Castlevania: Lords of Shadow – Ultimate Edition sur PC (Dématérialisé - Steam)
221°Expiré

Castlevania: Lords of Shadow – Ultimate Edition sur PC (Dématérialisé - Steam)

Modo 15
3 janvier
Gamebillet continue d’enchaîner les promotions et c'est cette fois-ci Castlevania: Lords of Shadow qui atteint son prix le bas historique en passant sous la barre des 4€ pour la première fois

→ Jeu en Français et activation sur Steam.

→ Le jeu est également en promotion sur Steam au prix de 4.99€ pour ceux qui préfèrent store.steampowered.com/app…on/


1148850-DOOYo.jpg
Avec Castlevania: Lords of Shadow – Ultimate Edition, découvrez un point de vue novateur, sombre et enlevé sur l'univers de Castlevania. La fin des temps est là et des puissances inhumaines ont isolé la Terre. L'alliance du monde avec les cieux est menacée par la puissance maléfique des mystérieux Seigneurs de l'ombre. Sur une terre brisée, les âmes des morts errent sans trouver le repos, tandis que les serviteurs du mal sèment le chaos et la mort parmi les vivants.

Gabriel Belmont fait partie de la Confrérie de la lumière, un groupe de chevaliers d'élite qui protège les innocents des forces surnaturelles. Sa femme a été tuée par les forces du mal et son âme emprisonnée à jamais. À la frontière entre le monde des vivants et des morts, elle perçoit la terrible vérité des événements à venir et guide Gabriel sur le chemin de son destin et de la sauvegarde du monde.


1148850-NyRc8.jpg
  • Profitez des nouvelles fonctionnalités, telles que les graphismes HD améliorés, 60 fps (en configuration recommandée), intégration des Succès via Steam avec sauvegarde dans le cloud et compatibilité Big Picture pour un contrôle Gamepad total.

  • Rêverie – DLC
    Rêverie marque le retour au célèbre château alors que Gabriel tente de venir en aide à la camériste assassinée de la reine vampire. Le téléchargement comporte trois niveaux et offre un surprenant coup de théâtre à l'intrique du jeu.

  • Résurrection – DLC
    Résurrection, qui fait suite à Rêverie, dévoile le destin de Gabriel et de tout le clan Belmont. Gabriel doit affronter un démon connu sous le seul nom de « l'oublié », qui s'est libéré de ses chaînes.
Informations supplémentaires
15 commentaires
Un très bon jeu d'une excellente série, même si je préfère les épisodes old school en 2D, les 2 LOS m'ont convaincu.
+1 à ce prix évidemment.
Excellent jeu, le 2 est moins bon par contre, +1
+1 pour ce jeu et surtout cette saga exceptionnelle
+1 pour le meilleur épisode 3d...
Histoire et jouabilité au top !
Un prix en dessous de tous les revendeurs, même les non legit.

Je dis oui ! +1.
Excellent titre que j'ai terminé sur PS3 à l'époque !
Bon prix et bon jeu !

Par contre ne vous attendez pas à du pur castlevania, c'est du beat them all, avec qulques trucs cachés dans les niveaux en couloirs.
Excellent jeu que je suis en train de faire sur Xbox
YeahYeah 3 janvier

Excellent jeu, le 2 est moins bon par contre, +1


Arrêtez-vous à celui-là : je regrette d'avoir fait le 2...
Mirror of Fate est passable, sans plus : préférez-lui un autre jeu 2D (Dead Cells, Hollow Knight... ce n'est pas ce qui manque).
Posteur Modo
Unko 4 janvier

Arrêtez-vous à celui-là : je regrette d'avoir fait le 2...Mirror of Fate es …Arrêtez-vous à celui-là : je regrette d'avoir fait le 2...Mirror of Fate est passable, sans plus : préférez-lui un autre jeu 2D (Dead Cells, Hollow Knight... ce n'est pas ce qui manque).


Oui, on m'avait offert le 2 et je l'ai donc terminé sans avoir fait le 1er. Au final, le 2ème opus ne m'a clairement pas donné envie de me pencher sur le 1er. Je l'ai trouvé vraiment quelconque
J.Oldman 4 janvier

Oui, on m'avait offert le 2 et je l'ai donc terminé sans avoir fait le …Oui, on m'avait offert le 2 et je l'ai donc terminé sans avoir fait le 1er. Au final, le 2ème opus ne m'a clairement pas donné envie de me pencher sur le 1er. Je l'ai trouvé vraiment quelconque


Il faut dire qu'il a connu un développement chaotique puis les niveaux contemporains qui sont ridicules à côté de ceux du 1er...
Ajouté à cela, des phases d'infiltration qui n'ont aucun sens : se cacher d'un ennemi parce qu'il est "surpuissant" pour le dégommer en 3 coups au niveau suivant, on a vu mieux...
Le jeu est très mauvais mais à ce prix là pourquoi pas
Grand jeu, plein de bonnes idées, bande son au niveau. Effectivement, le 2 fait tâche à côté.
C'est pris
benzo 4 janvier

Le jeu est très mauvais mais à ce prix là pourquoi pas


Mais bien sûr, pour avoir poncé beaucoup de beat'em up, il est bon ^^
Ce n'est pas un beat'em up..
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires