Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Casque Studio Beyerdynamic DT 990 Pro (250 Ohm)
264° Expiré

Casque Studio Beyerdynamic DT 990 Pro (250 Ohm)

109,80€129€-15% Gratuit GratuitBons plans Amazon
47
16 octobre 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Super prix pour ce casque studio.

Dispo aussi chez woodbrass : woodbrass.com/product_info.php?products_id=165832&af=1946

Test Lesnumerique : lesnumeriques.com/casque-audio/beyerdynamic-dt990-pro-p21660/test.html

  • Casque circum-aural ouvert idéal pour le mixage, le mastering et la finalisation professionnels
  • Idéal pour des applications studio grâce à son son cristallin et spatialisé, aux basses et aigus puissants
  • Grand confort de port grâce à des coussinets en velours doux, circum-auraux et remplaçables
  • Finition robuste, durable et résistante « Made in Germany »
  • Câble pratique relié à un seul écouteur (câble torsadé de 3 m)

Description du produit
Le DT 990 PRO (250 ohms) est un casque dynamique ouvert adapté à des applications professionnelles en studio.

Points forts
Il a tous les atouts pour être un objet culte. Installez-vous confortablement à la maison et laissez-vous convaincre par une excellente sonorité et un confort de port très étudié. L’utilisation de matériaux de qualité supérieure et son aspect typique témoignent des exigences imposées à ce modèle haut de gamme. Ce casque est soigneusement fabriqué à la main en Allemagne, ce qui est une garantie de qualité exceptionnelle.
Informations supplémentaires
Baisse de prix de 1,20€

Groupes

47 commentaires
Très bon casque +1
Plop +1. Est ce qu'avec l'AD 18 ça irait svp ?
Quel DAC/carte son externe conseillez-vous pour ce casque ?
J'utilise une Sound Blaster E3 qui prend tous les casques ( Possibilité de 2 casques simultanés en 600 Ohms ).
Surnommée : Le couteau suisse des cartes son.
Le DT 990 Pro est un excellent casque.
Édité par "Claudius45" 16 octobre 2018
Prix habituel chez Amazon, ça fait longtemps que je le suis.

TheG0ldKilleril y a 34 min

Quel DAC/carte son externe conseillez-vous pour ce casque ?


Audioengine D1 ( DAC )
Édité par "magicnobru" 16 octobre 2018
TheG0ldKilleril y a 1 h et 2 min

Quel DAC/carte son externe conseillez-vous pour ce casque ?


Une Emu USB d'occaz ou Asus
Perso j'ai une ancienne carte son Emu 0404usb et un ampli casque Matrix MStage, j'ai la version 600ohm du dt990
TheG0ldKilleril y a 23 h et 11 min

Quel DAC/carte son externe conseillez-vous pour ce casque ?


Comme toujours, ça dépend de ton budget.
Perso, avec 150€ max, j'hésite parmi quelques modèles, notamment :
- FiiO Olympus E10K (pas besoin de câble d'alim)
- AudioQuest DragonFly Red ou Black (pas de câble d'alim, compacte)
- S.M.S.L AD18 (moins portable, plus polyvalent)
Édité par "Grgrgrgr" 17 octobre 2018
Si ça peut vous aider : j'avais avant une Creative SoundBlaster Z qui me convenait parfaitement mais que je ne peux plus mettre dans ma config.
Faut oublier l'AD18 la sortie casque est vraiment très médiocre.
Vous pouvez regarder du côté d'IFI audio ; Audio-Gd ou bien Aune (pour les budgets plus serrés).
Édité par "Rominsky" 16 octobre 2018
TheG0ldKiller16/10/2018 17:43

Quel DAC/carte son externe conseillez-vous pour ce casque ?


SMSL M3 pour ma part sur un DT 990 250 Ohm et version Edition.

EDIT : test du M3 chez Qobuz
Édité par "zuldok" 16 octobre 2018
Rominskyil y a 20 h et 0 min

Faut oublier l'AD18 la sortie casque est vraiment très médiocre. Vous p …Faut oublier l'AD18 la sortie casque est vraiment très médiocre. Vous pouvez regarder du côté d'IFI audio ; Audio-Gd ou bien Aune (pour les budgets plus serrés).


Médiocre, avec le circuit FDA ??? Ou du parles du circuit analogique, comme un ampli casque ?
Édité par "Grgrgrgr" 17 octobre 2018
Sois la SCARLETT2 2I2 sois là SCARLETT2 2I4 ( plus de connectique pour la dernière)
La marque est vraiment super.
Takuro16/10/2018 22:29

Sois la SCARLETT2 2I2 sois là SCARLETT2 2I4 ( plus de connectique pour la …Sois la SCARLETT2 2I2 sois là SCARLETT2 2I4 ( plus de connectique pour la dernière)La marque est vraiment super.


C'est un truc de musicos, ça
Grgrgrgr16/10/2018 22:33

C'est un truc de musicos, ça


Principalement oui, Mais je l'utilise pour les jeux/streaming, est c'est vraiment parfait, même plus que les dac que l"ont retrouve actuellement.

Plus de logiciels et plugins fournie, un des témoins lumineux indiquant les saturation du micro pour pouvoir bien le régler, pour moi c'est l'un des meilleurs, bien sur est il sans fioriture est gadgets qui est, pour moi, inutile.

est surtout le boitier respire la qualité, est aucune "obsolescence programmé comme certaine marque font àl'affût des clients
Rominskyil y a 2 h et 57 min

Faut oublier l'AD18 la sortie casque est vraiment très médiocre. Vous p …Faut oublier l'AD18 la sortie casque est vraiment très médiocre. Vous pouvez regarder du côté d'IFI audio ; Audio-Gd ou bien Aune (pour les budgets plus serrés).


Oui la sortie casque est horrible sur cet ampli, même mon pc fait mieux avec un akg k712 pro pour ceux qui vont sûrement demander.
super marque, super son bien detaillé,
chaque piéce du casque est vendu et remplaçable facilement, en plus d'être tres solides
j'ai les 880, plus neutres que les 990(que j'écoute reguliérement)
pas besoin d'ampli pour ces casques en 250ohm si je me goure pas ( ya plusieurs modéles)
Vous le recommenderiez pour de la musique sur téléphone dans les transports par exemple ? C'est bien un casque fermé ? Parce que je sais que beaucoup de gens dans la musique ont ça, mais je ne m'en servirai pas pour du mixage pu autre, juste écouter de la musique
joffrey.couderc17/10/2018 00:54

Vous le recommenderiez pour de la musique sur téléphone dans les t …Vous le recommenderiez pour de la musique sur téléphone dans les transports par exemple ? C'est bien un casque fermé ? Parce que je sais que beaucoup de gens dans la musique ont ça, mais je ne m'en servirai pas pour du mixage pu autre, juste écouter de la musique


Pas du tout c'est un casque ouvert et pour le mettre sur portable préférer un casque 80ohms
Pour le prix je dirais prix normal, j'ai eu la version limitée pour 120 euros.
Je l'ai couplé avec un fiio e10k ça fonctionne du tonnerre.
Édité par "Froufi" 17 octobre 2018
1+ pour un casque que j'ai depuis...7 ans (ha oui quand même) acheté chez Thomann 145€ + 10€ de fp.

Il est actuellement à 111€ aussi sur ce site fp offert.
Édité par "Lewuis" 17 octobre 2018
Froufiil y a 32 min

Pas du tout c'est un casque ouvert et pour le mettre sur portable préférer …Pas du tout c'est un casque ouvert et pour le mettre sur portable préférer un casque 80ohmsPour le prix je dirais prix normal, j'ai eu la version limitée pour 120 euros.Je l'ai couplé avec un fiio e10k ça fonctionne du tonnerre.



thomann.de/fr/…htm Fermé et 80ohms
Les meilleurs 120€ que j'ai jamais dépensés! C'est certainement l'un des meilleurs rapport qualité/prix du marché, avec en prime une excellente durée de vie (solidité et pièces détachées).

Et soyons honnêtes, ce casque envoie du pâté même sans ampli/DAC! Certes un smartphone n'a pas la puissance pour vous exploser les tympans, mais une sortie audio d'ordinateur est LARGEMENT suffisante en terme de puissance. Pour la qualité et les détails, ça dépend... J'ai un DAC et un ampli à tube qui valent chacun aussi cher que le casque, et la différence est vraiment minime par rapport à la sortie audio d'un ordinateur portable (Lenovo Y720). Sur un casque ouvert le moindre bruit extérieur s'entend, ce qui masque les détails apportés par l'ampli/DAC. On obtient juste une petite coloration du son, rien de bien transcendant.
Bref, investissez dans un bon casque, et d'ici quelques années si vous voulez mieux, essayez un ampli/DAC avant d'acheter.
zuldok16/10/2018 21:13

SMSL M3 pour ma part sur un DT 990 250 Ohm et version Edition. EDIT : test …SMSL M3 pour ma part sur un DT 990 250 Ohm et version Edition. EDIT : test du M3 chez Qobuz


Je plussoie : j'ai ce DAC, super pour driver un bon casque.
Serait-ce par hasard le casque de ninja ?
accro_o_futil17/10/2018 03:09

Je plussoie : j'ai ce DAC, super pour driver un bon casque.


Le M3 nécessite t il des drivers pour fonctionner sur Windows ? Ca serait pour utiliser au boulot ou les privilèges admin empêche l'installation de programmes.

Ou bien est ce plug and play
Édité par "TarifEtudiant" 17 octobre 2018
TarifEtudiant17/10/2018 07:09

Le M3 nécessite t il des drivers pour fonctionner sur Windows ? Ca serait …Le M3 nécessite t il des drivers pour fonctionner sur Windows ? Ca serait pour utiliser au boulot ou les privilèges admin empêche l'installation de programmes.Ou bien est ce plug and play


Pas de drivers nécessaires, si je ne m'abuse. Ceci dit, pour avoir une qualité de son optimale il faut tout de même en installer et court-circuiter les drivers génériques de Windows.
joffrey.coudercil y a 7 h et 2 min

Vous le recommenderiez pour de la musique sur téléphone dans les t …Vous le recommenderiez pour de la musique sur téléphone dans les transports par exemple ? C'est bien un casque fermé ? Parce que je sais que beaucoup de gens dans la musique ont ça, mais je ne m'en servirai pas pour du mixage pu autre, juste écouter de la musique


Il faudra plutôt s'orienter vers le custom one pro Toujours chez Beyer... La seule marque pour laquelle on pourrait me traiter de fan boy
Et pour le deal +1, ces casques sont des super deal même au prix normal.
Édité par "Tink" 17 octobre 2018
Froufiil y a 8 h et 45 min

Pas du tout c'est un casque ouvert et pour le mettre sur portable préférer …Pas du tout c'est un casque ouvert et pour le mettre sur portable préférer un casque 80ohmsPour le prix je dirais prix normal, j'ai eu la version limitée pour 120 euros.Je l'ai couplé avec un fiio e10k ça fonctionne du tonnerre.


+1
Par contre, pour avoir acheter le 80Ohms, pour un téléphone c'est très léger.. (pas fait pour ça de toute façon )
Grgrgrgr17/10/2018 07:23

Pas de drivers nécessaires, si je ne m'abuse. Ceci dit, pour avoir une …Pas de drivers nécessaires, si je ne m'abuse. Ceci dit, pour avoir une qualité de son optimale il faut tout de même en installer et court-circuiter les drivers génériques de Windows.


Merci
Oui ça ne m'étonne pas. Mais c'est pour savoir si ça fonctionne quand même dans les conditions non- idéales ou je suis pas chez moi.
Sinon je pensai partir sur du dragonfly black d'+audioquest qui fait du 24bits/96kHz sans drivers supplémentaires.
Mais les entrées et sorties dispo sur ce M3 sont très intéressantes comparé au dragon fly. Le m3 semble plus polyvalent
Froufi17/10/2018 01:04

Pas du tout c'est un casque ouvert et pour le mettre sur portable préférer …Pas du tout c'est un casque ouvert et pour le mettre sur portable préférer un casque 80ohmsPour le prix je dirais prix normal, j'ai eu la version limitée pour 120 euros.Je l'ai couplé avec un fiio e10k ça fonctionne du tonnerre.


J'ai le Fiio e10k, j'ai du arrêter de m'en servir il me causait des blue screen plusieurs fois par jour.

Tu n'as pas ce problème ?
Également disponible en reconditionné bon état à 97,67€
TarifEtudiant17/10/2018 09:59

Le m3 semble plus polyvalent


Il l'est, en effet.

Entre autre j'apprécie la possibilité de pouvoir l'alimenter en USB et donc avec une powerbank. Ca permet de pouvoir l'emmener ponctuellement en vadrouille (habituellement il est branché sur mon iMac) et d'en profiter avec une tablette ou un smartphone.
Troopsofdoomil y a 1 h et 34 min

J'ai le Fiio e10k, j'ai du arrêter de m'en servir il me causait des blue …J'ai le Fiio e10k, j'ai du arrêter de m'en servir il me causait des blue screen plusieurs fois par jour.Tu n'as pas ce problème ?


Alors non jamais de problème de crash mais par contre deux trois fois il a empêché Windows de s'arrêter j'ai dû le débrancher. Je l'enverrai en sav si j'étais toi.
Ok, j'ai vu que le problème de crash était courant, sans vraiment de solution.

C'est malheureusement cuit pour le sav ça fait plus d'un an et ça via d'Aliexpress.

Merci pour ta réponse
TarifEtudiant17/10/2018 07:09

Le M3 nécessite t il des drivers pour fonctionner sur Windows ? Ca serait …Le M3 nécessite t il des drivers pour fonctionner sur Windows ? Ca serait pour utiliser au boulot ou les privilèges admin empêche l'installation de programmes.Ou bien est ce plug and play


Sous Mac, je n'ai pas eu besoin d'en installer. Je ne sais pas sous Windows
J'y connais rien en audio... il faut un DAC pour ce casque où pas necessairement ? Quelqu'un saurais expliquer à un noob comment l'utiliser au mieux sur un PC
Avatar
supprimé889098
MrNautil y a 49 min

J'y connais rien en audio... il faut un DAC pour ce casque où pas …J'y connais rien en audio... il faut un DAC pour ce casque où pas necessairement ? Quelqu'un saurais expliquer à un noob comment l'utiliser au mieux sur un PC


vaut mieux oui, un ampli + dac que tu branches en usb sur ton pc, qui viendra se substitué à ta carte son
MrNaut18/10/2018 00:10

J'y connais rien en audio... il faut un DAC pour ce casque où pas …J'y connais rien en audio... il faut un DAC pour ce casque où pas necessairement ? Quelqu'un saurais expliquer à un noob comment l'utiliser au mieux sur un PC


En fait aujourd'hui les cartes mères gamer disposent de cartes son de plutôt bonne qualité qui assureront assez de puissance pour faire fonctionner ce genre de casque normalement. Regarde les caractéristiques de ta carte mère, essaye de choper la marque et la ref de la carte son intégrée et regarde un peu sur internet si il y a des retours d'utilisation. Je pense que la carte son externe devient indispensable si tu souhaites écouter de la musique en lossless.
Froufi18/10/2018 01:17

En fait aujourd'hui les cartes mères gamer disposent de cartes son de …En fait aujourd'hui les cartes mères gamer disposent de cartes son de plutôt bonne qualité qui assureront assez de puissance pour faire fonctionner ce genre de casque normalement. Regarde les caractéristiques de ta carte mère, essaye de choper la marque et la ref de la carte son intégrée et regarde un peu sur internet si il y a des retours d'utilisation. Je pense que la carte son externe devient indispensable si tu souhaites écouter de la musique en lossless.


Salut ! Est-ce que tu penses qu'une carte son externe Creative X-Fi HD suffirait pour un 250 ohm ? Ou tu me conseillerais de partir sur un 770 ?20465459-CTdip.jpg

Édité par "Caegurd" 11 novembre 2018
Caegurdil y a 4 h et 9 min

Salut ! Est-ce que tu penses qu'une carte son externe Creative X-Fi HD …Salut ! Est-ce que tu penses qu'une carte son externe Creative X-Fi HD suffirait pour un 250 ohm ? Ou tu me conseillerais de partir sur un 770 ?[Image]


Bonsoir. D'après ses caractéristiques elle conviendrai très bien pour le 990. Ensuite à toi de choisir l'environnement qui te plaît le plus entre un casque fermé ou ouvert.
Très bon casque pour un très bon prix
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte