", c'est éliminatoire :S
Suoni

Le 20/01/2014 à 18h58 (Modifié le 20/01/2014 à 18h59)

#35 Signaler
Petite question vu que certains d'entre vous ont l'air de s'y connaître un minimum..
J'ai acheté un philips fidelio l2 (casque audiophile valant entre 200/300€). J'ai toujours mon corsair vengeance 1500 (soi-disant gamer). Est-ce intéressant de garder les deux ou mon fidelio bien que non gamer + un micro pied feront un meilleur taf ? Quitte à acheter une carte son avec l'argent du corsair...
Je suis jaloux pour le L2, j'aimerai bien l'essayer ;)
Perso, j'ai un V-Moda M-100 pour la musique, il est tout simplement génial (enfin pour moi en tout cas), et je l'ai testé pas mal avec le Mixamp : le rendu est tout aussi bon, mais je me suis rendu compte que sur les jeux, ce n'était pas aussi flagrant la qualité audiophile d'un casque. Certes, il faut un minimum avec un casque qui restitue bien tous les sons, mais je n'ai pas l'impression qu'un casque hors de prix change quoi que ce soit par rapport à un bon casque "tout court".
Si ton Corsair fait double emploi, tu peux toujours le revendre, si tu as testé le Fidelio et qu'il te convient en jeu, mais franchement, le "micro-pied", c'est éliminatoire :S
C'est une petite bombe ce l2 :3 . Etant donné que je ne joue plus vraiment à des fps tactiques mais plus à des jeux comme LoL, plus fun, je doute que mon 1500 ait un intérêt face au L2. Excepté son micro. Je vois pas le pbm avec les micro-pieds, si on y met 20/30€ y'a pas de raison qu'ils soient moins bons qu'un micro branche d'un casque
clbrk

Le 20/01/2014 à 19h02 (Modifié le 20/01/2014 à 19h05)

#36 Signaler
Petite question vu que certains d'entre vous ont l'air de s'y connaître un minimum..
J'ai acheté un philips fidelio l2 (casque audiophile valant entre 200/300€). J'ai toujours mon corsair vengeance 1500 (soi-disant gamer). Est-ce intéressant de garder les deux ou mon fidelio bien que non gamer + un micro pied feront un meilleur taf ? Quitte à acheter une carte son avec l'argent du corsair...
Je me disais que ça doit exister un truc du genre qui ajoute/modifie un micro avec une sortie casque...quelque chose de bien, où tu gardes ton casque et t'a un micro.

http://www.materiel.net/cable-et-adaptateur-audio/startech-com-repartiteur-audio-micro-jack-3-5mm-muyhsfmm-86212.html
Suoni

Le 20/01/2014 à 19h04

#37 Signaler
Petite question vu que certains d'entre vous ont l'air de s'y connaître un minimum..
J'ai acheté un philips fidelio l2 (casque audiophile valant entre 200/300€). J'ai toujours mon corsair vengeance 1500 (soi-disant gamer). Est-ce intéressant de garder les deux ou mon fidelio bien que non gamer + un micro pied feront un meilleur taf ? Quitte à acheter une carte son avec l'argent du corsair...
Je me disais que ça doit exister un truc du genre qui ajoute un micro avec une sortie casque...quelque chose de bien, où tu gardes ton casque et t'a un micro.

http://www.materiel.net/cable-et-adaptateur-audio/startech-com-repartiteur-audio-micro-jack-3-5mm-muyhsfmm-86212.html
Le concept peut-être sympa, après à ce prix je doute de la qualité
clbrk

Le 20/01/2014 à 19h06 (Modifié le 20/01/2014 à 19h07)

#38 Signaler
Petite question vu que certains d'entre vous ont l'air de s'y connaître un minimum..
J'ai acheté un philips fidelio l2 (casque audiophile valant entre 200/300€). J'ai toujours mon corsair vengeance 1500 (soi-disant gamer). Est-ce intéressant de garder les deux ou mon fidelio bien que non gamer + un micro pied feront un meilleur taf ? Quitte à acheter une carte son avec l'argent du corsair...
Je me disais que ça doit exister un truc du genre qui ajoute un micro avec une sortie casque...quelque chose de bien, où tu gardes ton casque et t'a un micro.

http://www.materiel.net/cable-et-adaptateur-audio/startech-com-repartiteur-audio-micro-jack-3-5mm-muyhsfmm-86212.html
Le concept peut-être sympa, après à ce prix je doute de la qualité
Je pense que j'essayerais ça un de ces 4 car j'aimerais bien garder mes casques et pouvoir les utiliser avec pas mal de trucs : ça n'est que de la connectique, c'est assez court pour limiter éventuellement des parasites, ça devrait faire l'affaire.
SN47

Le 21/01/2014 à 7h20

#39 Signaler
Hé, -39°, ça en fait des mecs qui n'y connaissent rien mais qui votent quand même quand on leur présente un excellent casque au meilleur prix vu jusqu'à maintenant, vous n'êtes pas d'accord ?
Tous ces moutons, moi ça me donne envie de d'un méchoui ! ^^
clbrk

Le 21/01/2014 à 7h44

#40 Signaler
Hé, -39°, ça en fait des mecs qui n'y connaissent rien mais qui votent quand même quand on leur présente un excellent casque au meilleur prix vu jusqu'à maintenant, vous n'êtes pas d'accord ? Tous ces moutons, moi ça me donne envie d'un méchoui ! ^^
Ça donne cette impression là effectivement, d'autant que j'ai remarqué bien souvent si un deal part ne serait-ce qu'un peu en négatif, ça suit le mouvement, impossible de remonter :/

Quelle pitié...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.