Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Casque studio filaire ouvert AKG K702
362° Expiré

Casque studio filaire ouvert AKG K702

95,99€111€-14% Gratuit GratuitBons plans Amazon
83
7 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

En stock le 20 décembre 2019. Mais vous pouvez toujours passer une commande.

  • Type du produit : un casque de monitoring haut de gamme pour faire du mixage
  • Necessite d’un amplificateur pour tous les casques et toutes les sorties casques sont amplifiés
  • Bande Passante : 10-39000 Hz
  • Câble : amovible, 3 m
  • Connecteur : jack 3,5mm avec adaptateur 6,35mm
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

83 commentaires
Ce casque nécessite tant que ça un ampli ? Il à une impédance pas bien élevé et une sensibilité plutôt élevé
nicolas-42a61.07/12/2019 09:36

Ce casque nécessite tant que ça un ampli ? Il à une impédance pas bien éle …Ce casque nécessite tant que ça un ampli ? Il à une impédance pas bien élevé et une sensibilité plutôt élevé


Ca marchotte sans... c'est magnifique avec !
Ne pas hésiter à investir dans un bon dac/ampli avec ce casque... il vous le rendra au centuple... surtout à ce prix!!!

Par contre attention, c'est un casque hyper équilibré, droit, et pas très chaleureux... pas un truc pour les amateurs de grosses basses dégueu à la Beats en tout cas
Édité par "tomaferrir" 7 décembre 2019
J'ai le 701 c'est une pure merveille ! Je redecouvre la musique.
nours0n07/12/2019 10:07

J'ai le 701 c'est une pure merveille ! Je redecouvre la musique.


C'est très neutre non ?
Oui, très peu de basses. Pour les morceaux de guitare je trouve ça excellent. Les instruments ne sont pas écrasés par les basses.

L'accueil des coussins est ferme mais l'appui léger. Arceau de maintien auto réglable. Il tient très bien sur la tête toute en légèreté.
Niveau coussins on aime ou pas. Moi j'adore, Mme n'aime pas, elle préfère quand c'est beaucoup plus moelleux.
Édité par "nours0n" 7 décembre 2019
nicolas-42a61.07/12/2019 09:36

Ce casque nécessite tant que ça un ampli ? Il à une impédance pas bien éle …Ce casque nécessite tant que ça un ampli ? Il à une impédance pas bien élevé et une sensibilité plutôt élevé


Tu as raison, pas forcément requis mais ça marche bien mieux avec un ampli casque dédié : pas la peine de dépenser des fortunes non plus.

Anecdote : j'ai eu presque toutes les versions du Xiaomi Note x, j'ai commencé avec le 2, j'habitais en Chine à ce moment là. Et finalement, l'AKG fonctionnait plutôt pas mal. Mais avec la version 4 et maintenant la version 7, la puissance de sortie sur la prise casque a diminuée et désormais, le niveau sonore n'est, à mon goût, plus assez suffisant. Du coup j'envisage un ampli casque pour le bureau...

Les autres ont bien résumé : pas pour les "basshead", mais à partir du moment où l'on souhaite quelque chose d'équilibré, neutre et avec une scène sonore géante, alors il ne faut pas hésiter, surtout que le tarif est vraiment ridicule en regard des performances sonores.
Édité par "renaudrenaud" 7 décembre 2019
renaudrenaud07/12/2019 10:19

Tu as raison, pas forcément requis mais ça marche bien mieux avec un ampli …Tu as raison, pas forcément requis mais ça marche bien mieux avec un ampli casque dédié : pas la peine de dépenser des fortunes non plus.Anecdote : j'ai eu presque toutes les versions du Xiaomi Note x, j'ai commencé avec le 2, j'habitais en Chine à ce moment là. Et finalement, l'AKG fonctionnait plutôt pas mal. Mais avec la version 4 et maintenant la version 7, la puissance de sortie sur la prise casque a diminuée et désormais, le niveau sonore n'est, à mon goût, plus assez suffisant. Du coup j'envisage un ampli casque pour le bureau...Les autres ont bien résumé : pas pour les "basshead", mais à partir du moment où l'on souhaite quelque chose d'équilibré, neutre et avec une scène sonore géante, alors il ne faut pas hésiter, surtout que le tarif est vraiment ridicule en regard des performances sonores.


Au moins il te reste une prise jack sur mon Xiaomi A2 d'origine j'ai que leur petit adaptateur qui est loin d'être très bon
nicolas-42a61.07/12/2019 10:21

Au moins il te reste une prise jack sur mon Xiaomi A2 d'origine …Au moins il te reste une prise jack sur mon Xiaomi A2 d'origine j'ai que leur petit adaptateur qui est loin d'être très bon


C'est que pour moi c'est obligatoire le jack standard. Cela fait partie des critères d'achat.
Dommage que la qualité de fabrication ai changé depuis qu'il est made in china.

Excellent prix quand
Édité par "Don-carnage" 7 décembre 2019
Ta remarque fait partie du discours habituel sur AKG, mais il faut reconnaître que les tarifs ont changé aussi. Par exemple le Q701 Quincy Jones coutaît 500€ à sa sortie et maintenant on a presque l'équivalent pour moins de 100€.
Petite question quelle sont les avantages de ce casque comparée à un dt990 pro et inversement ? :/
Rappel : Ce casque est extrèmement inconfortable/inutilisable par les grosses têtes.
_yoteck_07/12/2019 10:54

Petite question quelle sont les avantages de ce casque comparée à un dt990 …Petite question quelle sont les avantages de ce casque comparée à un dt990 pro et inversement ? :/


Le DT990 est construit comme un char et resistera mieux en cas d’Armageddon Le DT990 a plus de basse et des mediums aigus plus en avant. Il est un peu moins neutre, mais c'est aussi une super référence. Si vous aimez les basses, prenez le Beyer. L'AKG est plus neutre avec moins de basse, plus linéaire et plus équilibré et peut être un peu plus fragile.


Voici un petit comparatif :
rtings.com/hea…0.1

A prendre avec un peu de distance néanmoins, chacun a ses petites préférences.
Édité par "renaudrenaud" 7 décembre 2019
27186408-0ecx8.jpgUne photo dans le studio de Mike Oldfield pour l'enregistrement de Return to Ommadawn. Un AKG en bonne compagnie ma foi.
renaudrenaud07/12/2019 11:07

Le DT990 est construit comme un char et resistera mieux en cas …Le DT990 est construit comme un char et resistera mieux en cas d’Armageddon Le DT990 a plus de basse et des mediums aigus plus en avant. Il est un peu moins neutre, mais c'est aussi une super référence. Si vous aimez les basses, prenez le Beyer. L'AKG est plus neutre avec moins de basse, plus linéaire et plus équilibré et peut être un peu plus fragile.Voici un petit comparatif :https://www.rtings.com/headphones/tools/compare/beyerdynamic-dt-990-pro-vs-akg-k702/329/332?usage=8866&threshold=0.1A prendre avec un peu de distance néanmoins, chacun a ses petites préférences.


Merci pour ces conseils les deux on l'aire pas mauvais du tout ça va être difficile de choisir. Merci en tout cas !
Je vien de le commander mais en regardant un peu les questions/reponses je vois que beaucoup ne recoivent plus le modèle "orginal" fabriqué en autriche comme c'etait le cas avec le k701 que je possède.
Meme chose pour la partie cuir de l'arceau qui selon certain est plate et plus avec ces petits coussins comme c'etait le cas a l'origine.
J'attend la réception pour vérifier tout ca
Édité par "Spok86" 7 décembre 2019
Spok8607/12/2019 11:46

Je vien de le commander mais en regardant un peu les questions/reponses je …Je vien de le commander mais en regardant un peu les questions/reponses je vois que beaucoup ne recoivent plus le modèle "orginal" fabriqué en autriche comme c'etait le cas avec le k701 que je possède. Meme chose pour la partie cuir de l'arceau qui selon certain est plate et plus avec ces petits coussins comme c'etait le cas a l'origine.J'attend la réception pour vérifier tout ca


Oui, et ça fait des années que c'est comme ça, perso je prends soin du mien et j'ai pas de soucis. Si on est pas soigneux les arceaux peuvent être fragile parce que légers mais sinon c'est bien construit et ça n'a de chinoiserie que le nom.
Spok8607/12/2019 11:46

Je vien de le commander mais en regardant un peu les questions/reponses je …Je vien de le commander mais en regardant un peu les questions/reponses je vois que beaucoup ne recoivent plus le modèle "orginal" fabriqué en autriche comme c'etait le cas avec le k701 que je possède. Meme chose pour la partie cuir de l'arceau qui selon certain est plate et plus avec ces petits coussins comme c'etait le cas a l'origine.J'attend la réception pour vérifier tout ca


Je confirme, pas de coussin au niveau du support tête. Juste le bandeau en cuir.
Mais pas inconfortable pour autant.

En tous cas, niveau son c'est vraiment super.

Sinon, perso j'aurais bien aimé avoir le support AKG en photo pour le modèle 701 sur Amazon :

27187807-BG1ML.jpgamazon.fr/AKG…J6Y

Du coup, à défaut, j'ai opté pour un support en bois en forme de tête (amazon.fr/gp/…SHL).
Pratique, bien que cela écarte légèrement l'arceau (mais moins que lorsqu'on le porte tout de même).

Ah oui... J'allais oublié : Un +1 pour le Deal, bien que le prix soit identique au précédent.
Merci @ludeko
Édité par "AstralP" 7 décembre 2019
_yoteck_07/12/2019 11:40

Merci pour ces conseils les deux on l'aire pas mauvais du tout ça va être d …Merci pour ces conseils les deux on l'aire pas mauvais du tout ça va être difficile de choisir. Merci en tout cas !


Pour posséder les 2, leurs signatures musicales sont totalement différentes.
Les deux sont complémentaires en fait selon ce que tu écoutes...
Si t'es plus voix, guitare, classique je te recommande l'AKG.
A partir du moment où ça deviendra plus basseux, il va vite montrer ses limites, tu pourras presque avoir ce sentiment de frustration.
2 très bon casques mais aux utilisations différentes.
Spok8607/12/2019 11:46

Je vien de le commander mais en regardant un peu les questions/reponses je …Je vien de le commander mais en regardant un peu les questions/reponses je vois que beaucoup ne recoivent plus le modèle "orginal" fabriqué en autriche comme c'etait le cas avec le k701 que je possède. Meme chose pour la partie cuir de l'arceau qui selon certain est plate et plus avec ces petits coussins comme c'etait le cas a l'origine.J'attend la réception pour vérifier tout ca


Il y a bien longtemps que le groupe Harman a racheté AKG et que la fabrication a été délocalisée en Chine.

Mon Q701 Quincy Jones à les petits coussinets et sincèrement je préfère l'arceau plat de mon K702 qui est plus agréable à porter. Sinon il reste la solution de la chaussette sur l'arceau.

27188463-iRFHA.jpg


Et pour ceux qui aiment AKG et les basses, il existe le "mod bass" : je trouve ça a priori un peu con, mais apparemment de nombreuses personnes sont contentes.

personnellement j'essaye d'épargner mes oreilles et je ne les mets pas sous pression avec "trop de basses" pour pouvoir écouter plus longtemps sans fatigue.

N'oubliez pas les amis qu'il faut faire attention à ses tympans et surtout aux cellules ciliées qui sont très fragiles.

fr.wikipedia.org/wik…A9e
Édité par "renaudrenaud" 7 décembre 2019
AstralP07/12/2019 13:17

Je confirme, pas de coussin au niveau du support tête. Juste le bandeau en …Je confirme, pas de coussin au niveau du support tête. Juste le bandeau en cuir.Mais pas inconfortable pour autant. En tous cas, niveau son c'est vraiment super. Sinon, perso j'aurais bien aimé avoir le support AKG en photo pour le modèle 701 sur Amazon :[Image] https://www.amazon.fr/AKG-filaire-Diaphragme-Coussinets-3d-form/dp/B000EBBJ6YDu coup, à défaut, j'ai opté pour un support en bois en forme de tête (https://www.amazon.fr/gp/product/B0755CXSHL).Pratique, bien que cela écarte légèrement l'arceau (mais moins que lorsqu'on le porte tout de même).Ah oui... J'allais oublié : Un +1 pour le Deal, bien que le prix soit identique au précédent.Merci @ludeko


Livré avec pour la version 701 en tout cas.
snoopy6207/12/2019 13:40

Pour posséder les 2, leurs signatures musicales sont totalement …Pour posséder les 2, leurs signatures musicales sont totalement différentes.Les deux sont complémentaires en fait selon ce que tu écoutes... Si t'es plus voix, guitare, classique je te recommande l'AKG. A partir du moment où ça deviendra plus basseux, il va vite montrer ses limites, tu pourras presque avoir ce sentiment de frustration. 2 très bon casques mais aux utilisations différentes.


Je vais partir sur le dt990 pro du coup car j'écoute de tout du classique à tout ce qui est électronic donc je pense que je trouverai plus mon compte dans celui là.
renaudrenaud07/12/2019 10:19

Tu as raison, pas forcément requis mais ça marche bien mieux avec un ampli …Tu as raison, pas forcément requis mais ça marche bien mieux avec un ampli casque dédié : pas la peine de dépenser des fortunes non plus.Anecdote : j'ai eu presque toutes les versions du Xiaomi Note x, j'ai commencé avec le 2, j'habitais en Chine à ce moment là. Et finalement, l'AKG fonctionnait plutôt pas mal. Mais avec la version 4 et maintenant la version 7, la puissance de sortie sur la prise casque a diminuée et désormais, le niveau sonore n'est, à mon goût, plus assez suffisant. Du coup j'envisage un ampli casque pour le bureau...Les autres ont bien résumé : pas pour les "basshead", mais à partir du moment où l'on souhaite quelque chose d'équilibré, neutre et avec une scène sonore géante, alors il ne faut pas hésiter, surtout que le tarif est vraiment ridicule en regard des performances sonores.


Compare pas le Xiaomi note avec les redmi note, c'est pas la même gamme enfin pour le 1/2.
Qui plus est seul le Note 1/2 intégraient un bon dac avec puce sabre de mémoire.
Inreals07/12/2019 14:54

Compare pas le Xiaomi note avec les redmi note, c'est pas la même gamme …Compare pas le Xiaomi note avec les redmi note, c'est pas la même gamme enfin pour le 1/2.Qui plus est seul le Note 1/2 intégraient un bon dac avec puce sabre de mémoire.


Heu j'ai pas parlé des redmi, enfin je crois pas, juste des Note. Le 2 marchait vachement bien pour l'audio. Le 1 je ne sais pas, je suis arrivé en Chine quand le 2 sortait... Et ensuite j'en ai ramenés plein en France pour la famille et les amis.
Édité par "renaudrenaud" 7 décembre 2019
renaudrenaud07/12/2019 14:56

Heu j'ai pas parlé des redmi, enfin je crois pas, juste des Note. Le 2 …Heu j'ai pas parlé des redmi, enfin je crois pas, juste des Note. Le 2 marchait vachement bien pour l'audio. Le 1 je ne sais pas, je suis arrivé en Chine quand le 2 sortait... Et ensuite j'en ai ramenés plein en France pour la famille et les amis.


Tu parlais de quoi par version 4 et 7 du coup?
Inreals07/12/2019 15:01

Tu parlais de quoi par version 4 et 7 du coup?


Ben des Xiaomi Note, pas des Xiaomi Redmi Note. Quoiqu'on en a acheté des Redmi aussi, pour les enfants, ça coûtait pas cher et en cas de casse on avait moins de regrets.
Édité par "renaudrenaud" 7 décembre 2019
Bon prix !!! J'ai le vert Q701 édition spéciale Quincy jones. Très Bon son !!! Et je confirme l'avis de renaudrenaud c'est pas confortable du tout pour les grosses têtes ! Le 702 je ne sait pas.
renaudrenaud07/12/2019 15:12

Ben des Xiaomi Note.


La série Xiaomi Note c'est 1/2/3. Après il existe les Redmi note 1/2/3/4/.../8.
nours0n07/12/2019 14:10

Livré avec pour la version 701 en tout cas.


C'est bien ça pour le coup.

En plus il est très beau je trouve.
Mais... le câble n'est pas détachable (contraitement au K702). Et ça c'est bien dommage.

Du coup, je préfère ce K702 perso.
Édité par "AstralP" 7 décembre 2019
Inreals07/12/2019 15:14

La série Xiaomi Note c'est 1/2/3. Après il existe les Redmi note 1 …La série Xiaomi Note c'est 1/2/3. Après il existe les Redmi note 1/2/3/4/.../8.


Et les pas cher, alors, c'est juste Xiaomi Redmi 8, il n'y a pas le "Note" dedans, c'est ça ?

Inreals07/12/2019 15:14

La série Xiaomi Note c'est 1/2/3. Après il existe les Redmi note 1 …La série Xiaomi Note c'est 1/2/3. Après il existe les Redmi note 1/2/3/4/.../8.


Et les pas cher, alors, c'est juste Xiaomi Redmi 8, il n'y a pas le "Note" dedans, c'est ça ?
Édité par "renaudrenaud" 7 décembre 2019
Sinon la durée de vie est toujours aussi pourri chez akg ou pas ?
Je dit sa parce que j'ai eu 2 casque chez eux par le passer mais genre un peu plus de 10ans et a chaque fois une des enceintes devenais hs au bout de 2 ou 3ans grand max sur mes 2casques,il doit me rester un vieux K142 dans un carton au grenier le bordel doit avoir 7 ou 8ans avec une enceinte HS comme c'était habituel chez la marque a l'époque et 130balle le casque je m'en souvient encore .
Si la personne est peu soigneuse je ne donne pas 6mois en durée de vie pour le casque .

Après ils se sont peu être améliorer depuis mais je n'ai plus confiance en cette marque de casque c'est fini j’étais passer a sennheiser par la suite plus fiable.

Bref tous sa pour dire passer votre chemin durée de vie du casque 2ans pas plus
Édité par "damo614" 7 décembre 2019
_yoteck_07/12/2019 11:40

Merci pour ces conseils les deux on l'aire pas mauvais du tout ça va être d …Merci pour ces conseils les deux on l'aire pas mauvais du tout ça va être difficile de choisir. Merci en tout cas !


Avec plaisir.

damo61407/12/2019 15:24

Sinon la durée de vie est toujours aussi pourri chez akg ou pas ?Je dit sa …Sinon la durée de vie est toujours aussi pourri chez akg ou pas ?Je dit sa parce que j'ai eu 2 casque chez eux par le passer mais genre un peu plus de 10ans et a chaque fois une des enceintes devenais hs au bout de 2 ou 3ans grand max sur mes 2casques,il doit me rester un vieux K142 dans un carton au grenier le bordel doit avoir 7 ou 8ans avec une enceinte HS comme c'était habituel chez la marque a l'époque et 130balle le casque je m'en souvient encore .Si la personne est peu soigneuse je ne donne pas 6mois en durée de vie pour le casque .Après ils se sont peu être améliorer depuis mais je n'ai plus confiance en cette marque de casque c'est fini j’étais passer a sennheiser par la suite plus fiable.Bref tous sa pour dire passer votre chemin durée de vie du casque 2ans pas plus


On peut aussi se sortir les doigts et en 10 minutes ressouder pour repartir pour quelques années. J'ai une superbe collection de casques AKG qui fonctionnent toujours... Mais je dois faire peut-être un peu plus attention.
Édité par "renaudrenaud" 7 décembre 2019
renaudrenaud07/12/2019 14:10

Il y a bien longtemps que le groupe Harman a racheté AKG et que la …Il y a bien longtemps que le groupe Harman a racheté AKG et que la fabrication a été délocalisée en Chine. Mon Q701 Quincy Jones à les petits coussinets et sincèrement je préfère l'arceau plat de mon K702 qui est plus agréable à porter. Sinon il reste la solution de la chaussette sur l'arceau.[Image] Et pour ceux qui aiment AKG et les basses, il existe le "mod bass" : je trouve ça a priori un peu con, mais apparemment de nombreuses personnes sont contentes.personnellement j'essaye d'épargner mes oreilles et je ne les mets pas sous pression avec "trop de basses" pour pouvoir écouter plus longtemps sans fatigue.N'oubliez pas les amis qu'il faut faire attention à ses tympans et surtout aux cellules ciliées qui sont très fragiles.https://fr.wikipedia.org/wiki/Cellule_cili%C3%A9e



Actuellement ce ne sont pas les basses fréquences qui endommagent les oreilles le plus rapidement mais les hautes fréquences. En majorité on perd les hautes fréquences en premier, suivit d'une manière égale des fréquences moyennes puis des basses fréquences(âge, abus..Maladies etc)

Le problèmes avec les basses c'est qu'elles fatiguent moins vite les oreilles que les hautes fréquences donc on a tendance a abuser, les aigus fatiguent très vite et donc on a tendance a se calmer et donc éviter d'endommager ses tympans, c'est un mec avec des acouphènes chroniques qui dit ça ah !


damo61407/12/2019 15:24

Sinon la durée de vie est toujours aussi pourri chez akg ou pas ?Je dit sa …Sinon la durée de vie est toujours aussi pourri chez akg ou pas ?Je dit sa parce que j'ai eu 2 casque chez eux par le passer mais genre un peu plus de 10ans et a chaque fois une des enceintes devenais hs au bout de 2 ou 3ans grand max sur mes 2casques,il doit me rester un vieux K142 dans un carton au grenier le bordel doit avoir 7 ou 8ans avec une enceinte HS comme c'était habituel chez la marque a l'époque et 130balle le casque je m'en souvient encore .Si la personne est peu soigneuse je ne donne pas 6mois en durée de vie pour le casque .Après ils se sont peu être améliorer depuis mais je n'ai plus confiance en cette marque de casque c'est fini j’étais passer a sennheiser par la suite plus fiable.Bref tous sa pour dire passer votre chemin durée de vie du casque 2ans pas plus




Pour la solidité du casque, oui ça ne tiendra pas si on ne fait pas très attention, j'en ai eu un(q701) l'arceau s'est littéralement cassé puis l'écouteur droit a suivi(j'ai l'habitude de souder, malheureusement l'écouteur lui même est mort donc inutile...). Je ne sais pas si ça a changé mais même mon HD598 qui traine est bien plus solide. Pour moi la solidité du casque est très en dessous des autres casques dans les mêmes prix.

Sauf que dans les faits et pour ce qu'il offre en terme de précision.. Ses concurrents directs ne peuvent pas rivaliser, c'est un casque analytique fait pour décortiquer les détails et qui donne de son meilleur avec des très bons amplis. Si on veut dans le même genre quoique un peu différent et surtout plus cher il y a le beyerdynamic dt1990

Il est construit comme un tank, le son légèrement en V(medium en retait) mais offre une scène sonore comparable(légèrement plus réduite) mais une précision supérieure bien que c'est du son de chez beyer, a tester avant d'acheter. A voir pour le Amiron aussi si on aime un son un peu plus doux.

Ensuite il y a le HD800, simplement meilleur en tout si on supporte ses hautes fréquences car il est difficile niveau amplification, ses basses sont meilleures une fois bien amplifié, le medium bien plus précis comme les basses fréquences et les aigus bah c'est d'un tout autre niveau et j'ai pu le comparer a un k701 moddé(bass-mod, câbles symétriques en cuivre OCC)
Édité par "Devangel67" 7 décembre 2019
Devangel6707/12/2019 15:50

Actuellement ce ne sont pas les basses fréquences qui endommagent les …Actuellement ce ne sont pas les basses fréquences qui endommagent les oreilles le plus rapidement mais les hautes fréquences. En majorité on perd les hautes fréquences en premier, suivit d'une manière égale des fréquences moyennes puis des basses fréquences(âge, abus..Maladies etc)Le problèmes avec les basses c'est qu'elles fatiguent moins vite les oreilles que les hautes fréquences donc on a tendance a abuser, les aigus fatiguent très vite et donc on a tendance a se calmer et donc éviter d'endommager ses tympans, c'est un mec avec des acouphènes chroniques qui dit ça ah !Pour la solidité du casque, oui ça ne tiendra pas si on ne fait pas très attention, j'en ai eu un(q701) l'arceau s'est littéralement cassé puis l'écouteur droit a suivi(j'ai l'habitude de souder, malheureusement l'écouteur lui même est mort donc inutile...). Je ne sais pas si ça a changé mais même mon HD598 qui traine est bien plus solide. Pour moi la solidité du casque est très en dessous des autres casques dans les mêmes prix.Sauf que dans les faits et pour ce qu'il offre en terme de précision.. Ses concurrents directs ne peuvent pas rivaliser, c'est un casque analytique fait pour décortiquer les détails et qui donne de son meilleur avec des très bons amplis. Si on veut dans le même genre quoique un peu différent et surtout plus cher il y a le beyerdynamic dt1990Il est construit comme un tank, le son légèrement en V(medium en retait) mais offre une scène sonore comparable(légèrement plus réduite) mais une précision supérieure bien que c'est du son de chez beyer, a tester avant d'acheter. A voir pour le Amiron aussi si on aime un son un peu plus doux.Ensuite il y a le HD800, simplement meilleur en tout si on supporte ses hautes fréquences car il est difficile niveau amplification, ses basses sont meilleures une fois bien amplifié, le medium bien plus précis comme les basses fréquences et les aigus bah c'est d'un tout autre niveau et j'ai pu le comparer a un k701 moddé(bass-mod, câbles symétriques en cuivre OCC)


Sinon il y avait un Hifiman HE400 je crois en deal récemment. Jamais écouté. J'ai un Stax qui traine quelque part aussi, mais faut vraiment un ampli dédié, il se branche sur la sortie enceintes...
renaudrenaud07/12/2019 15:45

Avec plaisir.On peut aussi se sortir les doigts et en 10 minutes ressouder …Avec plaisir.On peut aussi se sortir les doigts et en 10 minutes ressouder pour repartir pour quelques années. J'ai une superbe collection de casques AKG qui fonctionnent toujours... Mais je dois faire peut-être un peu plus attention.



Se sortir les doigts ?
t'est un poil agressif la d'autant que j'ai déjà essayer avec un fer a souder au gaz et sa na pas refonctionner longtemps après je ne suis peu être pas douer en soudure et sa date d'y a pas mal d'années(largement plus de 10ans pour mon premier casque) mais si vous estimer que c'est normal de démonter un produit pour le remettre en état au bout d’à peine 2ans je dit chapeau vous faites pareil avec votre TV aussi genre ressouder un port HDMI ou une soudure de votre carte mère de pc ou un port usb je dit chapeau

Je comprendrais jamais les gents qui défende une marque jusqu'au bout a un moment si y a défaut il faut en parler non?
Et pour info j'ai toujours pris grand soin de mes casques ou autres enceinte console ect... c'est pour sa j'ai précisé que celui qui n'est pas soigneux sa ne tien pas 6mois bref pas la peine d’être dénigrant tu a le droit ne pas être d'accord par contre sa je dit pas.
Édité par "damo614" 7 décembre 2019
damo61407/12/2019 16:29

Se sortir les doigts ?t'est un poil agressif la d'autant que j'ai déjà e …Se sortir les doigts ?t'est un poil agressif la d'autant que j'ai déjà essayer avec un fer a souder au gaz et sa na pas refonctionner longtemps après je ne suis peu être pas douer en soudure et sa date d'y a pas mal d'année( largement plus de 10ans pour mon premier casque) mais si vous estimer que c'est normal de démonter un produit pour le remettre en état au bout d’à peine 2ans je dit chapeau vous faites pareil avec votre TV aussi genre ressouder un port HDMI ou une soudure de votre carte mère de pc Je comprendrais jamais les gents qui défende une marque jusqu'au bout a un moment si y a défaut il faut en parler non?Et pour info j'ai toujours pris grand soin de mes casques ou autres enceinte console ect... c'est pour sa j'ai précisé que celui qui n'est pas soigneux sa ne tien pas 6mois bref pas la peine d’être dénigrant tu a le droit ne pas être d'accord par contre sa je dit pas.


Un fer à souder au gaz... Ecoute, tu devrais laisser tomber les réparations.

Bon, après je n'ai pas de télé, je n'aime pas trop que l'on me prenne pour un con.

Et oui, je répare pleins de choses parce que comme je ne regarde pas la télé, j'apprends beaucoup.

J'imprime en 3D, je m'amuse avec de l'Arduino, de la Raspberry et du code et de l'électronique.

Après je ne comprends pas les problèmes que tu évoques parce que j'ai plen de casques AGK, certains "de collection" qui fonctionnent tout à fait correctement. S'il y a un soucis, je m'en occupe.
renaudrenaud07/12/2019 16:38

Un fer à souder au gaz... Ecoute, tu devrais laisser tomber les …Un fer à souder au gaz... Ecoute, tu devrais laisser tomber les réparations.Bon, après je n'ai pas de télé, je n'aime pas trop que l'on me prenne pour un con.Et oui, je répare pleins de choses parce que comme je ne regarde pas la télé, j'apprends beaucoup.J'imprime en 3D, je m'amuse avec de l'Arduino, de la Raspberry et du code et de l'électronique. Après je ne comprends pas les problèmes que tu évoques parce que j'ai plen de casques AGK, certains "de collection" qui fonctionnent tout à fait correctement. S'il y a un soucis, je m'en occupe.



A aucun moment je ne t'ai prit pour un con ou autres c'est mêmes plutôt l'inverse j'expose mon avis sur la marque et toi tu est condescendant et fait des supposition alors que tu ne me connais pas bref on va en rester la je pense
damo61407/12/2019 16:46

A aucun moment je ne t'ai prit pour un con ou autres c'est mêmes plutôt l …A aucun moment je ne t'ai prit pour un con ou autres c'est mêmes plutôt l'inverse j'expose mon avis sur la marque et toi tu est condescendant et fait des supposition alors que tu ne me connais pas bref on va en rester la je pense


Je n'ai pas dit cela : j'ai dit que je n'avais pas de télé parce que je n'aimais pas que l'on me prenne pour un con. Genre TFOne ou BFNTV...

Bha après hein, chacun ses loisirs. Désolé que tu l'aies mal pris.
tomaferrir07/12/2019 10:01

Ca marchotte sans... c'est magnifique avec !Ne pas hésiter à investir dans …Ca marchotte sans... c'est magnifique avec !Ne pas hésiter à investir dans un bon dac/ampli avec ce casque... il vous le rendra au centuple... surtout à ce prix!!!Par contre attention, c'est un casque hyper équilibré, droit, et pas très chaleureux... pas un truc pour les amateurs de grosses basses dégueu à la Beats en tout cas


J'ai fait le bass mod sur le mien est il est parfait depuis avec mon fiio E10k

flo.minier07/12/2019 10:09

C'est très neutre non ?


Oui mais il y a une petite MODIF à faire pour avoir des basses plus équilibrées. Depuis il est vraiment parfait

Don-carnage07/12/2019 10:33

Dommage que la qualité de fabrication ai changé depuis qu'il est made in c …Dommage que la qualité de fabrication ai changé depuis qu'il est made in china.Excellent prix quand


Mon made in Austria m'a coûté 270 euros à l'époque... Vive le made in China !

Spok8607/12/2019 11:46

Je vien de le commander mais en regardant un peu les questions/reponses je …Je vien de le commander mais en regardant un peu les questions/reponses je vois que beaucoup ne recoivent plus le modèle "orginal" fabriqué en autriche comme c'etait le cas avec le k701 que je possède. Meme chose pour la partie cuir de l'arceau qui selon certain est plate et plus avec ces petits coussins comme c'etait le cas a l'origine.J'attend la réception pour vérifier tout ca


Le made in Austria coûtait 270 euros, c'est normal
Édité par "Corsicabob" 7 décembre 2019
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de ludeko ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte