Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Castle of Heart sur Nintendo Switch (Dématérialisé)
-48° Expiré

Castle of Heart sur Nintendo Switch (Dématérialisé)

0,99€14,99€-93%Bons plans Nintendo eShop
5
-48° Expiré
Castle of Heart sur Nintendo Switch (Dématérialisé)
30 janvier 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Castle of Heart sur Nintendo Switch en promotion (-93%) jusqu'au 16 février 2021.

2090418.jpg2090418.jpg2090418.jpg
Classe d'âge :

PEGI 12

Langues :

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Portugais

Taille :

3188,00 MB

Castle of Heart, disponible exclusivement sur Nintendo Switch, est un jeu d'action et de plateforme classique avec de nombreux défis à relever et une foule d'innovations à expérimenter. Vous y incarnerez un chevalier qu'un sorcier maléfique a pétrifié. Maudit, il reste prêt à prouver que l'amour et le courage peuvent triompher même de la plus sombre des magies.

Le héros doit se rendre tant bien que mal de son village pétrifié au château du terrible souverain. Il devra, pour se faire, venir à bout de 20 niveaux prenant place dans quatre environnements distincts. Il y affrontera des hordes d'ennemis nécessitant d'employer différentes tactiques et devra s'adapter à des changements soudains, donnant lieu à des séquences d’action palpitantes.

Pour l'aider dans sa quête, il bénéficiera progressivement d'armes de plus en plus puissantes, allant de grenades enflammées à un redoutable arsenal magique, sans oublier les améliorations bien évidemment. Mais n'oubliez pas qu'un corps de pierre a ses limites ! Il ne cesse de s'effriter à mesure que le chevalier perd de l'énergie, qu'il ne peut regagner qu'en vainquant ses ennemis. Si jamais la désagrégation atteint un niveau critique, le héros peut perdre un de ses bras, et ainsi la faculté de porter une arme secondaire.

Castle of Heart offre de beaux graphismes détaillés en 3D, avec des paysages évolutifs aux décors riches et soumis aux conditions météorologiques. L'esthétique du jeu et son bestiaire sont inspirés aussi bien de la mythologie slave, certains lieux étant tirés de célèbres sites mystiques de Pologne, pays d'origine des développeurs, que de la fantaisie noire qui enveloppait les meilleurs titres de l'âge d'or des jeux d'action-plateforme.

Castle of Heart est donc le produit d'une recette idéale mêlant influences classiques et approche moderne, exploitant les diverses potentialités de la Nintendo Switch, ce qui enchantera certainement les amateurs du genre ainsi que les débutants.
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'hiver 2021
5 commentaires
Laisser un commentaire