Casque Sennheiser Momentum Over- Ear 2.0 G (M2)
56°Expiré

Casque Sennheiser Momentum Over- Ear 2.0 G (M2)

172,60€230€ -25% Gratuit GratuitBons plans Amazon
Admin 29
Admin
15 mars 2016
On le trouve dans les 240€ ailleurs !

Détails :
- Appareil : iPhone/iPad/iPod, Samsung Galaxy™, LG™, HTC™, Sony™, Autres appareils
- Impédance 18 Ω
- Réponse en fréquence audio (microphone) : 100 - 10000Hz
- Réponse en fréquence audio (casque) : 16Hz - 22000Hz
- Niveau de pression sonore (SPL) : 113dB (1 kHz/1 Vrms)
- Distorsion harmonique totale (DHT) - Pression de contact : env. 3,2 N
- Couplage auriculaire : circum-aural
- Connecteur mâle 3.5 mm, connecteur droit
- Câble 1.4m (détachable)
- Transducteur dynamique, fermé
- Omnidirectionnel
- Sensibilité selon lz norme 121 TR 9-5 : - 44 dB V/Pa
- Puissance continue (casque) : 200 mW

29 commentaires

Un truc avec un fil ça n'a pas besoin de liste d'appareils compatibles si?

Très bon prix
Par contre, il faut préciser que c'est le modèle destiné aux smartphones Androïd et non aux iBidules.

bebgeo

Un truc avec un fil ça n'a pas besoin de liste d'appareils compatibles si?



Peut-être pour la télécommande filaire ( suivant, précédent, etc.) ..

Je l'ai acheté 240€ à Noël et j'en suis très satisfait, hésitez pas trop longtemps à ce prix..

+1 évidemment

bebgeo

C'est pas un peu cher 172 euros pour un truc avec un fil qui est sensé … C'est pas un peu cher 172 euros pour un truc avec un fil qui est sensé se brancher à un téléphone portable???


Ça doit être un casque professionnel, c'est pourquoi c'est cher. Trés solide

Absolument pas pro, mais très bien conçu. Léger, confortable, fabriqué avec des matériaux premium et le son n'est pas en reste.

Et si la télécommande est destinée à des appareils mobiles, je ne vois pas en quoi ca limite l'usage du casque à ceux-ci...

bebgeo

Ouais mais il y a un fil pour le brancher à son portable et ça coûte 172 e … Ouais mais il y a un fil pour le brancher à son portable et ça coûte 172 euros...Non mais sérieux?


Il y a un deuxième fil dans le coffret sans télécommande. Mais je ne comprends pas ta remarque, tu estimes qu'à ce prix-là il faut absolument quelque chose sans fil ? C'est sans compter sur la qualité sonore.

Pour ma part, je n'écoute que du FLAC, sur mon portable ou mon Fiio X1, avec lequel la télécommande de ce casque est compatible.
Portabilité ne veut pas forcément dire baisse de qualité de nos jours...

amael26

Pour ma part, je n'écoute que du FLAC, sur mon portable ou mon Fiio X1, … Pour ma part, je n'écoute que du FLAC, sur mon portable ou mon Fiio X1, avec lequel la télécommande de ce casque est compatible.Portabilité ne veut pas forcément dire baisse de qualité de nos jours...



Dans ce cas là super...mais j'imagine que ce n'est pas le cas de tout le monde ici
Tout ça pour dire que le prix est élevé si c'est pour une mauvaise utilisation. Pour d'autres c'est un vrai deal ;-)

Vous êtes sur ils marchent pas sur IPhone ????? ):

Mazetarabu

Vous êtes sur ils marchent pas sur IPhone ????? ):


Le casque si, mais pas la télécommande qui est sur un des deux câbles fournis avec. Au pire tu peux commander un câble pour iPhone auprès de Sennheiser.

Ah je peux faire ça bah c'est génial alors ! Je vais sûrement prendre le casque !! Merci c'est trop gentil !!!

Ah parce que les messieurs ici entendent clairement la différence entre un truc encodé FLAC et un truc MP3 320kbps ? Vous avez des oreilles bioniques les gars ?

amael26

Le casque si, mais pas la télécommande qui est sur un des deux câbles fo … Le casque si, mais pas la télécommande qui est sur un des deux câbles fournis avec. Au pire tu peux commander un câble pour iPhone auprès de Sennheiser.



Les câbles chez Sennheiser sont vraiment merdique... Mes deux câbles ont lâché après 6mois d'utilisation... Et se fournir chez eux revient à 20e par câble et dans les 100e le câble télécommande Du coup mieux ne vaut pas compter sur leurs câbles et se fournir sur Ebay directement et dans ce cas on peut rapidement oublier la fonction télécommande !

nico931

Ah parce que les messieurs ici entendent clairement la différence entre … Ah parce que les messieurs ici entendent clairement la différence entre un truc encodé FLAC et un truc MP3 320kbps ? Vous avez des oreilles bioniques les gars ? :oLes câbles chez Sennheiser sont vraiment merdique... Mes deux câbles ont lâché après 6mois d'utilisation... Et se fournir chez eux revient à 20e par câble et dans les 100e le câble télécommande Du coup mieux ne vaut pas compter sur leurs câbles et se fournir sur Ebay directement et dans ce cas on peut rapidement oublier la fonction télécommande !



Du coup 172 euros c'est cher :-P

Réduction de bruit sur cette version ?

zazou83

Réduction de bruit sur cette version ?



J'espère mieux que la réduction tout cour

bebgeo

J'espère mieux que la réduction tout cour



Tu ne l'as pas volé, ton badge "Bavard"

Dhane

Tu ne l'as pas volé, ton badge "Bavard"



Merci :-)

nico931

Ah parce que les messieurs ici entendent clairement la différence entre … Ah parce que les messieurs ici entendent clairement la différence entre un truc encodé FLAC et un truc MP3 320kbps ? Vous avez des oreilles bioniques les gars ?


Toujours entendre clairement la différence, non. Mais sur des morceaux que tu connais c'est pas si difficile, surtout sur la texture des basses ou quand le morceau est chargé.
Et les MP3 sont tellement souvent des transcodes (de faux bitrates quoi) qu'il est difficile d'être sûr de ce qu'on trouve. Autant se procurer directement des FLAC de source fiable.

Après c'est sûr qu'il faut que toute la chaîne de lecture (fichier + DAP + casque/intras) soit de qualité sinon c'est inutile, mais pas besoin "d'oreilles bioniques". Entre le FLAC 16/44 et le 24/192 par contre...

216 € maintenant , pas 172

différence avec : amazon.fr/Sen…AYV ?

c'est clair que la câble est la télécommande c'est vraiment le point faible... et les coussinets se sont un peu tassés...

euh c'est exactement le même pierafeu

Mazetarabu

euh c'est exactement le même pierafeu


Ben bizarre pas la même fiche et pas le même prix

Bah c'est le sennheiser momentum 2.0 over ear les deux cas

Mazetarabu

Bah c'est le sennheiser momentum 2.0 over ear les deux cas


ouais mais y'a un sacré écart de prix...

Bah normal t'es sur une appli où les personnes mettent les bon deal en gros les bonnes occasions ! C'est pas étonnant tu sais le même casque en Bluetooth sur Amazon est à 399 euro je crois et je l'ai vu sur dealabs pour 100 euro de moins

Mazetarabu

Bah normal t'es sur une appli où les personnes mettent les bon deal en … Bah normal t'es sur une appli où les personnes mettent les bon deal en gros les bonnes occasions ! C'est pas étonnant tu sais le même casque en Bluetooth sur Amazon est à 399 euro je crois et je l'ai vu sur dealabs pour 100 euro de moins


Meme site, même modèle mais pas le même prix c'est bizarre

Je trouve pas ça bizarre du tout, je pense juste que tu es méfiant c'est tout et c'est idiot puisque le casque était vendu par Amazon justement ^^

Enfin je trouve pas que c'est idiot de penser comme tu penses, je dis juste que c'est idiot d'être méfiant car si tu t'aperçois que c'est la 1ère version au lieu de la 2eme ou quelque chose comme ça bah tu peux le renvoyer
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands