Casque Sennheiser HD 660 S - Noir
-90°Expiré

Casque Sennheiser HD 660 S - Noir

432,45€499€ -13% Gratuit GratuitBons plans Amazon
5
29 janvier
Deal que je tiens à partager avec vous!

Voici le HD 660 S Sennheiser

Sennheiser forge l'avenir de l'audio – une vision construite sur 70 ans d'innovation et sur la recherche permanente de l'excellence qui est dans l'ADN et la culture de notre société. Dans le monde entier, nos employés partagent cette passion à la recherche du son parfait, créant des produits qui dépassent les attentes et deviennent de nouvelles références de l'audio.

Le HD 660 S est le successeur du légendaire HD 650. Ce casque dynamique ouvert dispose de nouveaux transducteurs à impédance plus faible (150 ohms) produisant un son de référence dans sa catégorie, aussi bien avec des systèmes domestiques à haute résolution qu’avec des lecteurs audio mobiles. Élégante conception de l’ingénierie allemande, le HD 660 S diffuse un son d’une précision et d'une transparence exceptionnelles, avec une expressivité qui plonge l'auditeur au cœur des émotions et des nuances de la musique.

Le saviez-vous ? Le HD 660 S a été conçu et dessiné en Allemagne, et est fabriqué selon des normes sévères dans l’usine Sennheiser de Tullamore, en Irlande. Chaque HD 660 S est soumis à des tests rigoureux couvrant plusieurs paramètres pour garantir les performances indispensables aux auditeurs les plus exigeants.

Son exceptionnel

Conçu pour l'auditeur exigeant, le HD 660 S surpasse encore les performances de son prédécesseur, le légendaire HD 650. Détaillé et dynamique, avec une réponse en fréquence étendue et équilibrée, le HD 660 S est à la fois exceptionnellement précis et expressif musicalement. Son impédance plus basse de 150 ohms facilite la connexion directe aux appareils domestiques haut de gamme comme aux dispositifs audio mobiles.

Transducteurs sophistiqués

Le HD 660 S emploie des transducteurs de conception nouvelle qui disposent de bobines acoustiques en aluminium extrêmement légères couplées à des membranes en tissage d’acier inoxydable de précision. Cette combinaison donne une réponse exceptionnelle aux transitoires et un meilleur contrôle du mouvement de la membrane, ce qui réduit la distorsion. De plus, les transducteurs sont produits et associés avec une tolérance extrêmement étroite (± 1 dB) garantissant des performances remarquables.

Connectique polyvalente

Le HD 660 S est fourni avec deux câbles amovibles renforcés par des fibres para-aramides et employant du cuivre OFC hautement conducteur pour assurer à la fois l'intégrité du signal et un très faible bruit de manipulation. Un des câbles se termine par une fiche jack 6,35 mm stéréo (un adaptateur pour mini-jack 3,5 mm est également inclus), l'autre par la nouvelle fiche Pentaconn 4,4 mm stéréo symétrique. La connectique symétrique permet de révéler tout le potentiel du HD 660 S lorsqu’il est raccordé à la sortie symétrique d’un lecteur audio numérique ou d’un ampli casque comme le HDV 820 Sennheiser.

Confort suprême

Le HD 660 S a été conçu pour le plaisir pur de l'écoute. Son architecture ouverte à l'arrière est solide mais légère, et permet l'écoulement de l'air vers les oreilles pour leur éviter de chauffer pendant les sessions d’écoute. Les grands écouteurs elliptiques ont une forme adaptée à l'anatomie de l'oreille, et sont garnis de coussinets recouverts de velours doux. L'épais matelassage de l’arceau ergonomique complète l’aspect confortable garantissant des heures et des heures de plaisir d'écoute suprême.
Informations supplémentaires
5 commentaires
Très bonne description, bravo +1


Et les moins 1 faudrait qu'il explique leurs votes
Édité par "pumanoir" 29 janvier
Posteur
pumanoiril y a 26 min

Très bonne description, bravo +1Et les moins 1 faudrait qu'il explique …Très bonne description, bravo +1Et les moins 1 faudrait qu'il explique leurs votes


Copié collé d'Amazon, rapide et efficace 🙄
Vote en cours pour l'avoir avec une (sans doute) très forte remise sur Massdrop :

massdrop.com/vot…VWR

Il y a plusieurs vote en cours.

Si vous choisissez le 650 il est en "request" sous le nom Massdrop hd6xx ici et devrait arriver bientot :

massdrop.com/buy…VWR
Faut aimer ce type de reproduction chez Sennheiser, prix un tout petit peu élevé tout de même.
Le casque viens de sortir donc attenté pas une remise de 40% dessus.
Après je suis un peux septique sur ce casque, à l'écoute le HD 660S peut être excellent ou pour moi moins bon que que le HD 650 suivant le DAC utilisé en effet avec le HDV 820 le HD 660s est surprenant mais avec d'autre DAC dont le HDVD 810 je trouve le HD 650 plus pertinent.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires