Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
Catherine Full Body sur PS4 (Via retrait magasin)
290°

Catherine Full Body sur PS4 (Via retrait magasin)

14,99€39,99€-63%Bons plans Micromania Zing
290°
Catherine Full Body sur PS4 (Via retrait magasin)
29 juin 2021
Très bon prix pour ce jeu assez particulier, mais aux très bonnes critiques
Attention, il parait que les puzzles sont corsés (git gud intensifies )

Il s'agit ici de la "Launch Edition" qui comprend un boîtier métallique illustré des 3 personnages féminins principaux (que vous pouvez voir sur la jaquette ci-contre ).

Enfin dernier point, il s'agit de Micromania, donc sûrement des stocks limités selon les régions.

Catherine Full Body :
- Une remasterisation complète : la passionnante histoire racontée en 2011 dans le célèbre Catherine fait son retour dans Catherine: Full Body, une version améliorée et plus riche que jamais. Profitez de graphismes et de fonctionnalités améliorés, d'une toute nouvelle bande originale, d'options multijoueur plus poussées et de bien d'autres bonus dans cette nouvelle version.

- Du triangle au carré amoureux : explorez de nouveaux embranchements narratifs avec l'arrivée d'une mystérieuse amnésique nommée Rin. Des dizaines de nouvelles scènes et de nouvelles cinématiques ont été ajoutées pour vous immerger davantage encore dans la vie compliquée de Vincent et dans son passé.

- Des puzzles redoutables, si le cœur vous en dit : vous recherchez un vrai défi ? Catherine: Full Body contient plus de 500 puzzles, soit deux fois plus que le jeu original ! De plus, le mode « Arrange » ajoute des blocs associés complexes dans les niveaux déjà connus, ce qui vous obligera à recourir à des techniques et des stratégies nouvelles pour triompher.

- Tricher n’est pas tromper : vous voulez seulement profiter de l'histoire ? Le mode « Safety » vous permettra d'activer la fonction « Auto-Play » à tout moment dans un puzzle, pour que vous puissiez vous consacrer uniquement à l'histoire palpitante et tragique de Vincent.
Informations supplémentaires
11 commentaires
Laisser un commentaire