Casque Turtle Beach Star Wars
122°Expiré

Casque Turtle Beach Star Wars

16,13€54€ -70% 5,88€ Bons plans Amazon.it
30
Pays d'expédition : Italie 2 avril 2015
Pour tous les fans de Star Wars !!!!! '

La Casque Turtle Beach Star Wars proposent des haut-parleurs de 50mm offrant une réponse en fréquence de 20 à 20 kHz et un microphone omnidirectionnel amovible réglable. Au niveau des connectiques, on trouve une prise jack 3,5 mm.

Les casques gaming embarquent une commande filaire proposant divers réglages comme le niveau du volume ou la gestion du micro. Enfin, ils intègrent un jeu de coques interchangeables à la sauce Astro A40.


Video: youtube.com/wat…wHw

30 commentaires

Compatible ps4?

+2

pays d'expédition: italie pas royaume uni

un peu kitch mais bon +2, le prix est intéressant

J'ai eu le turtle Beach version. Heroes of the storm qui lui ressemble beaucoup suite a un autre deal il est vraiment très bon +2

désoler de poser cette question mais ca sera mon premier achat sur amazon donc je voudrais savoir s'ils n'ont pas paypal comme paiement ?

celui là n'est compatible qu'avec pc et mobile! c'est la version call of dauty qui est compatible pc, ps4 et xbox one

SUPER !!! MERCI

J'en ai pris 3 ^^

dodiest

désoler de poser cette question mais ca sera mon premier achat sur amazon … désoler de poser cette question mais ca sera mon premier achat sur amazon donc je voudrais savoir s'ils n'ont pas paypal comme paiement ?


Non pas de PayPal sur Amazon

darkk

celui là n'est compatible qu'avec pc et mobile! c'est la version call of … celui là n'est compatible qu'avec pc et mobile! c'est la version call of dauty qui est compatible pc, ps4 et xbox one



Oui, mais il est bcp + cher ... je l'ai pas trouvé en pas cher la version PS4/X1 ... mais à priori y'a des câbles pour le rendre compatible ? (j'ai jamais eu de Turtle Beach avant ceux-là ... mais à ce prix-là, s'il ne fonctionne que sur PC, tant pis )

+2 ne serait ce que pour les câbles (détachables) fournis et le fait qu'il soit nomade youtube.com/wat…wHw

Thegeekos31

Non pas de PayPal sur Amazon



merci

sidus

+2 ne serait ce que pour les câbles (détachables) fournis et le fait q … +2 ne serait ce que pour les câbles (détachables) fournis et le fait qu'il soit nomade https://www.youtube.com/watch?v=VMeYXoF5wHw



LOL ^^ j'ai regardé la même vidéo

Je trouvais pas sur les sites où était caché le micro ^^ (et comme y'en a 2 pour mes enfants et qu'ils jouent en ligne en équipe à Minecraft / LOL etc etc ... il leur fallait absolument un Mike ^^)

PS : micro détachable aussi donc pour les gens !! et pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais (y'a les sous-titres qd mm) et le gars dit qu'il le déconseille pour écouter de la Zik qd mm : c'est un casque de Gaming ... même s'il fonctionne sur un mobile

PPS : les versions PS4/XB1 sont en promo sur le site de Turtle à 49e (au lieu de 99) ... le câble n'est pas détachable sur ce modèle, mais ils sont amplifiés

avec la xbox one il est compatible si vous avez acheter l'adaptateur casque

ced59600

avec la xbox one il est compatible si vous avez acheter l'adaptateur … avec la xbox one il est compatible si vous avez acheter l'adaptateur casque



Celui-là : amazon.it/Mic…one

+2 j'ai eu une fois cette marque la et franchement c'est le top.je m'en servait pour skype.

Expiré? Code?

Le prix est revenu à 79 euros

Expiré

A actualiser et ré-activer !!!

HisFrenchness

A actualiser et ré-activer !!!


on ne réactive pas un deal quand le prix est beaucoup plus cher que le prix de départ

mugnomugno

http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73zBDDOA4p43oORNcdk5VE8GzUKO0dDylQhH9FK%2FXn45%2Ftgy2lKEG%2FbAlbF0LhzXY5syxWkS1%2Fo29f%2Bme2kuGjKQ8VnZk7rReZxCW9oYFIFllRTpH%2FI56LxNynU6tq%2BT0V8%3D



Ah pas mal celui-là, c'est bien (mieux ?) de pouvoir régler le volume individuellement de chaque élément j'aurais ptet pris celui-là si j'avais vu/su

Bon il est qd mm au double du prix je vais voir si j'annule et que j'en re-commande 3

Ah bah nan, en fait, c'est trop tard ^^ ma commande est déjà en route ^^ ils sont forts, là, pour le coup chez Amazon.it
Ils ont fait un transfert de stock (enfin, un truc interne, du genre) pour ne PAS envoyer MON colis depuis chez eux (en IT) mais ils le font partir directement du stock FR ^^

Du coup : je paye en IT, ils demandent à la FR de m'envoyer le matos et ça coute moins cher et ça arrive + vite

C'est la 1ère fois que je vois ça chez AMZ ... et pourtant, rien que cette semaine, j'ai reçu des colis de AMZ UK / SP / FR et ils venaient bien de là-bas (mais en passant par AMZ FR / Nord, pour avoir le suivi LaPoste qd mm, ce qui ajoute normalement du délai)

Casques reçus marche très bien sur mon laptop

EDIT : marche aussi NIQUEL sur mon Note 2 ... bon par contre, faut pas avoir l'air d'un gogole dehors avec le micro ^^

HisFrenchness

Casques reçus marche très bien sur mon laptop :DEDIT : marche aussi N … Casques reçus marche très bien sur mon laptop :DEDIT : marche aussi NIQUEL sur mon Note 2 ... bon par contre, faut pas avoir l'air d'un gogole dehors avec le micro ^^



tu confirmes donc qu'y'a pas de micro sur le cordon avec télécommande ..zut..

sidus

tu confirmes donc qu'y'a pas de micro sur le cordon avec télécommande . … tu confirmes donc qu'y'a pas de micro sur le cordon avec télécommande ..zut..



Yes, je confirme ! Sans l'ajout du micro, c'est mort : pas de micro sur le câble ! J'ai testé qd mm pour voir

arrivés ce matin..eheum que dire ..outre l'assez bonne qualité d'assemblage (excepté la commande de volume qui n'est pas très rassurante a première vue) et le package ultra complet, même le son est franchement loin d’être mauvais..bref on dépasse clairement ce a quoi on est censés s'attendre pour 21€ ^^

C'est clair, c'est ce que mon fils m'a dit ^^ : "Mais le son : ils ont fumé, il est super ... je le prends pour aller au collège"
Nous, on est 3 à en être bien contents ^^

Faut voir le prix à la base nous on a eu de la chance mais c'est pas du bas de gamme, quoi, à la base

Par contre, j'ai jamais eu de casque comme ça "avec des mousses qui entourent l'oreille et un arceau" et je sais pas si on s'y fait à force mais ça me gène à la longue à porter (je suis habitué aux intras )

c'est pas pratique a ranger, certains sont lourds, d'autres plongent vos oreilles dans un sauna mais une chose est sûre, quand on cherche LE son, les casques circum-auraux sont helas incontournables
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands