Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Casque VTT Ekoi Trail Forest
490° Expiré

Casque VTT Ekoi Trail Forest

49,99€129,99€-62% Gratuit GratuitBons plans Ekoi
47
4 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonne offre pour un casque léger et bien ventilé:
- Conception full in mold
- Boucle magnétique
- Maintien occipital réglable (de bas en haut) par molette
- Sangles ventilées
- Visière ajustable
- 2 tailles SM (54/57cm) ou LXL (58/61 cm)
Informations supplémentaires
Bons plans EkoiCodes promo Ekoi

Groupes

47 commentaires
Léger, bien ventilé et... joli. C'est rare +1 !
Bon prix
Beau produit !
J'ai hésité entre un robot tondeuse et une souris... raté
Je connais pas la marque, c'est du bon matos?
Si oui, super prix! J'attends vos avis ^^
Il existé en vert et noir aussi pour le même prix
26279284-xBA1h.jpg
Lloyd_04/10/2019 17:45

Je connais pas la marque, c'est du bon matos? Si oui, super prix! …Je connais pas la marque, c'est du bon matos? Si oui, super prix! J'attends vos avis ^^


Perso je suis mitigé, je n'ai pas vu leurs casques, mais le prix d'origine est souvent gonflé avec Ekoi....
A ce prix d'origine on a un mips....
Les lunettes sont pas mal (photochromiques)
Les textiles très moyen ...
Joli !!!
Si on note le prix, 130 euros le casque sans mips ça fait cher alors 50 euros (+fdp ?) c'est le prix "normal" d'un casque "normal".
Si on note la remise : +1
Alors pour les fans de cette marque, pourquoi pas.
Édité par "Robidochon" 4 octobre 2019
+1
Egalement en promo à -50% en bronze/noir, jaune/bleu, orange/noir, camouflage/noir.
Pour ma part je vais tester les chaussures.
Très joli casque, surtout en vert/noir. Mais en lisant les commentaires, la critique qui revient régulièrement est les mousses trop fines. Je préfère passer mon tour pour mettre un peu plus cher dans un Fox, MIPS, et sûrement plus confortable.
Il est pas mal du coup j’hésite avec le fox qui est mips (j’ai déjà un intégral mips)
MIPS ?
Lloyd_04/10/2019 17:45

Je connais pas la marque, c'est du bon matos? Si oui, super prix! …Je connais pas la marque, c'est du bon matos? Si oui, super prix! J'attends vos avis ^^


Marque reconnu pour sa qualité comme giro
D'après les avis il tombe un peu sur le front ...
thorgal185305/10/2019 09:40

Marque reconnu pour sa qualité comme giro


Et c'est une marque française il faut le rappeler.
Enfin du produit du coin frejus
Au final qui est le fabricant du casque, un chinois noname ou un sous-traitant d'une marque reconnue ?
Merci c est commandé
Impossible de m'inscrire sur le site ( testé sur Firefox et Chrome ) ( inscription fonctionnele depuis)
Édité par "Chocobidou_" 5 octobre 2019
Bof, Ekoi cette marque qui gonfle ses prix et ne vendent que en promo ....
Reste a voir si ce casque est bien construit .
Mais Ekoi c'est pas terrible en général, c'est un peu l'équivalent des marques gosport ect ...
D'autant plus qu'un casque c'est comme en moto, si tu tiens pas a ta vie, achètes du discount .( Et me parlez pas d'homologation, on a bien vu dans les test que ça voulais rien dire a part le respect du stric minimum)
Édité par "waz27" 5 octobre 2019
waz2705/10/2019 12:04

Bof, Ekoi cette marque qui gonfle ses prix et ne vendent que en promo .... …Bof, Ekoi cette marque qui gonfle ses prix et ne vendent que en promo .... Reste a voir si ce casque est bien construit .Mais Ekoi c'est pas terrible en général, c'est un peu l'équivalent des marques gosport ect ...D'autant plus qu'un casque c'est comme en moto, si tu tiens pas a ta vie, achètes du discount .( Et me parlez pas d'homologation, on a bien vu dans les test que ça voulais rien dire a part le respect du stric minimum)


Autant je suis d’accord de faire gaffe à ce qu’on achète pour sa sécurité autant j’ai du mal à la façon dont tu présentes les choses et qui est pour moi du pur discours commercial (vendeur de voiture de matos moto, d’assurances en tout genre...) qui fait culpabiliser pour acheter les produits plus cher sans forcément de justification technique derrière
Ce n’est pas parce qu’on achète au prix fort le produit le plus cher qu’on sera mieux protégé. Le premier critère est que le casque corresponde à votre forme de tête et ne présente pas de douleur juste posé.
Sinon pour moi les produits ekoi valent ~ -30 à 50% du prix de base affiché. Si on les achète à -60% on fait des bonnes affaires mais il faut être fou pour acheter au prix fort d’autant qu’il y a des promos 80% du temps.
Édité par "Achat_malin" 6 octobre 2019
waz2705/10/2019 12:04

Bof, Ekoi cette marque qui gonfle ses prix et ne vendent que en promo .... …Bof, Ekoi cette marque qui gonfle ses prix et ne vendent que en promo .... Reste a voir si ce casque est bien construit .Mais Ekoi c'est pas terrible en général, c'est un peu l'équivalent des marques gosport ect ...D'autant plus qu'un casque c'est comme en moto, si tu tiens pas a ta vie, achètes du discount .( Et me parlez pas d'homologation, on a bien vu dans les test que ça voulais rien dire a part le respect du stric minimum)


Pas d'accord avec toi sur la qualité... ok c'est pas du gore poc ... mais franchement la qualité est bien. J'ai un ensemble pour le froid et ben 3 ans que je l'ai et il vieillit bien et toujours au chaud avec même par 4 degrés...
Achat_malin05/10/2019 13:17

Autant je suis d’accord de faire gaffe à ce qu’on achète pour sa sécurité a …Autant je suis d’accord de faire gaffe à ce qu’on achète pour sa sécurité autant j’ai du mal à la façon dont tu présentes les choses et qui est pour moi du pur discours commercial (vendeur de voiture de matos moto, d’assurances en tout genre...)Ce n’est pas parce qu’on achète au prix fort le produit le plus cher qu’on sera mieux protégé. Le premier critère est que le casque corresponde à votre forme de tête et ne présente pas de douleur juste posé. Sinon pour moi les produits emoji valent ~ -30 à 50% du prix de base affiché. Si on les achète à -60% on fait des bonnes affaires mais il faut être fou pour acheter au prix fort d’autant qu’il y a des promo 80% du temps.


Aucun discourt commercial pour ma part .
Juste que Ekoi c'est pas de la super qualité comparé a d'autres marques genre Scott ou POC .
D'autant plus que tu regretteras bien le jour où tu as mis 50€ dans un casque en pensant économiser , et que tu perdra l'usage de tes jambes au lieu de juste avoir un troma .
Tout ça pour 40€ d'économie .
Après si tu roule juste en chemin carrossable avec le chien et madame, c'est sur que tu diminue beaucoup de risque de chute ou rencontrer un arbre .
getz04/10/2019 21:08

Il est pas mal du coup j’hésite avec le fox qui est mips (j’ai déjà un inté …Il est pas mal du coup j’hésite avec le fox qui est mips (j’ai déjà un intégral mips)


Venant d'un Fox et pour avoir regardé le dernier Fox, je pense que ce dernier est au-dessus du casque Ekoi. Mais ce n'est pas le même prix non plus.
tiiiit04/10/2019 17:42

J'ai hésité entre un robot tondeuse et une souris... raté


+1, j'ai vu la miniature, je me suis dit : "ça devient n'importe quoi les souris gamers"...
tiiiit04/10/2019 17:42

J'ai hésité entre un robot tondeuse et une souris... raté


J'allais faire justement la même remarque.
Au début je pensais que c'était une nouvelle souris toute design lol
Si je peux apporter mon expérience sur la marque Ekoi dans l'ensemble sa reste du matériel de moyenne gamme sur l'ensemble. Sur le textile il ont des produits de haute qualité. Sur les casques ils ont un développement plutôt très bon, par l'équipement de quelques équipes pro. Les prix sont très souvent gonfler sur ce deal le casque doit valoir dans les 80 euro.

thevaran05/10/2019 14:42

Pas d'accord avec toi sur la qualité... ok c'est pas du gore poc ... mais …Pas d'accord avec toi sur la qualité... ok c'est pas du gore poc ... mais franchement la qualité est bien. J'ai un ensemble pour le froid et ben 3 ans que je l'ai et il vieillit bien et toujours au chaud avec même par 4 degrés...


Je peux rajouter avoir une veste thermique compétition et une premium avec deux chutes pour celle ci. Résultat aucun trous sa tient très bien la route.
Édité par "Osefeur94" 5 octobre 2019
Dommage que j'ai déjà 1 bon casque car celui-là pour le prix me plaît bien
+1
De loin j'ai crus que c'était une souris d'ordi mdr
thorgal185305/10/2019 09:40

Marque reconnu pour sa qualité comme giro



mettre Giro au niveau qu'Ekoï c'est juste n'importe quoi , il ne faut pas exagérer non plus ...

certaines marques tiennent le haut du panier en terme de R&D (bell giro met etc ) d'autres ont vu qu'il y avait du blé à faire sur ce créneau avec des produits qui sont loin d'être aboutis avec du rebadgage soit de la sous traitance .
endorphin3006/10/2019 18:51

mettre Giro au niveau qu'Ekoï c'est juste n'importe quoi , il ne faut pas …mettre Giro au niveau qu'Ekoï c'est juste n'importe quoi , il ne faut pas exagérer non plus ...certaines marques tiennent le haut du panier en terme de R&D (bell giro met etc ) d'autres ont vu qu'il y avait du blé à faire sur ce créneau avec des produits qui sont loin d'être aboutis avec du rebadgage soit de la sous traitance .


Tes sources ??
thorgal185306/10/2019 18:59

Tes sources ??


Et les tiennes pour dire que Ekoi a la même qualité que Giro ???
mcb9906/10/2019 20:03

Et les tiennes pour dire que Ekoi a la même qualité que Giro ???


On répond pas à une question par une question

mcb9906/10/2019 20:03

Et les tiennes pour dire que Ekoi a la même qualité que Giro ???


Après j'ai un casque giro et un ekoi , ma copine un bell et franchement ça se vaut...
Édité par "thorgal1853" 6 octobre 2019
waz2705/10/2019 14:46

Aucun discourt commercial pour ma part .Juste que Ekoi c'est pas de la …Aucun discourt commercial pour ma part .Juste que Ekoi c'est pas de la super qualité comparé a d'autres marques genre Scott ou POC .D'autant plus que tu regretteras bien le jour où tu as mis 50€ dans un casque en pensant économiser , et que tu perdra l'usage de tes jambes au lieu de juste avoir un troma .Tout ça pour 40€ d'économie .Après si tu roule juste en chemin carrossable avec le chien et madame, c'est sur que tu diminue beaucoup de risque de chute ou rencontrer un arbre .


Quand t'arrives à ce stade du trauma crânien qui peut te provoquer ce genre de dégâts (perte de l'usage des jambes comme tu le dis), un casque POC ou d4 ne change pas grand chose si tu veux mon avis !
Schumi ne portait sûrement pas d4 avant de devenir un légume.
Quelqu'un a réussi à commander? Parce que là, pas moyen de valider un compte sur leur site. Dommage j'aurais bien pris le vert.
seb150607/10/2019 00:10

Quelqu'un a réussi à commander? Parce que là, pas moyen de valider un co …Quelqu'un a réussi à commander? Parce que là, pas moyen de valider un compte sur leur site. Dommage j'aurais bien pris le vert.


j'ai eu le même problème, redemarre ton navigateur en vidant le cache (ctrl + F5)
Raaaaclette06/10/2019 23:32

Quand t'arrives à ce stade du trauma crânien qui peut te provoquer ce g …Quand t'arrives à ce stade du trauma crânien qui peut te provoquer ce genre de dégâts (perte de l'usage des jambes comme tu le dis), un casque POC ou d4 ne change pas grand chose si tu veux mon avis ! Schumi ne portait sûrement pas d4 avant de devenir un légume.


C'est là où tu as tout faux, demande donc a notre amis choumi si il aurais pas aimé avoir un casque de ski avec les nouvelles normes FIS actuelles.
C'est un casque de vélo cross ça ?
Sinon y a quoi pour ça , je n'y connais rien .
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte